Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit moment de détente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:48

Il avait pas chercher lontemps, suivant les indications sur une carte qu'il avait sue retenir en tête, tl avait su vite trouver les douches. Suite à la petite conversation avec sa maitresse, il marchait dans ses couloirs sombres, toujours sous le choc. Comment pouvait-il coucher dans le même lit que cette dernière? C'était insencé, il fit un petit soupire nerveux et se déshabilla dans le vestiaire. Quand soudain, regardant autour de lui, il remarqua qu'il y avait personne. Il fronça légèrement les sourcils pour ensuite faire un petit haussement d'épaule. Sa changeait quoi? Qu'il soit tout seul o pas, sa ne réglerait pas son problème, un problème était une façon de le dire, car il allait quand même coucher avec sa maitresse. C'était plutôt bizzare, sauf qu'il allait en profiter et c'était clair dans sa tête.

Il passa sous une douce et il ouvrit finalement l'eau commençant à se laver lentement. Tout en se lavant, il se demandait si c'était possible. Il devait pas pensé à sa, alors il continua à se laver en pensant à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:08

Yuri continuait son petit tour d'exploratrice toute seule, lorsqu'elle arriva devant une porte qui devait surement correspondre aux douches, et pensa que une bonne douche ne lui ferait pas de mal pour lui rafraichir les idées. Elle ne fit pas attention au panneau "douches mixtes" et rentra.

Elle n'avait pas envie de penser à son nouveau maître et à tout ce qui aller se passer, et tant qu'il ne lui dirait pas, elle ne voulait pas rentrer dans la chambre, quitte à passer la nuit dehors. Elle se déshabilla et jeta ses affaires dans un coin, puis passa derrière le mur qui séparait les douches et les lavabo, lorsqu'elle poussa un cri perçant.


"AAAAH MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA TOI?!"

Elle avait été tellement surprise de voir un mec entièrement nu, tranquille en train de se laver, alors qu'elle pensait être toute seule, qu'elle ne pensait même pas à couvrir ses formes avec ses mains, mais s'appliquait juste à devenir rouge comme un poivron et à indiquer le garçon du doigt, comme s'il n'avait pas compris qu'elle lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:21

Il fit un grand sursaut en entendant la voix d'une jeune fille lui crier dessus. Il se retourna rapidement la regardant et la il devint toute rouge comme une tomate. Elle était...il en revenait pas. Une si joli fille qui se mettait nue comme ça devant lui, en faite elle se cachait même pas laissant voir toute ces parties intimes. Cette école cachait bien des surprises.

Quand soudain, il sentit quelque chose grossir la où il voulait pas et comme par réflexe, ses deux mains passèrent où il le pense en dessous de la taille et il se retourna rapidement, fesant dos à la fille.

Lui il savait pourquoi il était là, en faite, il savait très bien que dans cette école, les toillettes était que Mixte. Toujours de dos, il était gêné et à la fois surprit de cet fait crier dessus comme ça et surtout d'être dans une douche avec une si jolie fille qui lui fesait de l'effet et qui était nue, mais il devait pas pensé à sa.


-Ces des douches mixtes ici....t'avais qu'à lire à la porte.. dit-il tout gêné et à demit...passons,
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:32

Toujours plus rouge, Yuri était restée encore plusieurs secondes bloquée à regarder le jeune homme qui se tenait devant elle, comme si elle n'en revenait toujours pas, puis un phénomène étrange lui rappela qu'elle était entièrement nue, car bien sur elle avait remarqué ce que le pauvre garçon essayait de cacher avec ses mains, tant bien que mal. Elle se retourna donc tout d'un coup en essayant de se couvrir comme elle pouvait. Elle se calma et essaya d'articuler deux mots.

"Ah merde...j'avais pas vu. désolée..."

Elle alluma la douche et essaya de faire comme si elle s'en fichait, après tout c'était pas un mec tout nu qui allait lui gacher sa douche. Elle commença à se rincer les cheveux mais n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur sa toilette. D'ailleurs ce mec n'était pas si mal...ça y est elle commençait à délirer, elle ferma les yeux et essaya de se concentrer sur l'eau qui coulait sur son visage, pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:43

Toujours de dos, il écouta cette dernière.

-Ce n'est pas grave...sa arrive à tout le monde... dit-il gentilment.

Quand, tout d'un coup, elle ouvrit la douche. Il la vit pas faire, mais il l'entendit ouvrit l'eau. Il lacha finalement ses partit, car elle ne pouvait voir dans cette position, sauf que son copain en-dessous de la taille voulait pas reprendre sa place. En faite, juste pensé qu'il avait une fille derrière qui laissait voir son corps, le fesait presque flipper.

*Aie*

Il se mordit la lèvre inférieur et esseya de se calmer le mieux possible. Il devait faire quelque chose, il pouvait pas rester comme ça, surtout que cette fille était vraiment jolie. En plus, sa tête fesait toujours des petites mouvement furtif pour la regarder se laver. Il la voulait.

*Merde détent toi...*

Il prit une grande respiration et se retourna lentement vers cette dernière, laissant voir tout sans se gêné, si il restait calme, tout se passerait correctement. Malgré qu'il pouvait pas resté dans cette postion, car ses yeux était rivé sur cette jeune fille. Il regardait l'eau coulé sur le corps de cette dernière...Il rêvait presque, alors il refit dos. Sauf qu'il allait pas laissé le silence prendre place.

-Alors...ca fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:55

Yuri était horriblement tendue, mais ne s'imaginait pas que le jeune homme à quelques mètres d'elle l'était autant. Elle essayait de se laver avec désinvolture, et bien qu'elle mourait d'envie de se retourner, elle avait trop peur que celui-ci puisse la voir.
Elle entreprit donc de se savonner, pour occuper ses pensées à sa toilette, lorsque le garçon lui adressa la parole.
C'était assez étrange comme situation, de discuter nus dans les douches...Mais elle esquissa une réponse tout de même.


"Je suis arrivée aujourd'hui même...et toi?"

La conversation s'annonçait assez pathétique, mais la situation obblige. Elle esquissa un petit mouvement de la tête vers l'arrière, mais, à la vue du jeune homme de dos et bien sur toujours nu, elle se remit à rougir et se retourna aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:03

Les muscles tendue, l'envie prennant peu à peu le dessus, Kaito écoutait attentivement les paroles de mademoiselle, jetant parfois des petits regard derrière lui.

-Moi aussi, je suis ici depuis seulement..quelques heures..

Une conversation un peu banal, mais au moins sa le calmait un peu malgré que c'était dur de garder son sang froid. L'envie est quelque chode de vraiment fort.

-En passant moi c'est Kaito...dit-il pour continuer la conversation.

À l'habitude, il se serait retourner pour lui tendre la main en signe de respect, mais dans cette situation, il préféra rester de dos. Surtout que si il la verrait de place, son corps ferait des mouvement qu'il voudrait pas. Il avait déja de la misère à la contrôler en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:08

Aloulou apelait depuis déja une bonne demi heure Yuri sur son téléphonne
elle ne répondait pas , tien c'est bizare
Il se mit alors a la recherche de son esclave a la tete de mule
Il apelait le téléphonne pour etre guider par la sonnerie
Il entendait la sonnerie au 2 ème étage , il avançait et il se trouvait maitenant devant une porte en bois banale , il sentait que le téléphonne était derière cette porte .
il ouvrit brusquement la porte et vit qu'il s'agissait des douches , une seule coulait , il se dirigea alors la ba et vit Yuri et un jeune homme nues sous la douche

Il guela un bon coup sur Yuri :
A voila donc ce que tu faisait petite salope , pendant que je t'apelle , tu te fait sauter par un parfait inconnu , a quoi te sert donc le téléphonne que je t'ai donner alors ?? Je t'avasi qit que l'orsque j'avais besoin de toi tu devais arreter toute activitée et venir sur le champs bon la s'en est trop dans la chambre maintenant et vite
Aloulou donna une serviette a Yuri et ils allèrent tout 2 dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:15

Yuri sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer dans les douches, et faillit s'enfuir lorsqu'elle vit que c'était son maître dont il s'agissait. Prise de panique, elle essayait de se couvrir tant bien que mal, elle fit quelques pas en arrière, puis se fit attrapper par Aloulou qui lui balança une serviette pour se couvrir. Cette fois elle ne protesta même pas car les cris de son maître l'avaient vraiment effrayée, mais avant de se faire entraîner vers la sortie, toujours à moitié nue, elle eut le temps de se retourner vers le jeune homme et de lui lancer un regard que n'importe qui aurait pu interpreter comme une supplication de se rencontrer à nouveau. Puis elle disparut par la porte, en laissant ses habits derrière elle à coté des douches, entrainée par son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:24

Surprit et à la fois offusquer de ce comportement de gamin. Kaito se retourna vers l'intru qui venait de manquer de respect à une si jolie fille. Il retint le visage du jeune insolent et puis plus rien. Ils étaient partit comme un coup de vent, comme ça. Kaito était vraiment furieux, car il ne savait toujours pas le non de la jeune fille et se regard que la jeune fille venait en disait asser long. Sans plus attendre il cria:

-CHAMBRE 2... JE SUIS À LA CHAMBRE 2...

Il espérait au moins qu'elle avait entendu. Finalement, il finit de se laver et quitta les douches d'un pas pressé. Pensant que sa soiré avait été gacher par un vieux stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:29

Aloulou revint et dit de sa voix grave et puissante :
Monsieur , que ce soit bien clair , pour votre sécuriter , je vous interdit de revoir cette jeunne femme , que ce soit bien clair ,
Dans le cas contraire il pourait arriver des malheures
j'esper m'ettre bien fait comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:38

Il était peut-être un esclave, mais il était ni un peureux, ni un dégonfler. ce mec était impoli, grossier et... Kaito ne pue se retenir, prit le mec par le collet et le rentra dans le mur. Il était pas un esclave en se moment, il était un être humain comme tout le monde et c'était pas aujourd'hui que sa allait changer.

-REGARDE MOI BIEN PETIT CON...JE VAIS VOIR QUI JE VEUX QUAND JE VEUX.... TA BIEN COMPRIT??? JE SUIS PEUT-ËTRE PAS UNE PERSONNE AU PLACÉ DANS CETTE ÉCOLE, MAIS JE PEUX TE JURER QUE SI TU CONTINUE COMME ÇA, JE VAIS T'EN COLLER UNE BONNE, ALORS MAINTENANT DÉGAGE AVANTQUE JE ME FACHE POUR DEVRAIS..

Il lacha le monsieur qui quitta les douche avec fureur. il était vraiment pas content et son visage en disait asser long.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:44

Aloulou après que cette énergumène l'ai pris par le col lui dit :
ce n'est pas parceque je suis haut placer que jete prend de haut petit !
Je suis contre l'esclavage mais tant que cette enfant est sous MA responsabilitée , je t'interdit de la voir

Puis aloulou prit les 2 poignets de l'homme et les serra tellement fort que le jeune homme du me lacher.
Puis , je le prit d'une seule main par le cou et lui dit :
Petit , tu va regreter tes actes , tu va amèrement les regreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:56

Il fit un tour de poignet et il était libre. Ce mec était aller trop loin. Il se retourna pour en coller une bonne au monsieur, mais si il fesait sa il serait renvoyer à coup sur. Kaito était furieux, il avait été entrainé au combat et c'était pas aujourd'hui qu'il allait se faire battre par un mec comme lui. La rage se lisait dans son visage, il était fou. Dire qu'il était partit seulement pour prendre une douche.

En plus, pour agrémenté le tout, les paroles du monsieur était si stupide. Kaito était un esclave et il comprennait la jeune fille mieux que m'importe qui. Pour finir, se mec manquait vraiment de respect à Kaito, car il avait rien faite à cette fille, il était resté dans son coin sans même la toucher une fois. Kaito se mordilla la lèvre jusqu'aux sang sans même répondre au monsieur. Il était dans une rage meutrière, une chance qu'il était à l'école, car il aurait montrer au monsieur des truc d,art martiaux asser violent. Kaito était ceinture noir en Kung fu et avant de venir ici, il fesait du Kick Boxing. Il allait..il allait... Il se retenait sans lacher le regard de se dernier.



-JE TE PRÉVIENS PETIT CON QUE SI TU OSE ME TOUCHER, JE SERAIS LE DERNIER VISAGE QUE TU VERRA TA BIEN COMPRIT?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:05

ehh a quel petit con parle tu ??
a ehh je crois que tu te parle tout seul maintenant c'est sa ??
Aloulou le narguait !!
Tu devra aller voir monsieur Myka , il est très fort en psyko , il poura peut etre t'aider morveux ^^

En fait ,ne te recroqueville pas sur le fait que tu sois un esclave , pour moi , esclave , elève , prof , dirlo , on est tous sur un seuille d'égalitée et c'est toi qui ma provoquer arrogant petit homme que tu est ^^ !!

Puis kakuzu enleva sa chemise ( il ne voulais pas la décirer) son imposante musculature était maintenant dévoilée , il était baraqué de partout ^^
Alors tapette tu viens ?? sa fait longtemps qu j'ai pas redisputer un match de free fight ,depuis le tournois intercontinentale d'il y a 2 ans en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:12

Kaito serra les poigts, sauf qu'il ne pouvait pas faire sa, il faut dire que sa serait de la légitime défense si le monsieur le frappait en premier, mais c'était pas mal stupide se combat. En plus se mec était vraiment en petit emmerdeur, car il osait dire que c'était Kaito qui l'avait provoquer. Dire qu'il prennait sa douche en paix avec une jolie fille et que se petit fouteur de trouble était apparue et avait carrément manquer de respect à la jeune fille et à lui en même temps. Kaito était hors de lui, mais il se controlait.

Kaito fit un petit mouvement de non de la tête et prit une grande respiration comme on lui avait apprit à ses cours de Kung Fu. Il passa sa langue sur sa lèvre en sang pour ensuite faire dos au monsieur et s'en aller d'un pas lent. Il ne dit rien, il n'avait pas le temps à perdre avec se mec. Si se mec voulait se battre, il devrait chercher quelqu'un d'autre, car Kaito ne voulait pas se faire renvoyer pour un un vieux qui se la créait un peut trop à son coup. En plus, si il devait se battre dans cette école c'était seulement pour défentre sa maitresse et rien d'autre.

Toujours les poigts serré, il marchait dans ses couloirs sombres vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:20

Mika entra il avait entendu son nom il vit les 2 hommes pret a se battre


"Aloulou vas-t-en je vais parler avec le monsieur en le racompagnant a sa chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Kaito
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Hitsugaya Kaito


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maitresse:Sogu Yutido [ je suis un esclave]
Humeur : À vous de voir..
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:22

Il fit qu'un signe de tête au monsieur le remerciant d'un petit sourire. Quel soulagement, finalement, après quelque minute, il avait disparut dans ses couloirs, laissant le fou en arrière avec un mec plutot simpa qui venait l'aider un peu. il retint le visage en tête, car si il revoyait se monsieur, il le remercirait poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:32

Aloulou laissa Myka avec cet énergumene
Il prit sa chemise et parti , il la garda a la main ^^
a que de bon souvenir sa me rapelle ^^
Mon combat contre Tyson , ou celui Vs the rock
Que de bon souvenir... Ou la demi finale dans la quelle on m'avait déboiter la machoire dès le début mais finalement j'avais gagner au final ^^

Domage , je croyais cette tarlouse plus forte que sa ^^
Mai bon , les jeunes de nos jours n'ont aucun self controle ^^
Aloulou déembulait dans les couloirs de l'établissement , torse nu , muscle brillant ...
Il alla dehors prendre un peu d'air et prit une sucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:56

"Salut je me presente Mickael Kael je suis prof de psycho je supose vu votre dispute que tu es un esclave je vais te racompagner jusqu'a ta chambre pour que tu dorme mais tu ne devrais pas t'attirer d'ennuie avec des prof car ca serait ton maitre qui en patirait et pourrait avoir des ennuies mais bon on dirait pas mais le prof Ace est cool au fond il ne fera rien pour embeter ton maitre enfin je pense sinon quel est ton nom avant que tu aille dormir"

Ils etaient arrives devant la porte de la chambre 2 et mickael commenca a partir pour aller dormir en ecoutant le nom du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente...   Petit moment de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment de detente
» Partie de detente
» un petit creu
» une petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Douches Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser