Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hinata aux sources chaudes (X)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:15

Aloulou s'aprocha un peu d'hinata pour prendre le verre

Puis il s'aprocha encore pour ... eh pour rien en fait , il s'aprocha comme sa ^^

Aloulou sensei but d'une traite sa coupe

LoooL , pas mal ces sources, on y trouve tout ^^ jolies filles, alchool , décontraction ^^

Aloulou s'aprocha encore discrétement d'Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:28

Aloulou et Hinata se retrouvèrent coller l'un à l'autre.
Hinata lui fit une bise.

"Bientôt on trouvera des jeux et tout! lol
Vous savez c'est quand la rentrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:33

Aloulou Very Happy merci
Eh la rentrée ehh ba pour l'instant il n'y en a pas de programée , mais tu veux avoir des cours ??

SI non ehh les jeux , je voudrais d'abord me détendre un peu plus ici ^^ sa te dérange pas ?? e, plus c'est bon pour la peau sa la rafermie et sa la nétoie en profondeur ^^


Puis aloulou atra pa la bouteille de champagne et servit une coupes
Il en propsa une a Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:44

Hinata vit qu'on lui proposait du champagne.
"Normalement je n'ai pas le droit à l'alcool mais bon, on est là pour se détendre! ^^"Hinata prit le verre avec sourire et commença à boire.
"Mmmmh...ce champagne est bon non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:47

Oui , excellent ^^
Dans ma tete :
*° mais pas aussi bon que toi ^^ *°

Puis aloulou dégustait sa coupe tout en aprochant une de ces mains de celle d'hinata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:17

Hinata vit la main d'Aloulou se rapprocher de la sienne et elle lui prit la main en buvant son verre de champagne.
Elle lui adressa un sourire.
"Je me sens si bien avec vous sensei!
Je crois même que..."

Hinata se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:32

Aloulou rougit lorsque inata lui prit la main :oops: :oops:
Puis lorsque parlait il rougit encore plus :oops: :oops:

Il répétta les mots d'hinata :
"Je me sens si bien avec vous sensei!
Je crois même que..."
Que quoi Hinata ?

Aloulou aprocha son visage de celui d'hinata , ils étaient a quelques centimètres l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:40

Hinata avait le regard qui faisait des aller viens entre les yeux d'Aloulou et ses lèvres.
"Je...euh..."
Hinata se mit à rougir encore +.
"Je vous...je vous aime."
Elle resta figé, elle ne bougeait pas et attendait la réaction d'Aloulou-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:48

Sous plusieur éffet ( la chaleure, l'alchool , le fait qu'il ressentait exactement la meme chose pour hinata) Aloulou lui sauta dessus pour l'embrasser tendrement
et lui murmura:
, moi ossi je t'aime hinata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:04

Hinata avait le coeur qui battait super fort.
Il ressentait la même chose et elle en était heureuse.
Elle ne pouvais pas décoller ses lèvres de celles d'Aloulou, elle appréciait trop ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:08

Aloulou aurait voulu que cet instant soit infini , il voulait ne jamais s'areter .
Il continua a embrasser hinata lentement et langouresement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:20

Elle éprouvait un tel plaisir aux doux et chaud baisers d'Aloulou.
Elle sentait aussi la peau chaude d'Aloulou contre elle et elle colla sa poitrine contre lui en faisant passer sa jambe entre les jambes d'Aloulou et lui fit des frottements.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:48

Aloulou se laissa faire , il aimait le doux contact de la peau d'hinata sur la sienne... Il continuait aussi a embrasser hinata tout en passant sa main dans le dos de sa chère compagne.

Je ne savais trop comment m'y prendre avec une élève bien plus jeune que moi , je ne savait pas comment m'y prendre , qu'est ce qu'elle recherchait chez un homme
Donc ej décidait de la suivre , de la laisser guider le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:57

La même envie que la dernière fois revint, elle avait encore cette sensation. Le coeur qui battait fort, la respiration forte, une sorte de frisson qui parcourt le corps...
Elle voulait Aloulou.
Elle se rapprocha doucement de l'oreille d'Aloulou et lui chuchotta avec un souffle chaud.

"J'ai envie de vous sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:03

Le sensei comprit tout de suite ce que voulais dire Hinata ^^ ;)
Il répondit alors d'une voix douce une petite phrase dans l'oreil d'hinata : Finalement , tu veux donc avoir tes cours sur l'anatomie c'est sa ?? LoooL
il se mit a rire doucement et lui dit : j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ,la serviette qui protegeait Aloulou commençait a se courber et bientot , le dessous se leva. Ehh tu vois , moi ossi je te veux ^^
Puis aloulou commença a enlever le maillot d'Hinata

ps : réédite le tite du sujet et met de [X] dedant stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:17

Hinata vit la bosse, et ça la fit sourire.
Elle se mordilla la lèvre inférieure et regarda Aloulou dans les yeux avec un regard qui voulait tout dire! lol
Hinata plaça la main sur l'endroit sensible de son sensei et fit des caresses tout en embrassant Aloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:31

Aloulou caressait lui aussi Hinata,
Il l'aida a se déshabiller , il la porta jusqu'au coin opposer du bain , la , ils étaient a l'abris des regards indiscrets , la vapeure créait un vrai rideau ^^

Hinata et aloulou était maintenant nus, l'un devant l'autre , aloulou continuait a embrasser hinata , il vit aussi , que la jeune demoiselle aussi était déja chaude ^^

Je vois que je ne t'ai pas laisser indiferrent ^^ ;) puis le sensei continua a embrasser la jeune kunochie
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

Hinata continuait ses caresses et poussait des gémissements de plaisir à cause des caresses d'Aloulou.
Elle se laissa faire par Aloulou-sensei.

"Dîtes-moi...sensei!
Je peux...vous tutoyer?"

Après cette question elle poussa un gros gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:51

Oui , tu peux me tutoyer , sa va de soi ^^
Je reprit mes caresse , je descendait de plus en plus bat ,je laissait mes doigts éffleurerer la douce peau d'Hinata. J'aimais le contact avec elle , lorsqu'elle mettait sa poitrine contre mon torse. Je continuait donc mes caresses de plus en plus bas , j'arrivait a la raie de ces fesses , la ma main s'arréta et mon doigt chercha son trou. Je le trouvait et commença a l'enfocer... Bientot hinata commençait a gémir a mesure que mon doigt s'enfonçait. Je me remis a embrasser Hinata dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:39

Hinata prenait plaisir et laissait faire Aloulou-sensei.
Elle mit la tête vers l'arrièrre pour mieux apprécier les baisers d'Aloulou.
Elle continuait ses caresses de son côté.
Hinata embrassait le torse d'Aloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:48

Quand a moi , je vit que tout cela plaisait bien a hinata , j'apréciait énormément les caresses qu'elle me faisait. Je commençait moi ossi a lui embrasser le torse puis , je remontait petit a petit vers sa poitrine puis , le cou et enfin son doux visage.
De l'autre coté , ma main baladeuse doigtait toujours hinata , je commençait a entrer le 2 ème doigt pour la dilatation , je forçait un peux , hinata criait , elle gémissait , son regard disait a la fois :
Ouiii , continue , j'aime sa
et
Ahh tu me fais mal , arrete ...


Lorsque je revenais embrasser hinata , j'entrouvrit ma bouche pour que ma langue aille trouver la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:27

Hinata se mit à caresser avec sa langue celle d'Aloulou tout en continuant son activité en bas.
Hinata avait mal, mais le plaisir était plus fort que la douleur et elle ne dit rien.
Elle sentit que l'engin d'Aloulou grossissait de plus en plus dans ses mains.
Elle se colla à Aloulou pour sentir sa chaude peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

Aloulou était loin d'etre indifférent aux caresses d'Hinata . Il lui rentrait toujours les doigt dans l'anus pour le lui dillater de plus en plus. Il était déja a 4 doigts , le toru de cette pauvre Hinata avait déja tripler de diamètre. Je continuait donc de mélanger ma salive a celle d'Hinata , a tourner ma langue avec la sienne et a la caresser . Je rentrait alor un doigt de mon autre main dans son vagin . Après l'avoir entrer , je commençait a le faire bouger de droite a gauche de façon a ce qu'il fasse frémir Hinata .

lorsque Hinata se colla a moi , mon engin se redressa . La préssion due au caresses et au corps d'Hinata était devenu trop forte .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~~ Elève Feminin ~~
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 32
Sexualité : Hétéro voir Bisexuel dans certains cas ! ;)
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Roronoa Aloulou
Humeur : Massacrante -_-
Date d'inscription : 10/08/2007

Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

hrp: Si tu continue de l'écarter j'arriverais plus à me retenir quand j'aurais envie de chier! Je lâcherais tout d'un coup comme les vaches! ptdr mdr

Hinata rapprocha ses lèvres de l'oreille d'Aloulou.
Aloulou pouvait sentir son souffle chaud et Hinata lui chuchotta.

"Tu crois pas que c'est le bon moment?"
Elle lui fit une p'tit léchouille à l'oreille et poussa un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:26

Hrp : xD ta raison mdr ^^ mais après il se remétra en place ^^

inrp : Aloulou aprécia la léchouille a l'oreil .ce ci l'exita encore plus . Puis il s'aprocha de l'oreil d'Hinata et lui murmura :
A toi de voir si tu est prete . Puis il l'embrassa dans le cou 03 et lui fit un clin d'oeil qui parlait tous seul ^^ 13

Il retira ces doigt de l'anus d'Hinata , et commenaçait a lui tripoter le clitoris d'une main et de l'autre il jouait avec la magnifique poitrine d'Hinata. Celle si était encore plus ferme que la première fois , peut etre étais ce du au fait qu'elle était plus éxiter qu'avant , qui sais ??
Mais , Hinata était en tout cas une très jolie jeune fille pleine de resources et qui savait ce qu'elle voulait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinata aux sources chaudes (X)   Hinata aux sources chaudes (X) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata aux sources chaudes (X)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloulou aux sources
» Balade tranquille (pv hinata)
» Naruto et Hinata
» Onizuka avec Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser