Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ballade au lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

C'était une super fin fin d'après-midi. Il faisait très beau, pas trop chaud, les oiseaux chantaient, bref, une fin d'après-midi parfaite^^. J'avais décidé de me rendre au lac pour profiter au maximum de ce beau temps, en faignassant sur le bord du lac, et j'en profiterai certainement pour faire trempette dans l'eau du lac encore tiède...
Je suis arrivé au bord de l'eau, je me suis changé, et j'ai commencé à barboter un peu avant d'aller m'allonger dans le sable qui entourait le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

On lui avait donné un peu de temps libre en attendant qu’elle trouve quelqu’un à qui la confier. Voici donc la jeune Selena en train de déambuler du coté du lac. S’il fallait passer les quelques heures de tranquillité qu’il lui restait, autant les profiter en promenades. Elle regarda d’un œil triste les remous du lac. Ne sachant pas nager, elle ne pourrait même pas aller se baigner. Pourtant quelqu’un a dit qu’a la naissance, tous les bébés savent nager…elle avait du être une exception dans ce cas. Elle retira le bandeau qui retenait ses longs cheveux pour que ceux-ci puissent voler en liberté derrière elle, levent commençant lentement à se lever. C’était agréable avec cette température très tiède.

Au loin, elle aperçut un jeune homme prés du lac. Mais elle prefera ne pas s’en approcher. Après tout, elle ne savait même pas si les esclaves…ou futures esclaves, avaient le droit de converser avec les élèves. La réponse était surement non. Elle se laissa donc glisser dos à un arbre, restant à bonne distance de jeune homme tout en le regardant. Il allait surement aller se baigner, cela se voyait. Et il verrait surement qu’elle était esclave à cause collier métallique qu’elle portait autour du cou…c’était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Je profitait de mon instant de tranquilité... Je me faisait bronzer au soleil... Comme c'est agréable... Je me suis mis sur le ventre pour faire me faire rotir un peu le dos... C'est la que j'ai vu une jeune fille adossée a un arbre, un peu plus, loin, qui me regardait... Elle avait quelque chose autour du cou, mais je n'arrivais pas a distinguer ce que c'était... En tout cas, je percevais chez elle une grande beauté, cela sautait aux yeux...
Je me suis décidé à aller la voir, pour parler un peu. Après tout, de la compagnie me ferait le plus grand bien.

Bonjour! Je m'appelle Anthony (prend pas garde au surnom "bargeot" lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

Il se mit torse nue apparement. Il allait bronzer…elle aurait bien aimé en faire de même, mais elle se contenta de rammaser une marguerrite, l’éffeuillant tranquillement tout en fredonnant une petite chansson d’esclave. Et elle continua ainssi un petit moment jusqu’au qu’une voix résonne tout prés d’elle. La jeune esclave sursauta, surprise que quelqu’un l’aborde. C’était ce jeune homme…du nom de Anthony apparement. Aussitôt, terriblement génée, elle porta la main à son cou pour cacher le collier métallique, peinant pour lui donner une réponse sans bégayer.

« Ah…oh…je suis…Se…Se…Selena »

Trois mots…trois tout petits mots, et elle venait d’avoir toutes les difficultés du monde à les prononcer. Et c’était toujours comme cela lorsqu’elle était génée. Elle eut le rouge en voyant que Anthony était toujours torse nue. La nudité des autres, même partielle, lui faisait souvent détourner les yeux. Elle prefera se concentrer sur Anthony, tentant d’articuler sur chaque sylabe alors qu’elle gardait la main sur son collier.

« Je…je ne sais pas si…si j’ai le droit de parler avec toi et…euh…enfin peu importe…peut être que je ne pourrait pas rester longtemps et… »

Elle n’en finissait pas, impossible pour elle de se faire comprendre correctement si elle n’arretait pas de se contredire. Instinctivement, elle porta la tige de la marguerrite à ses lèvres, la machouillant lentement tout en baissant les yeux face à Anthony.

« Tu…tu est élève depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

Elle était apparament génée et surprise de me voir l'aborder comme ca... Je me suis mis à rigoler. J'ai tout de suite compris qu'lle était esclave. Cela arrivait fréquament que les esclaves se entent génées en précenses d'autres personnes que leur maitre ou maitresse. Elle bégayait beaucoup. Je ne comprenait pas tout ce qu'elle marmonnait. Puis elle finit par me demander si j'étais élève depuis lonemps, ici.

Cela fait 10 jours que je m'amuse a flemmarder dans ce magnifique pensionnat. Toi, en revanche, je ne t'aie jamais vue. J'en déduit que tu es nouvelle.

Elle hocha simplement la tête en guise de réponse.

Tu sais, tu n'as pas à être génée. Ce n'est pas parce-que tu es une esclave que tu ne peux adresser la parole à personne.

J'ai regardé ce qu'elle avait autour du coup. Une grosse chaine. C'est inhumain. Je me suis approché pour essayer de l'enlever.

Ne t'inquiete pas, il ne t'arrivera rien. J'en prend la responsabilité. Tu ne devrais meme pas porter ces choses... Meme une esclave est humaine...Voila. Tu viens bronzer un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:34

Selena hocha la tête en affirmation. Voila oui…elle était nouvelle…encore heureux qu’il le prenne comme cela. Et puis, avec un peu de chance, il accepterait de discuter avec elle. C’est ce qu’elle pensait lorsqu’il lui dit qu’il savait qu’elle était esclave. Elle eut un petit sourire géné, continuant de machouille sa tige de fleur. Elle garda quant même les yeux baissé par timidité. Il avait beau lui dire qu’elle avait le droit de parler, si quelqu’un la surprenait ça irait très mal pour elle…surement très très mal.

« Je ne sais pas si j’ai le droit…je…je n’ai pas encore demandé alors…et puis j’attend mon maitre ou ma maitresse pour savoir si j’ai le droit ou pas. »

Ca va, elle commençait enfin à reprendre son calme. Mais lorqu’il approcha sa main pour tenter d’enlever son collier, elle eut un réfléxe de recule, apeurée.

« Non, il ne faut pas ! Il ne faut pas ! Je risque des ennuis si je ne l’ai plus ! Il ne faut pas l’enlever !

Peine perdue, elle se retrouva le cou dégagé. Bien qu’elle soit morte de peur à l’idée qu’on la surpenne sans son collier, elle du reconnaître que ça faisait beaucoup de bien. Elle massa son cou légèrement rougis par le métal, s’étonnant de constater que sa peau était très douce ici. Mais elle était froide à cause du métal…Elle regarda Anthony avec curiosité lorsqu’il lui proposa quelque chose qui lui était encore interdit. Enfin…c’est ce qu’elle pensait. Avait elle le droit de retirer une partie de ses vetements sans autorisation ? Enfin peu importe, la timidité toujours présente, elle ne le ferait sans doute pas. Mais elle se leva quant même, se trouvant juste à coté du jeune homme.

« D’accords…mais il ne faut pas le dire…vous ne le direz pas, hein ? »

Il avait beau être élève, Selena avait pris l’habitude de toujours vouvoyer des personnes, quelles soient adultes ou jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:19

Ne t'inquiete pas autant, Selena... Je t'ai dit que j'en prenais la responsabilité. Et puis,tu as bien le droit de bronzer un peu si tu en as envie... Allez, viens. Ne t'inquiete pas, je te promets que tu n'auras aucun ennui.

Je l'ai prise par la main, chose qui l'a énormément surprise. Apparament, elle n'était pas très familiarisée à avoir de l'attaention à son égard. Mais cela n'était pas grave. On a llait arranger ca. Je voulais faire en sorte qu'elle se sente le plus à l'aise possible, ici. Je l'ai emmenée au bord du lac,sur la petite partie sableuse qui entourait le lac. La, je l'ai fait s'allonger, puis je me suis allonger à ses cotés.

C'est agréable, non? De sentir le soleil sur sa peau...

Je lui ai souri.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

Il avait beau tenter de la rassurer, La jeune Selena ne se sentait pas du tout à l’aise. Elle jetait régulièrement des coups d’œil dans toutes les directions possible, s’attendant à voir surgir une personne mauvaise qui la ramenerai aussitôt au lycée. Mais personne ne vint…Allongée sur le sol, la jeune esclave se recroquevillait un peu sur elle-même, essayant de garder son calme. La peau de son cou l’irritait un peu, mais ça allait sans doute vite passer. Quoi qu’il en soit, le jeune homme avait raison.

« Oui…c’est vrai que c’est agréable… »

De toute sa vie, elle n’avait jamais pris le temps de profiter réellement du soleil. Peut être que pour une fois, elle en avait vraiment l’occasion. Elle se recoucha sur le sol, fermant les yeux alors qu’elle sentait la chaleur du soleil venir chauffer doucement sa peau. C’était bien…mais un petit quelque chose n’allait pas. Très vite, elle fit glisser son jeans et son t-shirt de mauvaise qualitié pour ne garder que ses sous-vetements. Ainsi, c’était beaucoup mieux. Bientôt, Selena commença à se laisser pleinement aller, un petit sourire aux lèvres.

« Vous êtes ici depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:46

J'ai vu qu'elle commencait finalement a se détendre... Et meme a sourrire. Elle a fini par enlever son jean et son T-shirt pour pouvoir profiter pleinement du soleil. Cette sensation de chaleur et de bien-etre est une sensation vraiment très agréable. Puis elle a fini par me demander combien de temps j'avais deja passé dans ce magnifique pensionnat.

Une bonne semaine et demi, je dirai. Cet endroit est vraiment incroyable. Je n'est même pas encore tout visité, tellement c'est grand et beau.

D'un coup une vague plus grande que la moyenne est venu nous percuter de pleins fouet. On est passé de sec a mouillé en une seconde, et sans bouger...J'ai sorti une serviette de mon sac, puis je l'aie tendu a Selena. Voyant qu'elle n'était pas prete à l'accepter, sous pretexte que moi j'en aurais plus, j'en sors une deuxieme.

J'ai toujours une serviette de rechange. On ne sait jamais.

Je lui ai retendu la serviette, qu'elle a fininpar accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Comme elle commençais enfin à se détendre, Selena ne pris pas la peine de répondre. Mais pour ne pas paraître mal élevée, elle tourna la tête vers lui et lui fit un petit sourire réveur. Cela devait être super de pouvoir parcourir cet endroit librement. Peut être que elle le pourrait aussi si son futur maitre lui en donnait l’ocassion…ou bien peut être pas. Enfin bon, elle n’en ait pas encore la. Cela faisait donc une semaine et il n’avait pas encore tout visité ? Et bien…

Elle entendit comme une sorte de grondement et fut surprise lorsque l’immense vague vint les recouvrir de toute sa masse. Elle voulut pousser un petit cri, mais elle ne réussit qu’a boire la tasse, alors que la vague se retirait lentement. Quelle erreur d’avoir acceptée, la voila toute trempée ! Maintenant c’était certain, ils allaient remarquer ce qu’elle avait fait avec ses sous vetement trempés et elle allait passer un sale quart d’heure. Elle toussa un peu et remarqua avec affollement sur ses formes étaient maintenant largement visible à cause de l’eau, le tissu des vetements se collant contre sa peau. Elle entoura ses genoux de ses bras, comme pour se cacher, se sentant comme nue à présent.

Et bien, c’était vraiment un manque de chance…elle voulait seulement se détendre, elle voila comment ça s’était passé. Elle se tourna vers Anthony, pour voir comment il réagissait. Celui-ci lui tendait serviette.

« Non…je ne peux pas…je n’ai pas le droit de… »

Mais elle se tut lorsqu’il en sorti une deuxième. Hésitante, elle finit finnallement par accepter cette serviette qui plus que bienvenue. Elle s’en servit aussitôt plus que pour se cacher que pour se sécher, cette sensation d’humidité était déplaisante. Si elle voulait que cela ne se remarque pas, elle devrait les retirer…mais pas devant lui…

« Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:54

De rien! C'était... Rafraichissant comme pause bronzage! (rire).

Elle avait de nouveau l'air génée après ce petit passage d'eau, certainement parcequ'avec ces vêtements mouillés, son corps était bien plus mis en valeur...Elle utlisa la serviette que je lui aie tendu plus pour cacher ses formes que les sécher...Moi, je continuai de me sécher, tranquillement. Puis je me suis rallongé. Hésitante, elle a fini par se rallonger aussi, la servitte toujours bien enroulée autour d'elle. Cela m'amusait de la voir essayait de se cacher.

Détends-toi, Selena. Tu ne rique pas grand chose à être venu ici au bord de l'eau. Je vois que tu as un peu peur du nouveau... Mais ne t'inquiete pas, je suis prêt à parier que tu auras souvent l'occasion de revenir par ici. Et même de visiter un peu l'ensemble du pensionnat.


Elle avait l'air surprise de se voir inviter à la détente... Il est vrai qu'elle ne devait guère y être habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

De plus en plus hésitante, Selena avait bien du mal à se détendre. Pourquoi était elle toujours aussi hésitante ? Anthony se cassait la tête pour la calmer et elle…elle restait distante. Mais une question lui turlipunait (le mot^^) l’esprit. Question qu’elle s’empressa aussitôt de poser au jeune homme qui était tranquillement allongé sur sa serviette.

« Dites moi, Anthony…avez-vous un ou une esclave ? Je sais, c’est très indiscret mais… »

Alors qu’elle parlait, elle laissa sa tête reposer sur l’herber fraiche, alors qu’elle enroulait la serviette autour de ses cheveux, et tant pis s’il apercevait quoi que ce soit. Pourquoi était il aussi gentil ? Les personnes « normales » profitaient souvent de la situation pour abuser des esclaves. Lui, se comportait comme avec une personne normale, ce qui perturbait profondément la jeune fille. Allons, pourquoi est tu toujours comme ça Selena ? Détends toi enfin !

« Désolée, vous devez me trouver bizzare à etre aussi…timide. En fait, si j’ai eut peur de l’eau tout à l’heure…c’est parceque je ne sais pas nager alors… »

Et voila elle avait avoué. Cétait la fin du monde ? Une météorite venue de nulle part était apparut pour la faire disparaître ? Apperement non…cette pensée assez grotesque suffit à donner plus de courage à la jeune Selena.

« Quel age avez-vous, Anthony ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:08

Je sentais qu'elle se détendait. C'est beaucoup plus agréable de discuter lorseque l'on est détendu. Ca facilite la communication, et permet de rire plus facilement.^^

Moi, j'ai 18 ans, et en effet, j'ai une esclave à mon service. Et toi quel age as-tu?

J'ai vu qu'elle se méfiait de l'eau, et qu'elle guettait les vagues pour voir s'il n'y en avait pas une autre qui viendrait nous mouiller.

Par contre pour ce qui est de nager, je peux t'apprendre. Je ne suis pas un exelent nageur, mais tu ne couleras pas.^^

Elle n'en revenait pas que quelqu'un se propose de lui apprendre à nager. Pourtant, c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

18 ans, soit deux ans deux ans de plus qu'elle...pourtant il ressemblait à une jeune homme d'a peu prés 16 ans...enfin c'était l'avis personel de la jeune esclave qui regardait le lac avec un regard emplit de méfiance. C'était beau à première vue, mais pour Selena c'était un véritable danger si on s'en approchait trop...enfin surtout pour elle. Celui était redevenue normal, quelques remous l'agitant doucement à sa surface. Dés qu'une vague plus grosse que les autres vint à leur rencontre, elle se recula aussitôt et s'avançait dés qu'elle se retirait, un peu comme un jeu...drole de jeu d'ailleur.

"Une esclave...dites Anthony, pourquoi ce pensionnat offre des esclaves à ses pensionnats? C'est que...je n'en voix pas l'interet et..."

Elle se tut, preferant ne pas en dire trop au cas où quelqu'un les espionnerait. C'est vrai quoi, elle n'avait vraiment pas envie d'etre punie pour avoir trop parlé. C'était une étrange mentalité que d'offrir des esclaves à leur élève...une mentalité qui ne lui plaisait pas du tout.La jeune esclave sursauta en entendant les dernières paroles du jeune homme et se tourna vers lui, les yeux écarquillés. Elle avait bien entendut? Il voulait lui apprendre à nager? Mais pour qu'elle raison? Jamais personne ne lui avait proposé une pareille chose.

"Vous...vous feriez ça pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Elle était totalement dérouté par ma proposition. Elle ne s'y attendait pas... Encore moin par un des élèves, elle devait penser que tous se fichait de savoir si elle savait nager ou non. Pas tous. C'est vrai, comment peut-on rester sur la plage en sachant que l'on ne peut pas aller se baigner? Ca doit etre horrible de savoir qu'on ne peut pas gouter a ce petit plaisir.

Bien sur que je le ferais. Comme ca, tu vas pouvoir veni te baigner avec moi, après. Je ne serais pas seul. Tu pourra t'amuser avec moi. Tu vas voir c'est super agréable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52

Onizuka se promenais et s'assit sur un bas en face de son esclave.
" Quel belle journée... "
Onizuka s'alluma une clope.
* Tien mais on dirais Selena en face. Ça pour une coincidence, c'est une coincidence. Mais qui est avec elle ? Bas apres tout si il est pas violent avec elle, ça me va. Et puis ça lui fera surement du bien de connaitre d'autre personne. Je vais juste les observer. *
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

D'abords son maitre puis cet élève...Depuis qu'elle était au pensionnat, la jeune esclave allait de surprise en surprise. Elle qui s'attendait à quelque chose de plus...sombre, on vas dire, c'était en fait tout le contraire. Elle se frotta la nuque, un peu génée par tous ces évènements. En fait, c'était parce ce qu'elle avait la désagréable sensation d'etre observée...mais ce n'était sans doute que son immagination aprés tout. Il fallait qu'elle arrète de se faire ce genre d'idées.

"Mais comment va tu m'apprendre? Je veux dire...j'ai peur de me noyer en tentant de nager...tu ne veux pas m'expliquer un peu avant de...avant la pratique?"

Elle lui fit un pauvre sourire. C'est vrai quoi! Un jour, en observant des enfants s'amusaient dans un lac, elle avait regardé leur mouvements, les mémorisant avant d'essayer de faire pareil. Résultat, ce fut limite si elle se noyait. Heureusement que son ancien maitre qui la dressait pour etre accueillit dans ce lycée passa par la pour la secourir...ce jour la, elle avait reçut une terrible correction dont elle se souviens encore.

"Dit c'est curieux...mais je crois qu'on nous regarde...il y a quelqu'un non loin de nous? Je n'ose pas me retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

J'ai cru voir quelqu'un aussi... Mais il ou elle n'est plus la, apparament... C'est bizarre. Enfin bref, tu parlais de théorique. On peut pas variment dire qu'il y ait de la théorie. C'est vraiment tout dans la pratique. Mais ne t'inquiete surtout pas, je serai la tout le temps. Au début je te tiendrai, meme. Ca marche?

Voyant qu'elle hésitait un peu, je l'ai pris par la main, et je l'ai amené tout doucement dans l'eau...

Tu vois, je vien avec toi... T'as rien a craindre. Viens.
m
[i]Lentement mais surement, on avancait dans l'eau... Jusqu'au hanches, ca allait. Après ce fut plus dur. Mais elle arriva jusqu'a sous la poitrine.


Voila; ici, c bon. Maintenant, on va commencer par t'entrainer a flotter. C'est simple: tu reste a l'horizontal sur l'eau. Le plus important est de rester calme. Et puis, comme tu vois, tu as pieds. Et en plus je te tiens, donc tout va bien se passer.

Je lai attrapée tout douecement pour la mettre a l'horizontale. Elle s'est tout de suite accrochée a mon coup.

Du calme, J'te tiens. Détend toi. Reste droite et détendue. Voila. Respire. Profondément. C'est bien.

Je la tenais toujours sur le dos. Puis lentement, j'ai retiré mes mains. Très lentement. A un moment, elle flottait seule sur l'eau. Puis, ne sentant plus mes ains, elle a paniqué, et a rompu la position. Je l'ai rattrapée tout de suite.

C'est bien, tu y étais arrivé^^. Viens on réessaie. Tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:53

Onizuka les regardais toujours. Ils parlaient, ils parlaient ... enfin c'est ce qu'il deviner. Puis la personne qui était avec Selena la mit a l'eau et a sa maniere d,entrer a l'eau il se demandais si l'eau était trop froide ou si il flipper.
* Je me demande ce qu'ils va se passer ? *
Puis il prit Selena pour la metre a l'Honrizontale.
* Il ou elle lui apprend a nager. C'est cool, elle va connaitre une nouvelle chose. Et elle va surement se reprocher avec cette personne. *
Onizuka fumais et fit un sourir en voyant Selena apprendre a nager.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

pas de théorie? Juste de la pratique? Elle le sentait un peu mal là...quelque chose lui disait que ça allait mal se passer. Il lui avait également dit qu'il n'y avait personne mais elle était persuadée que quelqu'un les observait. Calme toi Selena! C'est sans doute un chat ou même un chien, il n'y a pas de quoi s'inquièter. En fait si, elle était trés inquiète, mais plutôt parcequ'ils commençèrent à rentrer dans l'eau. Quand l'eau du lac atteignit le début de ses genoux, elle ne put s'empecher de trembler.

"Antho...Anthony...êtes vous sûr de vous? Je ne veux pas vous contester mais...je suis morte de peur..."

Elle ne voulait qu'une seule chose: c'était de sortir du lac au plus vite. Mais la main entrainante du jeune élève l'en empecha. Il faut dire aussi qu'elle ne forçait pas trop, de peur de le vexer. Il lui dit de flotter...d'accords mais comment? Dés qu'il la mis à l'horizontale, elle paniqua et s'accrocha à son cou.

"J'ai peur Anthony...j'ai...j'ai vraiment peur..."

Elle poussa un petit cri lorsqu'il la lacha mais essaya de se détendre, tremblant de tous ces membres. Elle tenue une dizaine de secondes avant de s'agiter, pendant qu'Anthony la retenait. Elle n'en croyait pas ses yeux: elle venait de flotter sur de l'eau! Elle recommença alors, essayant de tenir encore plus longtemps cette fois.

"Anthony, vous savez nager depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:15

Onizuka était content que cette personne lui aprenais a nager.
Puis il entendut un crie. C'était celui de selena.
Il se leva d'un bon, ce qui le dévoilais. Mais il s,en fichais, il voulais savoir si Selena allais bien.

* Il lui fait quoi la ? Si elle crie a nouveau je cour la voir. *
Puis Onizuka la voyer flotter a l'honrizontale.
* Ouff ! Me voulla rassurer. Un peut plus et je l'aurais s,en doute tabasser. *
Onizuka s'assit mais il avais avancer d'un pas.
* Tien... il est bas ce ban ? *
Puis Onizuka tomba par terre comme un débutant.
" OUaiiiiie ! Fait mal ! "
Onizuka se releva et s'assit sur le ban avec précotion.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:15

Oh, je peux rester un petit moment dans l'eau mais pas trop. Une quizaine de minutes sans avoir pieds, c'est deja énorme pour moi. Mais ne t'inquiete pas, tu y arrivera aussi, j'en suis sur. Vien, on recommence. Mais cette fois, quand tu ne sentiras plus mes mains te retenir, il faudra que tu reste concentré, sur quelque chose d'agréable, qui peut te détendre. Allez on réessaie.

Je l'ai reprise par les hanches et je l'ai remise a l'horizontale. J'ai lentement enlevé mes deux mains... Puis je ne la maintenait plus. Elle tenait encore!

Magnifique, Selena! Bravo! T'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

La jeune esclave se sentait un peu crispée. Elle allait couler, c'était certain...Elle allait forcément couler. Mais non, elle continuait de flotter, s'éloignant petit à petit à cause du courant. Sa pensée agréable était son arrivée en tant qu'esclave au pensionnat. C'était les première fois où elle avait appris à sourire, où on lui avait acheté des vetements, où on lui apprenait à nager.

"Regardez, Anthony! Regardez, j'y arrive toute seule maintenant! Regardez moi j'y arrive!"

Elle se sentait tout éxitée. Jamais dans sa vie, même si on le lui avait dit, elle ne se serait crut capable de faire cela. Heureuse, elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de dériver completement. Elle le sut dés qu'elle vit que le jeune Anthony devenait de plus en plus petit. Avait elle encore pied là où elle était? Sans pouvoir s'en empecher, elle se mit à paniquer.

"Anthony! Je dérive, je dérive! Anthony au secours!"
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

Je la voyais, elle souriait, elle semblait vrauiment heureuse de pouvoir flotter un petit moment sur l'eau. J'étais tellement content de la voir heureuse que je ne me suis pas apercu tt de suite qu'elle s'éloignait, tout doucement... Jusqu'a ce qu'elle commence à crier. C'est la que je me suis appercu qu'elle dérivait, lentement, mais surement. La ou elle était, si elle paniquait, elle risquait la noyade.
Tout de suite je me suis mis à nager vers elle. Le courant m'étant favorable, je n'eus aucun mal à arriver jusqu'a elle. Une fois près d'elle, elle a passé ses bras autour de mon cou. Puis, doucement, je l'ai ramenée vers le banc de sable fin qui entoure le lac. A un moment, je l'ai sentie défaillir... Je me suis retourné pour la prendre dans mes bras, afin de la ramener plus vite, maintenant que j'avais pieds.
Une fois sur le sable, je l'aie lentement posée sur le sable. Elle avait pris peur, et je la comprend...


Je crois qu'on a fini les cours de natation pour aujourd'ui. Comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

Onizuka voyer que Selena flotter et commencer a dériver. Selena cria pour qu'on l'aide. La personne qui était avec elle la ramena sur le sable. Onizuka se douter qu'il allais la sauver.
* Heureusement qu'il la pas laisser tomber. *
Onizuka regardais toujours son esclave sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  ballade au lac Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lac   Une  ballade au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade.. [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser