Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prenant une pause.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

Elle ne dit rien, pas un son comme à son habitude. La jeune fille baissa pourtant les yeux se laissant traîner sans chercher à s'enfuire. Il ne servait à rien de se débattre.

D'un geste triste et sans conviction, elle effleura sa joue douloureuse avant de se mordre la joue à l'intérieur. Bientôt son silence risquait de l'étouffer elle le savait mais si elle commençait à parler, elle changerais du tout à tout devenant quelqu'un qu'il vallait mieux ne pas connaître.

Les esclaves doivent être docile et son silence était la seule cage qui lui restait pour rester dans ce rôle infect. Mais ce qu'elle venait de faire là, sa colère, son côté dangereux c'était elle. Vraiment elle. Mais elle ne dit rien, se laissa faire se soumettant à son maître en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ceifer Lukhan

Ceifer Lukhan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Sexualité : hetero bien qu ayant des faux aires endrogines
Humeur : sombre et perturber mais le cache d un subtile facon faintant la joie
Date d'inscription : 17/08/2007

Prenant une pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Lukhan vit la gifle et regarda le maitre de la jeune fille d un regard noir

°que faire je ne peux ni m interposer ni me faire remarquer.je hais ce genre de reaction vis a vis d un ou d une esclave°

Lukhan relanca un regard obscure a l homme qui avait frapper son esclave et qui l avait trater comme un animale

"mon cher monsieur je ne pense pas que votre reaction soit legitime vous voyez bien qu elle ne faisait rien de mal.de plus un homme digne de ce nom ne devrait jamais lever la main sur une dame."
Revenir en haut Aller en bas
 
Prenant une pause.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause matinal....[Ai Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser