Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mitsuki cherhce à manger pour son maître!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

Même si Rikou ne llui avait pas donné d'ordre, Mitsuki s'était dirigé vers la cuisine pour prendre à manger! Elle entra dans la cuisine et vit quelques cuisinier qui preparait le repas, elle entra et un cuisinier s'approcha et lui dit d'un air assez sevère:

- Que faîtes vous ici?

Mitsuki regarda l'homme et remarqua que c'était un maître, donc elle baissa les yeux et dit:


- Je viens pour chercher de la nourriture pour mon maître!

L'homme la regarda puis se retourna et prit de la nourriture et lui donna. Mitsuki prit la nourriture et dit:


- Merci!

L'homme la regarda et dit:

- Sale esclave! Tu va nous aider à faire la cuisine puisque tu es là!
- Mais...mon maître...
- J'en ai rien à faire!
- Non, je ne peux pas...

L'homme lui mit une grande baffe, et Mitsuki ne sut que faire, elle espera que quelqu'un arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:59

Shin était allé cherché a manger dans la cuisine. Quand il entra il ne réagit pas immédiatement mais alors que le cuisinier allait donner un autre coup a Mitsuki il intervint.

-Hé toi là !! Qui t'as permit de frappé mon esclave ?? Tu n'as aucun droit sur elle. Et toi, sale esclave...tu a trop trainée vien je te corrigerai la-bas!!!

Il fit un clin-d'oeuil discret a Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

Mitsuki ne vit pas Shin arriver mais elle l'entendit mais n'osa pas lever la tête, puis entendit la phrase, et vit le clin d'oeil puis répondit:

- Oui, tout de suite!

La tête toujours baissé, elle suivit Shin dehors puis soupira et dit:


- Merci! J'ai failli faire la corvé de cuisine!

Elle releva la tête et lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

Shin la prit par le bras et l'entraina dehors. Une fois dehors il entendit sa phrase.

-Mais ce n'est rien je te protégerai toute ma vie si il le faut.

Il déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

Mitsuki sourit en entendant la phrase puis dit:

- Merci!

Elle sentit les lèvres de Shin et elle s'écarta de lui, elle commenca à reculer, ne sachant comment réagir, son instint la fesait reculer! Elle finit par culbuter quelqu'un et dit:


- Excusez-moi!

Elle se retourna et se trouva nez à nez avec Rikou, elle pensa que très certainement il avait vu le baiser, elle dit:


- Ce n'est pas ma faute maître, je n'ai pas voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitsuki
Date d'inscription : 02/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:13

Rikou chercha son esclave partout et la vit dans la cuisine. Elle se faisait embrasser par un mec. Rikou arriva devant le mec dont il ne connaisait pas le nom, ni même le visage et lui colla un poing.

- Sale en****, va de faire buter!

Rikou enchaîna les coups puis s'arrêta et se tourna vers Mitsuki en là regardant droit dans les yeux.

- Désoler de ne pas être arriver a temps. Ce n'est pas grave! ^^

Puis il tourna encore une fois le regard vers le mec.

- T'as plus intérêt et à l'embrasser p'tit c**...

Rikou embrassa Mitsuki et l'emporta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

Shin se relevat.

-Hé !!! Tu vas te calmer oui!!! J'ai rien fait de mal !!! En quoi sa peut te déranger ?? a moin que tu ne sorte avec elle je ne vois pas... Et puis même si c'est ton esclave c'est aussi un être humain alors tu vas te calmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Mitsuki se mit entre Shin et Rikou et dit:

- Calmez-vous, je vous en supplie!

Des larmes s'étaient mis à couler sur ses joues, elle ne voulait pas voir Shin et Rikou se taper! Elle essuya ses larmes d'un air rageur puis ne lança aucun regard aux deux garçons, elle partit en courant de la salle pour entendre aucun ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

-Ce n'est pas moi qui l'est tapé. Je m'énerve car il croit que tu lui appartient.

Shin allat rejoindre Mitsuki.

-Calme toi je t'en supplie...je ne recommencerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitsuki
Date d'inscription : 02/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

- Mitsuki...

Il quitta à son tour la salle.

- Vous vous connaisez à peine que ce type t'embrasse! C'est du délire!...


Rikou la prit dans ses bras.

- Désoler pour ce que j'ai fait mais...rien que l'on t'embrasse, j'ai quelque chose en moi, qui me fait mal...comme un pncement que je n'ai jamais ressentit auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

Mitsuki regarda Shin arriver et lui parler, elle l'écoutait a peine. Elle vit Rikou arriver et le senti la prendre dans ses bras. Elle entendit la phrase et répondit:

- Tu n'a jamais rien ressentit pour moi, pourquoi maintenant? Et puis Shin, lui il ne veux rien faire contre les esclaves! Il ne les considère pas comme des esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitsuki
Date d'inscription : 02/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

- Je ne t'ai peut-être pas dit que je resentait des choses envers toi ?... Je ne suis pas comme mes parents, qui pense qu'au plaisir de maltraité...tu sais que ddepsui que je suis ici, je leur en veut beaucoup?

Rikou baissa la tête, il vit que Mitsuki ne comprenait se qui le mettait hors de lui et laissa tomba une larme sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:14

Mitsuki vit la larme tomber, elle baissa la tête, ferma les yeux et dit:

- J'ai compris! Ne pleure pas, je t'en prie!

Elle garda la tête baissé. Il avait parlé de ses parents, et ça lui rappelait de mauvais moments!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

Shin avait suivi la conversation sans rien dire. Il ne voulait pas les déranger. Le garçon qui avait l'air d'être le maitre de Mitsuki...il ne le comprenais pas. Avec ce que lui avait dit Mitsuki ses maitre n'était pas si gentil que sa alors...il ne comprenais vraiment pas.

-Mitsuki...qui est-ce ?? Explique moi...je t'en prie...

Une larme roula sur la joue de Shin. Il avait peur que Mitsuki aime le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:00

Mitsuki se tourna vers Shin, sourit, essuya la larme et dit:

- C'est Rikou mon maître! Il a beaucoup changé depuis qu'on est là!

Elle le regarda, elle voulait continuer à expliquer mais elle avait peur que Rikou réagisse mal! Elle baissa la tête et n'osa plus le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

Shin sourit.

-D'accord je comprend mais pourquoi change t'il maintenant ?? Il t'a battue et surement humilié et maintenant il te déclare sa flamme...il est pas normal ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:10

Mitsuki sourit, il lui en fallait bien plus pour rire, de la voir c'était déjà exceptionelle! Elle lui dit:

- Moi non plus, je en comprend pas...

Elle s'écarta de Rikou, de peur qu'il réagisse mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitsuki
Date d'inscription : 02/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

Rikou regarda Shin et dit d'un air déserpéré.

- Ca ne date pas de maintenant mais du jour où je suis arrivé ici c'est à dire, depuis que je ne vois plus mes parents, mon ancien comportement à disparu...met-toi à la page Shin! -.-"...

Puis il se tourna vers Mitsuki et lui dit avec douceur.

- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, n'ai pas peur de lui dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Mitsuki regarda Rikou sans aucune réaction apparente mais interieurement d'elle, elle était tèrs surprise! D'ordinaire, elle se ferait taper pour moins que ça! Et de montrer sa surprise en faisait partit! Elle avait donc appris à ne montrer aucun sentiment sauf quand elle était obligé! Elle s'assit contre le mur et attendit de voir si l'un deux allait sauter à la gorge de l'autre ou si ils avaient décidé de ne plus s'enerver!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitsuki
Date d'inscription : 02/01/2008

Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

Rikou s'approcha doucement de Mitsuki et réfléchit.

- On va dans la chambre, et après, je reviendrait avec une surprise...! ^^

Rikou emmena Mitsuki dans leur chambre.

( ===> chambre 4: Mitsuki et Rikou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:43

- D'accord!

Après avoir entendu Rikou, et qu'elle est répondu, elle se releva et dit à Shin:


- On se voit plus tard Shin?

Puis elle suivit Rikou jusqu'a la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki cherhce à manger pour son maître!   Mitsuki cherhce à manger pour son maître! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki cherhce à manger pour son maître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit maitre pour la rebelle Mana
» Mitsuki Hatake!...
» Shin et Mitsuki visitent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser