Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prenant une pause.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

Une source chaude...cette école avait une source chaude. Décidèment, l'endroit était vraiment bien pour les maître. Lyra se pencha un peu effleurant l'eau du bout des doigts avant de se redresser pour embrasser du regard le paysage qui lui était offert.

L'esclave s'assit dans l'herbe en regardant le ciel couvert. Il allait pleuvoir sous peu. Il n'avait pas été simple de trouver un moment pour être seule et tranquille mais en s'arrangeant avec les tâches donnée elle s'était ménagée un court instant de répis.

Comme le ciel était beau. Couvert gris, prêt à pleurer, à faire entendre ses cris de douleur en lâchant une plainte longue et stridente pendant que les larmes viendrons envahirent là terre.


"Toi aussi tu es triste. On est pareille. Deux tristes, deux perdus et deux seuls."

Elle parlait au ciel mais sans être folle. Juste poru parler, pour ne plus garder sa voix dans sa gorge. Elle parlait pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:07

J'avais remarqué que le ciel etait couvert. Le beau temps allait sans doute laisser sa place a la pluie. Un remplacement dont je me serais bien passé... Malgrés tout, j'ai quand meme décidé d'aller me relaxer aux sources chaudes. C'est l'endroit parfait pour etre bien.
Tandis que je m'approchai des sources chaudes, j'ai vu a ses abords une jolie jeune fille, qui regardait le ciel. Ses lèvres bougeaient. Peut-etre parlait-elle au ciel. Quoi qu'il en soit, je ne l'avais encore jamais vue dans le pensionnat. Je me suis approché pour faire connaissance.

Bonjour! Je m'appelle Anthony!
Elle s'est retournée, puis m'a dévisagé comme si j'étais un monstre... Ce qui m'a fait sourrire. Ce devait etre une esclave. Ils réagissent tous comme ca quand on leur adresse la parole amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:20

Elle le regarda un moment en silence. Ouf, ce n'était pas son maître. Si il l'avait surprise en train de ne rien faire nul doute qu'elle l'aurait regretté amèrement. L'esclave se redressa en dévisageant son interlocuteur. Par reflexe, elle passa une main sur sa gorge pour faire signe qu'elle ne parlait pas. C'était stupide mais elle ne voulait pas prononcer un mot face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Sa voix était à elle. Son seul bien. Mais elle n'était pas muette pourtant mais c'était comme ça.

Elle s'assit en regardant toujours celui en face d'elle et, doucement, lui adressa un petit sourire presque gêné, presque mais pas vraiment. Un mélange de gêne, d'amusement et de curiosité. Des yeux d'enfant curieux qui découvrent quelque chos epour la première foi.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Je l'ai vu passer sa main sur sa gorge. Signe qu'elle était muette ou dans l'incapacité de parler pour le moment. Je l'ai dévisagé un petit moment avant de reprendre la parole:

Je ne t'ai jamais par ici auparavant, tu es nouvelle?

Elle a hoché la tete pour dire oui. Elle était donc nouvelle. Je me demandais toujours pourquoi elle restait sur le bord... Après tout, les sources chaudes, c pour se relaxer, mais dedans.

Tu es venue pour te baigner, euh, miss? Désolé je ne connais pas ton prénom... Cela te gène si je t'appelle miss?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

Elle secoua la tête pour un non. deux fois de suite. Une foi pour les sources et une foi pour lui dire que miss ne la gênait pas. Elle n'était pas venus pour les cources elle les avait trouvé comme ça par hasard ignorant jusqu'à leurs existence avant de les voir. Si elle était sortie maintenant, c'était pour la pluie et la tranquillité par rapport à son maître. Ses muscles étaient courbaturés de partout.

Elle l'indiqua de la main avant de tendre son bras vers les sources lui demandant si il voulait allez se baigner lui. Au cas ou il voudrais se schanger en paix elle était prête à partire. Pour se faire comprendre, elle le montra encore une foi de toute sa taille et fit mine de se cacher les yeux avant d'hausser les épaules pour marque l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

J'ai vu qu'elle essayait de me parler a travers des signes. Je pense qu'elle m'a demandé si je voulais me baigner. Après... Je pense... Ah, si. Elle voulait savoir si je préférais qu'elle parte pour le cas ou je voudrais me changer.

Non non, t'inquiete pas, tu ne me gênes pas du tout! Au contraire, j'aime bien avoir de la compagnie, si cela ne te dérange pas, bien sur.

Pour mon plus grand bonheur, elle venait de faire les yeux les plus ronds que j'avais jamais vu. Normal, je venais de lui demander son avis. Les esclaves ne sont pas habitués à ce genre de choses.

Non, tu n'as pas révé, j'ai bel et bien sollicité ton avis. Est-ce qu'il te plairait de rester un peu en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:08

Lyra sentit quelque chose couler dans sa nuque. L'esclave leva le visage juste à temps pour sentir une autre goutte de pluie teinter ses lèvres. Enfin, elle était là, sa soeur et sa compagne éternelle. Elle regarda Anthony en silence un court moment et lui sourit. D'un geste calme, elle enleva sa veste et plongea ses mains dans l'eau pour s'en asperger le visage.

Elle s'avança vers le jeune homme et lui montra l'eau en le tirant un peu lui demandant si il voulait se baigner avec elle. Elle enleva ses chassures et ses chaussettes laissant tomber d'ôter le reste des vêtements ce qui ne changerais absolument rien de toute manière. Peut être un haut moins transparent à la limite.

Lyra sentait l'envie de se lâcher venir avec la pluie. Nager avec ce jeune garçon et s'amuser un peu avant de rejoindre son maître et ses coups. Juste, une pause dans sa vie pour sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

J'ai regardé la miss m'indiquer le chemin des sources tandis que les premieres gouttes commencaient a tomber. Pui elle ota une partie de ses vetements, ne se donnant pas la peine d'enlever le reste. Puis elle entra dans l'eau. Etant donné la pluie qui s'annoncait, je ne pris la peine d'enlever que mon T-Shirt, pour me mettre torse-nu, et ainsi mieu ressentir l'effet bénéfiques des sources chaudes. Puis j'ai suivi la miss dans l'eau, chaude bien évidament. Rien que d'y entrer confère une totale relaxation des muscles... Je me suis assis contre une paroi du bassin. Je regardait la miss, qui avait les yeux vers le ciel, qui apparament n'attendait que la pluie.

On y est bien, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

Elle nageait un peu maladroitement au début mais vite, les mouvements revinrent. Elle plongea sous l'eau soudain remplie de joie et de bien être. Cette source chaude était un vrai délice, un bohneur sans fin pour elle.

Quand l'esclave ressortit la tête de l'eau, elle respira à plein poumon avant de nager un peu vers Anthony. Elle fit signe que oui à sa question et l'éclaboussa un peu comme pour jouer. Elle ne ressemblait plus à une esclave effrayée mais bien à une jeune fille qui s'amuse avec quelqu'un d'autre.

L'eau de pluie froide en dehors, l'eau chaude en bas, le bohneur parfait. Dès qu'elle avait chaud elle remontait et sinon replongeait. Elle se baissa jusqu'à n'avaoir que le cou et la tête dehors en nageant vers le jeune homme l'éclaboussant encore un peu en souriant radieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

La voir si détendu d'un coup fut une surprise. C'est comme si être dans ce bassin pendant qu'il pleut lui a tout fait oublier. C'est bien mieux comme ca. Un relation de copain a copine est bien plus agréable qu'une relation de "maitre" (car je ne le suis pas^^) a esclave. Voyant qu'elle commencait a m'éclabousser, j'ai commencé a riposté en riant. Elle riait aussi. Tout allait bien. Moi qui pensait que j'allais etre seul, je me retrouve en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

Lyra s'amusait beaucoup finalement. Elle finit par s'accrocher au bord juste à côté de lui en souriant. Elle aurait volontier rit mais elle ne donnait toujours pas de voix comme une parfaite muette. La pluie tombait à verse maintenant et en plus de cela elle était trempe. et avait chaud. Son haut était devenue un peu transparent mais juste assez pour qu'on voit son sous-tif. Mais bon, elle l'amait prévu de toute manière.

Battant des pieds, elle poussa Anthony loin du bord avant de le couler en souriant et de nager le plus vite possible loin de lui pour éviter qu'il ne lui rende la pareil trop facilement. Elle plongea une seconde pour voir ou il était avant de repartire dans sa petite course.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

Elle est venue se mettre a coté de moi, et puis d'un coup, plus rien... Que de l'eau partout... Puis j'ai fini par emerger... Il m'a fallu quelques secondes pour retrouver mes esprits et comprendre ce qui venait e se passer. On venait de me prendre en traitre et de me couler... Alors la... (petit sourire démonique). J'ai commencé à chercher la miss. Mais avec le ciel qui se couvre et la fin d'apres-midi qui s'annonce...
On ne voit plus très bien... Je la cherche encore, et je l'apercois bien calée contre une paroi.J'ai avancé tout doucement vers elle pour pas qu'elle m'échappe. Elle continuait de sourrire.... Moi aussi... L'un des deux allait boire la tasse... J'ai sauté d'un coup sur elle! Par reflexe, elle a voulu me repousser, et ma sévèrement griffer aux bras. Mais dans le feu de l'action, je l'ai attrapée, et elle a pu gouter un peu de la source... (grand sourrire démonique)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

Elle but la tasse et toussa un peu. Mais alors qu'Anthony la laissait se reprendre, elle fit demi-tour et lui remit la tête sou l'eau sauf que ce coup-ci, le temps qu'il reprenne ses esprits, elle était déjà assise sur la berge en souriant d'un air moqueur et jouant avec ses vêtemens l'air de dire. Je les lance je les lance pas?

Elle lui rendit un sourire encore plus sadique que le sien. Froid, très amusé et surtout implacable. Elle se mit debout tenant ce qui lui restait de sec au dessus de la source. De tout manière la pluei avait déjà fait le plus gros. Et donc, quand elle les lâcha, ce fut sans un remord et plus avec une joie infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

Quand je l'ai vu sur la berge avec le reste mes vêtements, j'ai tout de suite compris qu'elle allait les balancer à l'eau. Ils étaient deja trempés de toute facon. Mais la, c'était un défi qu'elle venait de me lancer... La première idée qui m'est venues, cétait de lui arracher tous ses vêtements pour les balancer dans un arbre... Trop sadique. Mais je n'ai pu réprimer mon petit sourrire machiavélique en y pensant...
Par contre, la triner dans la boue, ca, c'était fesable... En plus, avec la pluie, y'en avait de partout... J'ai laissé mes vetements dans l'eau, Puis je me suis mis debout sur la berge. Toujours avec son grand sourrire, elle me dévisageait... Puis elle s'est mise a courrir. Ni une ni deux, je l'ai poursuivie. Mais j'étais beaucoup plus rapide, et je l'ai rapidement rattrapée. Puis je l'ai mise a terre... Enfin en boue pour etre exacte. Puis je l'ai attrapée par les bras, et je l'ai trainé sur plusieurs mètres, jusqu'a la source, ou elle pourrait se rincer. Tout de suite, je me suis écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

Elle se redressa brusquement aussi vite qu'un chat. Elle était à quatres pattes en fixant le jeune homme. Elle souriait étrangement et soudain, elle lui sauta carrément dessus l'attrapa par les jambes le faisant tomber sur le dos. Une foi qu'il fut dans cette position, elle lui monta dessus ses deux jambes bloquant ses bras le long de son corps et calmement, comme si elle s'occupait d'une peinture délicate, lui peignit le visage en évitant les yeux, le nez et la bouche (bah quoi elle est pas si méchante que ça). Là, il en avait partout. Elle sourit en se relevant d'un bon et en plongeant pronptement dans l'eau chaude pour éviter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19

Très bien, Miss. J'admet ma défaite. Tu as gagnée.

A ce moment précis, j'ai pu lire sur son visage un binheur intense, le gout de la victoire. Après tout, je pouvais bien lui faire ce plaisir^^.Elle m'a fait signe de revenir dans l'eau. D'abord un peu hésitant, j'ai vu qu'elle n'avait pas d'arrière pensées. Après être entièrement dans l'eau et m'être débarbouillé, j'ai récupéré mes affaires qui flottaient sur l'eau, puis je les aies reposé sur la rive. Je suis revenue près d'elle, dont j'ignorai toujours le nom. Je l'appelai encore Miss.Ca n'avait pas l'air de la déranger.
La pluie est en train de cesser. Les sources vont quelque peu se réchauffer, maintenant. Elle me regardait toujours en souriant. Je lui ai souri en retour.

Maintenant, que fais-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

Elle haussa les épaule lui faisant signe qu'elle ne le savait pas. Finalement, prise d'une idée, elle se tourna vers lui en souriant. Elle se montra de la main avant de montrer le chiffre 18 avec ses mains pour lui dinner son âge. Il était trop risquer d'écrire car si son maître savait qu'elle avait mentit par une voix ou une autre, sa punition serait terrible. Mais les chiffres, elle les connaissait.

Ensuite elle le montra du doigt lui demandant son âge à lui en souriant. L'idée de se lancer dans une série de question lui plaisait bien. Il suffirait qu'il les pose et qu'elle les lui retourne. Ce n'était pas la meilleur idée qu'elle ai jamais eu mais au moins ça occuperais le temps qu'il lui restait avant de rentrer en vitesse pour ne pas se faire prendre. A vue de nez, elel avait encore quelques minutes de tranquillité avant que son maître ne se rende compte de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

J'ai compris qu'elle venait d'avoir une idée. Elle a fé le chiffre... 18... avec ses doigts et elle s'est montrée du doigt. J'ai compris que cela voulait qu'elle avait 18 ans.Après, elle m'a désigné, moi. Elle voulait savoir mon age.

Bah 18 ans, comme toi.

Après, elle a commencé a gesticuler bizarrement. C'est sur qu'elle voulait me dire quelque chose, mais je n'arrivais pas a savoir quoi.

Ah mais si! Tu veux que je te pose des question? J'ai bon?

Elle s'est mise a secouer la tête frénétiquement pour dire oui. Cela n'avait pas été facile de comprendre. Des questions... euh...Est-ce-qu'il y a quelque chose que tu reverais de faire? Que ta condition d'esclave t'empeche de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:03

Lyra leva les yeux au ciel. La question qui tue. Elle était sencé répondre un truc compréhensible là? Bah, elle pouvait parler au fond mais l'idée d'utiliser sa voix la répugna trop. Il lui semblait qu'il s'agissait là d'un effort surhumain.

Elle haussa les épaules et s'éclaboussa le visage du plat de la main en réfléchissant. Pleins de choses mais bon. Elle se décida à mimer quelqu'un qui écrit et qui ouvre un bouquoi avant de le désigner lui. Pas très clair, mais l'idée est qu'elle voulait étudier comme lui. Faire des études elle aussi. Des étude de quoi? De tout mais en particulier de math mais bon ça, impossible de l'expliquer par des gestes. Un peu perdue elle signa quelque chose avec ses mains en language des signes. Language qu'elle était certainement la seule à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:10

Des études? Meme pour unesclaves c fesable. Pas dans les memes conditions mais c'est fesable.

J'ai remarqué qu'elle me regardait bizarrement. Elle ne s'attensait probablement pas a ce que je comprenne les sihnes qu'elle venait de faire. Pourtant, j'avais saisi l'idée globale. Pas tous dans les détails. Mais l'idée.

Comme tu peux le constater, j'ai quelques notions dans le langage des signes. J'ai deja rencontré des esclaves muets ou qui fesait semblant de l'etre. De quel coté es-tu? Muet de naissance ou muet volontaire? Ne t'inquiete pas, personne n'en saura rien. C'est entre toi et moi.

Elle était quand meme surprise car elle ne s'y attendait vraiment
pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Elle le regarda d'un air presque mauvais comme si il l'avait offensée. Elle nagea jusquau bord de l'eau et en sortit offrant son corps à la pluis glacial qui l'enveloppa comme un manteau protécteur. Sous le faible éclairage du mauvais temps, elle avait des aire presque mystèrieux alors que ses cheveux glissaient en face de son visage. Pendant un seconde, ce n'était pas une esclave en face de lui mais une créature différente à peine humaine et en colère. Elle leva les mains et signa brusquement.

"Je ne parle ni n'émet de son. Je suis muette, ma gorge ne sais plus parle et mon coeur ne sais plus chanter. Je n'ai plus de voix ni même d'identité alors je suis muette voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Son comportement avait changé. Elle était devenu sérieuse. Meme ses parolles n'éméttaient plus aucun sentiments. J'ai soudain eu l'impression d'avoir mis les 2 pieds dans le plat... Je suis venu me mettre a coté d'elle.

Désolé Miss, je ne voulais t'offenser de quelque manière que se soit... Je voulais juste te connaitre un peu mieux...

Son attitude était redevenue distante, lointaine, sans émotions apparentes. Je ne savais que faire...J'aurais tant voulu faire quelque chose pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Elle le regarda d'un air furieux. Pour elle, sa question était une violation de son intimité et elle manquait cruellement de politesse. Elle croisa les bras en regardant l'école au loin. Elle devrait se déépécher de rentrer avant que son absence ne devienne trop grande.

Lyra secoua un peu la tête faisant glisse ses cheveux le long de son épaule et donnant un bref éclair la faisant ressembler à quelqu'un d'encore plus froid que juste avant. Mais l'éclat disparut et elle redevint une simple esclave silencieuse qui avait les yeux perdu dans la contemplation de l'école ou enseignait son maître. Rien que de pense rà lui, elle frissonna de peur. Enfin, c'était fait, elle ne pouvait pas changer ni son maîtree ni son destin. Elle était née esclave et c'était tout. Rien à faire, rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Je me suis placé devant elle, jusqu'a ce qu'elle lève la tete vers moi. La je l'ai regardé fixement, pour y déceler le moindre sentiment apparant. Plus rien. Pendant un instant, j'avais cru voir un ressentiment de colère extrème, envers nous, les maitres, et envers elle-meme, a cause de sa condition. Enfin bon, ce moment a l'air d'etre passé. Elle est redevenue la Miss de cet-après midi. Je lui ai tendu la main.

Viens, je te ramène au chateau. Si ton maitre voit ton abcense durer trop lontemps, il risque de ne pas être très content. Autant éviter le plus possible une éventuelle punition.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

"Hum Hum. Je vous derange peut etre Mr.Kamyzolle. Lyra passe derriere moi et vite. Je vous prie mon cher eleve de ne pas importuner mon esclave ici presente je ne dirais rien pour cette fois car vous ne le saviez peut etre pas. Quand a toi Lyra je suis extremement decu de ton comportement je n'ai pas achete une trainee j'ai achete une esclave j'avais besoin de toi tout a l'heure et au lieu de ca je perd du temp a te chercher."

Il la giffla alors violement en la faisant tombe sa frappe lourde allait laisser des traces pandant quelques jours. puis il la prit par le bras en la tirant par terre au debut puis elle se remit sur ses jambes d'elle meme en le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Prenant une pause.   Prenant une pause. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenant une pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause matinal....[Ai Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser