Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade avec Anko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Après s'être bien amusée dans le parc, Anko m'a demandé de venir voir le lac. Je l'y conduit avec grand plaisir. Le lac est un endroit magnifique. L'eau est claire, et s'étend sur plusieurs hectares. En approchant du lac, un fine couche de sable fin fait son apparition. Dérrière, c'est de l'herbe, et de la végétation luxuriante de beauté. Pas de mauvaise herbe ou plante morte. Rien n'entache ce paysage d'une beauté extraordinaire.
Voila le lac... Qu'en pense-tu Anko?
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:51

Arrivée près du lac, les yeux de la jeune fille s'agrandirent. Le lac était clair et l'eau semblait rafraîchissante. De la verdure entourait le lac et un sable fin entourait le lac. Anko s'approcha alors de la plage et enleva ses souliers. Elle laissa alors ses pieds être envahient de sable.

* Comme c'est doux... *

Elle s'approcha ensuite de l'eau et passa son pied dans celle-ci. Elle était froide, mais pas trop. Juste assez bonne. Son regard se porta alors vers Anthony.

" J'adore l'endroit, c'est si calme... "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

C'est vrai. Une certaine paix règne sur ce lieu. C'est l'endroit le plus reposant que je conaisse.
Je m'approchai également de l'eau pour voir si elle était bonne. J'ai passé ma main dans l'eau et je me suis frotté la nuque. Plutot bonne... Cela méritait que l'on revienne se baigner pour, pour sur. Je n'avais rien pris pour une baignade. Apparament, Anko non plus. J'ai envé mes chaussures et je suis allé me mettre près d'Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Anko resta où elle était. Elle se pencha alors et passa ses mains dans l'eau et en mit dans ses cheveux blanc rosé. Elle souria et se remit debout. Elle regarda alors son maître demanda :

" J'aimerais savoir quels seront les règles, en tant qu'esclave. "

Elle reporta ensuite son regarda vers le lac. Attendant la réponse d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

Les règles? a vrai dire, je n'y avais pas encore songé... Je pense que pour l'instant, on va laisser les chose comme elles sont... Comme aujourd'hui. Moi, cela me plait.
Je l'ai regardé, et j'ai souri pour appuyer ce que je venais de dire. Ca me plaisait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

Anko lui sourit en retour. Pour un premier maître, elle le trouvait vraiment sympathique. Regardant encore l'eau, les arbres ; la nature quoi, elle dis :

" Voulez-vous mieux me connaître ? "

Elle avait posé cette question-là, car il ne se connaissait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

C'était ce qu'il espérait de cette balade: mieu la connaitre...
Oui, bien sur! Ca me ferait plaisir de mieu te connaitre!
Il continuait de la regarder, presque intensément. Elle se fondait a merveille dans cet environnement paradisiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

Elle le regarda calmement, puis elle se dirigea vers la plage et s'assit au sol. Elle joua un peu avec le sable, puis elle regarda Bargeot dans les yeux.

" D'accord ! Posez-moi des questions, je réponderais le mieux que je le peux. "

Elle attendit alors qu'il pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

D'accord...
Je suis allé m'asseoir près d'elle... Elle me regardait...
Tu peu toi aussi me poser des questions, si ca t'interesse... Alors, d'ou est-ce-que tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

Anko sourit légèrement, puis en regardant le ciel, elle dit :

" D'un quartier très pauvre de Tokyo et toi ? "

Elle raposa alors son regarda sur son maître. Son quartier, on ne pouvait pas dire qu'il était beau. Tous les jeunes devenaient de vrais bandits. Alors, être esclave n'étaient pas étrange. En fait, c'était même assez courant. Biensur, certaines bandes de jeunes disaient qu'ils préfèraient être libres plustôt qu'avoir un maître. Mais être esclave à ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:24

Moi, de la banlieue d'Osaka.
Je la regardai, et je me disai qu'elle avait du endurer bocou de choses avant d'arriver ici. Pourtant, elle avait calme, et meme enfantine, malgrès ces épreuves... J'éprouvais un peu d'admiration envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

À force d'être fixé par son maître, Anko baissa les yeux et rougit. Elle sera ses mains entre elles puis regarda le lac. Le soleil se reflètait sur cette immense surface. Un peu plus loin, beaucoup d'arbes entouraient les environs. Elle arrêta son observation et demanda :

" Avez-vous d'autres questions ? "

Elle attendit ensuite la réponse de son maître qui la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

J'ai remarqué qu'elle était genée... J'ai détourné mon regard, et je me suis mis a contemplé le lac...
Qu'est-ce que tu aime faire? Tes jeux favoris, les activités que tu pratiques, ce genre de chose...
Je me demandais ce qu'elle aimait... Je savais qu'elle aimait le nature, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

Anko fut surprise par les questions de son maître. Jamais on ne lui avait demander ce qu'elle aimait faire...ou tout simplement ce qu'elle aimait. elle devait obéir c'est tout. Même si ce qu'elle faisait ne lui plaisait pas.

Elle y pensa alors quelques instants puis elle répondit :


" Et bien... j'aime... avoir des personnes à qui parler. Et...hum...profiter de la nature ou encore me baigner. "

Elle continua à réfléchir, mais elle ne savait plus quoi dire d'autre. Elle avait appris à voir la vie par cette simple phrase : On ne choisit pas mais on subbit.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:09

Je vois que ma question te surprend... Il est vrai qu'en général, les maitres se préocupent peu de se qu'aiment leurs esclaves, pour la simple raison qu'ils s'en foutent. Mais pas moi. Je trouve inutile le fait d'avoir toujours quelqu'un derriere son dos. Ne t'inquiète pa sur ce sujet, tu ne subira pas grand chose de moi. Tu auras le droit de faire ce que tu aime. Tu as parler de te baigner, c'est une exelente idée, qu'en dis-tu? Si tu veux, on va chercher des affaires, on on vient se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

Anko fut encore une fois étonnée. Elle regarda son maître en pencha la tête sur le côté et dis :

" Dites moi ! Vous me considérez comme quoi ? Une esclave ou autre chose ? Personnellement, je vous trouves très sympathique et plutôt be...gentil. "

Anko rougit. Elle avait faillit dire beau. Heureusement, elle avait réussis à s'arrêter à temps. Elle ne détourna pas pour autant le regarde et attentit avec impatience la réponse de son maîte.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:26

Je ne te considère pa comme une esclave et je ne traiterais pa comme telle. Pour moi, tu es une charmante jeune fille, que j'ai envie de connaitre.
En plus, je devrais certainement passer beaucoup de temps avec elle, car, offiviellement, elle est mon esclave. Mais j'étais décidé à lui laisser faire ce dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

Anko sourit alors à Anthony.

* Il va falloir que je m'habitue à cette nouvelle vie...*

Elle eut alors envie de profiter de sa nouvelle vie. Elle se plaça à genous devant son maître et mit sa main devant elle. Elle fit un chanrmant sourire et dit :

" Je me présente : Anko Mitarashi et j'ai 16 ans ! Officiellement, votre esclave, mais officieusement, j'espère être votre amie. "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:44

Sur le coup, j'ai été incroyablement surpris de la voir se mettre a genoux, comme ca. Je l'ai vu me tendre la main, et elle me regardait en souriant... Je pense que j'ai légèrement rougi...
Je l'espère aussi, Anko.
Je lui ai serré la main, et plutot que de la lacher, je l'ai aider a se relever. Une fois debout, je lui aie fait deux bises sur les joue.
Je préfère comme ca!
Et je me suis mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

Anko le vit rougir puis prendre ça main. Elle fut alors remit sur ses pieds. Elle ne lu temps de s'en rendre compte que son maître lui donnait n bec sur chaque joue. Elle rougit, mais garda son sourire.

Quelques secondes après, elle entendit un rire raisonner à ses côtés. Elle regarda alors Anthony. il était si beau, lorsqu'il riait. Les joues légèrement rougies, les yeux pétillants. Ses cheveux virevoltant au rythme du vent.

Réalisant ses pensées, elle secoua la tête.


* Il reste malgrés tout mon maître. *

Elle garda quant même son fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

Je l'ai vu sourire...
Ca fait du bien de rire! Ne sois génée, n'oublie qu'on est des amis avant tout!
Je sentais qu'elle était tout de même ples à l'aise qu'à son arrivée. C'est un bonne chose: moi j'aime le rire, les blagues et la bonne humeur. Si nous devenions amis, ce serait encore plus agréable de rigoler avec elle. Je me suis retourné vers le lac pour voir la température de l'eau.

Elle est encore bonne. Si tu veux, on va vite fait chercher des affaires, et on pique une tête! En plus, le ciel est dégagé, et il fé bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:50

Souriante, elle regarda son maître. Puis, lorsqu'il dit qu'ila avaient encore le temps d'aller se baigner. Elle lui dit :

" Je vais chercher nos affaires. Je ferais le plus vite possible. "

Malgrés tout, se débarasser de ses anciennes habitudes étaient difficiles. Anko parcoura alors rapidement les couloirs et arriva à leur chambre. Une fois à l'interrieurs, elle pris leurs affaires et refit le chemin inverse. Elle revint ensuite au lac. Elle put apercevoir la silouette du jeune homme un peu plus loin. Elle se mit alors à ses côtés et lui tendit ses effets personnels. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:57

Incroyable, tu as été super rapide... Je voulais venir avec toi, mais t'es partie tellement vite que j'ai meme pas eu le temps de broncher... Les vieilles habirudes sont tenaces, à ce que je vois. Ne t'inquiete pas, je ferai en sorte de les effacer... En attendant, c'est l'heure du bain!!

Sur ce, j'ai entrepris de me changer avant de voir qu'elle commencait à rougir...
Si cela te gene, je peu aller me mettre plus loin pour me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:15

" Non, non ! C'est corect "

Anko se mit alors dos à son maître et commença à se changer. Elle en avait l'habitude. Lorsque sa mère lui avait appris à être une bonne esclave, elle lui avait dit que ça ne servait à rien d'être pudique, car certain maître la voudrait comme escalve sexuelle. Elle commença alors à se déshabillé. Elle enleva en premier lieu son chandail et sa brasière pour ensuite mettre son haut de maillot de bain.Puis, elle entreprit d'enlever son pentalon et son sous-vêtement. Elle pris ensuite la deuxième partie de son maillot de bain et l'enfila.

Elle se dirigea ensuite vers l'eau. Puis, restant sur la plage, elle dit :


" Je vous attends ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:18

Je l'ai vu se diriger tranquillement vers le lac, et m'attendre.
J'arrive, Anko"
Après m'être changer, je me suis dirigé vers le lac en marchant, puis d'un coup, je me suis mis a courrir. Je suis arrivé sur le lac, et la, "plouuuuuuuf"! Une bonne grosse gamelle pour bioen commencer! Après m'être relever, j'ai éclater de rire en imaginant la scène. Je me suis tourné vers Anko, puis j'ai commené à l'éclabousser, toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Anko Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Anko   Balade avec Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Bargeot et Anko
» Anko avec Bargeot
» Onizuka avec Hinata
» Balade tranquille (pv hinata)
» Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser