Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au pensionnat pour Nanami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanami Nakamura
~~ Elève Feminin ~~



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:35

Dans la voiture de son père, Nanami se sentait très nerveuse. C'était son premier jours d'école dans ce pensionnat. Voilà déjà 1 an que ce vieillard soi disant son arrière grand père, était venu chez ses parents pour lui annoncer la "bonne" nouvelle parait-il. Elle l'avait maudit sur le moment. Elle était si heureuse avant son arrivée. Nanami aimait ses parents, mais elle avait du mal à maitriser ses sautes d'humeurs dans son école habituelle, alors, son père avait décidé, en accord avec ce vieux bonhomme, de l'envoyer dans ce pensionnat.

Elle avait éprouvée beaucoup de colère ! Mais avait elle le choix ? Elle soupira. Les murs de l'établissement se profilèrent devant ses yeux au fur et à mesure que le véhicule se rapprochait. Puis le chauffeur arrêta la voiture, descendit et vint lui ouvrir la porte. Elle descendit et le remercia.
nanami avança lentement vers les escaliers en observant la batisse. Devant la porte d'entrée, elle hésita un peu puis ouvrit en grand un des battant de la porte. Nous y voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

Mickael ayant vu une voiture arrivee il voulu accueillir la personne lorsque cette fille decendit de sa voiture il se rendit alors compte de sa beaute et sentait en lui monter de l'adrenaline "Bonjour Mademoiselle je me presente je suis Mickael Kael Professeur de Psychologie dans cet etablissement malgres mon jeune age et vous quel est votre nom si ce n'est trop indiscret ?" Il avait baiser la main de la jeune fille en la saluant et avait de se fait pu sentir la douceur de sa peau sur ses levres il ressentait deja une grosse envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Nakamura
~~ Elève Feminin ~~



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

Nanami venait à peine de descendre de la voiture et de monter les marches qu'un jeune homme s'en approcha pour se présenter. Elle apprit qu'il était professeur dans le pensionnat. Et elle remarqua tout de suite qu'il était très mignon. Cela la fit un tentiné rougir. Il lui fit d'emblé le baise main et le laissa faire surprise des bonnes manières du professeur.

-"Nanami Nakamura nouvelle élève, enchantée de vous rencontrer professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

Onizuka vu Mickael.
" C'est pour ça que t'est parti, petit cannaillou ! "
* Il perd pas de temps lui. *
"Bonjours jeune demoiselle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

Mickael vit Onizuka et lui fit un sourrire en se relevant puis regarda la jeune fille dans les yeux "Tout le plaisir est pour moi puis-je vous emmener dans mon lieu de repos favori le temp que la directrice choisisse ou vous mettre" Il prit alors les bagages de la jeunes filles et lui demanda de le suivre il allait l'emmener pres de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:05

* Le meilleur endroit est .... ma chambre. *
" je suis le profeseur d'éducation civique, jeune élèeve ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Nakamura
~~ Elève Feminin ~~



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:10

Un autre professeur se pointa. Il avait des manières plus brusque mais très sympathique. On arrivait pas vraiment à avoir une mauvaise opinion de lui. Nanami ne savait ou donner de la tête.

-"Je suis Nanami Nakamura professeur euh ... enfin oui je veux bien professeur Keal san."

Il prit d'emblé ses bagages et lui prit le bras pour l'emmener dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
~~ Professeur d'Education Civique ~~



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Selena
Humeur : a vous de voir ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

* Elle ma appeler profeseur... hahaha. *
" On se revera plus tard Nanami ^^ Je te souhaite une bonne journée "
Onizuka fit un signe de la main pour dire au revoir et commeça a partir.
" Elle ma appeler profeseur..... elle ma appeler profeseur.... "
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:26

Mickael marcha aux cote de Nanami en direction de la fontaine afin de s'isoler et se reposer en parlant a une si jolie fille qu'elle "Je m'excuse je dois vous paraitre legerement rustre mais je n'ai jamais eu trop de relations sociale car j'ai toujours baucoup travailler de se fait je dois vous paraitre etrange mais je dois vous avouer qu'a la vue de votre visage j'ai senti mon corp bouillir" Il etait legerement transpirant en disant ses mots a la jeune fille mais il se sentait deja mieu du fait de lui avoir dit. Il parut alors plus serain en regardant la jeune fille. Ils arriverent alors a la fontaine qui avait la forme d'une sirene avec des diamants a la place des yeux qui reflaitaient la lumiere du soleil illuminant l'eau en certaint point se qui rendait l'endroit magnifique en plus de cela se trouvait la beaute a l'etat pur devant cette fontaine son nom... Nanami...
(faudrait faire la suite a la fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat pour Nanami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat pour Nanami   Arrivée au pensionnat pour Nanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat pour Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Lee Agaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser