Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une douche pour se changer les idées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

Aloulou était tout content que sa maitresse apréciait le décrassage :P

O2 Nan maitresse , avec vous , je ne serais jamais une brute , mais avec qui conque vous voudra du mal , je serais la pire brute qui existe Diable 6 diable 3diable1 car tout compte fais , je n'ai que vous maitresse hinata .


Aloulou sentit alors la douce main d'hinata prendre la sienne , puis vit sa maitresse se tourner.

Oui , ce n'est finalement peut etre pas si mal qu'elle soit partie. Sa nous laisse plus d'intimitée. Auriez vous voulu qu'elle se glisse dans notre intimitée secrette maitresse ?

Puis , aloulou approcha son visage de celui d'hinata , il avait coller son front a celui de sa maitresse , et leurs nez se touchaient. Puis , doucement , il déposit un baiser sur les douces et pulpeuses lèvres de sa maitresse.

Excusez moi si cela vous choque maitresse , c'était une petite voie dans ma tete qui m'a forcée .

Puis aloulou déposa un autre baiser celui si un peut plus long sur les douces lèvres d'hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57

"Elle est encore beaucoup trop timide pour qu'elle participe...", lui dit-elle avec une voix suave.

Aloulou approcha son visage d'Hinata, collant son front à celui d'Hinata et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
Il s'en excusa mais il en refit un autre plus long cette fois-ci.
Hinata en souriait intérieurement, elle prolongea même le baiser puis elle décolla ses lèvres.

"Tu t'excuse mais tu recommence, c'est pas logique..."

Elle reprit le baiser, puis avec l'autre main elle caressa sensuellement le torse d'Aloulou.

"Tu aurais peut-être voulu qu'elle participe toi non ?
J'ai bien vu qu'elle te plaisaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

Aloulou hocha de la tete lorsque sa maitresse dit que la jeune mélody était trop timide pour ce genre de jeux ... Aloulou ajouta :

Peut être meme n'a elle aucune expérience , je ne sais pas si cela importe mais il faut déja bien savoir jouer a 2 pour pouvoir jouer a 3.

Après le doux baiser d'hinata aloulou dit :

Je vois que cela ne vous choque pas maitresse puisque vous relancer l'affaire de plus belle . mais après tout , vous etes la patronne , c'est vous qui menez le jeu ^^ .

Aloulou se laissa caresser le torse par hinata. Ces doux soyeux glissait sur les muscles de fer du jeune esclave.

A vrai dire , elle n'était pas si mal , mais elle ne fais en aucun cas le poids fasse a vous maitresse. Vous etes l'unique . Personne ne sais aussi bien jouer que vous ^^ . Mais cela me laisse indiférent qu'elle sois rester ou partie. D'un coté , j'aurais bien voulu tester les jeu a 3 , avec votre accord bien sur maitresse. Mais de l'autre je me dis que partager n'est peut etre pas la meilleure chose nan maitresse ?

Puis aloulou se remit a embrasser hinata...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Melody Hyûga

Melody Hyûga


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!
Date d'inscription : 23/06/2008

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:09

Quelque heures apres Melody arriva
tres nerveuse au douche...
Melody: euuuuu jai oublier ma serviette
ma ma mada dame
*en rougissant* 11
Melody pris sa serviette encore en rougissant
en regardant Aloulou frotter le dos a Hinata
Et dit maitresse je me retire si vous ne
voyer aucun inconvénien...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

Entre Aloulou et Hinata, une bonne entente était présente.
Hinata esquissa un sourire aux mots de son esclave puis elle entendit une voix féminine familière.
Hinata tourna la tête et apperçut Melody.

"Oh Melody, tu ne gêne pas...
Si tu veux venir il n'y a pas de problème, n'ai pas peur, je te laisse le choix ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:36

Aloulou était sur la même longueur d'onde que sa maitresse.
Il sentait que le courant passait bien entre eux deux. Puis , d'un coup sans prévenir , une douce voix résonna dans la salle.
Melody était nue , comme Hinata et aloulou , elle avait oublier sa serviette.
Mais cette dernière était déjà partie depuis pas mal de temps . Comment ce fait il qu'elle ne sois revenue que maintenant ? Serait elle restée nue pendant tout ce temps ou est elle rester dans un coin de cette petite salle de bain a écouter notre conversation ? Après tout , Hinata et moi somme dans la douche. Il y avait le mur qui cachait la vue sur les toilettes , le robinet et la porte. Donc , certainement , elle avait du rester tout ce temps si dans la salle de bain . Ne pouvant partir dévêtue , mais ne pouvant rester honteuse.
Lorsqu'aloulou se tourna enfin pour la regarder ,cette dernière n'était plus aussi rouge que tout a l'heure lorsqu'elle les avait quitter. Elle avait du se reprendre en main un peut , et c'était dis qu'elle devait arrêter d'être pudique. Cette fois si , elle était revenue en se tenant debout , sans essayer de cacher sa féminitée.
Aloulou se détacha d'hinata pour prendre Melody par la main et l'ammener sous la douche. Il l'a tira vers eux , et l'enlaça .

Alors melody , tu veux bien rester avec nous ? ou peut etre préfere tu partire ?

Puis aloulou aida mélody a ce tourner vers hInata . La jeune esclave était dos a aloulou et face a hinata.
Le jeune homme de derrière lui caressa délicatement les fesses. Puis , la laissa pour aller embrasser HInata et la caresser un peu . En la caressant , il lui caressa les seins , lui triturant les tétons , puis l'embrassa langoureusement. DE ces mains , il pellotait les seins et les fesses de la jeune maitresse qui aimait sa ...
Puis , en arrêtant d'embrasser Hinata , il dit a mélody :

Rejoins nous ^^ tu sais , on s'amuse pas mal .Regarda hinata ,regarde ta pauvre maitresse qui te demande depuis tout a l'heure de nous rejoindre . Son corps te demande ! Il te veux ! Il t'appel !! Regarde comme elle est chaude !!

Et après ces quelques mots , il se remit a embrasser son amour de maitresse énergiquement .
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Melody Hyûga

Melody Hyûga


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : Joyeuse!!!
Date d'inscription : 23/06/2008

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:44

Melody : oui oui bien sur Melody savanca ver
Hinata et lui dit a l'oreille
Melody : sens etre indiscrete madame je
croit que...le courant passe en tre vous deux...détacha
ses levres de loreille de Hinata et cria
CALIN GÉNÉRAL !!!!!!! et ouvra ses
bras grand ouvert avec un gros
sourir diabolique au levres... 03
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

Hinata n'aurait jamais pensé que la jeune Melody serait revenu après tant de temps.
L'excuse du "jai oublier ma serviette" ne marchait pas sur Hinata, mais elle fit comme de rien n'était.
De toute façon le mal était fait ! ><
Aloulou ramenna la jeune fille auprès d'Hinata pour qu'ils soient tout les 3 sous la douche, puis il lui caressa les fesses ! Diable 4
Hinata regardait la scène avec un regard jaloux, mais elle ne le montra pas, ayant du mal à montrer ses sentiments devant les gens.
Mais heureusement pour elle, Aloulou vint s'occuper d'elle en l'embrassant et en lui caressant la poitrine et les fesses.
Hinata sentit un souffle chaud dans le creux de son oreille, c'était Melody.
Haha, elle disait que le courant entre Aloulou et elle passait bien, et elle n'avait pas tort.
Elle éloigna ses lèvres puis cria "calin general"en tendant les bras vers eux.
Hinata regarda Aloulou d'un air interrogateur l'air de lui demander si falait le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53

Aloulou regarda HInata , on aurait dis que lorsque j'ai caresser Melody cela ne lui avait pas trop plus. mais , vite fais aloulou avait fini de s'occuper de la jeune recrue et était revenue a la maitresse . Celle qui gère tout , la patronne !
Aloulou en embrassant HInata vit Melody s'approcher ( enfin) et chuchoter doucement quelque chose dans l'oreille de la maitresse.
Aloulou avait entendu quelques mots de la phrase , et ce dit , si j'ai bien compris , elle n'a pas tord , enfin je pense et j'espère qu'elle n'a pas tord .
Puis , aloulou fut surpris et sceptique lorsque melody cria d'un tont jovial : "Calin général".
Les 2 jeunes gens en chaleurs se regardèrent puis , sourires.
Aloulou et hinata allèrent , pas tout a fait réjouis fair ce fameux calin a Melody , après tout , la mission d'aloulou était d'aider melody a s'intégrer parmis nous . Peut etre cela devait passer par ce calin dont la jeune fille parlait.
Les 2 jeunes gens se mirent alors dans les bras nue de melody. La généreuse poitrine d'hinata venait d'une part s'écraser sur celle de melody et sur le torse musclé d'aloulou. Quand a la poitrine ferme et dure de melody , elle aussi s'écrasait sur le torse d'aloulou.
Ce dernier ,au lieu de prendre ces amies par les épaules pour le calin , les pris par les fesses ^^.
Hinata ne voyait pas que je touchais les fesses de melody , elle croyais etre la seule a se faire tripoter discretement et melody pensait la meme chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:32

hrp : Profiteur ><

rp :
Bon, aparemment Aloulou n'était pas si motivé que ça pour ce calin tout comme la jeune maîtresse, mais si c'était pour le bien de la petite Melody, pourquoi pas, et puis ça pourait se montrer agréable pour les 3 ! ^^
Hinata et Aloulou s'approchèrent de Melody, se serrant l'un contre l'autre.
Hinata sentit la main d'Alouliu sur ses fesses se qui orna son visage d'un sourire.
Elle prit Melody par a taille et Aloulou par l'épaule.

"Je vois que tu es un peu plus ouverte que tout à lheure Melody-chan ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15

Aloulou regarda les deux jeune femmes. Elle étaient maintenant cote a cote, se cajolant. Aloulou eut alors un petit sourire en coin et recula d'un pas.C'est alors qu'il dit :
Les filles , voila , maintenant vous etes cote a cote , j'esper que vous allez vous plaire toutes les deux ^^. Moi ma mission est terminée ici ^^ . J'aurais bien voulu rester un peut plus , mais mon devoir est de vous laisser faire connaissance seules. Et de vous laisser entre filles surtout. J'ai pas a me méler des discussions de filles et comme sa , vous aurez pas a éviter certains points a cause de moi.
Aloulou embrassa alors les 2 femmes. Leurs toucha les seins et , mit une petite tape sur la fesse de chacune. Après avoir fais cette petite tape amicale et sensuelle , il prit sa serviette , l'attacha autour de sa taille et prit la direction de la sortie. Lorsqu'il ouvrit la porte , il lui semblait qu'il faisait bien froid d'un coup. Il se hata alors de rentrer a la chambre , d'enfiler un T-shirt , un Jean et des chaussures et de sortir faire un tour et prendre le grand air.
Le jeune homme ferma donc la porte de sa chambre pour aller fumer une clope et qui sais , peut etre meme faire de nouvelles rencontres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





une douche pour se changer les idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche pour se changer les idées   une douche pour se changer les idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite douche
» une bonne douche
» Un petit maitre pour la rebelle Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Douches Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser