Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une bonne douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloulou
Invité




une bonne douche Empty
MessageSujet: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

Après avoir été accepter , Aloulou décida de prendre une bonne douche.
Il se mit en quete de la salle de bain , il prit une serviette , des vetement propres , et sorti de sa chambre pour trouver la salle de bain.
Il déembulla dans les longs couloirs sombres , mal éclairé jusqu'a arriver au placcard du concierge...

Il lui demanda : Excusez moi monsieur mais ou se toruvent la salle de bain ??
Concierge : A oui c'est toi le p'ti nouveau , alors les douches de élèves c'est au fond du couloir , tu prend l'escalier de droit et tu monte au 2ème étage é c'est au fond.Ehh moi je suis professeur ...
concierge : T'aurais pas pus le dire plus tot ??
Les professeur c'est a l'étage des dortoires , tout au fond ,a droite .

Merci
Je me remis en route pour l'étage des dortoirs , je pe pris a 2 reprises des marches mal éclairées.
J'arrivait enfin au bout du couloir , sur ma gauche une belle porte et sur ma droite une porte quasi rongée par les termites.
Je décidait d'aller vers celle de gauche.
Sur la porte était inscrit privée interdiction d'entrer.
J'entrouvrait la porte , je trouvait la une salle de bain , assez luxueuse avec baignoire , douche , lavabeau , tous le confort demander.
je me déshabilla et entrais dans un bon bai chaud.

Humm que sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser