Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikusa Ookami
~~ Esclave de Nanami Nakamura ~~
Ikusa Ookami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Empty
MessageSujet: Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]   Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

Ikusa s'était eclipsé de sa chambre, Son dos ne lui causait que de legere douleurs, les soins de Nanami avait portés ses fruits. En voyant que sa maitresse ne revenait pas dans le chambre et qu'elle n'avait visiblement pas besoin de lui, Ikusa s'était autorisé une ballade dans le parc. La verdure était magnifique, l'herbe, était bien entretenue. Le jeune homme s'allongeat sur l'herbe, en plien milieu du parc. Mains derrieres sa tête, il avait fermé les yeux. Repenssant à sa mere,il étouffa un sanglot, son ancien maitre l'avait envoyait dans ce penssionnat pour devenir un esclaves d'un eleves, mais sa mere était resté avec ce monstre. Ikusa ne savait pas ce qui lui faisait faire,ou subir. Il avait l'habitude de prendre des coups, souvent injutsifié et avait donc endossé le role de souffre douleur, à la place de sa mere. Mais maintenant qu'il était parti, qu'adviendrait-il de sa maternel? Le sentiment d'avoir abbandonner son seul parent était assez dur à contourner. Il du s'endormir car le soleil avait bougé de place. Cependant, Ikusa ne s'était pas réveillé pour ça, ily avait une perssone qui était proche de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Nakamura
~~ Elève Feminin ~~



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]   Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:10

Nanami se promenait. Elle vit une forme couché sur l'herbe et s'en approcha. C'était Ikusa ! Il semblait perdu dans ses réflexions et ne l'entendit pas arrivée. Le jeune homme étouffa un sanglot. Le coeur de Nanami s'étreignit serait il malheureux avec elle ? Ou alors autres choses le faisait souffrir ?
Elle était là à se demander si elle devait s'approcher plus de lui pour lui parler ou au contraire le laisser tranquille ?

Nanami ne sut combien de temps elle hésitaitet se rendit compte que le soleil venait de changer de place. Puis le jeune gomme s'endormit visiblement Nanami ne savait que faire ? Son père n'aurait pas hésité et ceux qui ne respectait pas les esclaves non plus en faite. Mais elle était différente, elle l'avait choisit lui à cause de sa condition qui lui obligeait d'avoir un esclave. Mais refusait catégoriquement de lui faire du mal. Cela lui était moralement impossible. Elle attendait debout là à quelques pas de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami
~~ Esclave de Nanami Nakamura ~~
Ikusa Ookami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]   Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:41

Au moment ou Ikusa se reveilla, sa vision était encore flou, du à la clarté du soleil. Il du attedendre quelques secondes pour voir la perssone pres de lui. Lorsqu'il découvrit que c'était Nanami, il se releva d'un bond.

_Bonjour Nanami-san!

Il s'était courbé pour saluer sa maitresse, geste habituel. Apres sa salutation, il souri largement, d'un rire vrai, pas celui de quelqu'un qui se force, il était heureux d'etre avec la jeune femme. Elle, si douce, si aimante, si attentionnée!

_Je dois vous remercier pour les soin que vous m'avait prodigué, mon dos va beaucoup mieu, et je peut dorénavant vous servir du mieu que je peut.


Ikusa était sincere dans ces paroles, bien que quelque chose lui disait que Nanami n'était pas une perssone qui ai besoin d'un eclave. Lorsqu'il regardat sa maitresse dans l'ensemble, il cru fondre, de taille plus petite que lui, mais d'une beauté a tout casser, un visage taill dans le plus magnifique diamant, un corp parfait. De l'interieure ou de l'exterieure, cette perssone était la beauté incarnée!!
Il fit son sourire le plus beau.


*Merci dieu de m'avoir fais connaitre Nanami-san!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Nakamura
~~ Elève Feminin ~~



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]   Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:01

Ikusa se réveillat et la voyant se releva d'un bond comme si une guêpe venait de le piquer. Surement un vieu réflexe qui l'avait depuis petit obligé à faire ainsi. Nanami lui fit un sourire et s'approcha d'emblée de Ikusa.

_Je dois vous remercier pour les soin que vous m'avait prodigué, mon dos va beaucoup mieu, et je peut dorénavant vous servir du mieu que je peut.

La jeune fille voulait voir par elle même si la cicatrisation était aussi impeccable qu'il le prétendait. Elle ne tint pas compte de ses protestations et releva légèrement son haut pour regarder. En effet, ça se passait plutôt bien.

-"Ce soir je te nettoierais encore un peu tes blessures. Une autre couche de pommade te fera du bien. D'ici une semaine ou 2 se sera moins visible.as tu mangé depuis hier ?"

Nanami le fixait droit dans les yeux comme pour traquer le moindre problème sur Ikusa. Pas de manière mauvaise, bien au contraire, elle voulait savoir s'il se plaisait en sa compagnie et s'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami
~~ Esclave de Nanami Nakamura ~~
Ikusa Ookami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]   Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:10

IKusa ne résisa pas vraiment lorsque Nanami lui leva un peu son maillot, elle voulait apparement vérifier d'elle même la cicatrisation des coups. Le jeune esclave sourit, cette Nanami était exeptionelle! Puis, la jeune femme lui demanda s'il avait mangé, il n'avait pas touché de nourriture depuis son arrivée, d'une part, il était habitué à ne pas manger beaucoup et pas du tout, mais aussi car il n'avait fait que pensé à sa mere, à lui, à Nanami, et aux chansons qu'il composaient, c'était le seul passe temps qu'il pouvait envisager en restant dans les règles.

_Non, Nanami-san, je n'ai pas encore mangé, j'était perdu dans mes pensée, je n'ai pas fait attention. Ne vous inquiété pas, je vais bien!

Helas, un grognement de son estomac le fit mentir, .... De son sourire qu'il avait fait lors de sa phrase, son visage se mit a rougir, il baissa ses yeux. Il mentait souvent à son ancien maitre, mais Ikusa n'aima it pas mentir à des gens juste, même si ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]   Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'Ikusa [ouvert à tous!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille (pv hinata)
» Petite balade matinale [X_X] [!!_!!]
» Balade avec Anko
» obito et hinata en balade
» Balade de Bargeot et Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser