Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 _______ Par ce que ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:13

Sogu revenait de l’infirmerie ou elle avait passait vraiment un très mauvais moment . Elle pensait à virer son esclave du pensionnat tout simplement . Pourquoi pas même l’envoyer chez un pervers grassouillet et laid juste pour être sur qu’il en verrais de toutes les couleurs ? La jeune femme posa sa main sur la poignet de la porte , fit entrer la clef puis tourna la poignet lentement avant d’entrer . Sa chambre était une chambre tout ce qu’il y’avait de plus normal . Un lit , deux grande armoires , une table basse , une salle de bain , enfin tout ce que l’on trouvait dans une chambre quelconque . La jeune femme avança vers son lit sur lequel elle s’allongea l’air de rien . Vraiment, elle ne savait pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Kuro Taisho
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maîtresse: Sogu Yutido
Humeur : Assez fou
Date d'inscription : 11/08/2007

_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: Re: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Je ne savais pas vraiment pourquoi,mais elle commençait bien à m'attirer cette jeune fille,je me suis donc dis que j'allais peut-être m'excuser,euh j'ai bien dis peut-être,bon c'est vrai qu'elle n'est pas comme tout le monde,par contre elle a un fort caractère et je ne sais pas vraiment comment riposter,vu que je n'ai jamais aimé,mais il faut avoueur que je ne me suis jamais comporté comme ça!

*Que faire,je ne sais pa trop,m'excuser? oui ce serait surement une bonne idée! mais me voila déjà devant sa porte?!*

Elle ne s'ouvrait pas cette porte,fermée? ce n'est pas ce qui allait m'arrété,je fis le tour du pensionnat,pris une echelle et comme "Roméo" je montais les marches,arrivé en haut,je découvris que ma maîtresse était couché sur son lit,entrain de dormir,je ne voulais pas la reveiller,mais je m'approchais tout doucement et sans trop le montrer je déposais un baiser sur son front,je partis m'assoeir en attendant le reveil de la belle au bois dormants...
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: Re: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

Sogu c’était endormit assez rapidement dans un profond sommeil. Elle se réveilla environ une heure plus tard et fut assez surprise de trouver son esclave, là, sur une chaise. Sur le coup elle se demanda si cela faisait longtemps qu’il était là. Et surtout pourquoi il était là ? La jeune femme se releva légèrement, passa sa main dans ses cheveux et observa l’homme pendant quelques secondes, silencieuse. Puis enfin, âpres avoir réfléchit à quoi dire elle ouvrit la bouche et laissa échapper un simple :

« Alors … Le chien a suivit son maitre … »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Kuro Taisho
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maîtresse: Sogu Yutido
Humeur : Assez fou
Date d'inscription : 11/08/2007

_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: Re: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Je souriais,non pas méchamment mais gentillement,il s'approcha de sa maîtresse et pour ne pas dire qu'il 'l'embrassa' il lui déposa simplement un baiser dans sa main,il souria et dit d'un ton assez sympathique:

"Il ne le suit pas,il le guette,pour ne pas montrer ses faiblesses,dans mon cas,je lA guette de très près...surtout dans son sommeil"

Il sourit,un peu trop même,il était adepte du sourire,quel magnifique spécimène d'idiot pure !
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: Re: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:47

« Tu es très drôle comme esclave. Tu n’as pas l’air de comprendre que je suis la seule et unique a donner les ordres. A ta place j’arrêterais de jouer avec le feu si non tu risque de ne pas faire long feu. »

Le visage de Sogu s’approcha alors de celui de l’homme et elle souriat d’un air plutôt calme, tout ce qu’elle voulait c’est qu’il comprenne qu’il ne fallait pas inverser les rôles. Elle s’approcha alors un peu plus et ses lèvres vinrent frôler celles de l’esclave. Pour une fois elle ne comptait rien tenter de direct , allez savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Kuro Taisho
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maîtresse: Sogu Yutido
Humeur : Assez fou
Date d'inscription : 11/08/2007

_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: Re: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Après avoir entendu les derniers mots de ma maîtresse,je me décidai finallement à lui obéïr mais je ne savais pas exactement ce qu'elle voulait,il y a plusieurs façon d'utiliser les esclaves...

"Eh bien que votre souhait soit ainsi,je vous obéïrai et m'abstinerai de tous commentaires,je le jure,par contre est-ce que je pourrais formuler une requête,je sais que j'enfreins encore les limites et que je les dépasse,mais je voudrais seulement que vous ma chère maîtresse me vous me confiez enfin un rôle,pour l'instant je n'ai fais qu'attirer des problèmes..."


Dans un cas comme celui-ci,j'aurais sans doute,voulu la faire couvrir de honte,mais je la trouvais de plus en plus amicale cette jeune maîtresse ! donc j'allais lui faire le plaisir de l'écouter et de lui obéïr...

"Pardonnez mes demandes interminables...."

Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: Re: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

« Tu veux un rôle ? »

Répondit-elle avec un sourire au coin. Elle en avait un tout trouvé pour lui. Il ne fallait pas oublier que Sogu était loin d’être une gentille fille et qu’elle avait des traits de caractères assez hum … Étrange.

« Tu pourrais me faire plaisir … Enfin physiquement » …
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





_______ Par ce que ... Empty
MessageSujet: Re: _______ Par ce que ...   _______ Par ce que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_______ Par ce que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Chambres Des Adultes :: | Sogu Yutido |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser