Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dai Chiko

Dai Chiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Empty
MessageSujet: Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]   Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Dai avait passé sa journée à marcher. N'ayant pas les moyens de se payer les transports en communs, il avait du faire tout le trajet a pied. Il s'était levé à 5 heures du matin et avait commencé a marcher. Là il était déjà le milieu de l'après midi. Quand il arriva enfin devant le pensionnat, il tombat à genoux. C'était vraiment gigantesque. Le jeune homme était habillé d'un jean délavé et troué, et d'un T-shirt blanc.

*Je suis arrivé. Enfin.*

Il restaà genoux au cas où il y aurait un maître devant lui, que ce soit le sien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shinsetsu

Ayumi Shinsetsu


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]   Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Ayumi était nouvelle élève, et avait besoin d'un ou une esclave. Elle marchait un peu dans le pensionnat, n'ayant rien à faire. Elle sortit dehors histoire d'aller se promener un peu... Quand elle sortit elle vit un jeune homme à genoux sur le sol. Elle lui demanda d'une voix surprise.

Tu fais quoi comme ça sur le sol? Avec un jeans troué...

Elle regarda le jeune homme qui était surement pas élève voyant son habillement. Elle eu un léger rire, sans etre méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Chiko

Dai Chiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]   Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

Dai releva rélègerement la tête quand il vit une jeune femme l'interpeller. Il la salua en baissant la tête. Il est vrai que la manière de s'habiller du jeune homme n'était pas très chic, mais on pouvait croire que c'était un rebelle mais c'était juste un esclave qui ne pouvait pas avoir de nouveaux vêtements. C'était simplement ça. Il reprit son souffle et finit par répondre:

"Je viens d'arriver, je m'appelle Dai Chiko, on m'a dit que je devais rejoindre un propriétaire ici."

Il resta à genoux laissant clairement sous entendre qu'il était un esclave. Il ne réagit pas au petit rire que la jeune fille eut. Elle avait le droit de rire, si ce ne serait pas lui qui aurait été dans cet état il aurait aussi un peu rit. Il portait un collier en cuir très près de son cou. Normalement, il devrait y avoir un médaillon ou quelque chose du genre pour signaler le nom de son maître et ses coordonnées. Mais comme il n'avait pas de maître fixe pour l'instant il ne possédait que le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Ceifer Lukhan

Ceifer Lukhan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Sexualité : hetero bien qu ayant des faux aires endrogines
Humeur : sombre et perturber mais le cache d un subtile facon faintant la joie
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]   Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:43

Lukhan arriva d un pas non chalant comme a son habitude ca l ammusait beaucoup de voir que son jeune esclave se fesait deja de nouveaux amis

"bonjour mon jeune ami je suis ton nouveau maitre et je te souhaite la bienvenue en ce lieu par quoi veux tu commencer?"

lukhan le regarda attentivement et se dit qu il n avait pas l air tres robuste

°mais de quoi je parle moi au premier regard on pourrait croire que je suis une femme la poitrine en moins°

il s alluma une cigarette"tu fumes?" demanda t il a Dai

"excusez moi mademoiselle je me presente Lukhan Ceifer ravis de faire votre connaissance"

[Edit Mayura = Le poste était PV... mais bon, maitenant que quelqu'un a repondu...]
Revenir en haut Aller en bas
Dai Chiko

Dai Chiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]   Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28

Dai entendit arriver une autre personne. Il leva légèrement la tête pour voir qui était ce. Il vit alors un jeune homme aux cheveux roses. Il le salua en baissant la tête. Il écouta ce qu'il lui disait. Ainsi, c'était lui son nouveau maître. Il lui demanda par quoi voulait il commencer. Le jeune homme répondit alors calmement d'une phrase courte:

"Ce n'est pas a moi de décider ça."

Quand son nouveau maître lui proposa une cigarette il répondit négativement d'un ton toujours aussi calme:

"Je ne peux pas accepter un objet vous appartenent, et je ne fume pas."

Dès qu'il s'adressa à la jeune femme, il baissa la tête, resta à genoux et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]   Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dai [PV un maître ou une maîtresse assez sévère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une maitresse.
» Rencontre avec sa nouvelle maitresse
» Selena en attente de son maitre(sse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser