Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:01

"Soyez tout de même doux avec moi, c'est ma première fois, y aller tout en douceur! ^^"
Elle reprit les baisers puis se mit à caresser le torse de son sensei puis descendit de plus en plus bas et elle toucha une bosse.
Elle se mit à sourire.

"On dirais que je ne vous laisse pas indifférent sensei! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

A vrai dire non loin de la ;) tu m'avez exciter au plus au point tu sais ce que tu veux et tu sais comment l'obtenir ;)

Puis il commença a retirer le T shirt d'hinata et vit qu'elle portait un magnifique soutitn gorge rouge sang aevc de la dentelle
La tentelle laissait paraitr les tetons déja dur et sortant

Je vois que moi ossi je ne t'ai pas laissez de marbre ^^

Puis je me remit a embrasse hinata tout en lui caressant le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

Hinata eu un p'tit rire.
"C'est vrai que quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir je suis assez manipulatrice! ^^"
Hinata commença ensuite à parcourir le torse de son sensei avec ses baisers.
"Faîtes-moi ressentir cette sensation qui s'appelle "plaisir" sensei!"
Et elle continua ses doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:16

Aloulou en lui caressant le dos , arriva bientot a son pantolon , il le déboutona et le lui enleva

Hinata portait un magnifique petit string assorti a son soutif ^^

Ouaa , je vois que tu t'etais préparer

Pusi aloulou commença a embrasser la poitrine d'hinata tout en lui caressant le dos d'une main et en lui malaxant les fesses de l'autre ^^

Ils embrassait la poitrine d'hinata puis revenait sa sa bouche et l'embrassait langoureusement sur la bouche .

Puis il ajouta :
Tu assure ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:23

Hinata était "chaude", elle se laissa donc faire par son expert de sensei. lol
"On sais jamais quand est le moment venu autant se préparer à l'avance même si on avait rien prévu de particulier! ^^"
Les baisers lui faisait beaucoup de bien et elle mordait sa lèvres inférieur, signe de plaisir. Mais ce n'était encore que le début.
"Vous trouvez vraiment que j'assure?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

Pour une débutante oui ^^ pas mal meme je dirais ^^

Puis aloulou se remit a embrasser hinata , une de ces mains vint sur le soutien gorge et le défit
Le soutien gorge glissa et les seins d'hanata étaient maintenant libre , elle avait de beaux seins , bien formées , ils ne tombaine pas , il était fermes

tes seins sont magnifiques hinata!!

Mais aloulou continuait a embrasser hinata , une de ces mains s'aventura sur le string d'hinata.

MAis maintenant je vais un peu me laisser faire pour voir que quoi tu est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:35

Hinata eu un petit sourire et commença à déboutonner doucement le pantalon, puis ouvrit la bragette de monsieur et enleva son pantalon.
Il avait un beau boxer noir.

"Merci du compliment sensei! ^^
Je n'entretien pas mon corps en faisant du sport mais d'une autre manière ce qui explique ma peau ferme!"

Hinata mit une main dans le boxer et commença à faire des caresses tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

Cette fois ci aloulou se laissait faire un peu , il continuait toujours a embrasser hinata , et avec ces mains , il commença a lui malaxer la poitrine
Hinata commançait a avoir des petits gémissements de plaisir et je continuaut

Dans mon boxer , sa n'arraitait pas de gonfler , maintenant , une énorme bosse était visible


Tu vois que toi ossi tu sais y faire ?? , on dirait une pro ^^
c'est pas si dur tu vois ...
Mais , tes sensi sont de toute beautée je n'en avait jamais vu d'aussi ferme avec cette taille imposante ^^ d'habitude c'est les petit qui sont ferme et le gros mou mais toi tu est la perfection

Puis je me remis a rembrasser hiniata dans le coup et je lui roula une longeu pelle
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

hrp: ptdr

"Je vois que j'ai un don! ^^
Moi qui vait peur du premier baiser, l'amour me fais beaucoup moins peur, surtout quand on le désir la peur disparaît!"

Hinata enleva le boxer de son sensei et lui fit une pipe. (XD)
Elle lui caressait le torse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

Aloulou quand a lui lechait les tétons de sa jeune aprentie déja mmaitre en l'art des pipes

Puis , il retira le string d'Hinata et commença a lui enfoncer un doigt dans l'anu et l'autre dans le vagin
Petit a petit , les 2 tours s'élargissait , mais Aloulou y allait doucement pour le pas faire trop mal a Hinata

Puis , il se laissait piper tandisqu'il doigtait la jeune hinata

Que tu est bonne hinata
Oui , je dois l'vouer tu doit avoir un don !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:00

Elle pipait tranquillement jusqu'au moment où elle se prit 2 doigts, elle poussa un cris de plaisir mais continua tout de même son occupation.
Seulement un ne lui suffisait pas elle en voulait +.

"Contente...que...ça vous...plaise...sensei! Han!"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:03

Oui , é toi au moin , c'est ce que tu imaginais ??

Puis aloulou comença a faire tourner hinata pour que ces belels petites fesses viennent vers sa figure

Puis il commença a la léchouiller , il entrait sa langue au fond du trou , avec une main il tenait les hanches d'hianat et avec l'autre , il doigtait son anus

hinata criait de plaisir , et bientot ,la bite d'aloulou se radissait a son maximum dans la bouche d'hinata

Ouiii , continue comme sa , puis il remit sa bouche dans le vagin et continuait a lecher et a mordiller le clitoris d'hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Hinata poussa des gémissements de plus en plus fort.
C'était la première fois qu'elle sentait un plaisir aussi intense.
Elle continua son occupation, elle sentait que ça prenait de plus en plus de place dans sa bouche mais ne s'arrêta pas.
Elle était satisfaite de lui faire plaisir.
Elle qui était censé être une bonne à rien, apparemment son sensei ne l'entendait pas ce cette oreille.
Le "Ouiii , continue comme sa" l'encourageait et elle y mit plus dé,negie dans ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:21

Son sensei accelera le rhytme au niveau du clito d'hinata , il fut bientot dur , cela voualis dire qu'elle allait presque ateindre l'rogasme , si il continuait ,c'est ce qu'il fit , il le léchouillait , il le mordillait , cela faisait gémir hinata
Mais en meme temps il ajoutait de doigt dans l'anus d'hinata , il y en avait maintenant 2 et le 3 ème essayait de se fofiller pour l'élargien encore plus

De l'autre main , aloulou malaxer les seins d'hinata , il ceressait les tetons , les pinçait un peu , jouait avec

Mais il sentait qu'il n'allait pas tarder a lacher le flot dans la bouche de la jeune femme , d'ici peu de temps , elle se recevra une gorgée ou 2 de semances ...
Mais aloulou accelera le mouvement sur le clyto d'hinata pour qu'elle ressente elle aussi ces sensation merveilleuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:31

Hinata avait le souffle qui accelerait, elle mit plus de panache jusqu'au moment où elle s'avalla 1 grosse gorgée.
"Mmmmh...boisson énergétique! mdr"
Après cette bonne blague elle ne riait pas, elle était toujours en plein orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

Aloulou deversa un flot dans la bouche d'hinata mais , au lieu de calmer ces ardeurs , il ne fit que les augmenter
Il lecha beaucoup plus rapidement hinata , celle ci de tarda pas , elle commença a crier , elle avait son premier orgasme ,un spasme la traversait , puis bientot , de la mouille sorti de son vagin , aloulou la lecha pui il leva hinata , la coucha par terre .
Il s'aprocha , dans le meme s'ens qu'elle et l'embrasa et lui murmura a l'oreil : sa ta plus ??
Puis il l'embrassa au cou
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:43

Hinata se retrouva coucher sur l'herbe fraîche et elle était super ésoufflé.
Elle fit un dernier baiser à son sensei et lui répondit d'une voix satisfaite et ésouffler.

"J'ai...adorer sensei! Han! Han! Han! Han!"
Elle passa sa main dans le dos de son senei et le fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:46

le sensei la regarda au fond des yeux , il s'aprocha doucement et lui répondit

Moi ossi j'ai adorer , on recommence quand tu veux mais ehh dans des meilleures conditions , sur un lit par exemple ^^

Puis il se raprocha d'hianta
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:00

Hinata rigola.
"Je suis partante, mais je suis toujours vierge sensei!
Moi ce que je veux c'est autre chose, moi je veux ça!"

Hinata mit la main sur la partie intime du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Aloulou comprit ce que voulait hinata
Il s'alongea alors pas terre et mis hinata sur son sex et il entra doucement en elle
Les grimaces qu'elle faisait montrait bien qu'elle avait mal ...

Alors c'est sa que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

"Oui mais l'orgasme est passé, on pourra peut-être faire ça un autre jour si ça ne vous dérange pas sensei!"
Il était entrer trop brusquement ce qui fait qu'elle eu mal lors de la pénétration.
"Dans votre chambre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

Si tu veu ma petite hinata ^^ ;)
Ma chambre est au 2ème étage , la porte est maron avec écrit dessu mon nom ^^
Entre dès que tu veux , tu est la bienvennu ^^

Puis aloulou aida hinata a se r'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

"Ok c'est enregistrer! ^^
Merci pour votre aide sensei vous êtes bien serviable.
Aloulou-sensei finirent de se rhabiller.

"Dîtes sensei, on pourra faire des cours particuliers où on apprend le corps humain!" mdr
Hinata rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Ehh ba ehh des cours particulier ba pourquoi pas ^^
je t'aime de plus en plus ma petite hinata kun ^^

¨Puis aloulou se mit devant ce magnifique cerisier en fleur et comapra la beautée de ce spéctacle a celle d'hinata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

"Ah je vais être la chouchoute du sensei! lol
Moi aussi je vous aime bien comme sensei! ^^"

Elle fit un grand sourire et elle se mit ensuite à rougir en entendant le beau compliment de son sensei.
"Merci c'est gentil.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]   Petite balade matinale [X_X] [!!_!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Anko
» obito et hinata en balade
» Balade de Bargeot et Anko
» Balade tranquille (pv hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser