Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr Kael s'impatiente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:48

Mika atendait que son esclave arrive depuis deja plus de 2 minutes elle etait en retard et il n'allait pas laisser passer cela il ne permetrait pas qu'on ne respecte pas son autorite car malgres qu'il ne demande pas grand chose il veut que se soit fait parfaitement et instantanement cela serait comme cela. Attention il respecte les esclaves comme s'il n'etait pas esclaves finalement mais il n'aime pas attendre c'est comme ca.

*Qu'est-ce qu'elle fait sans blague elle va comprendre qu'il ne faut pas me faire attendre sans rire elle me prend pour qui la.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:13

Jamais elle n'aurait du s'endormire aussi tard la veille. Résultat, ce matin, impossible de se lever et d'effectuer rapidement les taches ménagères comme elle aurait du. En plus de ça, son maître devait l'attendre. Bon, elle n'était pas extrèmement en retard mais c'était assez pour qu'elle puisse se prendre une punition.

Lyra courait pour arriver au plus vite et, mauvaise journée, son empressement la fit trébucher sur une branche et s'étaler de tout son long sur le sol. L'esclave gémit un peu en se frottant à la tête.


*Galère, galère, galère, galère!*

Songeat-elle en se redressant au plus vite. Quand elle arriva enfin vers son maître, elle avait plus de 10 minutes de retard. Elle était essouflée et quand elle le vit, la jeune femme se redressa en baissant la tête l'air penaude. Elle était mal et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:28

Mika en la voyant arriva croisa les bras en s'auppuyant sur une jambe et tapotant avec son pied de l'autres pour montrer qu'il avait attendu enormement. Lorsquelle arriva elle baissa la tete sans s'excuser de toute facon meme si elle avait parle il se serait enerve car elle en avait pas demande la permission. Il lui demanda de relever la tete alors gentilment

"Releve la tete immediatement."

Lorsqu'elle releva la tete il la gifla assez fort pour la faire vassiller et tomber sur le cote. Il la regarda alors de haut et d'un air assez irrite en lui disant.

"Interdiction de pleurer. Car pour aujourd'hui j'y suis alle doucement c'est ton premier jour je te previen je serais pas aussi gentil la prochaine fois. En plus de cela tu vas devoir marcher a quatre pattes jusqu'a ma chambre en me portant sur ton dos car je suis fatigue je reflechirais a ton nouveau surnom apres."

Il sortit alors un collier une laisse et une cigarette qu'il alluma de ses poches Il passa le colier au cou de Lyra et y attacha la laisse en attendant qu'elle se mettre a 4 pattes pour s'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:39

Hj: Ohhh je t'adore toi XD

DJ: Lyra tomba sur le sol sans chercher à se retenir. De toute manière vu comme ses oreilles sifflaient, elle n'en aurait pas eu ni le temps ni la force. Elle passa en silence une main sur sa joue douloureuse en écoutant ses instructions et serra un peu les dents à ses ordres. La journée était vraiment très mauvaise finalement. Elle aurait peut être mieux fait de rester dans son lit quitte à se prendre une plus grande punition mais plus tard.

Elle releva un peu la tête comme pour lui faire face quand il lui passa le collier et la laisse. Un animal, elle se sentait comme un animal. D'un revers de la main, elle se frotta les yeux. Pas pour essuyer les larmes non, elle en avait connu des maîtres mauvais, mais plus pour reprendre ses esprits et bien se mettre en tête dans quoi elle s'était retrouvée. Une, deux secondes et toujours sans un mot ni un gémissement.

La dernière foi, elle n'avait même pas ffait connaître à son maître le son de sa voix et là,e lel se demanda si ce ne serait pas le même cas. Lyra serra les poings à cette idée mais regarda son maître...pas sur qu'elle parvienne à parcourire tout le trajet avec lui sur le dos. Pourtant, docilement, elle se mit à quatres pattes pour qu'il prenne place sur son dos.

C'était une mauvaise, mauvais, mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:57

Mika etait assez content qu'elle lui obesisse sans dire un mot car il ne lui avait pas donne ordre de parler. Elle avancait a un rythme regulier a la meme vitesse que l'on marche normalement.

"Si c'est pour aller a cette vitesse je peus marcher moi meme tu sais. Accelere ou je vais te faire accelerer moi et si je suis pas satisfait de ta vitesse tu seras encore puni"

Un sourrire machiavelique a souhait se dessina alors sur son visage apres avoir pris sa taffe sur sa clope puis passa sa main sous la jupe de son esclave pour lui bruler la fesse avec son megot en l'eteignant sur elle.

"Interdiction de parler bien entendu tu es pas la pour ca mais aparement ne pas parler tu as l'air habitue. Tu sais ecrire et lire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:13

Elle serrait les dents à bout de souffle. Mais pas une plainte, pas un gémissement ne fuyait ses lèvres. Elle ne parlait pas ne faisait pas connaître sa voix, car sa voix était à elle. A nul autre. Elle ferma les yeux quand il lui demanda d'accelerer. Elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas vraiment la force. Sa constitution était faible à cause d'un caprice de son ancien maître qui voulait facilement avoir le dessus sur elle.

Quand elle sentit la brulure de la cigarette, elle se stoppa une seconde, elle ne cria pas mais inspira. Le truc pour ne pas faire de bruit était simple. ne pas se retenir et laisser la douleur devenir trop forte pour qu'un cri puisse sortire de sa gorge. Elle baissa la tête reprenant son avancée en se mordant la joue intérieur. Une douleur plus aigus pour tenter de cacher l'autre. Mais c'était vain, la brulure restait et ce qu'elle représentsait aussi.

La jeune fille ne tenta pas d'obtenir de la pitié mais quand il l'interrogea sur sa capacité à lire et écrire, elle secoua la tête de manière négative. Elle mentait mais il ne pouvait pas le savoir. Personne à premier vue ne pouvait lui avoir appris et si elle le savait c'était par un de ses anciens maître. Mais celui-ci avait aussi caché qu'il le lui avait appris aux autres personnes de la société. Elle ne voulait pas que son maître le sache maintenant. Mais il semblait sur qu'elle ne dirait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

Voyant qu'elle avait fait une halte au lieu d'accelerer il la dirigea alors en prenant des meches de ses cheuveux a pleine main et tirait dessus pour lui indiquer la direction dans les couloirs. Ils arriverent alors devant une porte ou etait ecrit Mr.Kael il lacha alors ses cheuveux pour prendre la laisse et tirer un cou sec dessus. Il decendit alors de sur le dos de Lyra puis ouvrit la porte pour passer en premier en lui ordonant d'un geste de la tete de le suivre.

"Domage que tu ne sache pas lire et ecrire ca m'embete vraiment je n'aurais jamais du te choisir. Tu es une incapable... Ca risque d'etre dur pour toi de vivre ici avec si peu de talent."

Mr.Kael se retourna alors et vit qu'elle s'etait levee sans qu'il le lui ordone il fit alors mine que tout allait bien il passa derriere elle pour fermer la porte en posant une main sur l'arriere de son crane il la rabata alors sur le sol en appuyant assez fort sur sa tete.

"QUI T'AS ORDONE DE TE LEVER ??? REPOND MOI QUI ??? JE N'ACCEPTERAIS JAMAIS UN TEL MANQUE DE RESPECT ! ! ! REPONS MOI POURQUOI T'ES TU REVEILLER"

Sa tete etait a moins de 5cm de son oreille en criant comme cela. Il l'attrapa alors par les cheuveux et la fit se relever en tirant dessus.

"La tu dois te lever tu vois c'est pas dur tu fais rien sans que je te le demande ou que je t'en donne la permission"


HS : Repond dans ma chambre en faisant un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Kael s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Mr Kael s'impatiente   Mr Kael s'impatiente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kael s'impatiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Kael au parc
» Mr.Kael revasse
» Arrivee du professeur Kael
» Presentation Mickael Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser