Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr.Kael au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr.Kael au parc Empty
MessageSujet: Mr.Kael au parc   Mr.Kael au parc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:44

Mickael avait vu un cerisier avec une balancoire acrochee a se dernier il decida alors d'y faire un tour. Il couru jusqu'au parc et ne croisa personne dans l'etablissement se qui ne le derangeait pas car il voulait faire de la balancoire ^^. Une fois arrivee il s'assit dessus en s'allumant une cigarette et ouvrant sa tablette de chocolat. La balancoire ne bougeait pas il n'en avait jamais fait et ne savait pas de se fait comment cela fonctionne il se mit alors a reflechir prit un peu d'elan et se balanca il avait commencer a analyser le mechanisme de la balancoire et prenait de l'elan et de la vitesse grace a ses jambes. Une fois sa cigarette et son chocolat termine il decida d'aller plus vite et plus haut mais il tomba a plat ventre et se mit a rire betement "J'adore les balancoires en fait si j'avaias su ^^" Il se mit alors sur le dos afin de regarder le ciel et s'alluma une cigarette "J'ai rate tellement de bonnes chose de la vie etant plus jeune..." Il se remit a sourire betement "Je compte bien ratraper le temp perdu maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Mr.Kael au parc Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kael au parc   Mr.Kael au parc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:32

*Lee vit son collegue etaler par terre en train de rire .*

"Qu'est-ce-qui vous fais rire de si bon coeur Mickael ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr.Kael au parc Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kael au parc   Mr.Kael au parc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

"Et bien cela peut parraitre bete mais je compte profiter de la vie car depuis que je suis enfant je n'ai fait que travailler et apprendre meme si j'aime cela je compte des aujourd'hui passer du temp a m'amuser un peu tous les jours venez allongez-vous et regarder se ciel je n'ai jamais pri le temp de faire des choses comme cela pour moi c'est une chose extraordinaire que de regarder les nuages"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Mr.Kael au parc Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kael au parc   Mr.Kael au parc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:52

"Je suis desole de vous decevoir mais je ne regarde le ciel que a minuit et jusqu'a 4 h du matin car apres les eclats du ciel ne sont plus que terne et sans armonies je vous l'expliquerais peut-etre un jour mon cher Mickael ."

*Lee cependant resta la a regarder ce professeur en train d'epie les nuages il se dit que un jour peut-etre ce jeune homme serait un etre a par .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Contenu sponsorisé





Mr.Kael au parc Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kael au parc   Mr.Kael au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Kael au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kael s'impatiente
» Mr.Kael revasse
» Arrivee du professeur Kael
» Presentation Mickael Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser