Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule dans le salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:38

Après s'être perdue un peu dans tous les couloirs, Yuri arriva devant une porte qu'elle ouvrit, et découvrit une salle avec des canapés, bien plus accueillante que les marches en marbres sur lesquelles elle s'était assise 5 mn plus tôt. Elle venait d'arriver et ne comprenait toujours pas où elle avait atterrit, les règles qu'elle devait respecter, et tout le blabla dont elle doit se soucier en tant qu'esclave. Peut-être même que cette salle lui était interdite, elle avait souvent vu des salons comme celui-ci interdits aux esclaves. Mais après tout elle s'en fichait, la seule personne qu'elle avait rencontré pour l'instant était son maître, et elle en avait déjà marre. Elle regarda un peu autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne et s'allongea sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:38

Après avoir déembuler lui aussi dans les long et sombres couloirs de ce pensionnat , Aloulou arriva devant une porte , celle ci n'était qu'a moitié fermée et de la lumière sortait. Aloulou décida d'entrer et il vit sa jeune esclave
A tu est la toi ?? Tu prend du bon temps toi ossi ??
T'as raison , autant en profiter tant qu'on le peut !!!

Aloulou s'assit sur le canapé d'en face et sorti une cucette , il en proposa une a Yuri
tu en veux une ?? dit il simpathiquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Shinigami
~~ Elève Masculin ~~
Ryuku Shinigami


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:42

ryuku entra à son tour dans le salon. Il cru au premier abor que celui-ci était désert, puis il aperçu une jeune fille allongé sur un des canapés.

*une esclave, hm intéréssant...je ne vois pas son maitre, profitons-en...*

"hey qu'est-ce que tu fais ici à cette heure, ton maitre n'a pas besoin de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:46

Aloulou se tourna alors vers Ryoku Si son maitre a besoin d'elle et ce ne sont pas tes affaires après tout ^^ !!!
Et toi que fait tu ici au beau milieu de la nuit ??
Tu ne dort toujours pas ??
A cette heure si les élève peuvent au maximum circuler dans les dortoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Shinigami
~~ Elève Masculin ~~
Ryuku Shinigami


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:53

*jlavé pa vu celui-la ....coment se débarassé de lui maintenan..?*

"je visitais seulement..., je savais pas qu' c'était interdit aux élèves ici...tré belle esclave en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:54

merci ^^ pour le compliment sur mon esclave ^^
Bon ehh tu compte retourner dans ton dortoire ou maman doit venir te couvrir et te raconter une histoire ??-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:57

Lorsque'elle vit son maître arriver, Yuri soupira et tourna la tête de l'autre coté. Elle ne prit meme pas la peine de se relever mais fit quand meme l'effort de le regarder lorsqu'il se mit à lui parler.

*Tiens pourquoi ma parle-t-il si gentiment? Il cache quelque chose ou quoi?*


Dans ses expériences passées, il était souvent arrivé à Yuri de rencontrer des maîtres "gentils" au premier abord, mais cette gentillesse s'était toujours révélée une façade, en effet, une fois qu'ils avaient gagnés la confiance de leur jeune esclave, ils en profitaient pour lui faire subir les pires choses que même une esclave ne devrait pas subir en temps normal. Elle se méfiait donc encore plus des maîtres qui fesait des efforts pour être agréables avec elle.
Yuri rit tout de même un peu lorsque il lui proposa une sucette...c'était inabituel. Elle déclina la sucette d'un geste de la main.


"je préfererais une cigarette, ça donne pas de caries au moins."

Elle se releva lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller. Un élève sans doute, qui n'avait pas remarqué que son maître était là. Elle se décala pour s'assoir tout au bout du canapé et observa son maître engueler le pauvre élève qui était tombé assez mal
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:03

b]
Mr.Kael entra a se moment
[/b]

"Aloulou voyons les cours n'ont pas encore commencer que tu embete deja les eleves laisse le visiter c'est les vacances"

Il sorti alors 2 cigarettes qu'il mit dans sa bouche et les alluma il en tendit alors une a la jeune esclave


"tenez je vous l'ofre"

Il sortit alors un paquet neuf de sa veste et l'ofrit a l'esclave en partant de la piece il le jeta dans les bras de la jeune fille


"Et aloulou arrete d'embeter les eleves on a pas commencer les cours quand on sera en periode scolaire ok"


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:04

Aloulou après que Yuri ait décliné l'offre rangea la sucette
Il s'alongea , mit ces pieds sur le canapé et savoura la sucette
ehh si tu veux des cloppe je peux t'en avoir :)
Mais bon ^^
Puis aloulou regarda le plafond , il réfléchissait a tout et a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Shinigami
~~ Elève Masculin ~~
Ryuku Shinigami


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:06

*grr...qu'est-ce qu'il me veut suit là?!*

"bien monsieur...dsl, si je peut me permettre un conseil, ne laissé pas trainé votre esclave aussi tard toute seul, on ne sait jamais sur qui elle pourrait tomber..."

*héhé, on se revérra :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:15

toute cette agitation avait confondu Yuri...ces élèves et profs qui rentraient et sortaient de la pièce, parlaient d'elle à la troisième personne comme si c'était un animal en vente...elle n'y comprenait plus rien. Elle se contentait de regarder tout le monde et ne prononçait pas un seul mot, elle n'en avait plus le courage. Elle regarda tout de même le professeur qui lui avait offert un paquet de cigarettes avec un certain dévouement. D'habitude les gens qui lui offrait des cadeaux voulaient toujours quelque chose en échange, lui en revanche, on aurait dit qu'il fesait par pure générosité.
Quand tout le monde fut parti elle porta sa cigarette à sa bouche et en aspira la fumée avec contentement, et la souffla en créant un petit nuage au dessus de sa tête. Puis elle se retourna vers son maître.


"hum...je me demandais, je vais dormir où moi? il n'y a qu'un seul lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:27

Aloulou se tourna alors vers Yuri
A oui c'est vrai j'avais oublier ehh ba je crois que nous allons dormir dans le meme lit ( si cela ne te dérange pas bien sure ^^)
Il se leva alors pour aller vers la fenetre du sallon et ouvrit la fenetre , il se mit devant pour avoir le bon air frais de la nuit , cette douce brise ...
Puis il prit une autre sucette et la mangea
Il était dans le nuages a révasser ^^

Puis il dit :
Finalement tu n'est pas si émchante que sa Yuri , et il affichait un gros sourire Very Happy

Puis il se rapela de l'élève et dit : ehh gamin , dans ta chambre tout de suite ou si non t'est coller jusqu'a noel ^^ il dit cette phrase avec tellement de charisme enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:42

Yuri se retourna et regarda Aloulou, avec un regard tout d'un cout allumé d'une certaine haine et froideur. Ce mec lui disait comme ça, sans problèmes, qu'ils allaient dormir dans le même lit. Elle le regarda se lever, et ne put s'empecher de réagir lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas méchante. Elle lui répondit si froidement et d'un ton si sec, que ça aurait suffit à refroidir un pervers en train de regarder un film de pamela anderson.

"Je suis pas méchante, je suis qu'une esclave après tout n'est ce pas? Et t'as pas regardé le mode d'emploi quand tu m'as acheté, il y a écrit "ne couche pas avec ses maîtres" alors enlève ce sourire d'abruti de ta figure, je vais dormir par terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:55

Dort par terre si tu le veux , sa me fera plus de place ^^
Et pour ne couche pas avec ces maitres ,je t'ai jamais demander de coucher avec moi ^^

bon sur ces mots , aloulou énervé aprti pour sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:03

Yuri le regarda partir sans prononcer un mot. Il ne lui avait jamais demandé de coucher avec elle, mais a t on déjà vu deux jeunes gens dormir dans le meme lit en se tenant la main? ça va de soi.
Elle termina sa cigarette, furieuse, la balança par terre et sortit du salon, en pensant tout de même qu'elle devrait se controler parfois, car elle finirait par se faire renvoyer si elle continuait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:09

Lui qui avait entendu toute la conversation sorti de l'obscurite pour parler avec la jeune fille


"Ne vous meprenez pas sur mon compte je vous considere comme une egale a moi mais vous savez vous devriez etre moins agressive envers votre maitre il essayais d'etre gentil avec vous. Sinon je ne me suis pas presente je suis Mickael Kael professeur de psychologie. Puis-je me permettre de demander votre nom ? Et je vous pris de ne pas vous faire d'idee sur se que j'attends de vous je veus juste discuter avec vous rien de plus je n'arrive pas a dormir alors je cherche de la compagnie pour passer le temp manger du chocolat et fumer une clope"

il s'alluma alors une cigarette et ouvrit une tablette de chocolat qu'il coupa en 2 et proposa a la jeune fille


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:10

Au passage , ta raison , si tu continu comme sa tu va te faire virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:23

Yuri vit sortir de nulle part le mec qui lui avait offert des cigarettes quelques minutes auparavent. C'est vrai qu'il avait l'air d'être un drôle de type, bizarre, mais pas méchant. Du genre qui aime bien se faire amis un peu partout peut-être.
Yuri refusa le chocolat avec politesse


"Non merci, j'aime pas tout ce qui est sucré."

En revanche elle sortit une autre cigarette du paquet qu'il venait de lui offrir.

"Vous avez du feu?...Je sais que je ne devrais pas réagir comme ça, au fond il n'a pas l'air d'être méchant, mais c'est comme ça, je me méfie. C'est vrai, je peux pas savoir ce qui va lui passer par la tête...et en temps normal je ne suis pas si désagréable que ça...enfin bon ne parlons pas de ça. Vous cherchez de la compagnie, vous avez peut-être des choses à me raconter pour me distraire un peu? "
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:40

Il donna sa cigarette qui etait allume a la jeune fille pour qu'elle allume la sienne avec


"Et bien vous savez j'ai pas eu une vie tres interessante vous savez je suis en quelques sorte encore plus esclaves que vous car je suis un esclave du savoir je suis a la merci de tout se qui peut s'apprendre je trouve cela minable mais pour moi c'est une drogue... Mais ma vie n'a que tres peu d'interet et si je vous en parle vous risquez de vous ennuyer par contre je suis sur que vous avez eu une vie pleine d'aventure et de surprise a voir comment vous parlez sinon vous ne m'avez toujours pas dis votre nom et j'aimerais savoir si je peus vous tutoyer"

Il se mit alors a mange son chocolat tout en regardant la jeune fille en inclinant la tete vers la droite avec un air interogateur comme les animaux le font puis se mit a sourrire


"Finalement j'ai plus envie de parler je m'excuse de vous avoir importune j'espere que vous passerez une bonne nuit mademoiselle et surtout ne vous atirez pas trop d'ennuie avec votre maitre cela serrait vraiment dommage que vous vous fassiez renvoyer j'aimerais reprendre cette discution un autre jour essayez de rester a son service jusque la sur ceux je m'eclipse"

Il partit alors en direction de la sortie pour prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:26

Décidément ce mec était de plus en plus bizarre...D'abord il venait à la recherche d'amitié, pui il s'en allait sans même attendre une réponse...enfin bon, il n'avait pas l'air bien méchant, au contraire il avait l'air d'être plutôt sympathique. Et sa petite phrase sur l'esclavagisme du savoir l'avait faite bien rire...restée à nouveau toute seule dans le salon, elle décida de s'en aller à son tour et reprit sa visite du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le salon   Seule dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Un salon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser