Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:16

Après avoir longuement érrer dans les couloirs du pensionnat , Ao toruva les douches. Il entra , serviette a la main , se déshabilla et prit la première cabine qui se trouvait devant lui.
Il tourna le robinet et l'eau tomba. Il resta la a réfléchir.
Ce pensionnat est plus qu'étrange. Je n'ai encore croisé personne , ni maitresse , ni aucune fille ... ! Peut etre que j'en vérrais a la sortie de la douche qui sais ^^ Jump .Mais bon. Ao prit alors le savon et commença a se savoner de partout.
Je fini donc de me savonner et restait la , sous cete eau chaude.
Je repensait a ma vie d'avant , au moins , je connaissait mes maitres , pas comme maintenant ...
Cette madame yugido est peut etre gentille qui sais ^^.
Et peut etre y a t'il d'autres esclaves dans ce pensionnat, après tout le concierge avait dis encore un nouveau , donc il y en a déja .
J'ai hate de faire leurs connaissance , il y a peut etre de jolies filles esclaves parmis eux .

Puis , je restait la a révasser et a imaginer de jolies jeunes filles avec moi sous la douche maintenant
( avis aux amatrice :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

un petit siflottement retenti prés des douches alors que Selena, une nouvelle esclave fraichement arrivé, ouvrit la porte des douches. Sa première envie, depuis qu'elle était ici, était de faire un petit décrassage général. Depuis combien de temps révait elle de prendre un une douche, une vrai, avec de l'eau chaude et du vrai savon. Même son maitre avait accepté de lui prêter une serviette, un vrai bonheur. Selena allait et venait dans la salle, fredonnant sa petite chansson d'esclave alors qu'elle attrapait un des savons sur une table réservé aux esclaves.

Une fois équipée en chasseuse de mousses, elle prit la première cabine venue et entra. Elle savait que quelqu'un était déja la puisqu'elle entendait le ruissellement de l'eau. Mais elle ne s'était pas attendut à ce que cette personnes doit dans la cabine qu'elle venait de choisir. Elle resta paralysée, génée et confuse, le rouge lui montant rapidement aux joues. Son regard déssendit lentement et elle se refusa à en voir d'avantage, cachant ses yeux en bafouillant pour expliquer sa bétise.

"Oh pardon pardon...je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un et...Excusez moi, ce n'était pas voulut..."

Etant persuadée d'avoir affaire à un élève et non à un esclave, elle s'attendit forcément à etre recouverte d'injures, le collier qu'elle avait autour de son cou trahissant son statut d'esclave. Elle resta la, les yeux cachés, attendant que le jeune homme lui demande furieusement de sortir comme elle s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Ao revassait toujours sous la douche. Il réfléchissait toujours a ce qu'il allait faire de sa journée.
J'avais toujours la mousse sur les yeux , il était fermé , l'eau ruisselait sur mon corps. Mes muscles était détendus . Puis , d'un coups , j'entendi une voix !
j'avais peur que se ne soit un élève ou pire encore , un memebre du corps enseignant.
Je me tournais alors vers le mur et enlevait alors la mousse de mes yeux.
Merde , dès le premier jour il faut déja que je m'attire des ennuis ! Il n'y a que moi pour réussir sa.

Non , c'est a moi de m'excuser , je n'avais pas a etre la maintenant.
Je tournais la tete pour voir de qui il s'agissait et je vit une belle jeune femme au belles formes. Je senti alors quelque chose monter en moi .

Je mis mes mains pour cacher mon sex , qui començait a sentir les effets de cette magnifique créature .

Je restait la tourner , dos a cette femme. J'essayait de ne pas la regardé , dans son intimitée.

Ehh excusez moi madame , je vais sortir et vous laisser a place .
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Son attitude l’étonna beaucoup car il se répendait en excuses et se cachait, comme s’il avait peur de quelque chose. La jeune esclave ne comprit pas sa première phrase lorsqu’il disait qu’il n’avait pas à être la. Mais pourquoi ? C’était étrange, peut être voulait il dire qu’il n’avait pas le droit. Etait il punit ou bien…Selena écarquilla les yeux. Depuis qu’elle était ici, c’était bien la première fois qu’elle voyait un esclave. Toutes les personnes qu’elle avait rencontré étaient souvent des élèves ou des professeurs qui ne faisaient qu’à peine attention à elle.

« Moi aussi je ne devrai pas être la alors…C’est donc à moi de m’excuser… »

Dit elle en se retournant. En plus il l’avait appelé madame…elle faillit être prise d’un fou rire. Se rendant compte qu’elle avait retiré ses vetements avant d’entrer et donc qu’elle était nue, elle passa sa serviette autour de sa taille, à présent tout aussi génée que lui. C’était étrange une telle attitude entre deux esclaves…

« Non non…je vais partir et prendre une autre cabine…en fait mon maitre m’a donné la permition alors j’ai tout mon temps…

Toujours retournée, elle eut un petit sourire génée, se préparant à sortir de la cabine pour que le jeune homme, assez bien batit il faut dire, puisse continuer tranquillement sa toilette.

« Excusez moi encore… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

Ao s'éttona beaucoup lui aussi de l'attitude de la jeune femme. Elle n'avait pas crier , aucune insultes , rien . Elle c'était meem excuser.

Ao compris alors qu'il ne s'agissait pas d'un maitre mais belle est bien d'une esclave.

Ehh désoler mais tu peux rester. Je suis désoler que notre rencontre se fasse dans ces circonstances. Mais , je pense que tu n'est pas une maitresse pour te conduire ausis gentillement .
Mon nom est Ao , mais certains me surnomme Aloulou . Je suis un esclave .


Je suis vennu ici pour me rafraichir les idées.


Ao restait a regarder la jeune esclave nue , puis elle se rhabilla.
J'ai fini moi , tu peux prendre la place tu sais ^_^.


Ce qu'elle est belle , mais une esclave de cette beautée , j'en avais raremenet vue.
Ao devenait rouge , son sex grssissait et il le cachait tant bien que mal derière ces mains.
Il voyait que la jeune femme devant lui elle aussi rougissait un peu , faut dire que c'était normal.

Ao était donc très génner de la situation . Il fallait que la première fois ou il recontrait une esclave , et aussi belle en plus , il fallait que ce soit dans ces conditions . Elle va prendre peur ou me prendre pour un pervers ! Je suis vraiment nul moi Sad Diable 6 Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

Apparement, lui aussi avait compris qu’il avait affaire à une esclave, puisqu’il passa rapidement du vouvoiement au tutoiement. Et puis il avait raison, une rencontre ici dans une telle situation…c’était assez imprévue. Enfin, Selena s’en moquait un peu. Elle était contente de pouvoir enfin rencontrer quelqu’un qui faisait partie du même groupe qu’elle. Aloulou…quel surnom étrange. Avant de sortir, il était d’abords important pour elle de se présenter, le protocole était important !

« Je m’apelle Selena…l’esclave Selena. Tu sais, il éxiste des maitres et des maitresses qui sont très gentils. Et puis si j’ai agit comme ça c’était parceque…je croyais avoir affaire à un élève. »

Elle se mit à rire doucement avant de s’apréter à sortir, ne se rendant pas du tout compte de ce qui arrivait à Ao. Elle s’arreta pourtant lorsqu’il lui dit qu’il avait finit. C’état impolit de s’imposer…mais pour une fois qu’elle pouvait faire quelque chose qu’un maitre ne lui reprocherait pas…elle se retourna, retirant sa serviette qui tomba au sol avec un bruit moue. Pourquoi etre pudique ? On lui avait appris que les esclaves ne doivent pas etre pudiques entre eux.

Elle se rinça rapidement les cheveux, mouillant d’abords son corps tout en s’attardant sur les endroits les plus importants comme les bras ou les cuisses. Elle remarqua enfin le gène du jeune esclave qui restait retourné. Se demandant ce qu’il faisait, elle lui en fit la remarque.

« Dit tu à l’air géné…c’est à cause de moi ? Je peux sortir tu sais, ça ne me dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Selena , c'est beau comme nom ^^.

Ao était donc toujours tourné , il avait apris lui aussi que les esclaves n'avait pas a etre pudique . Mais Ao ne pouvait s'empécher de le rester un peu.

Il se tourna et entendit selena partir mais , alors qu'il allait lui demander de rester , elle se tourna et lacha sa serviette.

**Gniahhhhhhh , une fille toute nue avec moi sous la douche !!!!!!!!!**

Bon ressaisi toi , Ao , ce n'est rien , sa peut arriver tous les jours !

La jeune femme était très belle. Un beau et fin visage , des beaux cheveux , une peu de peche .

Elle avait aussi une belle poitrine , elle ne tombait pas et n'était pas minuscule non plus :P.

Je compris donc qu'elle n'avait aucune pudeure . J'enlevais oducement mes mains et commençait a me tourner vers elle.
j'enlevais le shampoing qui était encore dans mes cheveux .


Ehh non , je ne suis pas géner , pas la peine de sortir , au contraire , j'aime bien ta présence ^^.

Je parlais et m'aprochait doucement ( impossible pour qu'elle le remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

Selena continua de se rincer un moment sous l’eau, levant la tête pour s’asperger le visage. Que faisais Ao ? Il était surement en train de s’essuyer, prêt à partie. Il était bien silencieu tout d’un coup…ah non, il parlé finnalement, disant qu’il n’était aucunnement géné. La jeune esclave eut un petit sourire, essorant un peu ses longs cheveux pour mieux se laver ensuite.

« Comme tu veux ^^. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un de la même classe que moi ici. Dis, tu est ici depuis longtemps ou pas ?

En même temps qu’elle parlait, la jeune femme ramassa le savon qui était à terre, commençant à s’enduir copieusement les mains avant de frotter son corps avec à la fois de la douceur et de l’énergie. Elle s’attarda un peu sur sa poitrine, retirant même la plus petite particule de poussière sur son corps. Puis elle s’attarda sur ses reins, ses jambes avant de frotter ses bras. Cette fois, elle n’entendait plus le jeune esclave. Peut être était il partie sans qu’elle ne remarque rien…dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

A vrais dire ouii , je suis nouveau ici . Toi ossi tu est la première personne que je vois ici .

Je m'aprochait alors de la jeune femme.

Tu sais que tu a un très joli corps ?? On a du te le dire ^_^.
Puis , je lui caressait les épaules.

***Ahh , qu'elle est belle . J'esper que j'ai pas été trop direct cette fois ci !
Mais bon.

Selena d'éborde d'energie. Elle est parfaite. Belle , energique , beau corps et gentille ^^. Mais voudra t'elle de moi ??
Je ne pense pas . Pourquoi une si belle personne voudrait d'un simple esclave comme moi ?? ***


soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

Elle l’entendit parler derrière elle. Finnallement, il était toujours la, il devait peut être attendre qu’elle ait finit. Elle continua de se frotter énergétiquement le corps sous la douche, l’eau ruisselant doucement sur sa peau. Elle se baissa pour attraper le shampoing pour pouvoir laver efficacement ses cheveux…depuis le temps qu’elle attendait ce moment. Elle en versa un peu sur ses mains alors qu’elle continua de parler, fermant les yeux pour éviter que le produit ne lui pique les yeux.

« Je suis nouvelle également. Mon maitre s’apelle Onizuka, il est très gentil avec moi. J’ai beaucoup de chance de l’avoir. »

Alors qu’elle se frottait les cheveux, elle se raidit, sentant les mains du jeune homme sur ses épaules nues. Il fit quelques caresses sensuelles à cet endroit, Selena constatant qu’il avait les mains douces. Mais elle fut un peu génée par la remarque qu’il fit…bas, c’était sans doute un compliment comme il avait l’habitude de dire. Essayant de faire comme si de rien n’était, elle continua de se laver les cheveux.

« Non…on ne me le dit jamais et euh…merci je… »

Aie, elle racontait n’importe quoi. Elle recommençait d’ailleur déjà à rougir…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Onizuka ?? ce nom ne me dit rien ^^

Moi ma maitresse se nomme Hinata Hyouga. Elle est très gentil.


Ao vit le jeune femme se baisser pour prendre le shampoing. Il détourna son regard. Peut etre n'été ils pas pudiques mais il y avait quand meme des limites a tout .

Ao continuait ces caresses lorsqu'il vit que la jeune femme rougit . Il comprit qu'elle était mal a l'aise et il arréta.
Excuse moi ... si je t'ai mise ... mal a l'aise ...
Ao était tous rouge lui aussi.
Il était encore tout proche de selena.
Il avait fait tomber son savonet se baissa alors pour le rammaser.

***Merde , j'ai tout merder avec cette fille. J'esper qu'elle ne va pas mal le prendre mes caresses. Olala ... je suis franchement pas douer avec le filels moi ces temps si . Mais que sa peau est douce. te fais pas d'illusion mec , tu te la tapera jamais ...
Tien je commence a me parler tout seul dans ma tete , c'est nouveaux :P ***





hrp : désoler ,je fasi des Rp court mais j'ai pas d'imaginations aujourd'hui :P...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

Hinita Hyouga lui était également inconnue. Comme quoi, elle avait encore beaucoup de personnes à connaître ici. Lorsqu’il retira ses mains, elle se décontracta, mais fut un peu déçut. Elle aurait aimé que Ao continue ses caresses qui étaient très bien…dommage. Ayant le shampoing qui coulait devant ses yeux, elle se rinça rapidement les cheveux avant de se retourner vers le jeune esclave, un petit sourire aux lèvres et le rouge de ses joues commençant à se dissiper lentement.

« Mal à l’aise ? Oh non, j’ai juste été…surprise voila…en fait… »

Selena avait une petite idée pour lui faire recommencer ses caresses. Elle attrapa le savon qui était resté par terre et le lui tendit, toujours avec un petit sourire.

« En fait je pensais à…est ce que tu voudrai bien me savonner le dos ? Toute seule je n’y arriverai pas alors…Tu veux bien ? »

Au fond, elle esperait que oui. Après tout ce qu’elle avait vécut, elle avait besoin de se détendre. Le meilleur moyen était de prendre une douche…mais avec quelqu’un, c’était encore mieux. Elle garda le bras tendut, un peu génée tout de même de demander cela à quelqu’un quelle ne connaissait pas. Mais un autre proverbe esclave disait : entre partenaires, il faut s’entraider.

(pas grave, moi aussi c'est minuscule )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Ao aurrait aimer continuer ces caresse sur le dos de selena. Mais sa avait l'air de la déranger.

Je vit alors que la figure de la jeune femme reprenait alors son teint original .

J'atais aussi heureux de voir que cela ne l'avait que surpris et non génner.
Lorsque selena me proposa de lui savonner le corps , j'était ravis , je n'en croyais pas mes oreilles 006 .

La belle demoiselle me demandais a moi de lui savonenr le dos. Je voyais un drole de sourir , un peux vicieu s'afficher sur ces levres .

Moi sa ne me dérange pas O2 !

Je prit alors le savon de chez selena et me mit derière elle.
Je commençait a aller doucement de haut en bas sur son dos.
Elle se detendait a chaque aller retour.

A chaque fois que je montais , je descendait un peu plus vers les fesses.
J'apréciait ce que m'avais demander selena.

Tu aprécie ??

Je continuait d'une main et de l'autre je lui caressait le dos ^^

Sa la détendait encore plus . Son corps perdait de sa raideure. Elle était moins crisper.


Et moi ma queu prenait de la raideur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

Selena fut réellement ravi que le jeune accepte de la savonner. Cela serait doublement pratique car elle aurait la fierté d’être propre comme un sou neuf, et elle le sera en se détendant. Elle pris cela plus pour un massage que pour autre chose mais peu importe, elle aimait cela c’était ça qui importait le plus. Pendant ce temps, elle continuait de rincer son corps, retirant petit à petit les restes de savons qui s’étaient acrochés à sa peau. Elle sentait les mains de Ao allait et venir contre sa peau, alors qu’il l’aidait à la nettoyer. C’était vraiment agréable. Son corps commença enfin à se décontracter alors que ses épaules retombaient, signe bien distinctif qu’elle se sentait bien.

« Attarde toi un peu plus vers le bas du dos, s’il te plait. Je suis tombé dans la poussière il y a peu de temps, alors ça doit etre sale… »

Elle ne plaisantait pas, c’était vraiment arrivé. Mais elle voulait profiter le plus possible de la situation. En reculant un peu pour lui permettre de mieux laver, elle sentit quelque chose de raide se frotter pendant une fraction de secondes contre ses fesses. Elle fit comme si de rien n’était mais elle sut pertinnement ce que c’était…Alors comme ça…elle faisait de l’effet à Ao ? Elle en fut quelque peu génée, faisant en sorte qu’il ne remarque rien et continuant de parler pour cacher le gène.

« Tu peut aussi savonner les épaules s’il te plait ? C’est gentil en tout cas d’avoir accepté de le faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

Ao aimait savonner le dos de la jeune. Il était derière elle et il la savonait. Ils était tous deux nus comme des vers , dans sous une douche , fermée .

Ao entendit la voix de selena elle lui disait d'aller vers el bas du dos ^^

Oki c'est comme tu veux .

Ao commença alors a decendre vers le bas du dos. Il passait le savon et juste après , sa main venait masser la ou il avait savonner .

Puis , il senti que son gland venait de toucher l'arrière des fesses de selena . Il devint rouge et recula rapidement. Mais en reculant , il glissa sur un morceau de savon.
Je tombais donc a la renverse .

***je suis vrément maladroit des fois***
. C'était vrément une position très géntante , j'avais mon ... debout et j'été allonger.

Il ne manquerait plus que selena s'assoie dessus ou se tourne
sa serait le comble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Selena se surprit de lui demander de ne pas arreter. Après tout, ces caresses, presque sensuelles, était vraiment très agréable. Et puis, c’était la première fois que quelqu’un la savonnait ainsi alors c’était quelque chose de nouveau pour la jeune esclave. Elle ferma les yeux, accompagnant les massages d’Ao en se frotant le ventre avec la mousse qui restait. Lorsqu’il tomba au sol, elle fut surprise et perdit l’équilibre sur le sol mousseux, tombant sur les fesses avec une petite grimace. Elle se mit à genoux, se massant le dos tout en souflant fortement pour oublier la petite douleur passagère.

« Ca va ? Tu n’a rien de cassé ? Tu a glissé pour perdre l’équilibre comme cela ? »

Elle resta alors sans voix en voyant le sexe du jeune homme qui était fièrement dréssé. Elle aurait voulut détourner le regard, mais elle était comme fasciné par ce membre de chair. Ravalant sa salive, elle senti comme une bouffée de chaleur envahir son bas ventre, alors que n’arrivait pas à fermer les yeux. Elle arriva enfin à remonter les yeux vers le torse du jeune homme, reprenant ses esprits.

« C’est…c’est moi qui t’ai mis dans cet état ? »

Elle se rendit alors compte que si cela durait un moment, bien après qu’il soit sorti de la douche, des professeurs pourraient le remarquer et il serait punit…Surtout si il y en avait un qui arrivait à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Ao après avoir glisser , vit selena glisser. Il ne put la reteni et elle tomba.
Ao était vrément géner . Il s'aprocha de selena , elle avait l'air de s'etre fait mal au dos.

Mais , lorsqu'elle se tourna , elle remarqua l'engin , pointant vers le plafond , près a bondir sur sa proie .

Je restait la figer , je ne sais pas ce qui me bloquait et m'enpecher de bouger. était ce la honte ?? je ne sais pas

Puis , ces paroles me firent revenir a moi meme .
Ehh Oui , excuse moi . C'est que ... ehh ... tu est vrément ... très belle ... c'est pour sa ... que tu m'a fais tant d'effet ...


Puis , il se bougea enfin et cacha tant bien que mal son apindice . Il y avait toujours un bout qui dépassait malgrès qu'il ait utiliser ces deux mains.

Ao était tout rouge ! Il avait vrément honte . Mais pourquoi avait il honte ?? il avait honte d'aimer un fille ?? qu'une fille le fasse bander ?

peut etre ...

ou peut etre parcequ'il était dans une posture très hinabituelle et que rien ne se passa ... ??

Ehh excuse moi selena , je suis désoler . Je vasi partir c'est pas grave , continue ta douche .

Ao se releva et commença a prendre la direction du rideau de douche pour quiter l'endroit ...

***je me fais trop d'idée . Je pensait que vu qu'elle était revenue et qu'elle avait enlever sa serviette , et qu'elle m'aie demander de continure mes caresse et de lui savoner le bas du dos ... enfin bon , je me fais trop d'idée . Elle ne ressent pas la chaleure monter en elle , l'excitation l'envahir. Je ne lui ait fais aucun éffet ! Je suis un rater ...***
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

Ao semblait vraiment très géné, tout autant que Selena puisque il se mit à rougir à son tour. Il y avait vraiment de quoi, c’était une situation terriblement embarassante pour les deux esclaves. Mais s’en était peut être un peu trop pour Ao qui, déjà, se relevait pour partir. Aussitôt, Selena le retint par le bras, essayant de le forcer à se rassoir. Elle n’avait pas envie qu’il parte…pas maintenant. Sinon il y aurait un froid éternel entre eux deux, et puis…

« Non Ao…reste s’il te plait…Tu sais, tu n’ai pas le seul à…en fait quand tu me savonnait, je… »

Rougissant fortement, elle parvenait pas à aller au bout de sa phrase. Elle n’osait pas lui dire, mais peut etre pouvait elle lui montrer…Elle lui attrapa délicatement la main, l’attirant doucement à elle et lui ouvrit lentement la main. Enfin, elle lui posa sa main sur son bas ventre, lui montrant la chaleur qu’elle éprouvait en elle. Puis elle la fit dessendre, posant sa main sur ses lèvres humides, à la fois à cause de l’eau de la douche et aussi parcequ’elle était…éxcitée…Elle le regarda, lachant sa main.

« Tu comprend maintenant pourquoi je ne veux pas que tu parte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

Ao était très géner de ce qui venais de ce passer. Il allait apsser le rideau de douche lorsque Selena le ratrapa. Elle le fit se rassoir , elle était toute rouge .
***Peut etre voulait elle que je reste , peut etre voulait elle que nous passions a autre chose ?? Peut etre ressentait elle la meme excitation que moi ??
Ou peut etre , que par compation elle ma retenue pour ne pas que j'ai trop honte ...***

Mais , lorsque j'entendit dire :
« Non Ao…reste s’il te plait…Tu sais, tu n’ai pas le seul à…en fait quand tu me savonnait, je… »
Je compris alors qu'elle devait ressentir les meme choses que moi :P
Je reprit alors mon teint rouge , mais il s'estompa bien vite ...
Elle tapa dans ma main pour m'attirer vers elle . Puis , elle m'ouvrit ma main et me la colla a son ventre. Il était bouillant .
Puis , doucement , elle fit descendre ma main jusqu'a ces levres , elle était chaudes et humides. Mais , cette humiditée n'était pas narurelle. Avec l'eau , se mélangeait des goutes de mouilles.
Alors elle aussi était exitée que moi alors .
J'était heureux. Je me levais et prenais sa main . Je lui pris la main , la mis sur mon ventre. C'été chaud . Elle me regardait dans les yeux et je guidais sa main. Je mis alors sa mains sur mon morceau de chair éxité et dur. Puis , j'aprochait mon visage du sien et je m'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:58

Attendant sa réponse avec beaucoup de gènes, Selena se mordit discretement la lèvre, se demandant s’il allait la repousser ou non. C’était certainement l’hypothèse la plus probable, après tout, l’attitude de la jeune esclave avait été assez directe. Mais il ne retira pas sa main posée sur l’entrée de son intimité, la regardant dans les yeux. Alors, très doucement, il s’approcha d’elle, raprochant son visage du sien. Qu’allait il faire ? La jeune esclave n’en avait aucune idée, quelque peu inquiète.

Mais lorsque leur lèvres se collèrent très doucement, ses yeux s’écarquillèrent de surprise, alors que la main d’Ao entraînait celle de Selena vers sa verge tendu, la posant sur sa surface. Il venait d’etre encore plus direct qu’elle ! La, elle venait vraiment d’etre surprise ! Mais elle ne le repoussa pas pour autant…fermant les yeux pour mieux apprécier le baiser, elle laissa l’un de ses doigts vagabonder sur la surface de ce qui représentait la fierté de l’homme.

Elle obligea leurs lèvres à se séparer. Sa douce langue vint venir sur les lèvres d’Ao, les léchant sur toute leur surface alors que sa main se refermait autour de la protubérance du jeune esclave, entreprenant une lente et sensuelle masturbation. Elle savait qu’ils n’avaient pas le droit de faire cela…mais elle s’en moquait royallement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

Le jeune male excité doutait de l'efficacitée de sa tentative . Il pensait que la jeune esclave allait el rejetter tel un vieux chiffon . Mais a sa grande surprise , elle se laissa faire . Nos lèvres jointes , je lui prenait sa main et la mit sur ma verge tendue . Elle fut au début surprise que sa main se retrouve a là . Mais , après quelques caresses , elle maitrisa l'engin .
Elle ferma les yeux pour savourer se long et langoureux baiser.
Je fermais a mon tour mes yeux et nous nous embrassames. Ma langues vint chercher celle de Selena . Elles commencèrent alors une valse , tournant sur elles memes .

Je sentit bientot un doigt vagabonder sur mon engin !
J'eut un petit frisson de plaisir.

Puis , la jeune femme détacha ces levres des miennes .
Elle commença a me lecher les levres . J'apréciais beaucoup cette sentation encore jamais éprouvée au par avant ^^ .

MEs mains baladeuses désecendait vers l'intimitée de la jeune femme. MEs doigt caressait sa douce peau . Il descendait de son cou , firent une petite halte dur sa poitrine . Ils titillèrent ces tetons et finirnet leurs route vers le bas , toujours plus bas ...

Quand ils arrivèrent au niveau du puvis de la belle , ils sentir de la chaleur , beaucoup ! Et ils finirent leurs route sur les levres inférieurs de la demoiselle. Mes doigt y allèrent doucement au départ , pour ne pas risquer de brusquer la jeune esclave. Il commençait a jouer avec ces levres , les caresser , les chatouiller. Il fin liquide chaud s'échapa alors en faible quantitée .

Je la regardait dans les yeux et lui murmurait dans l'oreil :
Que tu est belle selena ! Tu a l'air très exitée ...
J'eut un petit sourir et je l'embrassait dans le cou .

Je pensait quand meme que si nous nous fasions chopper , nous risquerions pas mal. Mes , ces quelques instant avec cette belles demoiselle valaient beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:35

Selena ne s’attarda que sur les douces lèvres du jeune esclave. Elle lui léchait également ses joues, son menton, sa langue qui était comme un appel au plaisir et même ses paupières et son front, un peu comme un jeune chaton qui était en cruel manque d’affection. Bientôt, elle le réembrassa de nouveau et emprissonna sa langue entre ses lèvres, la torturant agréablement avec la sienne et lui offrant un petit ballet.

La jeune esclave eut un long frisson de plaisir lorsque les doigts du jeune homme rencontrèrent ses seins, dont les tétons durcit pointaient très doucement. Mais elle ne se décolla pas pour autant des lèvres de son amant, jouant avec comme si elles lui appartenaient. De son coté, sa main ne restait pas innactive. Celle-ci continuait de caresser le sexe fièrement dréssé d’Ao, le touchant du bout des doigts et l’incérant parfois en anneau pour le décalloter et toucher le gland gonflé par l’aflux du sang.

Lorsque les doigts du jeune homme attégnirent sa petite grotte secrète, le rouge attégnit les jours de Selena, mais cette fois dut au plaisir qu’elle éprouvait. Lorsque se mit à caresser sensuellement ses petites lèvres, elle ne put se retenir et s’écarta de sa bouche pour pousser un petit gémissement. Jamais personne ne l’avait touché avec autant de douceur et de sensualité. C’était un véritable bonheur.

« Oui…à cause de toi !(dit elle en plaisantant). Surtout ne t’arrete pas…s’il te plait…c’est…ahhhh… »

Elle mit sa main devant sa bouche pour s’empecher de crier trop fort avant de les réembrasser pour la troisième fois, éttoufant ses gémissement dut à ce suplice ennivrant. Elle referma completement sa main autour de la verge tendu du jeune esclave, commençant une lente et sensuelle masturbation alors que son main parcourait le dos du jeune homme du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

Ao était excité. La jeune esclave lui lechait le visage telle un petit chton en manque cruelle d'affection .
Elle était si mignonne , si caline et si belle .
Le jeune esclave captura a son tour la langue de sa jeune amante . Il resta a la bloquer avec ces levres .

Quelques fos la langue de la jeune femme s'extirpait et j'envoyait la mienne pour la chercher dans la bouche de Selena.

En bas , la douce main de Selena c'était déja poser sur mon sex durci et excitée . Ces douces et sensuelles caresse ne faisaient que m'exiter encore plus . Des frissons me parcouraient litéralement de haut en bas .

Il émit un petit gémissement et murmura a l'oreille de sa compagne :
Continue , ouiiiii ...

J'embrassai l'esclave dans le cou et replongeais sa langue pour chercher celle de cette dernière .

De l'autre coté , en bas , mes doigt titillaient toujours les douces , chaudes et humides levres de Selena. JE ne voulais pas la brusquer .

J'était toujours a l'extérieur , en massant délicatement son intimitée . Puis , lorsque je senti le doux filet chaud et humide , l'envie était trop forte. Je fis doucement pénétrer un doigt. Il entra délicatement , dans la grotte . Il s'enfonçait doucement mais surement a l'interieur de ce gouffre.


Mon autre main elle , jouait toujours avec la poitrine de la jeune esclave. Elle massait délicatement les seins , lui jouait aevc les tetons durs et pointant vers mon torse . Ils étaient très sensible ,mais je n'y allait pas de main morte .

Le jeune Ao avait la respiration forte . Son rythme cardiaque aussi l'était . C'était du a toute cette excitation .


hrp : tu préfere le hard ou la douceure ?? :P ( moi perso sa m'est égale)
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:42

(hrp : j’ai un petit faible pour le hard :p mais l’un ou l’autre ne me dérange pas.)

Sa main, terriblement baladeuse et refermée fermement en anneau autour du membre de chair du jeune esclave, allait et venait à un rythme terriblement lent et régulier. Elle s’arretait parfois pour venir sur les bourses du jeune homme avant de continuer sa découverte du plaisir d’Ao. En fonction de sa position, elle ne pouvait voir l’objet de tout ses désirs, ne pouvant que se contenter de le deviner. De cette façon, il lui semblait terriblement gros…gros, long, large. Elle savait qu’elle ne pourrait attendre indéfiniment comme cela, l’envie serait bien trop tentante.

De ses mains Ao entreprenait la découverte de sa douce poitrine, venant agacer les tétons rendu très sensible. Elle avait à chaque fois un soubresaut, frisonnant de façon très agréable. Elle se collait parfois à lui, frotant ses seins contre le torse du jeune homme avant de reculer légèrement pour lui permettre de continuer ses douces caresses. C’était quelque chose de véritablement ennivrant, quelque chose dont elle aurait bien du mal à se passer par la suite, après etre sorti de cette cabine.

Mais elle sentait surtout les doigts du jeune esclave découvrir la fente de son intimité. Elle avait chaud, elle se sentait comme fondre sur place. Heureusement que cette eau si délicieuse rinçait leur corps, ajoutant des sensations agréables. Mais lorsqu’il pénétra un doigt en elle, elle poussa un petit cri, entourant aussitôt ses bras autour du cou du jeune homme. Ca avait été si direct…mais c’était si bon…Elle ne tint plus, elle ne pouvait plus tenir…

Selena se dégagea très lentement de lui avant de le faire s’allonger sur le sol, l’imitant en s’installant sur lui mais à son opposé. Elle pouvait maintenant contempler l’objet de tous ses désirs alors qu’Ao pouvait profiter à loisir de la vue impénétrable de son intimité. C’était comme si elle disait « vas y, fais en ce que tu veux… »De son coté, la jeune esclave avait continués sa lente masturbation, utilisant cette fois-ci ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:07

(hrp : oki. mais je suis pas un pro donc c'est toi qui mene la danse ^^ )


Ao sentait qu'il ne pouraient rester tout deux dans cette position . Qu'il devait ce passer quelque chose . Ao embrassait toujours selena en pénétrant son intimitée . La jeune demoiselle quand a elle avait encerclé ma queue de sa main . Elle avait formée un aneau tout autour avec sa main .

Mais , Ao était trop occuper de titiller la poitrine de Selena ainsi que de lui pénétré doucement son intimitée . LE doigt qui était déja entrer dns la grotte c'était mainteant enfocer a son maximum . Doucement , je le recourbait a l'interieur pour qu'il vienne délicatement se froter contre les paroies chaudes et humides .

Doucement , selena venait quelque fois poser sa belle et imposante poitrine contre mon torse . J4aimais le doux contact de sa peau donctre mon torse . sa poitrine était ferme et volumineuse .
(C'été plutot rare d'avoir les 2 ^^.)

Elle ce dégageait doucement de moi , reculant d'un ou deux pas .
Je retirais doucement mon doigt de son intimitée et le lechais . Ce doux gout de mouille chaude venait se loger sur mes papilles ^^ .
Doucement , selena me fit m'alonger par terre. J'avais une très belle vue de la ou j'était Jump .
Puis , elle vint a son tour s'alonger sur moi mais dans le sens inverse. Nous entreprimes donc un 69 . Doucement , je faisait entrer ma langue dans son trou . Je collait ma bouche le plus possible pour que ma langue aille le plus loin possible .

D'une main , je serrait le bas de son dos de façon a ce qu'elle ne puisse pas bouger et de mon autre main , je commençait a suivre la raie de ces fesse pour finalement trouver son annus. Doucement , un de mes doigt venait pousser contre ce trou pour le dilater . Doucement , il entrait , la jeune esclave eut des sursauts mais , je tenait le bas de ces jambes et elle ne bougea pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne douche
» Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]
» Petite pause matinal....[Ai Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Douches Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser