Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh ! Un salon !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

Kisuke qui était pour le moment en train de visiter ce pensionnat ouvrit une porte qui donna sur une très grande pièce, c'était le salon, composé de plusieurs meubles de bonne facture il entra lentement en observant tout autour de lui.

Il s'approcha alors d'un grand canapé tout de cuir, il s'assied dedans, se relaxant, les bras croisé derrière la tête il s'étonnait de ne pas encore avoir croisé des personnes.

*Et ben....c'est drolement bien entretenu ici....fiuuuu la classe.....*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:55

"Bien le bonjour vous etes ?"

*Lee sa manie de demander toujours et de vouloir tout savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:02

Kisuke tourna son visage pour ainsi porter son regard sur un homme, plutot grand et mature.

De la tête il le salua en se levant du canapé.

-Oh ! Bonjour monsieur, je me présente, je suis Kisuke Urahara, le nouveau professeur de chimie...et vous ?

Il tendit alors son bras afin de serrer la main de ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

"Bonjour a vous aussi monsieur Kisuke . Et bien moi je suis Lee Agaa professeur d'histoire dans cette etablissement . J'espere qu'entre collegue nous nous entendrons bien ."

*Il sera la main de Kisuke .*

"Avez-vous vu les autres professeur de cettte etablissement ? Je vous demande cela car ils sont tous tres occupe et je ne sais pas si vous les avez vu ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

Kisuke souria, et serra la main du professeur.

-Tout a fait, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Puis M.Agaa lui demanda s'il avait rencontrer d'autres prof's.

-Et bien non pas encore, a vrai dire vous ètes le premier monsieur, j'ai croisé le concierge puis je suis arrivé dans cette salle et voila tout dit il avec le sourrire.

Et oui Mr.Urahara était très souriant, il l'était quasiment toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:42

"Moi c'est le contraire je n'ai pas croiser le concierge mais j'ai croiser tout les professeurs de cette etablissement . Vous verez touts les professeur sont tous tres gentils et aucun n'est un enfoi** , je vous le dit ne vous inquiete pas pour les professeur vous les croiserez a un moment ou a un autre . "

*Lee vit le sourire de monsieur Kisuke depuis le debut de la conversation .*

" Qu'est-ce qui vous fait sourire monsieur Kisuke ? Une pensee bien heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

-Oh pas de problèmes la dessus, je vais confiance envers les employés de cet établissement, mais dites moi, il a beaucoups de professeurs ici ?

Kisuke se frotta le menton, puis répondit à Mr.Agaa:

-Et bien c'est dans ma nature, je suis toujours un peu entrain de sourrir....

Dit il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

"Au nous ne sommes pas encore assez pour faire cours mais nous sommes environ un 6 ou 7 mais ne vous inquietez pas cela va vite changez je suppose ."

*Lee se passa les mains dans les cheveux . Ce professeur etait un joyeux , il n'allair tout de meme pas l'embeter plus longtemps . Lee commenca a partir du salon . *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Kisuke écouta attentivement ce qu'il venait de dire.

-D'accord d'accord, pas de problèmes, nous verrons bien de toute manière, nous ne sommes pas préssé...

Et puis l'autre professeur commenca alors a partir, Mr.Urahara fit un signe de main puis lui dit plus loin.

-Bonne journée monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

*Lee se retourna qaund le professeur Kisuke lui parla de son fauteuil .*

"Bonne journee a vous aussi ."

*Et Lee s'en alla vagabonder dans cette etablissement . Il y avait tellement de chose a decouvrir qu'il en avait peut etre pour des heures a decouvrir ce nouvelles etablissements . *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:57

Kisuke trouva bien sympathique ce professeur, Mr.Agaa, lui avait parlé des prof's peu nombreux de l'établissement, mais bientot ils seraient plus nombreux c'était sur, et puis Kisuke avait aussi entendu parler d'esclaves, ils parraissaient qu'on pouvait en avoir ici....quelle chose bizarre, mais très utile selon lui...

Mr.Agaa disparut de son champs de vision en passant la porte, Kisuke, lui, décida de rester encore un peu, s'asseyant de nouveau sur le canapé éxaminant le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:58

"Bordel a peine reveiller deja fatiguer et envie de clope plus chocolat ca me gave !"

c'est sur ses mots que Mika entra dans le salon puis s'assit dans un fauteuil pres de la cheminee electrique en s'allumant une cigarette et croquant une pomme il n'avait pas vu que quelqu'un etait la. Il bascula alors ca tete en arriere et ferma les yeux apreciant sa 1ere cigarette de la journee et avalant son morceau de pomme

"Pff on se fait chier ici c'est pas possible rien a faire personne a qui parler je voie pas comment je pourrais attendre le debut des cours..."

c'est alors qu'il rouvrit les yeux et vit un homme portant un bob raye il se leva alors et alla lui serrer la main cet homme souriait en le regardant mais Mika savait que se n'etait pas mechant

"Bonjour je me presente Mickael Kael psychologue Heu... JE veus dire prof de psychologie 19 ans et vous vous n'avez pas l'air d'un eleve vous devez surement etre professeur je me trompe ?"

il fixa alors son interlocuteur avec un sourrire abruti en penchant la tete sur le cote droit d'un air interogateur comme a son habitude puis croqua dans sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

Kisuke remarque un nouvel homme entrer, l'homme lui serra la main, Kisuke lui répondit:

-Bien le bonjour....moi c'est Kisuke Urahara, je viens d'arriver ici, je suis professeur de chimie, enchanté monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

Professeur de chimie Mika n'avait jamais aime cette matiere en fait il n'a jamais aime les cours de lycee il n'y a qu'a la faculte qu'il apreciait ses cours de psychologie

"enchante je suis desole de n'etre venu avant mais je ne vous avez pas vu je suis tellement habituer a etre seul dans cette piece que je ne regarde plus si quelqu'un est la"

il croqua alors sa pomme dont il ne reste que le trognon a present et la jeta par la fenetre apres avoir regarde si le concierge etait dans le coin puis il s'assit en face de Mr.Urahara

"J'espere que je ne vous derange pas. J'ai toujours adore la chimie. Voulez vous une cigarette ?"

Mika sortit 1 cigarette de son paquet et la mit a la bouche en attendant une reponse de son collegue de travail
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Kisuke observa son interlocuteur l'écoutant avec attention.

-Oh ! Ce n'est pas grave Mr.Kael...

Urahara suivit du regard Mr.Kael jeter son trognon de pomme par la fenetre.

-Nous vous en faites pas, vous me dérangez pas....ah...comme ca vous aimez aussi la chimie....intéressant dit il en y pensant, levant les yeux au ciel.

-Une cigarette ? Pourquoi pas...avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:18

Mika lui donna alors la cigarette qu'il venait d'allumer et s'en alluma une pour lui tout en regardant Mr.Urahara avec un petit sourrire en coin.

"Oui cela est une matiere interessante mais j'ai toujours ete mauvais. Par contre je vous pris de me tutoyer je ne supporte pas que l'on s'adresse a moi par un vouvoiement. Sinon cela fait-il longtemp que vous enseignez ? Moi je suis legerement stresse car c'est ma premiere annee en tant que prof j'etais psychologue avant"

A la fin de sa question Mika leva legerement le sourcil gauche tellement de manie qui pourrait enerve n'importe qui ajoute cela a son sourrire pretentieux et vous aurez envie de le tuer. Mais que voulez-vous notre Mika est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

*C'est a cette instant que Lee Agaa arriva un cigare a la bouche et un livre a la main . Il avait entendu la fin de la phrase de Mickael .*

"Je ne savais pas que vous etiez psychologue avant ?"

*Lee ferma son livre en mettant un marque page a l'endroit precis ou il s'etait arreter . Il se posa donc sur un fauteuil face au deux professeur .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:38

-Et bien moi je suis prof de chimie depuis 2 ans...mais ca va être ma première année ici, au lycée.

Il remercia alors Mickael d'un signe de tête tirant taf par taf sa cigarette.

Puis soudain Mr.Agaa arriva a nouveau, un livre a la main.

-Miackael, c'est alors ta premiere année ici ? Ou t'était deja psychologue dans cet établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:00

"sisi j'ai ete titulaire de mon master en psycho a l'age de 14 ans. J'ai 19 ans j'ai donc fait 5 ans en tant que psychologue a l'hopital de tokyo ^^"

Mika etait un peu fier de lui car avoir un master a 14 ans est exeptionel tout comme avoir eu son baccaloreat a 11 ans cela etait une sorte de fierte pour lui la seule chose qu'il avait le droit de faire...Etudie et il le faisait tellement bien.

"Mais la ville en elle meme ne me plaisait pas je ne pouvait plus suporter toute cette agitation je me suis donc reconverti ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:14

Kisuke était bien surpris qu'il soit en fait si doué, malgré sont apparence de p'tit jeune habituel il cac^hait donc un profil intellectuel...ca intriguait Kisuke.


Lui il n'était pas plus intelligent qu'un autre, il était étourdit, mais il était très perspicace et apprenais quelque chose très rapidement.

-D'accord, ici c'est bien plus calme étant donné que tout est renfermé en un même établissement, moi, j'espere passé une bonne année scolaire ici...dit moi Mickael, je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Mika se contenta de regarder le professeur de chimie en penchant la tete comme a son habitude il tira alors une grosse late de ca cigarette et sortit une autre pomme de sa poche qu'il croqua a pleine dans puis macha le contenu de sa bouche en recrachant la fumee par le nez avec un leger sourrire toujours aussi pretentieux et antipathique rien que son regard voulait dire qu'il etait d'accord mais il ajouta quand meme


"Je ferais tout mon possible pour repondre a vos question cher collegue ne vous genez pas je suis venu vous voir pour discuter je serais bete de refuser de vous repondre"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:29

-Et bien je voulais savoir, j'ai entendu parler qu'il y avait....des "esclaves" ici....est ce vrai ?

Kisuke était intrigué par cette rumeur, ce serait plutot bien, mais lui il n'était pas du genre méchant, alors....ce ne seait pas vraiment un esclave...mais plutot une personne qui l'aiderait a son travail.

Mais bon ce n'était pas le cas, il n'en avait pas, et n'était même pas sur qu'il y en avait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:39

"Biensur mon ami tous les eleves et les professeurs doivent avoir un esclave cela est obligatoire. Bien que je sois contre cela pour quelques raisons personnelles j'ai ete contraint d'en prendre un... ou plutot une devrais-je dire une jeune fille de 14 ans qui me parraissait plutot triste et gentille j'ai eu pitie et je l'ai engage mais je ne la considere pas comme esclave. Vous devriez essayer d'en trouver un ou une selon vos attentes mon ami"


Mika avait prononce ses phrases sans meme montrer une once de sentiment quels qu'ils soient sur un ton neutre il voulait montrer sa capacite a rester objectif en parlant qualite que les plus grands psychologue se doivent d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

-Un esclave...obligatoire....alors c'était dont vrai....mais, j'ai une dernière demande, comment avoir un esclave ? Parce que je suis tout nouveau, et je ne connais pas totalement le règlement de ce lycée.

Kisuke fut très surpris pour les esclave, c'était donc obligatoire, passionant, il avait hate dans avoir une...oui il preferait en avoir une, par pour le sexe mais même, il preferait la presence féminine à ses côtés.

En tout cas l'sclave en personne ne serait pas réelemnt esclave mais plutot " amie intime", voir "amante" de m'sieur Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

HS : en fait je vais te repondre en HS comme ca je peus dire exactement comment ca marche en fait si tu vois une esclave s'inscrire tu la MP pour savoir si elle veut bien etre ton esclave si elle te repon oui elle fait un post dans les arrivees et toi tu vas a sa rencontres en jouant le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Un salon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un salon !   Oh ! Un salon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un salon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser