Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaku au bureau des surveillent

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaku Tsuyoma

Zaku Tsuyoma


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Sexualité : etero
Humeur : joueur
Date d'inscription : 23/06/2008

Zaku au bureau des surveillent Empty
MessageSujet: Zaku au bureau des surveillent   Zaku au bureau des surveillent Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

Zaku qui venait d'arriver dans le pensionnat decida de chercher le bureau des surveillant pour se faire attribuer une chambre mais il avait du mal a se reperer dans cet immense enceintealors il s'approcha d'un tableau d'affichage ou était affiché un plan et il se dit:

"Voila qui va simplifier les choses! Je n'ai plus qu'a memoriser le mon trajet et c'est bon!"

Zaku suivait son itinéraire puis s'appercut que la direction a prendre etait indiquée par des panneaux accrochées au mur et il arriva enfin aux bureaux des surveillant ou il toqua avant de pousser la porte . Il entra puis se presenta:

"Bonjour je suis Zaku Tsuyoma et je viens dans le but de me faire attribuer une chambre s'il vous plait merci."

Zaku attendit patiement la reponse d'un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaku au bureau des surveillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaku
» Zaku cherche une esclave ou une maitresse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Bυяєαυ ∂єѕ Sυяνєιℓℓαитѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser