Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade de Bargeot et Anko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:41

À peine eut-elle prononcée ces mots, qu'elle se retrouva accrochée à lui, colée contre la paroie. Elle se sentait vivre. Comme si elle était enfin elle-même. Comme à sa demande, les pénétrations se fient plus fortes et plus vites. Elle sentait les douces lèvres d'Anthony se poser sur ses seins. Son excitation était au plus haut. Elle frissonnait et son corps était en sueur. Les yeux à moitier fermés, elle regardait son maître. Elle ne pouvait cependant empêcher les gémissements de sortir de sa bouche. Elle passait ses mains le long du cou et sur le dos de son maître, le caressant.
Quelques gémissements plus tard, elle releva la tête de son mâitre et commença à l'embrasser. Elle mit tout l'amour et la passion qu'elle ressentait en cette instant dans ce baiser. Elle se sentait si excitée, qu'elle sut qu'elle ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

Anko me relava la tête et m'embrassa. Je continuai de donner des coups de reins de plus en plus forts... Je sentais que j'allais bientôt tout donner. Cependant, je voulais faire durer le plaisir... Je continuais plus fort encore. Anko dut retirer ses lèvres des miennes pour pouvoir crier la joie qu'elle ressentais à cet instant... Elle laissa sa tête en arrière pour profiter de cet instant. Pour continuer de faire durer ce moment, j'ai stoppé me mouvements e va-et-viens. Je me suis retiré. Elle me regarda, en se demandant pourquoi. Avec un léger sourire, je suis décendu, lentement, le ond de son corps, pour arriver près de son intimité que je venais de pénétrer. Ma tête était juste au niveau de l'eau, et j'entrepris de passer ma langue sur ses cuisses, puis sur son intimité. Ma langue passa dessus, puis rentra dedans. Anko se remit à gémir de plus belle. Ele passa une jambe sur mon épaule, et mis ses mains sur ma tête pour m'inciter à continuer. A l'intérieur, c'était chaud et agtéable... Ma langue se délectait de pouvoir y être... Anko continuait de gémir plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19

Elle l'embrassait passionnément, lorsqu'elle dut arrêter pour pouvoir laisser ses cris sortir. Elle se sentait si bien en cette instant, si complète. Elle profitait d'un moment d'intimité qu'elle n'Avait jamais eu avec personne d'autre. En fin, de son plein gré. Elle secoua rapidement la tête pour oublier à quoi elle pensait. Les coups de rein d'Anthony l'aidèrent beaucoup. Alors qu'elle criait son plaisir, il s'arrêta et se retira. Elle le regarda étrangement, elle se sentait si vide tout d'un coup. Puis, elle le vit déscendre, et elle sentit rapidement la langue humide de son maître sur sur elle. Elle passa alors une jambe sur l'épaule du jeune homme et gémissa. C'était si bon. Elle profita, mais une petite partie d'elle lui disait, que c'était elle qui devrait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:32

Elle continuait de gémir. Mes mouvements de langues se faisant plus intenses et rentraient plus profondément en elle, pour lui arracher des cris et des gémissements de plaisir. Elle mouillait abondament maintenant. J'ai retiré ma langue pour lécher ce liquide qui se répandait sur ses cuisses... Puis je suis remonté le long deson corps pour revenir au niveau de son visage Je me suis remis en position, ses deux jambes autour de moi, et j'ai recommencer des va-et-viens D'abord lentement, puis de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:53

Elle se laissa aller. Son corps se détendis, et elle poussa un gémissement de plaisir. Elle n'eut que le temps de s'en remettre, qu'elle sentait le sexe de son maître entré à nouveau en elle. Elle se colla alors en lui et commença à lui carresser le dos et à l'embrasser dans le cou. elle laissait sa langue se promener sur la peau du jeune homme. Les va et vients augmentaient et son corps se retrouva encore en sueur. Elle friossonait sous le plaisir, mais continuait la l'embrasser. Elle se sentait si bien avec lui. Elle se sentait si bien, lorsqu'il était en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

La langue d'Anko se baladait sur mon corps pendant que je continuais de la pénétrer... La sueur commencait à couler sur mon corps... Et seu celui de mon esclave aussi. On était tellement éxités... Puis une de mes mains passa dans son dos, puis sur sa cuisse... Puis un doigt commenca à lentement à rentrer dérrière... Elle s'en rendit à peine conte sur le moment, avec l'intensité de mes coups de reins... Puis lorsque mon deuxième doigt pénétra, elle frissona légèrement. Maintenant que mes doigts avaient bien travaillés, je ralentit mes coups de reins, puis je m'arétta. Je mis mes mains sur ses hanches, puis le la fit se retourner. Et lentement, jai mis mon sexe à l'intéireure d'elle. Lentement... Puis, j'ai recommencé des coups de reins. Mais doucement, pour ne pas lui faire mal. Puis, d'elle qu'elle y fut habitué, je suis allé plus vite. Mes mains étaient posés sur seins, ma tête sur son cou. Elle se remit à gémir lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:17

Elle l'embrassait partout. Puis, elle sentit un deuxième doigts entré en elle. C'était un peu douleureux, mais le plaisir prit place sur la douleur. Alors, qu'elle était enfin prête, elle se retourna et sentit le sexe d'Anthony plongé en elle. C'était bon, biensur douleureux, mais elle n'en dit rien. Rapidement, les mains de son maître vinrent recouvrirent ses seins. Elle pencha alors la tête vers l'arrière tant elle était bien. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et l'embrassa lentement dans le cou. Elle plaça ensuite ses amins dans les cheveux de son maître et poussa des cris de plaisir. Elle ferma alors les yeux. tout devint alors que sensation ; ses lèvres contre son cou, son sexe en elle, ses amins sur ses seins. Jamais elle n'avait été si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:42

Je la pénétrais plus fort encore, le plaisir étant bientot a son paroxysme. Je me sentais dans une autre planète, libéré de tout... Je sentais le corps d'Anko contre moi, cela augmentais mon désir et mon plaisir...
J'allai encore plus vite, je sentais que j'allais bientot tout donner...
Anko, quant à elle, aller bientot tout donner ossi, elle criait de plus en plus fort... Mes mains glissaient sur sa poitrine, puis l'une d'elle alla se nicher dans le vagin, qui mouillait abondamentn d'Anko, pour augmenter encore son plaisir... Je l'embrassais dans le cou...
'étais a deux doigts du paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko

Mitarashi Anko


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maître : Bargeot Kamyzolle
Date d'inscription : 13/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

Anko se sentait au paradis. Tout ses sens étaient confus et mélangés. Le plaisir était si puissant que plus rien n'était important pour elle que ce moment présent. Les yeux à moitiés fermés, les mains dans les cheveux de son amant, rien d'autre de comptait. Les coups augmentaient d'intensité à chaque fois. Elle se sentait si bien. Elle continuait biensur à l'embrasser dans le cou. Elle embrassait chaque parcelle de peau à sa porter. Mais elle dut arrêter lorsque ses gémissements et ses cris durent sortir. Elle était essouflée mais si bien.

Puis, lorsque les doigts de son maître entrèrent en elle, elle ne put resisté et elle se lâcha. Toute la force la quitta et elle soupira de bien-être. Elle s'accrocha à son maître. Celui-ci continuait ses coups de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:11

Ma repiration s'accélérait au fur et a mesure que l'exitation augmentait. Je serrai son corps, sensuellement, dans mes bras pendant que je continuait de la pénétrer. Ses gémissements m'éxitaient plus encore, et j'accélérais l'allure des coups de reins. Je la désirais plus que tout a ce moment la. Bientot, je sentais que ca allait se terminer. Anko mouillait abondament, puis c moi qui ait tout laché. J'ai senti le jet de sperme s'échapper abondament a l'intérieur du vagin de ma si belle partenaire. Sa respiration commencait a ralentir, la mienne aussi. Je l'ai regardé dans les yeux et je n'ai pas pu m'empécher de l'embrasser encore. Je la serrais contre moi, et je ne tenais pas pas vraiment a la lacher, meme si je savais qu'il fodrais bien que je la relache un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Bargeot et Anko   Balade de Bargeot et Anko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Bargeot et Anko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anko avec Bargeot
» Balade avec Anko
» Balade tranquille (pv hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser