Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:14

Aloulou après s'etre lever , décida de faire un petit tour dans la petite foret de l'établissement .Il commença par s'étirer puis il se lança dans un petit footing. 1 2 3 4 ... 1 2 3 4 après quelques minutes de course , il vit un spéctacle magnifique , c'était grandiose , aloulou était en face d'un énorme cerisier en pleine floraison. On aurait cru qu'il neigeait des pétales roses , Aloulou s'aprocha de cette arbre , il était isoler par rapport aux autres , on aurait dit que les autres arbres c'étaient colées pour lui faire de la place . Tout autour , s'étendait une petite clairière , il y avait un petit cour d'eau qui passait juste devant .
Aloulou s'assit par terre sur les fleurs déja éparpillée au sol et contempla le spéctacle. Puis de l'autre coté de la clairière , une ombre apparue , aloulou se méfia " mais qu'est ce que c'est que sa ?? "
Il se leva pour regarder et il s'agissait d'un Phan , des qu'aloulou voulut s'approcher ,ce Phan s'enfuit a vive allure et bientot on ne le vit plus.

Aloulou regarda sa montre et vit qu'il avait encore un peu de temps
Alors il s'alongea par terre et bientot , il s'endormit


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:23

Hinata qui se faisait chier passa par là et vit son prof de Biologie et s'approcha de lui.
"Konichi wa sensei! ^^"
Elle fit un sourire.
"Vous faîtes du sport vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:25

Aloulou entendit une voix familière a coté de lui il se tourna et vit hinata , il était agréablement surpris de voir sa future élève ici ^^
Konichiwa Hinata
Oui, je fais du footing , j'entretien mon corps moi :p
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:27

"C'est la première fois que j'ai hate que les cours commence je m'ennuie à mourir!"
"Moi le sport j'aime pas ça du tout alors j'en fais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:31

A bon , c'est dommage , pourtant tu a une belle silhouette , tu n'entretient vraiment pas ton corps ??
Aloulou était torse nue , les muscle brillant a cose de la sueure. Il était allonger la a regarder ce cerisier et a parler avec la jeune fille

Mais en fait , assied toi ^^

Aloulou se tourna vers hinata et lui dit :
Moi ossi j'ai hatte de commencer les cours cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:33

Hinata s'assit aux côtés de son sensei.
"Vous êtes vraiment musclé sensei! C'est impréssionnant! ^^"
"Vous voulez peut-être un peu d'eau non? J'ai toujours une bouteille sur moi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

:oops: Merci pour le compliment :oops:
Ehh oui je suis un peu musclé , avant je pratiquait un sport un peu dangereux , donc fallait etre musclé pour encaisser.


Ehh pour l'eau ta proposition est alléchante mais j'en ai déja et aloulou sorti une gourde de derière lui

Et parle moi un peu de toi maintenant que fait tu ici ??

Dans ma tete :
*elle est mignone cetet petite , mais que fait elle ici ?? elle avait pourtant dit qu'elle detestait le sport non ?? attendons de voir sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:39

"Je me balade tout simplement histoire de prendre l'air, j'ai pas envie de passer mon temps dans ma piaule."
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:41

Tu a bien raison , de l'air frais sa fait toujours du bien ^^

Puis aloulou se ralongea et mis les main derière sa tete et regarda le ciel bleu

Que veux tu faire en fait hinata ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

"J'en sais rien, je ne sais vraiment pas quoi faire."
Hinata soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:55

oué bon ba ... franchement , que pense tu des chambres de l'établissement ??
Moi je trouve qu'elles sont corrèctes meme si il faut une petite touche de décoration personnelle
Moi ma chambre est au 2 ème étage , dans l'aile nord et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:03

"Hinata écoutait son prof en regardant les nuages et elle s'allongea.
Bah la mienne est un peu petite mais assez résonnable et il faudrait peut-être demander à madame la directrice pour savoir si on peut changer la décoration des chambres.
C'est vrai que c'est triste. Des murs marron avec des tableaux qui datent de je ne sais quand, la cuisine faudrais acheter genre des bouilloires et des fours à micro-ondes parce que tout chauffer à la poêle c'est un peu chiant, quoi que c'est même pas moi qui fais la bouffe alors ça met égal un peu.
Désolée sensei mais je n'en sais rienà l'endroit où se trouve ma chambre, je ne connais pas encore les bâtiments et c'est Onizuka-sensei qui m'as emmené dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:17

A je vois , puis Aloulou s'aprocha d'hinata , il mit sa main sur son ventre , et le caressa , il voyait bien que ces caresses ne laissait pas la jeune fille de marbres , il voyait que cela lui plaisait et il continua tout en souriant.

Oui , pour les chambres , moi j'ai déja changer la mienne mais je ne connais pas les regles pour les élèves ^^ Lorsque je verrait Madame la directrice , je lui demanderais lorsque je la croiserais . Si non qu'aime tu faire de ton temps libre ?? quand tu n'a rien a faire ?? a part te promener seule dans la foret .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Hinata souria en voyant le prof lui faire en quelque sorte du gringue.
Elle appréciait toute fois les caresse su jeune prof et elle se laissa donc faire.

"Je vous remercie sensei pour votre gentillesse et votre aide! ^^
Quand j'ai du temps libre j'aime bien mater les mecs! mdr"
Hinata souria.
"Non sans dec c'est vrai ça fait passer le temps, en + sans vous mentir j'ai les idées mal placées et j'aime bien m'imaginer avec eux au lit!"
Elle se mit à rire.
"Et vous ça ne vous arrive pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

Aloulou continuait ces caresses et fut surpris par ce que dit hinata :
Citation :
Quand j'ai du temps libre j'aime bien mater les mecs! mdr"Hinata souria.
"Non sans dec c'est vrai ça fait passer le temps, en + sans vous mentir j'ai les idées mal placées et j'aime bien m'imaginer avec eux au lit!"

Je restais perplex , mais il se reprit très vite ^^Ehh moi ehh plus souvent que tu ne le pense a vrai dire ;)
Je matte souvent et discrètement mes élèves , et la directrice ^^ , quand il y aura des professeur femme , sa sera certains je les materais ^^

Mais quand tu dis : j'aime bien m'imaginer avec eux au lit! , tu aprle sérieusement ou en plaisantant ??
Sans indiscrétion , a tu déja eut un rapport sexuel ?


*Sur quelle genre de filel suis je tomber ?? elle est parfaite ^^ , belle , gentil , intelligente et perverse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

Hinata rigola quand elle sut que son prof n'était en faite qu'un gros matteur, un peu comme elle en fait! mdr
Elle s'en doutait à la seconde où il s'est approché d'elle et qu'il lui caresait le ventre.

"A vrai dire je ne rigole pas mais malheureusement je suis encore vierge et sans mentir j'ai hatte de découvrir comment c'est!"
Hinata fit un regard vicieu.
"Mais ça ne m'empêche pas d'être vicieuse! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:42

Aloulou avait vu le regard vicieu d'hinata
Cette fille , je supose qu'elle a du me suivre de l'école jusqu'ici en me mattant , cette clairière est inconnu est trop enfoncer pour quelqu'un qui ne faisait pas de course ou de marche ^^
Donc depuis tous ce temps elle me suivait et elle me mattait pour trouver le moment propice ^^
Nous allons jouer le jeu avec elle ^^


Donc tu est vierge dis tu , que tu sois vierge n'emèche pas le fait que tu sois vicieuse ^^

Sais tu que je pourais te faire découvrir ces joies quie te sont encore inconnues ?? ces sensations encore jamais ressentie ??
MAis , il faut encore que tu le veuille vraiment ^^


Il jetta alors a hinata un regard qui parlait de lui meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:50

Hinata eu un petit sourir.
"Mais ne croyer surtout pas que je vous suivait sensei! ^^"
Hinata rigola.
Elle s'approcha.

"Vous pensez vraiment pouvoir m'aider?
Vous seriez si serviable que ça?
On peut dire que vous savez ce que vous voulez, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:22

Aloulou sourit , il lui dit
Oui , je sais ce que je veux ^^
Aloulou s'aprocha d'Hinata lui aussi
Et toi sais tu ce que tu veux hinata ??
Il se raprocha encore , ils étaient maintenant très très prets l'un de lautre
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:30

Hinata avait toujours le sourire aux lèvres.
Elle sentait la chaleur de son jeune et beau prof sur sa peau.
Elle le poussa dans l'herbe et s'allongea sur lui.
"Et que voulez-vous en ce moment même?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

Aloulou qui c'était fait renverser , regardait hinata dans le plus profond des yeux , il vit la flamme monter en elle, elle avait envie de le faire , m'aintenant c'était sure ^^

Moi , ce que je veux en ce moment ?? c'est une bonne pizza MDR
Non, la véritée ,je veux une chose que tu ne poura me donner


mais petit a petit , la ou hinata était assise , la préssion montait et untruc commenaçit a ce gonfler petit a petit , hinata ne pouvait pas encore s'en rendre compte mais ,as gonfalit doucement mas surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:40

Hinata rigola à la blague de son cher professeur.
Il faut dire qu'elle avait l'humour facile et elle acquiessa un sourire.

"Vous m'avez fait presque peur sensei! Me faîtes plus ça! ^^"
"Je peux peut-être écouter votre requête sensei!"

Elle lui chuchottait ses mots tout prêt de son oreille et elle sentait une chaleur monter de + en + en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:43

Je vois que toi ossi tu a un sens de l'humour bien déveolloper
Puis aloulou se redressa un peu et chuchotta a l'oreil d'hinata :
Mais toi sais tu ce que je veux moi ?? peut etre voulons nous la meme chose après tout

Puis il embrassa le cou de sa jeune amie une chaleure montait de plus en plus en lui , cette envie grandissait tout comme ce qur quoi la jeune élève était assise , bientot on peut distinguer un petit plis que niveau de la braguette du professeur , mais la jeunne élève ne pourrait le voir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:49

Hinata sentait les doux et chaud baisers du professeur dans son cou, elle mit la tête en arrière, elle sentit du liquide à son entre jambe.
Elle se rendait compte que c'était une grande envie et qu'elle pensait la même chose que son professeur.

"Je pense vouloir la même chose que vous sensei!"
Elle commença ensuite à l'embrasser d'abbord tendrement en collant sa poitrine contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:52

Aloulou embrassait lui aussi la belle hinata , il sentait la poitrine 'hnitata sur lui . avec ces mains , il commença a lui caresser le dos et a descendre de plus en plus bas tout en l'embrassant longuement .
Puis il murmura : Tu a raison ,nous voulions tous deux la meme chose^^
Et il se remit a l'embrasser de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Anko
» obito et hinata en balade
» Balade de Bargeot et Anko
» Balade tranquille (pv hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser