Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Selena chassa une méche rebelle qui se balançait lentement devant son visage, alors qu'elle continuait d'entreprendre la douce et lente masturbation du membre de chair du jeune homme. Elle le décalottait parfois entièrement, laissant apercevoir le gland rouge et gonflé de désir. Cette simple vue suffisait à provoquer en elle une nouvelle vague de chaleur au niveau de son bas ventre. Elle sentit alors quelque chose d'à la froid chaud et humide s'activer dans sa vulve. La jeune esclave parvenait à immaginer facilement Ao entrer sa langue en elle, titillant son clitoris et faisant gémir doucement Selena. Elle posa sa joue contre le sexe dréssé du jeune homme, fermant les yeux pour aprécier ses caresses.

Elle ne pouvait pas rester à rien faire tandis qu'Ao lui donnait du plaisir! Elle regarda un moment sa verge avant d'aprocher trés lentement ses lèvres de celle-ci, laissant sa langue ressortir lentement. Elle donna un rapide coup de langue tout le long de sa surface avant de lentement la faire coulisser entre ses lèvres. Tout en prenant la base dans sa main droite, elle laissa sa tête allait et venir, trés lentement, léssant échapper de petits bruits de suçions. C'était gros dans sa bouche, elle sentait la chaleur pénétrer son palet. De son autre main, elle se mit à caresser les bourses du jeune esclave, n'arretant pas une seule seconde cette félation qui lui plaisait tant.

Elle senti alors quelque forcer au niveau de ses fesses, forçant son anus s'étirer lentement. Elle voulut pousser un petit cri de surprise en sentant le doigt d'Ao entrer par la petites portes, ayant de nombreux sursauts. Mais celui-ci la maintenait fermement, continuant son exploration. La jeune esclave avait un peu mal, n'ayant jamais fait ça et ne sachant pas pourquoi il le faisait. Mais elle prefera ignorer la douleur en se concentrant sur la félation qu'elle lui prodiguait, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Le jeune Ao continuait donc ces coups de langue dans le vagin de la belle . A chaque fois , il enlevais ces doigts , les suçaient et faisait entrer sa langue . Celle ci se baladait au plus profond qu'elle ne pouvait . Ao mordillait aussi les levres de la jeune esclave .

Il les suçaient et les mordillait . Son autre main quand a elle , avait déja fait entrer un doigt dans l'anus de selena . Le doigt avait difficilement pénétrer les boyaux mais sa y était .

Il commença donc son mouvement de va et vien . Souvent pour n epas risquer de plesser la jeune femme , je sortait mon doigt , le lechait pour l'imbiber de salive pour que le passage soit plus doux.

MAis , d'un coup , Ao sentit sur sa longue queue une nouvelle sentation . Une sensation extraordinaire . Il sentait la langue de la jeune esclave passer tout le long de son lon sex en exitation .

Ceci ne faisait que l'exiter encore plus . Puis , doucement , la jeune femme aprochait ces levres de mon glan enfler. Elle l'aspira dans sa bouche , se qui eut pour effet de me faire sursauter .

Je m'arretait de lechouiller les levres de selena pour lui murmurer :Ouiii , continue , sa te plait ce que je fais ??

Puis , je me remettait a la lechouiller de plus belle.
Bientot son bouton fut eveiller . Il durcissait petit a petit . Il devenait de plus en plus sensible , tout comme mon sex du reste ^^ .

D'un cou , du coté de son anus , je fit pénétrer un 2ème doigt . Il entra rapidement , mais en forçant les portes.

L'anus de la jeune femme s'élargissa encore . Mais , pour que le passage ne fasse pas trop mal , j'avais prit un savon a coter de moi , et avait savonner mon doigt :P
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
 
Petite douche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une bonne douche
» Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]
» Petite pause matinal....[Ai Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Douches Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser