Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selena en attente de son maitre(sse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

Selena était conduite avec une chaine accrochée à un collier autour de son cou par un vieil homme en tenue grise. La jeune esclave se rongeait presque les doigts, mortellement inquiète de devoir appartenir à quelqu’un dans cette école de riche. Le vielle homme acrocha la chaine à une barre métalique au niveau de l’entrée et déposa la clef hors de portée de Selena, pour etre sur qu’elle ne pourrait s’échapper et que le maitre qu’elle aurait pourrait facilement la libérer pour se l’approprier.

La salle d’entrée était vraiment immense et magnifique, la jeune esclave se fit toute petite, génée de se retrouver dans un tel endroit. De plus, sa tenue avait été faite pour la mettre en valeur, ce qui fit qu’elle en fut d’autant plus génée. De plus, a qui allait on la confier ? Un élève ou un professeur ? Elle esperait que se soit une erreur et que se soit ni l’un ni l’autre, mais il y avait que peu de chance. Un petit mot se trouvait prés de la clef, dévoilant en partie son caractère et ses competences

« Jeune esclave reposant au doux nom de Selena, ayant approximativement 16 ans. Un caractère curieux, s’interessant à peu prés à tout et extremement docile. Non agressive et parfois très timide, parlant peu et ne regardant jamais dans les yeux. Très habile pour n’importe quel travail manuel mais peu endurante pour les longues marches ou promenades. Quelques experiences sexuellement parlant et habile dans ce domaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Onizuka qui était seul qui s'ennuyer fit le tour de l'établissement.
Il passa devant l'entrée et vu une jeune fille, attache a une chaine.
Onizuka s'approcha et lui dit:

Salut, si tu n'as pas de maitre, moi je veut bien de toi.
* Elle est jolie. *
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

Selena allait fermer les yeux pour mieux patienter, le décor de cette salle commençant sérieusement à la lasser. A présent, c’était comme si elle ne faisait plus partie de se monde, aucun son ne résonnait dans cette entrée sinistrement silencieuse et ses yeux fermés ne parvenait qu’avec peine à filtrer la légère lumière qui régnait en ces lieux. L’envie de somnoler la prie presque lorsqu’une voix résonna prés d’elle. Surprise, elle entrouvrit un œil, tournant la tête à droite pour apercevoir un grand jeune homme blond. Qu’avait il dit ? Apparement, elle n’avait pas de maitre prédéfini…c’était au premier qui l’apercevrai et qui pourrait la prendre sous sa tutelle.

Il avait dit sa phrase comme si c’était une proposition, mais au fond elle n’avait pas eut le choix…Alors s’il voulait d’elle, pourquoi lui faire une proposition ? Elle leva un sourcil, surprise par cette attitude. Puis bientôt, le gène l’envahit peu à peu, comme à chaque fois lorsque sa timidité refaisait surface.

« Je…il y a un mot la bas…avec une clef pour la chaine…et dans le mot…il y a ma description…voila… »

Voila…c’était tout ce qu’elle avait à dire…hésitante, elle montra du doigt la table basse qui se trouvait non loin d’elle et bien sûr, hors de sa portée. Une lettre dépliée se trouvait dessus ainsi qu’une longue clef en argent. Il y avait sa description (voir le premier post), ainsi qu’un mot en plus où il était marqué « vous pouvez garder la clef et la chaine si vous le désirez… ». Selena se demandait si ce jeune homme blond allait réellement la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:28

Onizuka prit la clef et lu le ppetit mot:
« Jeune esclave reposant au doux nom de Selena, ayant approximativement 16 ans. Un caractère curieux, s’interessant à peu prés à tout et extremement docile. Non agressive et parfois très timide, parlant peu et ne regardant jamais dans les yeux. Très habile pour n’importe quel travail manuel mais peu endurante pour les longues marches ou promenades. Quelques experiences sexuellement parlant et habile dans ce domaine. »
Il prit la clef, tourna la clef deux fois et put libérer Selena de sa chaine.
"Je te prend avec moi, tu n'as pas a avoir peur avec moi, je te ferais aucun mal. Tu n'est pas obliger de m'appeler maitre, je prefert que tu m'appelle par mon nom: Onizuka. Si tu veut bien me suivre, je vais te momntrer ma chambre, ce sera la notre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

Allait il la prendre ou pas ? La jeune Selena le regarda se diriger vers la fameuse table basse avant de lire à voix haute le petit mot destiné au premier maitre venue. En entendant sa propre description, Selena ne put s’empecher de rougir jusqu’aux oreilles, surtout en entendant la fin. Elle avait du mal à croire que c’était d’elle qu’il parlait…Alors, allait il la prendre ou pas ? Apperement oui puisqu’il revint vers elle, armé de la clef libératrice. Elle ferma les yeux lorsqu’elle entendit la clef tourner deux fois dans la serrure avant que la chaine ne tombe au sol avec un bruit de ferraille.

Aussitôt, elle s’en éloigna le plus possible en rampant, pour etre certaine que ce ne soit pas une mauvaise plaisanterie et qu’il ne la rattache pas aussitôt. Elle avait toujours son collier, signe bien distinctif de son statut d’esclave. Mais au moins, elle pouvait bouger et ça, c’était une bonne chose. Elle se tourna vers son nouveau maitre avec un œil curieux, restant en sol et l’observant un peu plus en détail. Il n’avait pas l’intention de lui faire de mal ? Tant mieux pour elle…mais ce n’était que des mots, elle attendait d’en avoir la preuve.

« Bien mai…Onizuka… »

Une question lui perturba l’esprit : pour qu’elle raison avait il décidé de l’héberger ? Pour des taches ménagères ? De l’aide ? De la compagnie, ce qu’elle doutait fortement, ou bien pour autre chose ? Elle se mordit la lèvre avant de poser la question qui lui titillait fortement la langue depuis plus d’une trentaine de secondes.

« Mais Onizuka…puis je savoir pourquoi vous m’avez prise ? »

Elle baissa la tête, esperant ne pas avoir été insolente. Lentement, elle se releva, prête à le suivre et esperant qu’elle aurait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

" Pourquoi je t'ai prise ?
Pour la raison suivante: j'aime pas que une esclave soi mal traiter.... j'aimerais que les personne dans ton cas est plus de liberter... "
Onizuka fuma une clope.
" Enfait j'ai surement d,autre raison... mais c'est la raison la plus forte que j'ai. "
Onizuka lui fit un sourir amicale.
" Si tu ne voie pas d'inconvégniant, demais on ira faire les magasin. Tout ce qui te fera plaisir, je te l'acheterais. "
Onizuka fuma et se retourna pour voir la réaction de Selena.
" Ça te va... Selena ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena
~~ Esclave de Eikichi Onizuka ~~
Selena


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:07

Selena leva un sourcil, ne sachant pas si il disait vrai ou pas. C’était en quelque sorte par pitié qu’il l’avait prise ? Elle n’aimait pas trop cette idée…Enfin, faisons avec. Elle se frota le bras qui s’était appuyé sur la chaine métalique, ce qui avait laissé quelque trace rouge. Cela partirai vite, mais ça la démengeait terriblement. Elle regarda la fumée de la cigarette s’élever lentement dans les airs avant de se disperser, ne laissant qu’une forte odeur acre que Selena n’aimait pas.


« D’accords Onizuka…Mais de mon coté, je n’ai pas été vraiment mal traitée vous savez et… »

Elle baissa la tête, confuse. Lorsqu’elle s’emportait, elle parlait, parlait parlait…à ne jamais en finir. Cela allait certainement agacer son nouveau maitre si jamais elle continuait d’agir ainsi.

« Excusez moi…je parle beaucoup trop.. »

Elle resta inclinée ainsi pendant un moment avant de redresser très légèrement la tête, regardant autour d’elle. Plus de liberté signifiait qu’elle pourrait peut être observer à distance quelques cours et se promener…cette idée l’entousiasmait fortement. En plus il irait faire les magasins demain. Il devait etre surement professeur pour pouvoir s’acheter ce qu’il voulait. Cela la rassurer, cela pourrait lui offrir une certaine protection dans ce lycée. Si elle avait raison, elle se demandait quelle matière il enseignait. Gardant les mains derrière le dos, elle se retourna, regardant le grand escalier au bout de la salle.

« Oui, cela me va trés bien. Si je puis me permettre, Onizuka, où se trouve votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:17

Onizuka marcha a coter d'elle.
" J'espere que tu n'as pas trop était mal traiter. "
Onizuka écouta ce que lui disait Selena.
" tu peut parler autant que tu veut... ça me dérange pas du tout. "
Onizuka lui fit un sourir pour la réconforter.
" Ma chambre est au deuxième étage. Je pense que tu aura asser de place. "
* on va pas s'ennyer je pense... *
Onizuka se fit des films pervers et reprit ses esprit.
" Je suis content que ça te plaise. "
( Suite dans chambre d'Onizuka )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena en attente de son maitre(sse) Empty
MessageSujet: Re: Selena en attente de son maitre(sse)   Selena en attente de son maitre(sse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena en attente de son maitre(sse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Valeria, jeune esclave
» Melody cherche un maitre
» cherche un maitre ( toujours d'actu ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser