Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anko avec Bargeot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:27

Anko se laissa quider à travers les couloirs. Elle regardait de tous les côtés, fixant chaques décorations. Elle marchait au même pas de son maître. Celui-ci était très gentil. La jeune esclave était très heureuse d'être tombée sur une personne aussi charmante. Elle sortit de ses pensées lorsqu'ils furent dehors. Ses yeux s'agrandirent alors et un grand sourire couvrit son visage.

Tout était vert. Le soleil illumintait la place, rendant les couleurs plus vives. Et au milieu du parc, un cerisier s'élevait de toute sa grandeur. Elle le regarda, et trouva les petites fleurs roses magnifique. Puis, elle crut retomber en enfance lorsqu'elle vut la balaçoire.


" C'est... magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

C'est vrai, cet endroit est tout simplement incroyable... Le parc est immense, Mais devrions pourvoir en faire le tour, en faisant des pauses entre-temps, pour s'amuser ^^. Et cela ne représente qu'une parti du pensionnat. Le reste est tout aussi beau, si ce n'est plus!
Je la regardait. Elle était emmerveillée... Cela ne faisait que la rendre plus belle encore... Je la voyais regarder partout, tenter de profiter de tout ce qu'elle pouvait voir et toucher. Puis elle arriva vers la balançoire. Cela fesait des années que je n'étais pas monté sur une balancoire... Je me suis rapproché d'Anko en souriant, car elle aussi avait l'air d'être intéressée par la balançoire...
Un tour te balancoire t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

Anko regardait partout. Mais ce qui l'interessait le plus, c'était le cerisier. Arrivée au côté de celui-ci, Anthony lui proposa de se balancer. elle le regarda alors, et souria joyeusement. Se sourire était si innocent que Anko avait l'air plus jeune. Ses yeux étaient illuminés par sa bonhumeur.

" Oh oui ! J'aimerais beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

Son sourrire aurait redonner la vie à un mort, tant il était lumineux... Toujours en souriant, je l'ai conduite vers la balancoire, je l'ai installée sur l'une d'entre elle, et je lui ai donné un peu d'élan. Je me suis installé sur la balancoire d'a coté, et j'ai commencé à me balancer ossi. C'est agréable de se balancer, comme ca, on a l'impresion d'etre libre...J'ai regardé Anko. Elle riait et appréciait elle ossi ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

Assise sur la balançoire, elle se donnait des poussées, voulant aller le plus possbile. Elle avait l'impression d'être libre. Les yeux toujours fixés sur le ciel et surtout les nuages. Elle s'adonnaient à des jeux d'enfants, comme trouver un animal dans les formes des nuages. Elle en profitait au maximum. N'ayant jamais fait de balançoire, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi libre. Elle sourait toujours, laissant ses pieds aller à l'avant puis à l'arrière. Ses cheveux suivaient le rythmes et ses mains tenaient les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:00

Elle avait l'air vraiment heureuse... Je me réjouissait d'etre tombé sur une fille comme elle: gentille, agréable et souriante. Que demander de mieux? J'ai commencé à me balancer de plu en plus haut, de plus en plus en vite. D'un coup, j'ai laché les cordes, et j'ai plané sue quelques mètres. C'est une sensation incroyable, kan t'es dans les airs, comme ca, meme pour 2 secondes... J'ai atteri, sur les pieds, enchainé sur une roulade sur l'épaule, puis je me suis retrouvé debout... J'ai regardé Anko, qui me fixait avec de grands yeux ronds...
Une vieille habitude, lui ai-je dit... Je faisant souvent quand j'atais petit. J'ai l'habitude, comme tu as pu le constater...
J'essayais de m'imaginer dans les airs, puis rouler dans l'herbe, ca ma fait sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Elle le regarda, impressionnée. En fait tout était impressionnnat. Le penssionnat, le parc, les personnes. Tout le monde était bien habillé et poli. Elle n'était pas habituée à ça. Vivant dans un quartier pauvre, Anko n'avait connu que des brutes. Tout le monde se battait pour sa survit. Secouant la tête pour chasser ses sombres souvenirs et le recommença à sourire lorsqu'elle vit le ciel, puis, elle essaya d'arrêter la balançoire.
Premier coup : raté. Elle posa alors ses pieds au sol et ralentit peu à peu.

Une fois la balançoire complètement immobilisée, elle se leva et se dirigea vers son maître.


" J'aimerais bien visité le lac... si vous le voulez, biensur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:10

Bien sur, Anko! Vien, c'est par la!
Je conduite hors du parc. Nous sommes passé par la clairière, l'avons traversé de bout en bout avant d'arriver jusqu'au lac.
hrp: je cré le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko avec Bargeot Empty
MessageSujet: Re: Anko avec Bargeot   Anko avec Bargeot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko avec Bargeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Bargeot et Anko
» Balade avec Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser