Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche un peu de tranquillité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:23

Après avoir à nouveau réussi à mettre en rogne son maître, Yuri était partie faire un petit tour pour se calmer. Elle était passée devant une salle vide, assez glaucque et surement peu fréquentée. Elle alla donc s'assoir dans un petit coin, dans le noir, et ferma les yeux.

Yuri se demandait si elle serait capable un jour d'accepter son statut d'esclave. Il y a tellement d'esclaves respectueux et même presque amoureux de leurs maîtres, pourquoi n'y arrivait-elle pas?
Pourtant sa vie serait bien plus tranquille si elle arrivait à jeter sa fierté et son esprit de forte tête. De toute façon une esclave ne peut pas faire la forte-tête, et elle avait expérimenté beaucoup de fois les fruits de son comportement, avec des punitions variées et des centaines de renvois.
Et ça devenait pour elle de plus en plus difficile de trouver des maîtres qui veuillent bien d'elle. Mais elle n'avait toujours pas appris la leçon, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

Myka qui etait las de voir tant de monde decida de s'isoler dans une salle vide il ouvrit la porte lentement pour que personne ne l'entende puis il s'acroupi dans un coin de la piece en s'allumant une cigarette et ouvrit une tablette de chocolat et dit a voix basse


"Ah comme c'est bon d'etre seul de temps a autres je ne peus plus suporter ses va et viens insessant"

Il disait cela mais pensait tout de meme que cela le changeait il n'etait plus seul au moins se qui n'etait pas plus mal c'est juste qu'il n'a pas encore l'habitude d'avoir autant de personne qui parlent et vivent autour de lui puis il commenca a se sentir seul mais se mit a sourrire betment sans savoir pourquoi


"je suis quand meme con de me plaindre tout le temp alors que c'est se don j'ai toujours rever d'etre avec des gens"

Puis il croqua dans son chocolat en laissant couler une larme de son oeil droit jusqu'au sol il fut etone de cette larme et pensa que c'etait du a une poussiere puis il s'essuya la joue humide ou la larme etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:44

Yuri entendit la porte grincer, et vit une ombre se faufiler dans l'obscurité de la salle. Elle n'était vraiment pas d'humeur sociale, encore moins que d'habitude, et décida donc de rester dans son coin, de toute façon il fesait assez obscur et l'autre personne ne se serait pas aperçu de sa présence.

Puis l'inconnu se mit à parler tout seul, et Yuri trouva sa voix familière...elle vit la lumière d'une cigarette briller au fond de la salle, et entendit un bruit qui ressemblait étrangement à quelqu'un qui déballait une plaquette de chocolat. Tiens, ça lui rappelait quelque chose...Puis l'homme parla à nouveau à haute voix, et dans sa mélancolie, Yuri pouffa de rire. C'était bien lui, le professeur qui apparaissait et disparaissait avec ses cigarettes et ses tablettes de chocolat! Elle se le va et s'approcha de l'ombre.


"Vous vous souvenez de moi? Ca vous dirait de finir notre conversation ou vous êtes d'humeur solitaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:52

Mika fut surpris de ne pas etre seul et esperait qu'elle ne l'avait pas entendu se parler a lui-meme il prit alors une autre cigarette de son paquet la porta a sa bouche puis l'alluma avant de la tendre a la jeune fille qu'il reconnaissait biensur. Malgres qu'il ne connaisse pas son nom il savait que c'etait l'esclave de Aloulou mais reflechissait a comment lui dire qu'il savait que c'etait elle. Il se leva alors et tendit sa main vers la jeune fille pour lui dire bonjour et dit


"Bien entendu que je vous reconnais vous etes au service de Mr.Ace professeur de biologie et vous avez un tres fort temperament avec une grosse dose de fierte. Bien entendu que je veus continuer la conversation de l'autres fois mademoiselle je serais ravi d'aprendre a mieux vous connaitre. Encore une fois je vous pris de me croire lorsque je vous dit que mes intension sont saine. Ha oui une derniere chose puis-je vous tutoyer ?"

Il sourit alors gentiment a la jeune fille qui lui parut plus sympatique qu'a leur derniere rencontre et il pencha la tete sur le cote d'un air interogateur comme il en avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:06

Yuri accepta la cigarette avec plaisir et s'assit à coté de Mickael. Elle ne lui dit rien quant à ce qu'elle venait d'entendre, et elle n'avait pas envie de vexer ou blesser le professeur. Elle tira sur sa cigarette et sourit à la manière dont il venait de la décrire.

" "Un tres fort temperament avec une grosse dose de fierte", oui je crois bien que c'était moi. Je m'apelle Yuri Madoka mais après tout ce n'est pas très important, j'ai changé de nom tellement de fois que ça n'est plus qu'un détail pour moi...et bien sur que vous pouvez me tutoyer, d'habitude on ne me le demande même pas. "

Elle se tourna vers lui et sourit à la manière dont il la regardait, puis se mit à faire des ronds avec la fumée de sa cigarette.

" Je pensais que j'aurais été la seule à aprecier l'obscurité d'une salle vide et glaque mais apparament il n'y a pas que moi qui ai besoin de calme n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:22

Il trouva Yuri tres sympatique avec lui meme se qui le fit sourrire il se disait que finalement elle etait baucoup plus gentille qu'on peut le penser au premier abord il suffit juste de lui parler gentiment et calmement. Un felin dans cette obscurite aurait ete troubler mais elle semblait etre a son aise en quelques sorte son regard traversait le corp de Mika si il n'avait pas vu son sourrire il aurait ete apeure par instinc animal mais il se contenta de sourire en prenant une taffe de sa cigarette et une bouchee de chocolat qu'il macha en souflant la fumee par le nez


"En efet j'ai besoin de solitude en fait je ne pense pas que se soit reelement un besoin mais comme je voulais deja dis je suis un esclave moi aussi mais mon maitre n'est pas quelques chose de vivant qui parle et donne des ordres non le mien est baucoup plus dur que ca il vous fait travailler jusqu'a epuisement tous les soirs sans dire un mot dans la plus grande des solitudes. Mais ceci est du passe maintenant je suis entoure de gens et cela me fait peur meme si j'en ai toujours reve. Assez parler de moi je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort et je n'ai pas baucoup voyager pour vous occupez d'ailleurs je pense que vous perdez votre temp a parler avec moi Yuri. Pardon j'ai oublier de te tutoyer car tu ne me tutoi pas aussi ca me gene. Raconte-moi comment tu vivais avant d'etre a cette ecole si cela ne te derange pas mon amie."

Mika se forca de sourrire pour ne pas laisser parraitre sa tristesse mais une larme coula encore de son oeil droit qu'il esperait camoufler grace a la penombre
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:36

Yuri l'écoutait attentivement tout en fumant sa cigarette, et sentait une pointe de mélancolie dans sa voix. Selon Yuri, le professeur se sousestimait surement, car le peu de fois qu'elle lui avait parlé, il lui avait toujours dit que sa vie ne valait pas la peine d'être racontée. Il n'était pas esclave, et pourtant sa vie n'avait pas l'air d'avoir été si joyeuse que ça.

"Je ne sais pas si je peux comprendre ce genre d'esclavagisme, moi qui n'ait jamais appris à lire et à écrire...mais je peux peut-être comprendre la solitude."

Les yeux de Yuri s'habituaient peu à peu à l'obscurité et elle commençait à deviner les lignes du visage de son interlocuteur. Elle crut voir couler une larme sur sa joue, mais n'y prêta pas attention en pensant que ses yeux lui jouaient des tours.


" Vous...ah pardon, tu...non désolée je n'y arrive pas, on m'a habituée à tutoyer tous mes supérieurs hiérarchiques, ça vient naturellement. Et puis vous devriez vous sentir flatté que je vous vouvoie, car j'ai souvent tendance à oublier cette règle lorsque je suis énervée ou contrariée. Je devrais me contrôler plus d'ailleurs..."

Yuri fit une petite pause, confuse

"Qu'est ce que je disais? Ah oui, vous savez, ma vie, c'est pas très interessant non plus. Juste avant de venir ici j'appartenais à un riche héritier, qui m'a renvoyée parce que...enfin bon pas besoin de préciser, vous devez vous en douter que j'ai pas été très agréable, mais il se l'était mérité ce gros lard! Et puis avant lui j'ai du passer dans tellement de familles que je les compte même plus.
Mais dites mois, comment c'est possible ça, de devenir esclaves de son propre génie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:45

Aloulou était assis sur ue des fenetres , il entendait toute la discution , personne ne le voyait ...

Il était assis la avant meme que Yuri n'entre.
Sucete a la bouche il écoutait cette conversation entre Yuri et son collègue Myka.

**Je ne fut pas trop surpris par la haine que contenait Yuri , c'était de la qu'elle tirait toute cette mauvaise volonter qu'elle tournait sur moi . Pourtant , j'essayait d'etre simpa avec elle mais elle me haissait , elle me rejetait toujours ....

Je décidait donc de continuer a écouter cette discution , cheveux au vent , sucette a la bouche , j'était toujours assit sur le rebords de la fenetre ouverte . L'odeur des cigarette arrivait jusqua moi , cette odeure noséabonde , beurk ... Que pouvait ils bien aimer a un bout de papier qui te donne des tats de maladies , de cancers et de problèmes.

Mais bon Aloulou écoutait attentivement la discution , il toruvait meme le professeur myka très brillant et très perspicasse ^^**.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

Mika regarda la fille avec un sourrire compatissant il savait qu'une si belle fille aurait la plus belle des vies si elle n'etait pas esclave mais dieu en avait voulu autrement. Dieu pourquoi pensait-il a ca ou invoquait-il meme se nom puisqu'il n'y coyait pas. Il ecoutait attentivement la jeune fille qui avait une si belle voix lorsqu'elle etait calme et reposee il se laissa bercer alors par le doux son qui sortait de sa bouche mais ne laissa rien paraitre a l'exterieur en ecoutant tout de meme attentivement il se mit alors a rire lorsque Yuri lui demanda comment il etait tombe si bas prisonier de lui-meme


"Et bien pour etre franc au depart se furent les plus belles annees de ma vie car je suis ne dans une famille soumise tout comme vous mais malgres que mes parents travaillaient sans cesse je rester avec les enfants de nos maitres. Moi qui n'etait rien je servais de jouer a ses enfants qui etaient plus ages que moi a 3ans alors que mes maitres avaient 6 et 8 ans ont joue au maitre d'ecole avec moi et m'ont apris a lire en un temp record car il me battait et m'humiliait lorsque je faisait des erreur. Un jour le pere de mes maitres entra dans un placard ou j'etais enferme pandant que je m'entrainait a lire pour ne pas me faire punir il vu alors mon talent et m'adopta dellaissant ses propres enfants qui me maltraites pour moi. Tout le monde penserait que cela etait une aubaine mais bien au contraire je portais juste le nom de la famille mais a la maison j'etais contraint de travailler sans cesse mais petit a petit j'y pris gout. Les annees passerent et j'etais considere comme l'enfant prodige de la famille bachelier a 11 ans et titulaire d'un doctorat en psychologie a l'age de 14 etant plus jeune que les autres dans toutes mes classes j'etais ignore il ne me restait plus qu'a etudier encore et encore pour toujours epater les gens mais on me changeait de classe a chaque fois que j'attirait le respect des autres de part mon travail acharnee cela etait donc en quelques sorte un cercle vicieux me forcant a etudier sans cesse enccore et encore sans aucun repit afin de me faire connaitre et respecter mais en vain... Je ne pense pas que cela soit interessant remarque j'espere ne pas vous avoir ennuyee avec mes histoires futiles Yuri"

Il lui sourrit alors les yeux petillant pret a deborder et a declancer un raz de maree sur son visage il sera lors les dent et tenta de garder son sourrire malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:24

Alors voilà pourquoi ce professeur était si gentil avec elle, ce n'était pas un de ses maîtres riches et pourris gâtés depuis leur enfance...Yuri se retourna vers lui, ses yeux s'étaient presque totalement habitués à l'obscurité et elle pouvait distinguer les yeux de Mickael Kael qui brillaient et se détachaient de la pénombre. Elle se demanda s'il était sur le point de pleurer, mais ne voulait pas le gêner et fit toujours semblant de rien.

"Vous ne m'ennuyez pas du tout...après tout, esclavage physique ou psychologique, le résultat est toujours le même: on se retrouve seuls avec nous même. Je vous comprend. Et je pense aussi que peut-être c'était une bonne occasion pour moi d'attérir ici, où je peux être en contact avec d'autres personnes. Mais vos parents...vous les avez revu depuis? Pour vous parler un peu de moi, les miens aussi sont nés au service des plus riches, comme peut-être mes grands parents et mes arrière grands parents...Je suis restée avec eux jusqu'à l'âge de mes 5 ans, à cet âge là j'étais déjà prête pour devenir une petite esclave. Ma mère m'avait donné une gourmette, elle m'avait dit de ne jamais m'en séparer, que dessus il y avait écrit mon nom, mon vrai nom, et qu'il ne fallait jamais que j'oublie qui je suis...mes premiers maîtres me l'ont séquestrée, et j'ai tellement de fois changé de nom depuis que j'ai oublié ma réelle identité. Mais après tout, un nom, ça ne sert à rien...Vous savez, j'ai été si désagréable avec Aloulou parce qu'il était trop gentil avec moi, ça sonnait faux. Si c'est pour être si gentil, autant ne pas prendre d'esclave...ça m'échappe, je trouve ça louche...pardon je me met à parler beaucoup trop..."

Yuri se leva et tira une dernière taffe de sa cigarette, puis se dirigea vers la fenêtre pour jeter son mégot. Elle ouvrit la fenêtre et au moment de balancer son mégot, qu'est ce qu'elle vit...son maître, tranquille, assis à coté de la fenêtre en train de l'espionner! Sur le coup, elle cria un énorme "QUOI ?! " et lui balança son mégot sur la gueule.

"C' EST PAS POSSIBLE PUTAIN DE MERDE, MAIS QU EST CE QUE TU CROIS, QUE JE VAIS ALLER M ENVOYER EN L'AIR AVEC TOUT CE QUI ME PASSE SOUS LA MAIN, POURQUOI EST CE QUE TU ME SUIS?! "

Puis elle se rendit compte de tout ce qu'elle venait de cracher et se mit une main devant la bouche, comme pour s'empecher toute seule de parler.

*Et merde...ça la fout mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:38

Mika s'essuya vite les yeux lorsqu'il vit qu'elle s'etait levee il se leva lui aussi de se fait pour se diriger vers la porte quand il entendi Yuri crier il se tourna alors et vu alors Aloulou sur la fenetre il avait du tout entendre. Mika etait alors gene et s'aprocha de Aloulou pour lui parler.


"Aloulou je te pri de ne pas punir Yuri pour se qu'elle viens de dire je suis pret a assumer la responsabilite de ses actes a sa place." puis chuchota a Yuri "Tu devrais aprendre a te maitriser des fois Yuri la tu risques d'etre dans la merde."

Il se mit alors a regarder Aloulou avec son regard disant pardonne la c'est de ma faute. Puis sans attendre la reaction de Aloulou il se dirigea vers la sorti


"Je vous pris de bien vouloir m'excuser mais je suis epuise je vais me coucher mes amis. Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:40

Une larme coulait dur la joue gauche d'Aloulou , mais il ne pleurait pas , il était neutre , seule cette larme le trahissait. Puis lorsqu'il se reçu le mégot de cigarette il cria
Ahhhhhh c'est chaud sa brule , ahhhhhh !!!! ma joue sa fait mal !!

Je commençait a enlever le reste des cendre qui se trouvait sur ma joue et giffla Yuri , une giffle pas trop méchante mais assez pour lui remetre les idées en place !!! 06

Qu'est ce qui ta pris de me balancer ce mégot a la figure ??
Et de plus , moi je n'espionnait personne , j'était dans cette salle bien avant vous , je regardais le ciel en pensant a des truc.

Mais , j'ai quand meme tendu une oreille a ce que vous disiez. Vous n'etes pas les seuls a avoir eut des moment dificiles dans la vie !!!

Puis aloulou regarda la joue de Yuri , la marque de ces doigts , en rouge sur la joue de cette enfant , si triste et si renfermer derière l'image qu'elle se faisait des gens ...


En fait , Yuri , détrompe toi , je n'ai aucune envi de m'envoyer en l'air avec toi , donc ne te fais pas trop d'idées la dessus !!! Je ne m'envoi en l'air qu'avec les personne que je connais et encore , faut il que nous le voulions tous les deux ... Mais bon !!

Puis , je regardait le ciel , noir avec ces petits point de lumière qu'on apelle étoile et je repenssait a mon enfance ...
** Pourquoi tous ces souvenirs reviennent ils maintenant ?? Pourquoi ?? Dois je en parler ou dois je continuer a garder se si lourd secret ?? **

Je baissait la tete , regardait en bas , et des larmes commençait a couler sur ma figure , elles suivait toujours le sillon de la première . On voyait des petit truc qui tombait de mon visage et qui brillait a la lumière de la lune . Ces larmes venais c'écraser sur mon pantalon et , bientot , elle laisait des petites marques sur le jean.

** Je ne savait toujours pas si je devait continuer a garder mes histoires pour moi , continuer a mentir sur ma misérable éxistance ou en parler , mais a qui en parler ?? Je ne connaissait encore bien personne , je n'avais confiance en personne a part Hinata . Devais je lui en parler ?? Mais elle s'en ficherais bien de ma vie , a quoi lui servirait de savoir quelle sont mes problèmes ???

Mais bon , je relevais la tete et regardais les étoiles , ces milliers d'étoiles toujours plus brillante , ces petites lumières qui éclairent nos nuits dans la solitude et le déséspoir .... **


Aloulou sauta alors de la fenetre ,tomba sur ces jambes et parti . Après quelques secondes , on le voyait déja plus , il était dans l'épaisse foret
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:59

Tout d'abord Yuri ne réagit pas à la claque que Aloulou venait de lui donner. Elle mit une main sur sa joue encore chaude et regardait son maître avec des yeux qui jetaient toute la haine qu'ils contenaient.

*Garde ton calme Yuri...garde ton calme...*

Puis la dernière réplique d'Aloulou suffit à déchainer à nouveau la jeune fille, qui se mit à crier tandis que son maître se dirigeait lui aussi peu content vers la sortie de la salle

« J'EN AI RIEN A BRANLER DE CE QUE TU RACONTES ET C'EST PAS PARCE QUE TU TE METS A CHIALER QUE TU VAS ME FAIRE PITIÉ! ET PUIS SI T'ES SI GENTIL QUE CA T'AVAIS QU'A PAS DEMANDER D'AVOIR UN ESCLAVE, ALORS CHOISIS TON ROLE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES! SOIS T'ES UNE VICTIME SOIS TU DONNE DES ORDRES MAIS TU PEUX PAS FAIRE LES DEUX! MERDE!  »

Et ce ne fut qu'après avoir craché tout ça que Yuri se rendit à nouveau compte de ce qu'elle était en train de dire, et qu'elle avait à nouveau perdu son calme. Trop tard pour s'excuser, il était déjà parti...et puis elle avait toujours sa fierté...A nouveau seule avec ses conneries, Yuri mit un puissant coup de poing sur le mur pour se défouler, ce qui ne fit pas un trou dans le mur mais plutot un trou dans sa main, qui était en sang. Elle sortit de la salle en pleurant, larmes qu'elle pouvait mettre maintenant sur le compte de la douleur que lui fesait sa main, et se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de tranquillité   cherche un peu de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un peu de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une maitresse.
» obito cherche une esclave
» Shin cherche un/une esclave
» Ookami cherche une esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Salles Vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser