Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade.. [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:36

Hakura marchait tout droit, en suivant un petit sentier. Si elle suivait bien les instructions que lui avait dit une femme agée qui passait par là, le coin ou il était le plus facile de trouver des fleurs sauvages se trouverait dans les coins les plus enfonçés de la foret qu'on ne peut acceder que par se minuscule sentier. Hakura n'etait pas sure d'elle et pensait même etre perdue. Pourtant, ces fleurs sauvages avaient la bonne réputation d'être un très bon nettoyant et désinfectant si l'on les frottaient pendant longtemps et comme elle voulait finir son travail plus rapidement, elle voulait les trouver.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:44

Cétait une nuit dégagée et étoilée. J'avais décidé de sortir prrendre l'air, histoire de me dégourdir les jambes. J'avais choisi la forêt pour ses parfums et ses odeurs, que l'on sent beaucoup mieux la nuit. Je marchai trankillement dans la forêt... J'suis tombé sur un petit sentier... J'ai décidé de le suivre. Un peu plus loin, j'appercois une silouette dans l'ombre. Je m'approche tout doucement.

Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:55

Hakura continuait de marcher dans le sentier, meme si elle commençait à a fatiguer car le sentier ne semblait pas avoir de fin. Elle avait un peu mal au pieds parce que des pierres s'étaient faufilées dans ses chaussures. Elle s'assit sur une grosse pierre a coter d'elle pendant un court instant, elle pouvait bien faire une pause après tout elle avait tout son temps ! Mais c'est alors qu'elle entendit des pas. Elle se redressa. Qui pouvait bien sortir dans la foret maintenant ? Elle se releva et s'écarta un peu du sentier pour ne pas être vue. Elle entendit une voix : "Y'a quelqu'un ?". Elle regarda discretement. Hakura se sentit rassurée, c'était juste un pensionnaire du Crystallized Gold, elle l'avait déjà vu auparavant.
Elle sortit de sa cachette et présenta ses excuses.
"Je suis désolée, je me suis cachée par crainte. Mais que faites-vous ici en pleine nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:01

J'ai vu une jeune fille sortir de l'ombre, apparament fatigué.
Ben, moi, jme ballade. Etant donné qu'il fé bon, je me suis dit que j'allais en profiter un peu. La forêt est très agréable de nuit. Donc voila. Je suis tombé sur ce petit chantier et j'ai décidé de le suivre. Et vous, que faites vous, ici, toute seule, au beau milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:30

Hakura sourit. Pas beaucoup de gens avaient le courage d'aller se promener dans la foret la nuit.
"Moi je suis à la recherche de fleurs.. Qui probablement n'existent pas ^_^' "
Hakura n'avait pas souvent l'occasion de parler avec des gens, c'est pourquoi elle s'assit à nouveau laissant une place à coter de libre. S'était comme une invitation a discuter, mais elle esperait que le fait qu'elle soit habillée de vieux habits ou plutot le fait qu'elle soit une esclave ne dérangeait pas le garçon, mais aux premiers abords il lui semblait gentil, ce qui restait tout de meme a prouver. Elle ne connaissait pas son prenom alors..
"Comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:35

Elle s'est assise en laissant une place a coté d'elle.Je décidais donc de m'y asseoir. A ses vêtements, j'en ai déduits que ce devait etre une esclave. Je l'avais deja entrevue dans le chateau.

Ici, je me fais fait appeler Bargeot. Encore un pari a la noix. (petit rire). Mais Appelle moi Anthony. Et toi, comment t'appelle-tu? Et quelles sontses fleurs qui te font venir ici seule en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:50

Hakura était contente qu'il s'assit sur la place qu'elle avait laissée de libre.
"Moi je m'appelle Hakura.."
Et elle sortit un papier de sa poche.
"Je ne connais pas bien leurs noms, je crois qu'elles s'appellent les Vénalbes.. en tout cas les fleurs que je cherche ressemble un peu à ça ^^"
Le dessin était vague mais on y voyait une fleur blanche avec des épines.
Hakura remis le papier dans sa poche.
"Sa fait des heures que je les cherches mais comme je ne les trouves pas, j'abondonne.. Je baisses les bras pour aujourd'hui ^^"
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:00

Ravi de te connaitre Hakura.

J'ai regardé le dessin qu"elle me montrait. Elle les a appelés les Vénalbes... J'en avait deja entendu parler. Des fleurs très rares qui contiennent un poison particulier: mal employé, il est mortel. Mais utilisé correctement, il aurait de multiples usages très utiles. Mais personne a ma connaissance n'en a jamais trouvé, tant elle est rare.

Tu veux que je t'aide a cherhcer un peu? Comme ca, je pourrai te tenir compagnie pendant le trajet. D'après ce que je sais, ce petit sentier est le premier passage obligatoire a emprunter pour trouver des Vénalbes. Mais après, je n'en rien..
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:23

"Merci, se serait gentil ^^ Je vous previens se sentier n'a pas l'air d'avoir une fin, a moins qu'il ne débouche sur un village !"
Hakura soupira. Elle avait voulu se rendre service à elle même en ceuillant ses fleurs mais elle n'avait fait que se faire du mal, parce qu'à présent elle était fatiguée et avait mal au pieds. Elle se leva en faisant attention à ne pas faire rentrer de petits cailloux dans ses chaussures. Elle suivit le sentier du regard.
'' On y va ?"
Hakurar sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:30

On y va!

Elles avait l'air d'etre épuisée et d'avoir mal aux pieds... J'ai eu l'impression que rien que le fait de regarder ce sentier la fatiguait encore plus... Du coup, j'ai eu une idée: pas de celles qu'on classerait dans les brillantes idées, mais pluto dans les idées farfelues. Je me suis levé, et je me suis mis a coté d'elle, toujours souriant. Et d'un coup je l'attrape et je la porte dans mes bras. Et je me mets en route. Elle en restée bouche bée... Elle n'avait pas trop eu le temps de réagir, elle n'avait pas encore compris, je pense... Et moi, ca me fesait sourrire...

Ce sera plus agréable commeca, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:26

Hakura eu à peine le temps de realiser ce qui se passait qu'elle se trouvait déjà dans les bras du garçon qui avait tenu à l'accompagner. Elle était tellement surprise qu'elle begayait et avait les yeux grands ouverts. Elle n'avait pas tout de suite realisé qu'il la portait mais dès que se fut le cas, les sons qui sortaient de sa bouche étaient assez vagues et incompréhensibles ( xD ). Mais elle décida de ne rien dire, et baissa les yeux. Elle était génée mais au moins elle n'avait plus besoin de marcher ^^ Même si Bargeot allait bien finir par se fatiguer, car le sentier était long et en plus de cela il la portait et même si elle était plutot mince elle devait quand même peser. Certes, c'était plus agréable, mais seulement pour Hakura ^^
"Oui.. C'est.. C'est mieux.. Mais si je suis trop lourde.. Prévenez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

Ne t'inquiete pas pour ca. Si tu es trop lourde, tu le sentira... Surtout le sentier... Dans un choc...

Et je me mis a rire... Je ne savais pas si elle avait compris que je faisais allusion a la lacher si elle pesait trop... (rire) Je ne songeais pas a le faire, mais lui faire croire que si, ca pourrait etre marrant! J'ai continué a suivre le sentier, pendant un petit moment.

Au fait, je ne t'ai pas demandé: pourquoi tu cherche ces fleurs? Ca ne pouvait attendre la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Hakura se raidit un peu.. Est-ce qu'il faisait allusion a la lacher si elle devenait trop lourde ? Elle en etait pas sure mais elle preferait mieux s'accrocher, plutot que de mal tomber ensuite xD Il y avait beaucoup de pierres le long du sentier, alors tomber dessus devait etre plutot douloureux ! Elle passa alors ses bras autour de la nuque de Bargeot en esperant qu'il ne prendrait pas mal le geste surtout que ses intentions n'etaient pas mauvaises.
" Je.. Je n'ai pas demander l'autorisation de sortir a.. Mon maitre et je savais que la recherche de ces fleurs prendrait du temps je ne pouvais pas me permettre de les chercher en pleine journee, je n'aurais pas eu le temps de faire le menage.. Je prefere perdre du temps de sommeil que de pas accomplir mon travail.. Et ces fleurs aident beaucoup.. Pour les corvees.."
Hakura ne savait pas si Bargeot avait remarquer qu'elle etait une esclave et elle esperait qu'il n'allait pas la lacher si il s'apercevait que s'en etait une xD Elle s'attendait alors a tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

Ton maitre ou ta maitresse ne te laisserait pas chercher dans la journée si tu le leur demandai? En plus, en leur expliquent, il devrait comprendre je pense... En plus, meme si tu es une esclave, tu dois dormir quand meme...

Elle avait l'air un peu surprise par mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:55

En effet Hakura fut surprise par ses paroles. Elle se dit d'abord qu'il ne devait pas avoir d'esclave car il n'existait pas beaucoup de gens qui pensaient comme il le faisait, mais ensuite elle se rendit compte que la gentillesse aussi existait chez les maitres et il etait vrai que le maitre d'Hakura aussi etait plutot gentil.. Elle savait tres bien que si elle aurait demander a son maitre la permission de sortir, il aurait accepter. Mais elle avait deja calculer que sa n'aurait pas été facile de trouver ses fleurs la et elle avait meme prevu de ne pas les trouver du tout et si elle aurait eue toute la journee pour le faire, elle n'aurait pas arreter un moment de chercher et sa n'aurait fait que lui donner des corvées de plus à faire à son retour parce qu'elle ne pouvait pas laisser une piece en desordre, s'était plus fort qu'elle ^^ En sachant qu'elle n'avait pas tout son temps, elle limitait son temps de fouille en quelques sortes et ainsi elle ne se mettait pas plus de corvées.. Mais il était vrai qu'elle fatiguait assez vite, même si elle ne le montrait pas.
"C'est vrai.. Mais je ne dors pas beaucoup de toute manieres, alors sa ne me pose aucun probleme ^^ Mais pourquoi vous faites vous du soucis pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

Je suis comme ca, tu sais. Je pense que tu ne devrais pas négliger tes heures de sommeil. C'est important pour ta santé. Je di pas que dés fois, c agréble de sortir la nuit, mais pas tout le temps. C'est agréable de dormir...
Koike, yen a qui sont au lit et qui dorme pas...
(petit rire)

Je continuai de marcher, elle était toujours dans mes bras. Elle s'éatait meme accroché. Elle avait du comprendre mon allusion... J'ai souri. Elle était inteligente en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

Hakura rigola. Ce qu'il disait etait vrai, elle avait deja remarquer que les parois du Crystallized Gold etaient plutot fines, enfin, s'etait ce qu'elle deduisait et pensait, parce que souvent, la journee comme la nuit, elle entendait beaucoup de gens en plein actions xD. C'etait aussi vrai que cet nuit-ci etait agreable car le vent ne soufflait ni trop fort ni pas assez et que l'air etait frais et pas froid. C'etait quand meme bizarre pour Hakura, de se trouver dans les bras d'un garcon qu'elle ne connaissait pas, qui n'etait pas son maitre et avec qui pourtant elle etait plus ou moins a l'aise.
"Pourquoi vous dites sa ^^ ? Vous ne dormez pas vous, quand vous etes au lit ^^ ?"
Hakura sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

Ma rmarque l'a faite rire... J'ai ri avec elle. C'est agréable de rire!

Bah en général, si, je dors. Mais pa tout le temps non plus (petit rire). Toi non plus je suppose?

J'ai vu qu'elle souriait a ma remarque.

Ca te dit si on fait une petite pause? Mine de rien, ca fé un moment que e te porte. Non pas que j'en ai marre, mais mes bras commence a contester ce traitement de faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:00

Hakura se sentit genee. Mais au moins, il ne l'avait pas lachee, comme elle avait compris qu'il allait faire xD.
"Oui, oui bien sur ! On s'arrete ici.. "
Hakura degagea ses bras et mis ses pieds a terre.
Il y avait encore pas mal de chemin a faire mais maintenant qu'il ne la portait plus et qu'elle n'avait plus non plus mal aux pieds, ils iraient plus vite, meme si finalement les fleurs importaient peu a Hakura. Elle se demandait meme si elle existait vraiment, parce qu'elle n'avait jamais entendu quelqu'un dire l'avoir vu.. C'etait comme une legende xD Meme si des fleurs restaient des fleurs...
Hakura se posa sur l'herbe sur le cote et sourit. Elle, elle n'etait pas fatiguee du tout et sa la faisait rire de le voir un peu essoufler..
*Je suis si lourde que sa ? xD* pensa Hakura en riant.
"Est-ce que vous avez une esclave ?" Demande t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:09

je l'ai posée tranquillement au sol. Puis elle s'est assise das, l'herbe. Je l'ai vu sourrire en me voyant. Non pas que j'étais fatigué, mais je devais etre un peu essouflé. j'ai souri aussi. Elle m'a demandé si j'avais une esclave.


En effet, oui, j'ai une esclave. Elle s'appelle Mitarashi Anko. Pourquoi cette question?

Elle venait de piquer ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:36

Hakura se coucha sur le dos, et regarda le ciel. Ce soir la le ciel n'avait pas beaucoup d'etoiles mais il etait quand meme beau a regarder.
"Pour rien, pour rien ^^ Juste pour savoir.. ^^ Je n'ai pas encore vu une seule esclave alors.."
Hakura sourit. Si elle continuait a poser ces questions idiotes il allait voir le dessous des choses ^^ Alors Hakura se tut.
Sa faisait longtemps qu'elle n'etait pas sortie de nuit et sa lui faisait de bien de voir le ciel la nuit tombee, car elle avait un petit sentiment de liberter qui s'eveillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

Je sentais qu'elle me cachait quelque chose... Maintenant que ma curiosité était piquée a vif, fallait que je sache...

Allez, vas-y, dis moi... Pourquoi tu voulais savoir ca?

J'en ai profité pour venir m'allonger a ses cotés. C'est vrai que la nuit était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:56

Il insistait a savoir pourquoi elle avait posee cette question. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien repondre ?
"Non, je t'assure ^^ Pour rien, juste pour savoir ^^Pourquoi crois-tu que je t'ai poser cette question, dis moi ?"
Hakura rigola. Le vent soufflait un peu plus fort et sa faisait bouger les feuilles dans les arbres, et certaines tombaient. S'etait assez beau a regarder, a condition de ne pas recevoir une feuille sur la tete xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

Je sais pa... Je sens que t'avais envie de dire autre chose, mais que tu n'ose pa trop... T'inquiete pas, je vais pas te manger tu sais... Quoique je commence à avoir faim...

J'ai regardé dans ma saccoche et j'ai sorti une orange.

T'en veux une?

Elle a pris l'orange que je lui tendais.

Alors, dis-moi, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

Hakura essaya d'epelucher l'orange tout en souriant. Lui non plus n'avait pas repondu a sa question. Si ils continuaient comme sa, leur querelle n'allait jamais finir, et leur pause non plus. D'un coter s'etait d'une bonne chose mais d'un autre Hakura pensait toujours a ses fleurs meme si elle leur portait moins d'importance qu'au depart.
" D'abord dit-moi dans quel sens tu as prit la question, ensuite je te donnerais une reponse valable ^^"
Hakura adorait faire du chantage aux gens, dans le bon sens du terme.
Elle n'arrivait pas a peler l'orange alors elle la posa a coter d'elle et regarda Anthony -Ou Bargeot- en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade.. [X] Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. [X]   Ballade.. [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade.. [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser