Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade avec Anko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:57

Elle regarda le lac en attendant son maître. Dans le silence, elle entendit les pas du jeune homme. Puis, la cadence augmenta. Elle le vit passer à ses côtés et foncer dans l'eau. L'eau s'éleva alors dans les airs pour retomber un peu plus loin. À peine quelques secondes, qu'elle l'entendit rire.

Elle sourit alors joyeusement. Puis, elle reçut de l'eau dans le visage. Elle se gela alors sur place et regarda son maître d'un drôle d'air. Puis, elle s'avança dans l'eau et se pencha.

Elle mit ses deux mains dans les yeux et les éleva vers Anthony, l'arrosant. Elle partit alors dans un grand rire joyeux.


" Mais, c'est amusant ce jeu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:08

Bah oui, c'est amusant!
Alors qu'elle m'envoyait de l'eau, je me suis accroupi sous l'eau, puis me suis élancer sur le coté pour disparaitre de son champ de vision. J'ai vu qu'elle ne bougeait plus, qu'elle attendait. Tout doucement, je me suis approché. Une fois ses chevilles à portée de main, je les aies attrapées, puis je l'ai soulevée et lancer (pas tro fort nn plus, je suis pas superman ^^). Je l'ai vu retombé dans l'eau. Je suis allé vers elle, en souriant.
C'était trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:28

Elle le vit disparaitre sous l'eau. Elle ne bougea alors plus, attendant. Et puis, elle le sentit prendre ses cheviles et la soulever. Elle se retrouva alors, une mètre plus loin, sous l'eau. Elle remontat à la surface en toussant, car elle avait avaler trop d'eau. Elle toussa pendant quelque temps, puis partit dans un grand rire.

Elle s'approcha alors de son maître, puis elle posa ses mains sur son torse. Elle resta comme cela quelques instants, puis, elle le poussa.

Elle sourit alors grandement.


* J'espère n'avoir aucune punition pour ce geste...*
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:34

Elle m'a envoyé dans l'eau d'un coup. Je ne m'y attendai po...Lorsque je revint a la surface, je l'entendit dire qu'elle espérait ne pas etre punie pour ca. J'ai éclatée de rire.
Bien sur que non, Anko, Ne t'inquiete pas...
Je me suis approché, tranquikkement, puis je l'ai attrapé par les hanches et je l'ai soulevée. Mais je ne l'ai pas jetée, je voulais voir sa réaction d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:53

Anko l'entendit rire à sa remarque. Elle rougit alors. Puis, le jeune homme s'avança vers elle et la posa ses mains sur hanches avant de la lever dans les airs. Par réflexes, la jeune fille posa rapidement ses mains sur les épaules de son maître. Elle lui sourit alors. Elle regarda ensuite derrière elle l'eau et elle reporta son regard vers son jeune maître, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:59

Je la regardais fixement... Puis, lentement, je l'ai reposé dans l'eau.
Bon, on dira que jvoulai te faire boire une autre tasse...
En fait, au moment ou je l'ai regardé dans les yeux quand je la tenais, j'ai compris que de toute facon je n'aurais pa pu la jeter comme ca dans l'eau... Puis j'ai réalisé que je la tenais encore, du coup, j'ai enlevé mes mains de ses hanches..
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:11

La jeune esclave le regardait fixement dans les yeux. Puis, elle se sentit retoucher terre. Elle continuait à le fixer, puis tout à coup, il enleva ses mains des hanches de la jeune fille. Celle-ci le regarda, détailla chaque traits de son visage. Puis, elle souria. Et plongea dans l'eau.

Elle nagea quelques secondes sous l'eau, puis remonta à la surface. Elle se penche ensuite vers l'arrière, mouilla ses cheveux et releva la tête. Elle regarda ensuite les nuages et y vit une sorte d'ange. Elle sourit alors grandement et regarda en direction de Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:18

Je l'aie regardée retourner dans l'eau, nager puis, lorsqu'elle se releva, J'ai eu l'impression de voir le plus beau de tous les paysages... Un décor dihne des contes de fée, et Anko, plus belle qu'aucune des princesses ne peut l'éspérer...J'essayai de ne pas avoir la fixer trop intensément, mais ce n'étais pas facile... Du coup, je me suis remis à nager, autour d'elle, car je n'avais pas trop envie de m'en éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:28

La jeune fille vit son maître nager vers elle. Elle le regarda passer à côté de elle, puis il commença à tourner autours d'elle. Elle le regarda alors quelques instants, puis au moment où il passa devant elle, elle plia les genous et sauta sur lui. Ils se retrouvèrent alors tous les deux, sous l'eau, se mouvant au ralentit. Elle avait les yeux ouvert et elle le regardait. Ses cheveux se mouvant lentement autour de son visage. Elle lui sourit alors et remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:37

Dire qu'elle m'a sauté dessus... J'ai voulu rire, mais sous l'eau, ce n'était pas la chose la plus inteligente à faire... Elle s'est remise debout, avec une grace a faire se pendre le diable en personne. Je suis resté dans l'eau quelques instants... Puis, je me suis relevé, et j'ai commencé à courrir vers elle. Surprise, elle n'a pas esquissé le mondre mouvement pour m'éviter... Je l'ai attrapé et j'ai essayé de continué a courrir... Mais forcément, la chute était inévitable. Mais meme sous l'eau, je la tenais toujours contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:04

Remontée à la sufarce, elle ne le vit pas se relever. Quelques instants plus tard, il était debout et il fonçait droit vers Anko. Celle-ci resta devant lui, trop surprise pour bouger. Au moment de l'impact, elle ne sentit que les bras de son maître l'entourer et ils tombèrent tous les deux sous l'eau, encore.

Elle ouvrit les yeux sous l'eau et put voir le visage d'Anthony tout près du sien. Il la tenait encore. Elle ne sut comment réagir à cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:14

On était encore sous l'eau. Je la tenait contre moi. Elle me regardait, apparament aussi surprise que moi. Je n'arrivai simplement pas a la lacher. Je la regardai, dans les yeux, ne sacahnt que faire. Devais-je la relacher? Je ne savais vraiment pas quoi faire... Et, sans réfléchir, j'ai resséré mon étreinte, et j'ai posé mes sur les siennes... Je me suis rendu conte de ce que je fesais, j'ai retiré mes lèvres, mais je continuai de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:22

Elle le regardait aussi, comme si elle était attirée par son regard. Les yeux dans les yeux, sous l'eau. Elle sentit son étreinte se resserer. Elle continua à le regarder. Puis, il posa ses lèvres sur celle de son escalve. Il eut comme une décharge électrique dans ton son corps. Elle se sentit volé, bien. Puis, elle n'eut le temps de réfléchir qu'il les enleva.

Elle revint alors dans le monde réel et le manque d'air se fit sentir. Elle débattit alors légèrement pour remonter à la surface, mais elle n'avait plus de force. Alors, qu'elle tombait dans les limbes de l'inconscience, elle murmura :


" Aidez-moi "

Puis, ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:27

Jai commencé a manqué d'air... Et Anko aussi... Lorseque je nous ai sorti de l'eau, elle s'était évanouie. Je l'aie tout de suite ramnée sur le sable fin. Je lui ai fait du boubhe a boubhe, en espérant qu'elle se réveille. Effectivement, elle s'est réveillée au bout de queques instants... Je l'ai serré dans mes bras...Tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:24

Elle commença à papilloner des yeux. Puis, elle crut qu'elle était morte et qu'elle était au paradis. Comment aurait-il pu y avoir un ange sinon ? Puis, elle réalisa que l'ange en question était son maître, Anthony. Elle rougit alors légèrement et revint sur terre. Elle commença à tousser pour dégager l'air de ses poumons. Elle fut ensuite entrainnée dans une étreinte. Elle ferma alors les yeux et posa sa tête sur l'épaule de son maître.

* De mon maître... *

Elle ouvrit alors les yeux rapidement et s'éloigna de lui. C'était son maître, elle ne pouvait faire ça. Puis... elle se souvint. Il voulait qu'ils soient amis. elle sourit alors légèrement et reposa sa tête sur son épaule et ressera ses bras autour du torse d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:37

J'ai senti ses bras se resserer autour de moi... Signe qu"elle avait bien repris conscience et qu'elle allait bien... J'étais rassuré. J'avais vraiment eu paur qu'il lui arrive quelque chose...
Viens, on rentre aux dortoirs... Je pense qu'un peu de repos ne nous fera pas de mal...
Je l'ai aidé à se lever, ainsi qu'a marcher.On est allé récupérer nos affaires et on a entrepris de se changer, tranquillement. Je la surveillait continuellement de peur qu'il ne lui arrive autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:24

Elle se leva avec l'aide d'Anthony et commença à se changer. Une fois cela fait, ils commencèrent à se diriger vers le penssionnat. Elle le suivait, complètement perdue dans ses pensées. Puis, baissant la tête, elle murmura :

" Pardonnez-moi pour tout le trouble que je vous cause... "

Elle se sentait assez mal pour l'incident qui venait ce produire. Normallement, elle aurait eu une punition pour ça. Mais, faut croire, qu'il était diférent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:51

Après s'etre changé, je l'aidais a marcher vers les dortoirs... Je sentais qu'elle s'en voulait de m'avoir fait du souci, et eslle s'est meme excuser.
T'inquiete pas, ce n'est pas grave, Anko. ce n'est pas un souci. A l'avenir, je veillerais mieux sur toi. Je te le promets.
Et nous sommes rentrés au dortoir.

hrp: jte laisse démarer dans les dortoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Anko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade de Bargeot et Anko
» Anko avec Bargeot
» Onizuka avec Hinata
» Balade tranquille (pv hinata)
» Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser