Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ ! ] R e g l e m e n t ______________

Aller en bas 
AuteurMessage
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

[ ! ] R e g l e m e n t ______________ Empty
MessageSujet: [ ! ] R e g l e m e n t ______________   [ ! ] R e g l e m e n t ______________ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:17

Je vous remercie d’être arrivé jusqu’ici et surtout de prendre quelques minutes sur votre précieux temps pour lire ce petit texte que j’espère ne vous ennuiera pas trop.

Le Règlement :

Comme tout les forums je ne supporte pas les propos raciste, antisémite etc… De plus le sexe et lui toléré mais essayez tout de même de faire dans ces moments des post passionnels et agréables à lire. Le sadomasochisme et lui aussi accepté mais n’en faites pas trop non plus --> Pour ce genre de scènes sadomasochistes, merci de mettre dans le nom du sujet (X) , ce qui permettra à ceux qui ne veulent pas lire ce genre de post d’être prévenu de ce qu’ils pourront lire.

Nous ne sommes pas sur un forum peace and love, enfin presque. Mais tout ca pour dire, que la violence est acceptée ici... Pour tout topique violent, inscrire (!!!) dans le titre du sujet pour prévenir les âmes sensibles.

Question avatar et signature, il n’y a pas de taille spécifique tant que cela ne déforme pas le forum. Essayez de ne pas mettre de chose choquante (ben oui quant même)....

Pour ce qui est de l’écriture je ne vous demande pas grand-chose. Je vous laisse écrire comme vous voulez tant qu’il y’a des Majuscule, virgules et point. Pour ce qui est de l’orthographe quelques fautes ne sont pas trop graves tant que cela reste compréhensible. Le nombre minimum de lignes et de quatre entières.
Écrivez vos actions à la 3ème personne du singulier (il/elle) en italique, vos pensées entre ** ou °° et vos paroles entre guillemets "".

Il est très fortement conseillé d'avoir au minimum 14 ans pour s'inscrire sur ce forum. Je ne me porterais pas responsables d'éventuels chocs lors de la lecture de certains post. Ames très sensibles s'abstenir, donc. Merci.

Vous n'avez le Droit Qu'A Un Seul Esclave !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
 
[ ! ] R e g l e m e n t ______________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Ẳ∂мιиιѕтяαтισи ☼ :: Constitution [ ... ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser