Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shin et Mitsuki visitent

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:25

Après s'être promenés un peu partout Shin et Mitsuki arrivèrent dans une salle vide.

-Béh...y'a rien ici c'es complètement vide !!! A quoi elle sert cette salle ??

Il regarda Mitsuki pour lui demandé si elle le savait.

°kyaaaaaaaaa elle est vraiment trop belle pour une esclave !!!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Mitsuki suivit Shin dans tout l'établissement puis ils arrivèrent dans une salle vide et elle entendit Shin parler et elle se mit à penser!

°Il a pas tort!°

Elle entendit la question, elle se trouna vers Shin et répondit:

- J'en sais rien! Je me demande autant que vo..toi!

Elle réfléchit et dit:

- C'est peut-être pour les gens qui cherche calme et solitude...

Elle regarda la salle dans les moindre recoin, en faisant voguer son regard, puis soupira, cette salle l'agacait, tellement elle était vide, même pas un rat, même pas un grain de poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:39

Shin balayat la salle du regard et s'exclamat:

-Trop vide !!! Elle sert a rien cette salle !! A part a faire les golio tranquillement...mais qui voudrait se ridiculiser devant personne sa sert a rien !! N'est-ce pas Mitsuki ??

Il se tourna vers elle éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:51

Mitsuki entendit la phrase de Shin et lui répondit:

- Oui, tu as raison!

Elle l'entendit rire, puis se tourna vers lui et le regarda rire, la seule personne qui avait rigolé devant elle, c'était le père de son maître, il la fouettait et ça le faisait rire! Elle repensa aux moments où il la fouettait, il riait très fort, elle, elle souffrait! Ses jembes se mirent à trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

Shin remarqua que Mitsuki était troublée. Il s'arrêta de rire.

-Sa va ?? J'ai fait quelque chose de mal ??

Il la soutint pour qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Mitsuki fut surprise de voir Shin, la soutenir et s'inquièter pour elle! Elle ferma les yeux, chassa les images de son passé, et le tremblement cessa puis elle rouvrit les yeux et dit:

- Non, non, c'est rien!

Elle se dirigea vers le mur d'en face, et s'ssit contre celui-ci et ferma les yeux pour calmer tout autant son esprit que son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:00

Shin s'assit a coté d'elle.

-Tu sais...si je ne suis pas comme les autre maitre c'est parceque j'ai connu moi aussi la douleur d'être dominé...Mon père me considérait comme son esclave bien que je fut son fils...et il me battait...il fallait que j'obéisse au doigt et a l'oeil sans rien dire...et quand l'envie lui prenait il...

Remué pas ces souvenir il se mit a trembler et des larmes coulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

Mitsuki sentit Shin s'assoir à côté d'elle, lui, il était différent des autres maîtres et c'est pour ça qu'elle l'aimait bien! Elle écouta attentivement Shin, elle fut surprise, c'était la première fois qu'elle qu'un maitre ou futur maitre était tapé! Quand elle n'entendit plsu rien, elle tourna la tête vers Shin et le vit pleurer, elle ne sut que faire, elle n'avait pas le droit e toucher un maitre, mais son envie de le réconforter prit le dessus, elle prit Shin dans ses bras et murmura:

- Tu sais, ça fait toujours du bien de raconter! Je serai toujours là pour t'écouter!

Elle sourit et attendit de voir si il allait reprendre son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:57

Shin se sentait bien dans les bras de Mitsuki. Il ne voulait pas dire le seul mot qui suivait. Un mot si difficile, si douloureux. Il ne s'était jamai confié jusque maintenant et les souvenir qui jaillissait lui donnait mall a la tête. Il serrat Mitsuki dans ses bras.

-Je ne voudrait jamai revire cela...jamai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Mitsuki sourit en le sentant la serrer contre lui et en entendant sa phrase, elle répondit en murmurant:

- Je sais! Je te comprend! C'est pareil pour moi!

Si ses maîtres apprenait ça, elle serait foueté pendant au moins deux semaines, si ce n'était plus! Mais ils n'étaient pas là, et Rikou dormait bien qu'il était devenu plus gentil depuis leur arrivé ici! Elle se laissa donc aller, et laissa Shin la prendre dans ses bras et la serrer autant qu'il le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Shin dessérat son étreinte. Il sourit.

-N'y pensont plus !! Que peut-on faire dans cette salle ?? Il n'y a rien...on peut dormir mais je ne me sent pas fatigué et toi que voudrait tu faire ??

Il prit la main de Mitsuki et la releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Mitsuki laissa Shin se séparer d'elle puis entendit sa phrase et répondit:

- Je n'en sais rien! Je ne suis pas fatigué! Choisi ce que tu veux qu'on fasse!

Elle sourit, elle avait répondu à toutes les questions comme elles venaient!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:30

Shin réfléchit. Il avait une idée de ce que l'on pouvait faire dans cette salle, mais il était incapable de les formuler.

-Je n'en sait rien...si j'avais ma guitare je t'aurait jouer un morceau mai là...comme je ne l'ai pas...tu sais chanter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Mitsuki regarda silencieusement Shin réfléchir puis quand il parla, elle répondit:

- Je n'ai jamais chanter...ils m'en ont toujours empeché!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

Shin regretta d'avoir dit ça.

-Ah...désolé 13 alors tu n'as aucune idée ?? Si tu veux on y va...c'est comme tu veux 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Mitsuki se mit à sourire, pour la première fois depuis qu'elle était avec Shin, elle avait confiance en lui et allait lui réveler quelque chose, et que si ses maîtres l'apprenait, elle était très mal! Elle regarda le mu d'en face et dit:

- Je n'ai jamais eut droit mais quand mon maître écoutait de la musique, je me m'étais à chanter!

Elle tourna la tête vers Shin et espera qu'il ne réagirait pas mal et qu'il n'irait rien dire à ses maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

Shin sourit et tourna la tête vers Mitsuki.

-Mais c'est que t'es une petite rebelle toi !!! Tu sais que si ton maitre le sais t'es mal ?? Je suis content que tu me fasse confiance,sa me fait très plaisir ^^ On va autre part ??

Shin ne la regardait pas, il ne la dévisageait pas non plus...il la dévorai des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

Mitsuki se mit à rougir quand Shin dit qu'elle était une petite rebelle, ça ne lui faisait pas particulièrement honte, ça lui fesait plaisir, c'était un compliment dans un autre sens! Elle sourit à son tour puis dit:

- Oui, je sais! Je te suis où tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

Shin sourit.

-béh...c'est que je le connait pas le pensionnat moi^^" Je sait pas du tout où je veux aller^^ On n'a qu'q continuer de visiter ou aller dans les environ en dehors du pensionnat...je te suis où que tu aille ^^

Shin rougit après avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Mitsuki perdit son sourire en entendant la phrase de Shin, elle répondit:

- Oh non, choisis toi, ne me demanda pas de choisir, s'il te plait!

Son instint d'esclave avait pris le dessus! Elle regarda Shin rougir, sans aucune réaction, elle n'avait aucune humeur de montré, elle ne montré rien sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

shin ne rougissait plus.

-Bon alors allons en dehors du pensionnat si tu veux bien...et une chose...évite de me demandé de choisir je n'en ait pas l'habitude 13

Shin la regardait dans les yeux a présent.

-Je ne veux pas que tu te comporte en esclave avec moi compris ??Je ne veux pas que tu te sentes inférieur a moi car tu ne l'est pas, tu me comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

Mitsuki vit le rouge partir des joues de Shin mais elle ne réagit pas puis entendit sa phrase et répondit:

- D'accord et moi non plus j'en ai pas l'habitude!

Elle regarda Shin, il la regardait dans les yeux donc elle fit pareil et entendant sa phrase, elle baissa la tête et dit:

- C'est d'accord, je ne recommencerais plus! J'ai compris!

Mitsuki se tut, elle avait encore recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Okazaki

Shin-ichi Okazaki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Sexualité : hétéro
Humeur : neutre
Date d'inscription : 03/01/2008

Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:02

Shin rit doucement.

-Tu n'as pas l'habitude de te compodter comme sa n'est-ce pas ?? Tu vas t'y habituer petit a petit alors...je ne veux pas te presser^^

Il lui prit la main.


-Tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

Le rire rasserena Mitsuki, puis elle entendit la phrase et répondit:

- Oui, j'ai été éduqué pour ça! Pour que je me comporte en être inférieur!

Mitsuki sentit Shin lui prendre la main, et entendit la question puis sourit et dit:


- D'accord! Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin et Mitsuki visitent Empty
MessageSujet: Re: Shin et Mitsuki visitent   Shin et Mitsuki visitent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin et Mitsuki visitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin se sent bizzare...[pv]
» Shin-ichi Okazaki
» Shin cherche un/une esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Salles Vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser