Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bargeot se détend...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:28

Anthony, surnommé le bargeot par ses amis proche (lol) se promenait trankillement près des sources chaudes... La journée est longue, alors otant profiter d'un peu de détente aux sources, revigorantes. Je me suis allongé, et j'ai profiter de se spectacle incroyable. Le clair de lune était sensationnel, cette nuit, les étoiles brillaient de milles feux, le ciel était totalement dégagé, bref, un sentiment de liberté prenait possession de moi...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:51

Kamilla n'avait qu'une envie : après cette journée d'ennui total, elle voulait enfin prendre un peu l'air, et les sources chaudes avaient attiré son attention. La jeune fille s'était donc dirigé là-bas, mais elle n'aperçut pas l'inconnu allongé, la tête dans les étoiles. Se croyant seule, la jolie blonde retira ses habits, ne gardant que son maillot de bain deux-pièces puis pénétra dans l'eau chaude et frissonna avec délice en sentant les bulles effleurer sa peau si pâle et si douce.
Lentement, elle s'immergea puis s'appuyant contrel e rebord, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

J'étais si bien dans les sources... Je regardai les étoiles, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi... Jusqu'a ce que j'entende quelqu'un entrer dans l'eau. Je n'avais pas bougé d'un poil, je cherchais juste d'ou cela venait. Puis j'ai effectivement appercu une silouhette un peu plus loin dans le lac. A remiere vue, il ou elle n'avait pas remarqué ma présence. La silouhette se rapprocha du bord, puis elle disparut. Je suppose qu'elle devait être immergée jusqu'au cou sous l'eau des sources... Je me suis approché tout doucement de cette personne.

Bonsoir!

La personne assise en face fit un petit bond de surprise puis s'ecrta de quelques petits sauts.

N'ayez pas peur, je voulais vous saluer. Je vous ai vu entrer dans l'eau, mais je crois que vous ne m'aviez pas vu^^.

A sa réaction, je pense que c'était une fille, mais je n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:00

Kamilla baissa timidement la tête, sans quitter cependant le jeune homme du regard. Puis elle s'avança lentement pour réparer sa surprise qui avait provoqué ces quelques bonds. Sortant de l'ombre des saules pleureurs, la jeune fille se vit soudain éclairée par les rayons de la lune qui firent scintiller doucement sa longue chevelure blonde qui flottait autour d'elle, à la surface de l'eau.
Ne sachant si elle avait affaire à un maître ou à un esclave, Kamilla salua poliment et respectueusement le nouveau venu d'un timide "Bonsoir..."
Puis immobile, elle attendit une réaction du sombre visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

Elle s'avancait timidement vers moi. Elle ne devait pas bien me voir, elle s'vait donc pas trop a qui elle s'adressait. Puis elle passa dans les rayons magnifiques de la lune qui arrivaient a se frayer un passage entre les branches des arbre... Elle s'arreta dans cette lumière faible, mais qui la révélait tout de même à mes yeux... J'en ai eu le souffle coupé... Sa superbe chevelure blonde, qui flottaient sur l'eau, brillait de mille feux au clair de lune, la rendant lumineuse... Son visage était encore malgrés tout légèrement incliné, pour que ses cheuveux puisse la cacher tout de même un peu... Puis elle lanca un timide bonsoir...

Bonsoir! Moi c'est Anthony. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

"Kamilla..." murmura presque la jolie blonde, toujours aussi timide.

Le jeune homme avait l'air très à l'aise avec elle, ce qui lui faisait penser que ce n'était pas un esclave comme elle... Et cette pensée l'intimidait et la faisait rougir à la lueur de la lune, lorsqu'elle releva un peu la tête pour mieux le voir. Aussitôt, elle rebaissa la tête. Peut-être qu'il avait une esclave, peut-être pas. Dans tous les cas, il lui était supérieur et elle lui devait obéissance... En théorie...
[xD]

"Je ne suis qu'une simple esclave..." rajouta-t-elle alors en rougissant de plus belle.

Mais il devait le savoir, car si Kamilla se faisait passer pour une élève, jamais plus elle n'aurait le sommeil tranquille et jamais elle ne pourrait regarder franchement son futur maître, c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

Je la voyais qui rougissait. Elle était encore un peu intimidée par ma présence... Elle me révéla qu'elle se prénommait Kamilla. Un très joli nom. Puis elle ajouta, qu'elle n'était qu'une simple esclave. A son comportement, elle avait très certainement deviné que je n'en était pas un.

Je vois que tu as deviné que je ne suis pas moi-mêmr un esclave. Tu es très perspicace. Mais que tu sois une esclave ou non n'est pas important, tu sais. Du moin, moi, cela m'est égal.

Elle me regarda bizarrement, susprise par mes paroles... Je sortit de l'ombre avec un léger sourire pour lui montrer qu'effectivement, son rang social m'importait peu.

Ravi de te connaitre Kamilla. Dis-moi, tu vien souvent ici au milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

Kamilla rougit encore. C'était bien la première fois qu'elle entendait de pareilles paroles. Un maître qui se contrefichait de son statut et de celui des gens qu'il rencontrait ? C'était trop irréel pour être vrai... La jolie blonde se rapprocha cependant encore, comme pour constater qu'il n'était ni un mirage ni une hallucination. Mais il était bien en chair en os, devant elle. Le dévisageant avec curiosité, Kamilla hocha négativement la tête.

"Non, c'est la première fois... J'en avais juste entendu parler..."

Puis après un moment de silence durant lequel on entendait sa respiration lente, elle demanda :


"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:09

Elle s'était approché, toujours ossi étonnée par mes propos. Puis elle répondit que c'était la première fois qu'elle venait ici. Je pense qu'elle est arrivée il y a peu. Puis elle me retourna la question.

Oh, moi, cela m'arrive de temps à autre. Cet endroit, la nuit, est idéal pour décompresser. L'eau chaude de ces sources est un véritable bonheur, ca décontracte incroyablement bien. D'ailleurs, je pense que tu aimera aussi. Cette sensation de... bien-être est incroyablement bon. Peut-être même que nous serons amenés à nous revoir régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Et comme pour exécuter ses conseils, Kamilla se ré-allongea lentement, puis se laissa flotter sur le dos, en fermant les yeux. Il était vrai que cette source chaude était particulièrement bénéfique pour les nerfs... La jolie blonde parla alors d'une voix douce et beaucoup plus rassurée :

"Vous avez raison... C'est très agréable... Et j'espère que nous nous reverrons..."

A cette parole, Kamilla se rendit compte qu'elle avait dit quelque chose de beaucoup trop osé poru sa condition, et elle rouvrit précipitamment les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:09

Ele venait de dire qu'elle espérait que nou nous reverrions... Je devais une bonne première impresion... Mais elle se mit à rougir et rouvrit précipitament les yeux en me ragardant pour voir ma réaction. Une réaction a laquelle je m'habitue. Nombreux sont les esclaves qui ont ce genre de comportement envers les autres. Et cela me faisait sourire.

Pourquoi tu rougis? Si c'est ce que tu pense, cela me fait plaisir, tu n'as pas a en avoir honte. Avec moi, tu peux te permetre de dire ce que tu pense. C'est bizarre pour toi, mé je pense que les gens sont tellements plus intéressants quand ils sont eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:59

Elle ? Intéressante ? Ahaha, la bonne blague... Kamilla esquissa un léger sourire, rassurée, et amusée. Elle n'était pas très bavarde lorsqu'elle se trouvait en face d'un inconnu, et ce jeune maître aux étranges habitudes était si gentil avec elle qu'elle ne savait plus que penser.

"Merci..." murmura-t-elle sans cesser de sourire.

"Si je peux faire quelque chose pour vous..." proposa-t-elle alors timidement.

Après tout, elle acceptait son statut d'esclave, et elle l'acceptait d'autant plus avec un jeune homme comme Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:44

Elle me remercia en souriant. Son premier sourire. Probablement aussi beau que le décor paradisiaque de cette magnifique nuit. Elle enchaina en me demandant si elle pouvait faire quelque chose pour moi.

Quelque chose pour moi?

Evidament, les vieilles habitudes sont tenaces... Je me suis mis à réfléchir à ce que je pouvais répondre. Je ne voulais pas abuser de mon statut, ce n'était pas mon genre.

Tu veux bien me tenir compagnie un moment? Même si ces sources sont relaxantes, tout seul, c'est assez ennuyeux...

Il est vrai qu'avoir de la compagnie est ce qu'il y a de plus agréable avec les sources chaudes. Je pense que c'était vraiment ce qui me ferait plaisir à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:55

Kamilla acquiessa vivement. Evidemment qu'elle pouvait le faire... C'était même le strict minimum selon elle. La jolie blonde s'étira lentement de tout son souffle puis elle se laissa flotter, observant le ciel étoilé et jetant de temps en temps des regards à Anthony pour voir ce qu'il faisait ou ce qu'il regardait.

"Si tu veux autre chose en tout cas... Je suis là pour ça..." reprit-elle machinalement et poliment, en gardant son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

Elle acquiessa s'alongea sur l'eau et se laissa flotter...Elle avait accepter ma compagnie. Cool^^. J'ai vu qu'elle me regardait de temps à autre... Probablement pour voir ce que je faisait.
Elle me demanda poliment si je voulais autre chose, et qu'elle était la pour ca. J'ai sourit. Apparament, sa condition d'esclave était imprégnée en elle, elle l'avait accepté. Je l'ai longuement observée. Il est vrai qu'elle était magnifique. Sa proposition était... alléchante. Mais je ne voulais pas profiter du fait qu'elle ait acceptée sa condition d'esclave.


Juste de rester avec moi. Ce sera déjà bien suffisant, Kamilla. Merci. Ta compagnie me ravi déjà énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

Etait-ce une impression ou bien le regard d'Anthony se baladait-il le long du corps de la jolie blonde ? Kamilla n'osa que penser, même si elle s'avouait flattée. Et elle ne pouvait pas non plus affirmer qu'il la laissait indifférente, surtout avec ses réactions si étranges et différentes de celles d'un maître habituel.

"De rien... La vôtre aussi me ravit..."

Souriant timidement, la jeune fille se laissait toujours flotter mais ses regards vers Anthony se faisaient plus nombreux, comme si elle essayait de déterminer si ce qu'elle pensait avoir remarqué n'avait été qu'une illusion ou non... Et parfois elle rougissait, parfois elle détournait la tête quand il la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:06

Elle admit qu'elle apréciait ma compagnie... Cette remarque me fit plaisir et me fit ttout de même légèrement rougir... Je continuait de la regarder, toujours à la lumière du clair de lune. Quelque fois, nos regards se croisaient. Elle détournait rapidement la tête. Je pense que cela la fesait rougir un epu de savoir que quelqu'un la regardait... Du coup, je me suis allongé dans l'eau à coté d'elle, et j'ai observé les étoiles... En n'oubliant pas de regarder Kamilla, bien sur. Très brièvement, mais régulièrement. Je ne pouvais m'en empécher. Je ne savais pas si elle l'avait remarqué, mais je préfèrais faire comme si de rien n'était.

Tu peux me tutoyer tu sais... Je ne suis pas ton maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

"D'accord..." répondit Kamilla en acquiessant de nouveau.

Elle ne savait plus que faire pour le remercier de tant d'attention, et c'est pourquoi elle s'approcha lentement de lui et demanda timidement en posant ses mains sur ses épaules, derrière lui :


"Vous... enfin tu veux un massage ?..."

On lui avait appris, alors qu'elle était très jeune, à faire des soins pour la peau, à la masser, et à procurer beaucoup de bien-être, pour son maître. Et ce jeune homme qui ne cessait de lui rappeler qu'il n'était pas son maître, lui donnait pourtant envie de s'occuper de lui et de lui offrir tout ce qu'elle pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:18

Elle venait de me proposer un massage. Elle avait failli me vouvoyer de nouveau. Personnellement, je trouve que le vouvoiement est bon pour les personnes agées. Pas les élèves. Après, j'ai l'impression d'avoir quarante ans...
Enfin bref, un massage me conviendrait bien, en plus, j'ai toujours ces douleurs aux épaules depuis des années.


Oui, je veux bien. Merci.

Je me suis redressé et je me suis retourné, en présentant mon dos à ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

Heureuse de pouvoir lui rendre un véritable service, Kamilla posa délicatement ses mains sur le dos d'Anthony, et après lui avoir adressé un sourire, elle commença son oeuvre, doucement mais en massant profondément. Sentant peu à peu les muscles du jeune homme se détendre sous ses doigts, elle descendit, massa le dos dans son entier, puis revint vers le cou et les épaules, l'endroit qu'elle savait le mieux masser.

"Si je te fais mal ou si tu veux que j'arrête, surtout dis-le..." recommanda-t-elle, inquiète à l'idée de faire quelque chose qui pourrait ne pas lui plaire.

Et ses mains massaient, parfois plus rapidement mais toujours avec la même douceur et délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

Ses mains se sont posées sur mon dos et mes épaules. Dés qu'elle a commencé son massage, mes muscles se sont détendus... Elle massait avec tant de douceur...Puis lorsequ'elle est revenu à mes épaules, la douleur qui les hantaient depuis tant d'années à commencée à s'apaiser. Je me sentais véritablement mieux. Elle était très douée, cela ne faisait aucun doute.

Non non, vas-y, cela fait si longtemps que je ne me suis pas senti si détendu... Même les sources chaudes ne rivalisent pas avec tes mains... Ca, pas de doute...

C'était tellement agréable de sentir ses mains dénouer toutes mes douleirs... Ma tête est lentement tombée en avant, pour lui laisser continuer son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:36

Kamilla sentait véritablement un changement au niveau des épaules... Il avait été si tendu... Maintenant ses mains parvenaient à le détendre un peu, de plus en plus...

"Merci..." murmura-t-elle en souriant gentiment, heureuse de lui faire plaisir.

Et sans s'arrêter, ses douces mains continuaient de parcourir son dos, ses épaules, son cou, avec tant de douceur et de professionnalisme qu'on aurait pu la prendre pour une professionnelle, ce qu'elle n'était pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:52

Aprésent j'étais complètement détendu... Je me sentait si bien... Mes épaules ne me faisaient plus du tout mal. Tous mes muscles étaient aux anges après le magnifique traitement de faveur que leurs faisaient les mains de Kamilla...

Tu es vraiment douée... Je jurerais que tu as été masseuse dans le temps...

Ses mains continuaient de passer sur mon dos et mes épaules. A un moment, lorsque ses mains étaient sur mes épaules, je les attrapées. Je me suis retourné, lui faisant maintenant face.


Merci, Kamilla. C'était vraiment génial. Tu es la meilleure masseuse que je conaisse.

Je me suis approchée pour lui faire sur une bise sur la joue. Je tenais toujours ses mains dans les miennes. Puis j'ai plongé mon regard dans le sien, et, bizarrement, je m'y suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Engel

Kamilla Engel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 01/09/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:57

Kamilla rougit un peu lorsqu'Anthony se retourna pour la remercier, et surtout lorsqu'il s'approcha pour faire lui faire une bise. Ils se regardaient sans pouvoir détacher leurs yeux l'un de l'autre, et la jolie blonde souriait timidement. Le contact avec Anthony était si agréable, il avait les mains douces, et il l'avait embrassé sur la joue ! Jamais personne ne l'avait embrassé ainsi...
Et Kamilla restait immobile, simplement bien...


"De rien..." rajouta-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

Après quelques instant, je fus ramené à la réalité par le son de sa voix, disant "de rien". Je m'étais perdu dans son magnifique regard, incapable de m'en détacher. Ses yeux m'avaient capturé pendant quelques secondes. De retour dnas le monde des vivants, je la comtemplait qui me souriait. Son regard restait rivé sur le mien. Lentement, je me suis senti attiré par Kamilla. Comme un aimant. Je me suis rapproché, lentement, mon regard se rapprochant du sien. Mon coeur battait à tout rompre, ma respiration s'accentuait; arrivé à quelques millimètres de son visage, mes yeux toujours profondément fixés sur les siens, je savais que je ne résisterais pas à la tentation. Elle était si belle, si gentille, si douce... J'ai franchis le dernier pas, et j'ai doucement posé mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bargeot se détend... Empty
MessageSujet: Re: Bargeot se détend...   Bargeot se détend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bargeot se détend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Bargeot et Anko
» Anko avec Bargeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser