Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Premier Jour[PV: Sogu-san]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Taisho
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maîtresse: Sogu Yutido
Humeur : Assez fou
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

Il faisait froid,je ne me sentais pas très bien,quand je me décidais enfin à me reveiller,j'étais sur un lit blanc,un peu trop à mon goût même,le blanc n'est pas une couleur que j'affectionne,je ne semblais pas être seul,il y avait une ombre,féminine,je pense...c'est vrai après tout j'étais bien un esclave,mais je n'avais pas encore rencontré ma maîtresse,je n'osais pas imaginer à quoi elle ressemblait,la dernière fois que j'en ai eu une,elle me rappelait une vieille,pas de chance pour moi...J'ouvris peu à peu les yeux et je distringuai petit à petit une beauté,ce n'était plus les affreux cauchemars que je faisais,heureusement,mais qui pouvait savoir qui elle était vraiment,je ne voulais pas vraiment le savoir,ce qui comptais pour moi c'était d'obéïr après tout,j'avais remarqué qu'elle n'était pas comme toute les autres,elle ne s'asseya même pas pour m'attendre,je me relevai et je dis d'un ton assez "obscure" disons...

"Je ne vais pas non plus te courir derrière,je ne suis pas un chien mais un esclave,"maîtresse" je te prierai donc d'attendre,attends juste que je ne m'habille je te prie....je vous en prie...."


Je ne l'avais pas forcément demandez avec pitié mais au contraire je le dis avec un torse gonflé,j'étais robuste,même si ça ne se voyait pas,c'était mo choix,je n'étais pas un chien donc les sarcasmes qu'elle allait me lancer sur le fait qu'elle était ma maîtresse n'allait pas trop m'intéresser,je pense..

*Et si tu t'excusais...idée interessante,mais trop peu pour moi,je préfère attendre,elle va surement agir me frapper ou autres,c'est toujours ce qu'elles font,même si elle a l'air différent,ça ne peut pas être très à ce point!!*

Dans un coup de colère,des murmures se firent entendre:

"Même si elle a l'air différent,ça ne peut pas être très à ce point!!"

J'avais fait une erreur je l'avoue!

Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40

Sogu avait choisit un nouvel esclave. C'est vrai qu'elle avait eu une bonne douzaine d'esclave tout le long de sa vie. Pas qu'elle ne les aimait pas ou qu'elle les traité mal au point qu'il en soit physiquement affecté, simplement qu'elle se lassé vite et qu'elle aimait le neuf. Elle avait donc demandé à sa mère un homme, robuste de préférence avec un joli corps et un joli visage expressif comme elle les aime. On lui avait toujours répète qu'elle ne devait pas tomber amoureuse d'un esclave, il ne fallait même pas les prendre en considération, après tout il n'était pas là pour toujours. Pourtant, quant elle avait vu se jeune homme elle c'était sentit comme timide, il était beaucoup plus vieux qu’elle, et il avait l'air si imposant. Cette fille plutôt rebelle, ce sentait tout d'un coup toute petit à coté de lui. Mais elle restait égale à elle même, et même si cet homme était allongé sur un lit d'infirmerie elle ne comptait pas l’attendre. L'esclave venait de parler, de manière assez insolente, et normalement la jeune fille l'aurait reprit et peut être l'aurait elle punit pourtant elle ne trouvait rien à dire. A la place elle s'approcha de lui et s'assit en face du lit sans rien dire pendant quelques secondes puis enfin décida de briser le silence :

« Tu n’es peut être pas un chien mais tu es mon esclave … Et si tu ne me parle mieux je risque de ne pas être très gentille avec toi. »

Elle souriat alors puis caressa du bout des doigts le visage de l’esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Kuro Taisho
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maîtresse: Sogu Yutido
Humeur : Assez fou
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:56

Une caresse et des mots? Voila une réponse qui me semblait bien amusante,alors pour elle je n'étais donc pas un chien? et elle voulait que je sois moins arrogant? n'est-ce pas là un comportement que je ne peux pas éviter,soit,j'essayerai,après tout c'est ma maîtresse,une charmante d'ailleurs,beaucoup plus jeune que moi je crois,elle semblait bien décidé à faire ce qu'elle voulait,mais moi j'avais aussi mon mot à dire...non je ne crois pas,a peine me relevais-je,que je mis ma chemise blanche,ma veste bleue,et me tournai vers ma maîtresse,je ne compris pas pourquoi mais à ce moment là je me rappelais le jour où mon père avait rencontrer ma mère,un peu de concentration,voyons,c'est ce qu'il m'aurait-dit,nous avons l'habitude d'avoir des principes,et les miens étaient de faire ce qu'elle voulait,je ne voulais pas quitter la pièce...je remarquai une douche,c'est ce qu'il me fallait,n'allait-elle pas trouver ça pour le moins bizarre?? surement pas..après tout c'est mon choix,si elle ne l'approuve pas je changerai peut-être!

"Maîtresse,je ne sais pas si vous allez trouvez ça pour le moins 'méchant ou arrogant' mais voila j'ai décidé de prendre une douche,je ne m'attarderai pas longtemps,je vous demande juste de prendre une douche,être propre est l'un de mes principes en tant que 'prétendu-esclave',donc...peut-être songerai vous à me donner une réponse pour le moins positive??"

Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:12

Plus les secondes passaient plus Sogu se demandait si cet homme ne se moquait pas d’elle. Que croyait-il ? Qu’il était libre ? Pff, s’il avait besoin d’être réglé, Sogu s’en chargerait avec grand plaisir. La jeune femme l’observa pendant quelques secondes tout en réfléchissant à sa requête qui avait plutôt l’air d’une information. Si elle répondait qu’elle ne voulait pas, lui ferait-il le plaisir de faire se qu’elle demandait et laisserait-il tomber cette envie ? Cet esclave avait l’air d’avoir un fort caractère et Sogu détestait sa plus que n’importe quoi. Deux caractères de se genre ne vont jamais bien ensemble. Peut être la prenait-il de haut par ce qu’il était plus vieux, plus expérimenté. Il devait certainement la sous-estimer, enfin bref, Sogu n’était pas du genre à baisser la tête.

« Et si je refuse … »

La surveillante passa alors sa main dans ses cheveux d’un air ennuyé. Oh oui, elle trouvait cela ennuyant d’être la avec cette esclave rebelle qui avait l’air de vouloir l’énerver à tout prix. Ce qui était sur c’est qu’il devait rapidement comprendre qu’ici, c’était elle qui dictée les règles et non lui. Personne ne lui demanderait son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Kuro Taisho
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maîtresse: Sogu Yutido
Humeur : Assez fou
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

Si elle refusait? quelle question,il n'aurait pas le choix,il devrait se soumettre à cette décision,il ava des principes oui,mais il écoutait quand même ses "maîtresses",il s'approcha,mais pas tropil fit en quelque sorte une révérance très élégante,et pour ne pas trop parraître arrogant,il dit:

"Si vous refusez,je me vois dans l'obligation d'annuler mes plans,j'ai des principes comme je vous l'aie longtemps répéter et le plus importants d'entre eux et d'obeïr après tout c'est vous qui décidez,mais ça aurait été plus pratique,je n'en ai pas pris depuis quelques jours..."

Voila une remarque bien arrogante? peut-être il y a deux façons de voir les choses,sous un angle positif,il a obéït c'est bon signe,ou sinon il n'obéït pas donc il faut punir...

"Quoi qu'il en soit,je ne veux pas que vous vous mépregnez sur mes intentions,je ne veux pas faire l'arrogant..seulement je ne pense pas qu'on puisse facilement prendre un esclave quand on ne peut pas sois même s'en sortir,je pense avant tout,que ceux qui les prennent,on de sérieux problèmes de relations amoureuses,tout le monde est comme ça,d'autres non,moi je ne ressens pas de sentiments d'où le fait que je sois esclave,contrairement à un homme normal...je ne ressens pas le besoin de me jetter sur de belles femmes...."


Je ne pense pas qu'elle m'aie très bien compris,mais je ne tente même pas de la charmer,l'explication est-elle assez explicite? ou implicite? ne le suis-je pas moi-même?

Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47

Sogu trouvait son nouvel esclave vraiment désagréable. Peut être par ce qu’il n’avait pas l’air d’être intéressé par elle. C’est vrai, qu’elle avait besoin d’attention, peut être même beaucoup trop. Mais ce n’était pas une raison pour jouer la dessus. Il accepterait sans broncher sa décision ? Et bien tant pis, c’était son problème si il ne voulait pas s’affirmer un petit peu. Quoi que Sogu ne l’aurait pas bien prit si il avait osait contester sa réponse. La jeune femme passa de nouveau sa main dans ses cheveux et soupira lentement. Il n’était pas drôle du tout cet esclave, il devait faire partie de ces hommes qui habillaient ne servaient à rien.

« Fais ce que tu veux … » Reprit-elle avant de se lever.

Elle tourna alors les talons et se dirigea vers la porte de sortie. Elle ne voyait pas du tout ce qu’elle faisait là. Oui, peut être que cet homme lui appartenait, mais vraiment il l’insupporté de plus en plus. Sogu n’était pas du tout du genre à se prendre la tête, et elle ne perdrait pas son temps avec un espèce de faux rebelle. Personnellement elle n’en avait rien à faire de son esclave, de tous ses esclaves. La plupart du temps elle les délaissé et les laissé livrer a eux même, alors pourquoi cela changerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Kuro Taisho
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kuro Taisho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Maîtresse: Sogu Yutido
Humeur : Assez fou
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:53

Pas très bavard,mais elle avait marchée,elle était rentrée dans le panneau,heureusement elle était facile à berner,et il allati pouvoir être tranquille pour la journée,il murmura sa joie un peu trop fort,fatigue fatigue...

"YAHO!!! ça a marché,j'ai bien fait de prendre des cours d'arts dramatiques !! YOUPAY !!"

Un peu trop même,tout le pensionnat était surement entrain de l'écouter....il se lança alors rapidement dans la douche enlevant sa chemise,il avait gagner "une petit guerre".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour[PV: Sogu-san]   Le Premier Jour[PV: Sogu-san] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Jour[PV: Sogu-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec sa maitresse...[Sogu Yutido][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser