Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tiens une cabbane

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloulou
Invité




Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:00

Aloulou de sa chambre avait aperçu un drole de truc dans la foret
Il décida d'aller voir qu'est ce que c'était.
En pleine nuit noire , il ce dirigea vers la foret. Il avançait toujours plus profond pensant se diriger dans la bonen direction.A chaque pas , les brindilles craquait sous mes pieds , on entendait au loin les chant des chouettes et des hiboux , les grillons tous proches murmuraient , les arbres faisait tomber leurs feuilles.
Aloulou se sentait en pleine forme , il se sentait en harmonie avec cette foret , il avait toujours était bien dans les endroit naturels , il ne craignait pas les petits bruits. Il adorait la nuit , la façon dont la lune éclairait les choses....
Après quelques metres , Aloulou arriva sous un grand arbre , qu'il avait repérer.
Il avança ensuite de quelques pas et trouva une cabane , un petit chalet plutot . Il ouvrit la porte et trouva une cheminée , un lit et un canapé ^^
cette cabanne est magnifique , en plus personne n'en connais l'existance...
Aloulou décida de la netoyer un peu , il passa un petit coup de chifon et tout brillait a nouveaux. Il s'allongea sur le lit et revassa...
Il resta a penser a ce qu'il allait faire . cette cabanne était le lieu parfait d'isolement .
Aloulou se rapela de sa journée avec HInata . Elle est si mignonne , si belle , si gentille .... et en plus elle sais s'y prendre .
Puis aloulou entendit du bruit de dehors , des craquements ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Re: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:02

"Tiens je croyais que personne n'etais dans cette cabane ?"

*Lee se demanda comment Aloulou avait fais pour trouver cette cabane alors que lui avait eu la rumeur il y a peine cinq minutes .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Re: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:06

a salut lee , je me disait bien avoir entendu du bruit
en fait cette cabane sa fait 30 minutes que je la cherche mais je l'avais repéré de la fenètre de ma chambre depuis déja une bonne heure
et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Re: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:47

"J'ai eu des rumeurs d'une cabane dans cette foret alors je me suis dit que je pourrais venir et y reflechir mais je vois que cette cabane est deja occupe .C'est pour ca que je m'en vais ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Re: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:48

Mais non Lee , tu peux rester tu sais ^^
Moi , la véritée , je pense pas habiter ici tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Re: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:51

"Moi j'ai juste l'intention de venir ici de temps en temps pour m'isoler pour ne plus voir les elves enervant ... Je ne suis la que pour me couper de cette ecole trente secondes ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Re: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:46

Moi ossi ces temps si j'ai souvent besoin de m'isoler un peux , mais bon , tout le monde passe par des moments dificiles. Puis , j'ouvrit la porte
Désoler Lee mais je dois partir . Après avoir dis ces mots , je sorti . Je marchias vers l'école , j'étais guider par les rares lumières encore allumées.
Après quelques secondes de marche ,je ne voyait déja plus la cabanne . Je me pris les pieds a plusieur reprises dans de branches ou des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une cabbane Empty
MessageSujet: Re: Tiens une cabbane   Tiens une cabbane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une cabbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser