Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée de Yuri Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuri   Arrivée de Yuri Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:01

Yuri poussa la grande porte d'entrée en trainant derrière une petite valise contenant le peu d'effets personnels qu'elle possède.
Elle se retrouva au beau milieu du hall du batiment, et s'y arrêta.


*et qu'est ce quoi je dois faire maintenant?*

En effet elle n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait dans cet endroit, ni de qui elle allait être esclave. Elle fit un demi-tour sur elle meme et ne voyant personne arriver elle se résolut à s'assoir par terre, au beau milieu du hall, en se laissant échapper un grognement de désespoir.

*Tant pis, j'ai qu'à attendre ici, quelqu'un finira bien par arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Arrivée de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri   Arrivée de Yuri Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:10

Aloulou vint a la rencontre de madoka
Salut c'est toi la nouvelle esclave ??
suis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuri
~~ Esclave de Aloulou D Ace ~~
Madoka Yuri


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri   Arrivée de Yuri Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:26

Yuri grogna à nouveau en voyant arriver celui qui aller etre son nouveau maître. Elle se leva brusquement et attrappa sa valise, en dévisageant l'homme qui se tenait en face de lui.

"Ouais c'est moi..."

Elle avait mis toute la mauvaise volonté possible tout simplement dans ces quelques mots, pour montrer dès le départ qu'elle n'allait pas être bien disposée à recevoir des ordres. Esclave depuis sa plus petite enfance, et résignée désormais à le rester, Yuri n'avait jamais été une compagnie très agréable pour ses maîtres, puisqu'elle protestait sans cesse. Bien sur elle n'allait jamais trop loin dans ses "rebellions" envers ses supérieurs, car elle savait qu'elle risquait sa vie en jouant la rebelle.

Elle regarda à nouveau son nouveau maître et s'approcha de lui en traînant des pieds.


"C'est bon j'te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




Arrivée de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri   Arrivée de Yuri Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:22

Aloulou resta regarder la jeune Yuri elle n'était pas mal , elle avait des belles formes [b]
Puis lorsqu'il entendit ces aproles désagréablement prononcées ,il dit :Ehh les fortes tetes sa me connait , ici c'est moi le chef !!!
Et marche correctement je te prie!!!!

[b]Aloulou avançait dans le couloirs sombres suivit de Yuri , il la regardait parfois du coin de l'oeil.

Après quelques minutes et quelques étages , ils se trouvaient devant la chambre d'Aloulou
Ici c'est ma chambre et donc la tienne


(suite dans la chambre d'aloulou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuri   Arrivée de Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Lee Agaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser