Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Ikusa Ookami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikusa Ookami
~~ Esclave de Nanami Nakamura ~~
Ikusa Ookami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Ikusa Ookami Empty
MessageSujet: Arrivé de Ikusa Ookami   Arrivé de Ikusa Ookami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:36

Ikusa, tout seul dans la rue du pensionnat, sans ruien, a part un petit baluchon qui contenanit quelques affaires de rechange. Arrivé devant la porte du pensionnat, il soupira.

*Putain, connerie de condition sociale. J'y croit pas, je vais me retrouver dans une connerie de pensionnat au ordres d'une nouvelle perssone. La seul chose que j'espere c'est que elle n'y va pas fort sur le sur les punitions, mon dos me faire encore un peu mal."

En efet, juste avant de partir, il avait recut une servere correction du à son refus. Il avait toutefois cédé lorsque le "maitre" allat passer sa colere sur sa mere. Si il y avait un moyen de le fait flencher, c'était bien sa mere, son pere étant mort à sa naissance. Il avait toujours était "rebelle", il contestait souvent les ordres et se prenait encore plsu souvent des corrections. Il avait appris à encaisser, il ne criait même plus de douleur, ....

Il entrat, puis entrat dans le hall, il se posa contre un mur et se redressat tout de suite, son dos était encore super douloureux. Il attendait qu'on vienne le chercher, pas question de partir à la recherche de son futur maitre ou sa future maitraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Nakamura
~~ Elève Feminin ~~



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Ikusa Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ikusa Ookami   Arrivé de Ikusa Ookami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

Nanami avait été prévenu que son esclave arriverait aujourd'hui. elle n'aimait pas trop se mot car pour elle un être humain n'a pas à être traité aussi mal comme elle avait pu le voir. Elle désapprouvait ce comportement. A l'origine, Nanami c'était disputé avec son père à cause de cela. Il lui avait toujours reproché qu'elle était trop permissive avec les esclaves.

Pour ses 12 ans, son père était allé jusqu'à lui offrir une esclave qu'elle avait refusé. Elle avait un comportement trop sympathique avec ceux ci lui reprochait on. D'ou le fait que ce vieu bonhomme soit venu conseillé ses parents de la mettre ici pour ne pas être la risé des autres riches.

elle devait avoir un esclave, c'était obligatoire. Son choix c'était porté sur Ikusa. Son histoire l'avait attendrit. Il se faisait battre très souvent et parfois pour rien. On voulait qu'elle ait un esclave et bien elle en aurait un. elle espérait qu'il serait heureux avec elle.

Nanami se dirigea vers l'entrée le coeur légè et toute guillerette. Elle le vit avec son baluchon sur lépaule, le regard interrogateur sur son nouvel environnement. La jeune fille s'approcha doucement de lui.

-"Je suis Nanami Nakamura, soit le bienvenue ici Ikusa !"

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami
~~ Esclave de Nanami Nakamura ~~
Ikusa Ookami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Ikusa Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ikusa Ookami   Arrivé de Ikusa Ookami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:23

Ikusa ne fit pa sattention à l'arrivée de sa maitresse, il failli sursauter quand elle lui parlat, une voix mélodieuse, et plein de douceur. Son visage rayonné et été magnifiquement taillé. Un sourire ravageur, une beauté de la nature. Si Ikusa n'aurais pas été un esclave, il aurasi pu tomber amoureux d'elle. Mais les regles était strict, aucun sentimznt perssonel avec le maitre. Il était tenté de voir ce que pouvasi faire sa nouvelle maitresse, mais son dos, son dos lui faisait affreusement mal.

"Saleté de maitre, fallait que vous cassiez un baton sur mon dos, j'ai deja mit une heure pour m'en remettre, ça fais deja 8h00 que vous me l'avez infligé, e je ne peut pas y toucher."


Il regarda en heut, puis il posa son regard sur les yeux de Nanami, ennivrant, de jolie yeux. Puis il baissa son regard, il ne devait pas regarder le maitre ou la maitresse dans les yeux, cela serais synonyme de punition. Et Ikusa ne pourait en supporter une de plus.

_Bonjour, Madame, je suis a votre entiere dispoition.


Ikusa s'était incliné, ce qui lui fit faire une grimace de douleur. Il se releva, aucune expression ne se decelait sur son visage, a part peut etre dans ses yeux, ses yeux devait reflaitait son passé, tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Nakamura
~~ Elève Feminin ~~



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Ikusa Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ikusa Ookami   Arrivé de Ikusa Ookami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:33

Il avait les yeux si tristes surement son passé qui le rattrappé. Elle en eut le coeur meurtri de le voir ainsi, soumit à ce point à ses ordres.

-"Relève toi je t'en prit ! Je ne suis qu'un être humain comme toi. Appel moi Nanami ça suffira."

elle s'approcha un peu plus de lui et vit son mouvement de recul suivit d'une horrible grimace. Nanami se demandait bien pourquoi puis elle se souvint qu'on lui avait rapporté que l'ancien maitre de Ikusa le battait souvent.

*Mon dieu ! il doit souffrir et avoir des bleus sur le corps* Pensa -t-elle

Nanami le prit d'office par le bras pour lui signifier qu'il devait la suivre malgré son mouvement de recul et la peur se lisait un peu dans ses yeux.

-"Suis moi, je vais te montrer ta chambre, celle que tu partagera avec moi. Je ne te ferais pas de mal."

Elle espérait que sa voix ai assez de douceur pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusa Ookami
~~ Esclave de Nanami Nakamura ~~
Ikusa Ookami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivé de Ikusa Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ikusa Ookami   Arrivé de Ikusa Ookami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Cette Nanami était vraiment differente des autres elle paraissait avoir de la compassion pour lui, et surtout lui demanda de l'appeler par son prenom, il n'avait pas le droit!! Mais si elle lui demandait? elle lui avait aussi damndait aussitôt qu'il s'était incliné de se relever. Ikusa esperait vraiment ce qu'il pensais, enfin une maitresse gentille, ....
Il tenta le tout pour le tout, de tout facon dans son etat, ....


_Bien Nanami-san.


Apprement La maitresse devait avoir vu sa grimace de douleur, puisqu'elle avait l'air triste de son sort, bizarre comme fille.
Avec plus de douceur que Ikusa ne l'aurais cru, elle lui prit le bras et le tira un peu, qu'allait-elle faire!!! Et lui dit de la suivre, elle allait lui montrer sa chambre, apparement il dormirai dans la même chambre. En tirant sur son bras, elle lui fit mal à son dos, masi il ne le fit pas voir, il ne voualit pas faucher l'entousiasme de cette jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ikusa Ookami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ikusa Ookami   Arrivé de Ikusa Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ikusa Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiji qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser