Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'école [Pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:15

Aloulou venait de sortir de la chambre de sa maitresse. Il c'était changer après sa douche et se promenait dans les couloirs longeant les murs pour ne se mettre sur le chemin d'aucun maitre. Il avançait donc toujours tout droit , ne sachant pas ou aller , déambulant dans les couloirs pas toujours très bien éclairés du pensionnat . Ces pas le conduisirent a un escalier . Cet escalier devait dater du siècle dernier a cause de ces très belles décorations qui ornaient la rambarde peinte a la feuille d'or. Les marches elles aussi nous montraient que l'édifice datait . Elles n'étaient pas toujours droite , certaines étaient en biais ce qui ne laissait pas beaucoup de stabilité dessus . Sans parler des nombreuses marches usée par le passage incessant des élèves courant pour se diriger vers les salles de cours.
Aloulou remarqua alors sous l'escalier une porte de bois , assez simple et assez discrète aussi . Il se dirigea alors vers cette entrée qu'il n'avait jamais remarquer. La première impression lorsqu'il s'approcha était qu'il faisait la plus chaud que dans le hall et une odeur d'humidité et de moisis s'échappait de cette pièce cacher sous l'escalier.
Dans sa grande curiosité , aloulou décida de tourner la poignée et de pousser la porte ce qui laissa échapper un grincement des plus frissonnant tels ceux des films d'horreur.
La pièce commençait par un escalier . On ne voyait pas a plus d'un mètre devant sois . Les yeux du jeune homme après quelques secondes s'habituèrent a cette obscurité et décida de descendre les marches vers ce sous sol que nul plan ne mentionnait.
Plus il descendait , plus la chaleur s'accentuait et plus le taux l'humidité augmentait. Il restaient encore quelques marche avant le sol de la pièce , mais aloulou glissa sur une des pierres mouillée et finit l'escalier sur les fesses. Sa faisait certes un peut mal mais c'était loin des souffrances qu'il avait vécu chez certains de ces maitres...
Il se releva et avança vers une source de lumière d'où un léger bruit de craquement venait. Il découvrit alors la chaudière de l'établissement ou le bois brulait en craquant pour alimenter l'eau chaude des salles de bain et les fours de la cuisine.
Le jeune esclave trouvait l'endroit assez calme et loin des regards indiscrets. Il s'assit alors dans l'ombre , et resta réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:03

La damoiselle venait de quitter son maître, il lui avait donné la permission de prendre connaissance des endroits et couloirs de l'école. Sa se comprenait vu son incompétence avec les carte, autant géographique ou qui représente simplement un lieu. Elle se doutait qu'en marchant dans l'école elle allait se perdre , marcher sans but était l'une des choses la plus courante qu'elle fesait. Elle avait un but cette fois-ci mais il n'y pretait pas attention, elle voulait simplement marcher. Elle avait déjà oublier se que son maître lui avait demander de faire. Elle se dirigea vers les salles de bain, qu'elle venait de trouver après 10 minutes de marches et se placa devant un robinet d'eau. Elle s'en aspergea le visage, sa joue lui fesait encore mal alors un peu d'eau lui ferait du bien. Elle sortit des salles de bain et continua à marcher jusqu'à se qu'elle se retrouve au marche qu'elle avait monté environ 40 minutes plus tôt, elle décida de les redescendre. Rendut en bas de celle-ci elle tourna et remarqua une vieille porte sous les escaliers, elle avait envie d'être seule alors elle poussa la porte et regarda les esclaiers qui avait l'air si vieux. Elle décida quand même de s'aventurer dans cette endroit qu'elle ne soupçonnait même pas exister dans une ... école. Elle marcha pendant un long moment et se rendit rapidement en bas de l'escalier. Elle regarda autour d'elle, il y avait une ... une ... elle ne savait aps se que c'était en fait. Elle avança un peu quand plusieurs murmures se mirent à résonner dans sa tête, elle mit les mains sur sa têt en continuant d'avancer. Elle mis le pied dans une flaque ... d'eau ?!? et tomba sur le sol les mains toujours sur la tête. Elle s'assit mais n'osa pas se relever de peur de retomber aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:25

Aloulou était toujours en train de réfléchir dans l'ombre de cette salle lugubre ou personne ne venait. Il se demandait quand donc allait il devoir rentrer ? Sa maitresse était certes assez souple sur les horaires mais il ne devait pas non plus trop exagérer si non , elle deviendra surement beaucoup plus stricte sur les petites sorties. Il leva la tete en direction du plafond qu'il ne voyait pas et resta comme ceci pendant quelques secondes lorsque soudain , il entendit le grincement de la vieille porte qu'il menait jusqu'en bas. Intérieurement , il se dit : ** Pourvu que ce ne sois pas un maitre ou un surveillant. Après tout , ma maitresse n'est pas avec moi maintenant ! Ils pourraient très bien s'en prendre a moi par simple envi de jouer en me torturant un peut. Bon , essayons de faire le moins de bruit possible et cachons nous le mieux que nous le pouvons **
Aloulou se déplaça alors légèrement sur le coté histoire de ce mettre dans la partie la plus noire de la pièce. C'est alors qu'il entendu un bruit de chute. La personne ayant descendu les escalier était tombée. Et vu le temps que la chut avait durée , il avait du se ramasser pas mal de marches.
Le jeune homme décida d'aller voir ce qui se passait. Après tout , si cette personne était morte , tous retomberais sur le jeune esclave qui était présent a ce moment là!
Il se leva donc et s'approcha doucement des escaliers. En arrivant , il vit une jeune femme se tenant la tête assise contre le mur. Cette dernière n'était pas habillée chez les grand couturier comme les maitresse habituelles. Aloulou en conclut donc qu'il devait surement d'agir d'une esclave , tout comme lui. Il s'approcha d'elle et s'accroupit en lui demandant :

Bonjour mademoiselle. Euh puis-je vous aider ? Vous vous êtes blesser a la tête ?
Aloulou regardait la jeune femme qui ne répondait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:52

La demoiselle c'était déplacé sans se relever les mains toujours sur la tête, elle était aller s'adosser sur le mur le lus proche. Elle avait ramener ses jambes sur sa poitrine et elle avait une horrible mal de tête, tous ses murmres. Elle n'arrivait pas à entendre tous les murmures qu'il y avait dans sa tête, il y en avait tellement. On aurait dit qu'une centainte de personne criait, mais à l'intérieur d'elle même. Elle n'était plus capable d'endurer ses murmures, elle était même passé pour une folle quand elle en avait parlé à quelqu'un, elle ne l'avait plus jamais revue. Elle n'entendait presque pas se qui se passait autour d'elle quoi qu'il n'y est rien à entendre elle était toute seule, enfin elle le croyait. Elle ferma les yeux et serra sa tête, elle retint un crie et regarda devant elle. Qui était cette personne ? Elle n'en savait rien mais réussit quand même à entendre ses paroles.

Bonjour mademoiselle. Euh puis-je vous aider ? Vous vous êtes blesser a la tête ?

Elle n'était pas blesser à la tête, mais souffrait quand même. Elle regarda la personne qui se trouvait devant elle visiblement un eslcave et répondit à sa question dans un simple soupir.

- Non ...

Elle avait de la difficulté à parler sans crirer tellement elle avait mal à la tête. Les murmures la hantait depuis qu'elle était jeune et elle n'avait jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:13

Aloulou c'était approcher de la jeune femme et lui avait demander si tout allais bien mais elle le rejeta avec un Non catégorique . Le jeune homme surpris , recula de quelques pas , heurtant un objet mis la par terre et tomba a la renverse . Il tomba dans un épais fracas , et resta au sol a regarder au dessus de lui . Il se demandait qui était cette jeune femme et que pouvait elle avoir pour être aussi méchante et aussi froide avec quelqu'un qui voulais juste l'aider. Le jeune homme ne c'était pas fais mal en tombant , mais il resta là , coucher quelques minutes a réfléchir a ce qu'il devait faire maintenant . ** Cette jeune femme m'intrigue énormément.Elle a l'air si jolie même dans ces ténèbres si noires. Alors qu'elle n'est qu'une esclave comme moi , elle parait si belle mais si triste et si désorienter en même temps. Le premier contact avec elle a été rater , peut être devrais je réessayer ? **
Aloulou se releva alors , il vit qu'il avait trébucher sur une caisse en bois et que malencontreusement , il l'avais casser. Il l'a poussa dans un coin histoire que personne ne la remarque et retourna voir la jeune inconnue. Il s'accroupit une seconde fois devant elle et le regarda. Elle se tenait la tête comme tout a l'heure mais , il n'y avait pas de trace de blessure ouverte ou de sang.Elle regardait par terre. Aloulou mit sa main sur le genoux de la jeune femme et la re-salua .

Euh , salut , je ne te veux pas de mal tu sais ? ^^. Moi , je m'appel Kaito aloulou , mais on m'appel Aloulou . Et toi , comment t'appel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:27

La damoiselle n'en pouvait plus, elle n'arrivait plus à supporter tous ses murmures dans sa tête. Elle n'en était tous simplement plus capable c'était impossible de les supporter. Ses voix dans sa tête, ses murmures inscèssant qui lui criait des choses. Finalement les murmures cèssèrent et la seule chos equ'elle entendit fut aide-moi, sa venait de sa tête. Elle avait entendu la personne qui était venu à sa rencontre tombé et avait laissé échappé un '' Désolé ''. Elle regardait toujours le sol sans pouvoir relever les yeux. Elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle ne voulait pas que l'homme qui était venue la voir se blesse mais bon. Elle regarda le sol, un sol froid et humide.

Euh , salut , je ne te veux pas de mal tu sais ? ^^. Moi , je m'appel Kaito aloulou , mais on m'appel Aloulou . Et toi , comment t'appel tu ?

Elle l'écouta parler et ne répondit pas immédiatement. Elle releva la tête et le regarda un moment avant de finalement répondre.

- Je sais ... Bonjour Aloulou ?!? Moi c'est Luna !


C'était rare qu'elle puisse parler à quelqu'un d'autre que la famille d son maître et lui-même, mais elle n'était pas gèner fâce à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:43

Aloulou vit la jeune fille relever enfin la tete.Elle avait maintenant cesser de regarder le sol et avait poser son regard quelques instants sur le visage d'aloulou pour répondre ( enfin) de quelques mots d'une phrase saccadée .
- Je sais ... Bonjour Aloulou ?!? Moi c'est Luna !
Aloulou sourit alors d'un air heureux. Il était heureux de rencontrer une nouvelle personne O2 dans ce pensionnat d'habitude si vide et lugubre. Il regardait maintenant la jeune femme plus en détail , elle avait un beau visage , de magnifiques lèvres pulpeuses et de jolis yeux.

- Luna ? enchanté Luna. Je peux te poser une question ? que fais une aussi jolie demoiselle comme toi dans un endroit si froid , lugubre et si malsain ?
**Le jeune homme se demandait vraiment qu'est ce que faisait cette jeune femme ici bas. Et surtout , comment avait elle trouver l'endroit ? était-ce la première fois qu'elle venait ici ? peut etre bien vu la chute qu'elle avait fais dans les escaliers. Elle ne dois pas connaitre l'endroit. L'essentiel , c'est qu'elle aïe bien . Bien ? Euh c'est un bien grand mot , elle vien d'arréter de se tenir la tete comme une forçonée ! Bon , voyons voir si elle va bien vouloir parler un peut avec moi =) **

Aloulou regarda alors la jeune femme dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:00

Elle le regarda sourit et lui répondit elle aussi par un sourire. Elle allait maintenant mieu et espèrait ne pas revivre ses murmures avant la fin de son séjour ici ?!? Elle espèrait c'était déjà bien d'espèrer que sa n'arrive plus. Aloulou était la première personne qu'elle rencontrait ''officiellement'' dans le pensionnat, elle était heureuse d'enfin rencontrer quelqu'un.

* Il à l'air gentil se Aloulou *

- Luna ? enchanté Luna. Je peux te poser une question ? que fais une aussi jolie demoiselle comme toi dans un endroit si froid , lugubre et si malsain ?

Elle regarda l'endroit autour d'elle qu'elle n'avait pa sencore observer et remarqua qu'effectivement Aloulou disait vrai. Elle lui sourit puis lui répondit finalement.

- Oui vous pouvez ^^ Je ne sais pas trop J'ai découvert la porte plus haut et ma curiosité ma emporter, j'avais aussi envie d'être seule.


Elle lui sourit une fois de plus sans savoir quoi faire d'autre, elle se releva mais reste appuyer sur le mur derrière elle. Il était froid mais cela ne la dérangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:19

Aloulou regardait la jeune femme encore sonnée. On aurais dis qu'elle ne savais pas très bien ou elle était et qu'elle venait de se réveiller. Luna répondit a aloulou :
- Oui vous pouvez ^^ Je ne sais pas trop J'ai découvert la porte plus haut et ma curiosité ma emporter, j'avais aussi envie d'être seule.
**Cette femme a quand même une once de culture et de savoir vivre. Elle est très polie .**
Tu voulais rester seule ? Sad tu veux peut etre que je parte ?
Aloulou regarda alors la jeune femme se lever péniblement en s'appuyant contre le mur et se leva lui aussi a son tour. Maintenant qu'elle était debout , il pouvait mieux la regarder ( la mater surtout oui xD ). Elle était assez grande , d'une peau bronzée avec de grand yeux , de beaux cheveux noir.
Elle était vétue d'une robe assez simple , troué vers le bas a quelques endroits .
Luna ,je présume que comme moi vous etes une esclave ? Qui est votre maitre ? Est il gentil ? Est il beau ?
Aloulou se tut d'un coup
Excusez moi si j'ai été trop curieux. Vous netes pas obligez de répondre a mes nombruses questions ,c'est juste que vous etes la seconde esclave que je vois. La première étant sous les ordres de ma maitresse....
Puis aloulou resta regarder la jeune femme en attente d'une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:40

Elle le regarda en détail de la tête au pied quand il se releva pour être à sa hauteur. Il n'était pas laid disont, mais bon ... Elle le regarda et l'écouta quand il recommença à parler.

Tu voulais rester seule ? Tu veux peut-être que je parte ?

Elle arrêta de sourire quand elle comprit se qu'elle avait dit xD Elle le regarda puis se reprit rapidement en lui souriant de nouveau.

- Non, non ! Vous pouvez rester je vous jure ;)

*Bon j'étais venue pour être seule mais il à l'air gentil quand même, sa me ferait peut-être du bien de connaître d'autre personne que mon maître. *

Luna ,je présume que comme moi vous etes une esclave ? Qui est votre maitre ? Est il gentil ? Est il beau ?

Elle le regarda puis écouta toute ses questions, sa fesait beaucoup mais elle aimait bien ses questions. Elle allait répondre quand il recommença rapidement à parler. Luna se mit à rire se qui était rare puis répondit finalement à Aloulou.

- Non sa va se n'est pas trop indiscret ^^ Sa me ferait plaisir de répondre à vaut questions. Oui ! Je suis effectivement un esclave. Mon maître se nomme Nedland Thomas et si il est beau ? Je dirais que oui mais disont que sa m'inporte peut personnellement.
Gentil, sa dépend disont qu'aujourd'hui il ne l'était pas spécialement. À ses mots elle se frotta la joue qui était quelques peut douloureuse.

Elle lui sourit à nouveau à croire que c'était la seule chose qu'elle savait faire xD

- Et vous comment est votre maîtresse ?


elle le regarda attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Aloulou
~~ Esclave de Sogu Yutido ~~
Kaito Aloulou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Sexualité : test moi et tu le saura ....
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis l'esclave d'hinata hyuga
Date d'inscription : 21/08/2007

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Aloulou regarda luna répondre.
- Non, non ! Vous pouvez rester je vous jure ;)
Le jeune esclave était content de pouvoir rester avec cette nouvelle amie ?
Puis , La jeune femme enchaina avec les réponses aux nombreuses question :
- Non sa va se n'est pas trop indiscret ^^ Sa me ferait plaisir de répondre à vaut questions. Oui ! Je suis effectivement un esclave. Mon maitre se nomme Nedland Thomas et si il est beau ? Je dirais que oui mais disons que sa m'importe peut personnellement. Gentil, sa dépend disons qu'aujourd'hui il ne l'était pas spécialement.
**Nedland Thomas ? quel drôle de nom quand même. Je n'ai jamais entendu parler de lui. Il doit surement être nouveaux ici. Peut etre un professeur ou un élève ? en tout cas , en temps que maitre d'esclave , il croisera surement maitresse hinata en compagnie de cette jolie Luna et ce jour la , je serais présent.**
La jeune femme demanda alors des informations sur la jeune et belle maitresse qu'est hinata.
Ma maitresse ? Elle se nomme Hinata Hyuga. Elle est brune avec de long cheveux raid. Elle est belle et très gentille , toujours aux petit soins pour que ces esclaves se sentent le mieux possible. Mais maitresse hinata est aussi assez joueuse si tu vois ce que je veux dire ^^. Elle aime beaucoup s'amuser et s'amuser un peut n'importe ou quelques fois. Si tu la croisera un jour , tu la reconnaitra facilement . Elle est douce avec tous le monde et surtout avec les esclaves 006
Puis aloulou se tut en regardant Luna...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net/index.htm
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

Luna regardait Aloulou qui lui l'écoutait il y a de cela quelques secondes. Elle le trouvait très sympathique et très beau (meuhh oui xD), elle attendait avec impatience une réponse de sa part.

Ma maitresse ? Elle se nomme Hinata Hyuga. Elle est brune avec de long cheveux raid. Elle est belle et très gentille , toujours aux petit soins pour que ces esclaves se sentent le mieux possible. Mais maitresse hinata est aussi assez joueuse si tu vois ce que je veux dire ^^. Elle aime beaucoup s'amuser et s'amuser un peut n'importe ou quelques fois. Si tu la croisera un jour , tu la reconnaitra facilement . Elle est douce avec tous le monde et surtout avec les esclaves

Quoi ? Luna était toute surprise toute sa vie lle n'avait rencontré que des maîtres méchants, elle ne se fesait pas à l'idée qu'une maîtresse puisse être gentille. Elle était toute surprise et cela se lisait facilement sur son visage.
Elle regarda Aloulou étonnée de se que celui-ci venait de lui dire. Elle n'encoryait tous simplement pas ses oreilles. Elle poussa un soupir en regardant le sol quelques secondes.


- Tous le contraire de mon maître disont ...

Elle releva la tête et lui sourit malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Luna Belle

Luna Belle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Sexualité : Bi :P
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis l'esclave de Nedland Thomas...
Humeur : ///
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:16

Bon bon bon xD

On continue se rp sur la nouvelle version du site ;)

En fait le nouveau site alors post la-bas ;)

Enfin si tu veux continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'école [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'école [Pv qui veut]   Découverte de l'école [Pv qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'école [Pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser