Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit bain pénard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloulou
Invité




petit bain pénard Empty
MessageSujet: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

aloulou aviat trouver les sources chaudes, il entra se mit dans l'eau et se relaxa
humm que c'est bon un bon bain chaud
dommages qu'il n'y ai personne avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
Invité




petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

kakuzu commença alors a se frooter le dos avec une brosse a manche long :p
Puis il se frotta par tout et se r'allongea dans l'eau chaude , il se laissait bercer par le son de l'eau qui tombe dans les bain
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

*Lee entra lui aussi dans cette source chaude , il avait deja ete dans une source chaude mais pas de cette importance et pas de cette luxuausite. *

Bien , le bonjour monsieur. Vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

Je me tournais et vit cette homme.
Bonjour monsieur , je suis Aloulou professeur de Biologie je suis nouveau dans cette établissement et vous qui etes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:04

"Je suis tout comme vous , je suis nouveau .Sauf que contrairement a vous je suis professeur d'histoire . Je constate que cette ecole a beaucoup de moyen par rapport a mon ancienne ecole . "

*Lee s'etira et se mit a l'eau tranquillement pour ne pas eclabousser son collegues .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

Votre ancien établissement ? Donc vous avez de l'expérience au niveau scolaire ...
Aloulou resta regarder Lee , il lui rapelait quelqu'un mais il ne savait pas qui exactemet...
Mettez vous a votre aise chere collègue


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:21

"Oui j'ai un peu enseigner a de tres jeunes personnes mais passons ce temps est passe et je n'aime pas parler du passer . J'ai eu trop de chose mauvaise dans le passe ."

*Lee se mit a son aise , il s'alongea pour etre confortablement instale dans cette source . Il avait l'intention d'en faire baver a ces nouveaux elelves . *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:40

A de très jeunes élèves dites vous ??
Moi il ma été donner d'enseigner une fois en tant que professeur supléant au collège si non mon expérience est assez limitez mais je ne compte pas laisser la moindre chance a ces sales gosses , ils vont regretez de m'avoir eut comme prof de Biologie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:54

"Mes anciens eleves avaient 12 e 13 ans et ne comprenaient rien au subtile reaction historique de notre histoire . Essayer d'apprendre la geometrie a une porte donne le meme resultat ."

*Lee sourit il se sentait bien dans cette nouvelle ecole.*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:03

aloulou s'étouffa de rire lorsque lee parla de géométrie a la porte ^^

J'avais une fois eut moi ossi une classe de Cm2 pour une journée .
Je ne savais quoi le aprendre car le directeur ne m'avait apeler que 5 minutes avant les cours , j'ai commencer a meur parler de la reproduction , je ne vous raconte meme pas le tableau , et après les parents qui venaient se plaindre ^^

Ohhh.. que de bon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

"Je vois vous etes surtout professeur de biologie pour la reproduction ?"

*Lee commencait a dicerner ce professeur un peu excentrique mais malin a la fois , une personne qui c'est de quoi elle parle et de quoi il faut parler .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Aloulou
Invité




petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:57

Oui , exact , je suis professeur de biologie et ma spécialitée est la reproduction . J'aurais pu etre un éminant chercheur mais la véritée ,travailler dans ces laboratoires avec toutes ces odeurs de médiacment plus assomantes les une que les autres ce serait vraiment me tuer a petit feu ^^
J'aime travailelr dans des endroit ou je peux en un très court laps de temps arriver dans des zonnes vierges , des petites foret , un petit étang , un peu de nature ^^
Et ici , c'ets le paradis pour moi ^^



Je voyais que le professeur Lee était un homme éveilél d'esprit et qu'avec lui on pouvait tenir une conversation consistante , parler de vrais sujet interessant
Avec lui je m'enteandrait bien , je suis quasi sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
Admin
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Sexualité : __________________
Nom de Son esclave ( si il en a ) : _____________ [ ... ] Nao Hara
Humeur : :D :D _________
Date d'inscription : 09/08/2007

petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:32

[ 4 Lignes minimum de une , de deux , essayez de faire des phrases corecte c'est pas la mer a boire et pour finir on a pas inventé les "." pour rien !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallized-gold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





petit bain pénard Empty
MessageSujet: Re: petit bain pénard   petit bain pénard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bain pénard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit creu
» une petit tour
» Un petit maitre pour la rebelle Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser