Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bargeot se détend...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

Et comme si Kamilla avait attendu ce moment, elle s'abandonna au baiser qui était si doux et si tendre... Et se laissant glisser dans l'eau près d'Anthony, la jolie blonde répondit à son baiser, timidement au début, puis elle posa ses mains si délicates sur son torse, le caressant lentement sans cesser leur baiser.
Ses grands yeux turquoise se plongeaient et se noyaient dans ceux d'Anthony, et elle oubliait tout, presque même sa condition d'esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37

Les mains de Kamilla, après après m'avoir massées si bien, se baladaient maintenant sur mon torse... Instincivement, j'ai passé mes mains autour de sa taille. Je l'ai rapproché de moi, presque collée... Je pouvait senitr son corps contre le mien... J'ai passé ma langue dans sa bouche, et elle a fait de même. Notre baiser si fit donc bocoup plus passionné. J'ai passé une main dans ses magnifiques cheuveux blonds. Mon autre main la caressait dans le dos, passant des épaules au bas de son dos. Après m'être perdu dans ses yeux, je me sentais partir, de nouveau. Son corps, collé au mien me procurait un bien-être fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:07

En sentant les mains d'Anthony se poser sur ses hanches en la rapprochant de lui, Kamilla se sentit frissonner. Mais elle n'avait pas froid, ni peur... C'était plus un frisson d'excitation et de plaisir, devant ce contact si agréable.
Leur baiser n'en finissait plus, et lorsqu'il s'interrompait, ce n'était que pour recommencer juste après. Kamilla laissait ses douces mains caresser sensuellement le corps du jeune homme, puis elle descendait parfois pour déposer de petits baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:15

Tandis qu'on continuait de s'embrasser, les mains de Kamilla continuaient de passer tendrement sur mon corps, les miennes sont remontées vers le haut de son maillot de bain. J'ai rapidement trouvé l'attache et je l'ai enlevé. Je sentais maintenant sa poitrine contre moi. Cela m'éxitait... Une certaine tension à commencer à se développer dans mon maillot... Puis j'ai mis une main sur sa cuisse, et je suis revenu vers l'intérieur de son maillot... Je l'ai lentement caressée sous son maillot. Je l'ai sentit frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:02

En effet, Kamilla frissonnait de plaisir et d'excitation. Sa poitrine était maintenant dévoilée, à nu devant Anthony, et même collée contre son torse qu'elle avait si longuement caressé auparavant. Ils étaient si proches que la jolie blonde ne tarda pas à détecter une bosse au niveau de son entre-jambe, et son sourire timide s'étira de plus belle avec malice, tandis qu'elle le regardait presque sournoisement.
Tout en l'embrassant, elle descendit lentement son short maillot de bain sans cesser ses caresses qui se rapprochaient plus que dangereusement de son membre dressé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bargeot se détend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bargeot se détend...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anko avec Bargeot
» Balade de Bargeot et Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser