Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promenade en fôret [ pv Anthony ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

promenade en fôret [ pv Anthony ] Empty
MessageSujet: promenade en fôret [ pv Anthony ]   promenade en fôret [ pv Anthony ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

Mana avait réussi à s'en aller. Mais elle ne pouvait pas s'enfuire, il n'y avait rien à des kilomètre à la ronde et elle avait peur des repressaille. Il était très tôt. Elle était partie avant que son chère maître se réveille. Elle n'était pas au pensionnat depuis très longtemps mais elle n'en pouvait plus. Ce qu'elle aimait c'tait la liberté. Les grand espace vert comme dans son enfance. Ses pas la guidère à la fôret. Les bruit des oiseau se mélait à la mélancolie du vents. Tous semblais chanter une chanson triste.
La jeune fille marcha encore quelque instant puis s'assit. Elle s'adossa contre un veille arbre s'en doute deux fois centenaire. On voyait qu'il avait vécue. Il était tous seul sans feuille, sans oiseaus. Tout seule comme Mana. Depuis qu'elle s'était faite embarquer par les flics elle n'avait pas parler avec quelqu'un qu'elle appriciait et d'une vrai conversation. Elle se sentait bien avec cette arbre il se resemblait d'une certaine façon. Doucement ses yeux se fermère et des larme coulère sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

promenade en fôret [ pv Anthony ] Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret [ pv Anthony ]   promenade en fôret [ pv Anthony ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:28

Je m'tais levé avant l'aurore afin de pouvoir profiter un peu de la forêt, de ses bruits et des ses odeurs, avant que le pensionnat ne se réveille. De ce fait, je ne trouverais probablement personne dans la forêt qui pourrait déranger le cours naturel de la forêt.
Comme il faisait assez frais dehors à cette heure-ci, j'ai pris une veste avec moi, au cas ou il ferait encore plus froid.
Je suis sorti du chateau, tout joyeux. Je me suis dirigé directement vers la forêt. Je conaissait un coin paisible. Près de l'un des plus vieu chêne de cette forêt. Il n'avait pas de feuilles, et les oiseaux ne se posaient pas dessus en général, mais partout autour de ce chêne, la paix et le calme régnait. Une véritable sensation de liberté. Une fois arrivé près du chêne en question, j'ai vu une jeune fille, adossée à l'arbre, les yeux fermés. Elle ne m'avait pas encore entendu arriver. Ne sachant si je devais lui parler, ou la laisser, j'hésitais. Puis, en fin de compte, je m'approchai d'elle.


Pardon, demoiselle, puis-je m'installer près de vous?

Elle leva lentement la tête vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

promenade en fôret [ pv Anthony ] Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret [ pv Anthony ]   promenade en fôret [ pv Anthony ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

Mana était au bord de s'endormir. Elle était fatiguer. Elle n'aura pas dut se lever si tôt. Elle somnelait contre l'arbre. Tout les deux l'un contre l'autre. La jeune fille se sentait bien même si elle pleurait. Mais lentement ses larme se tarire pour laisser place à cette fatigue qui la terrasait. Elle n'entendait rien sauf le bruit du vent. Ses oreille ses baser à cette fréquance et elles ne catpait rien d'autre. Aussi quand un jeune vien lui parler se fut la surprise totale. Elle se revrit interrieurement au bruit exterrieure. Elle leva ses yeux qui n'avait pas encore dégonfler vers lui. Lui fit un petit sourire et d'un signe de mains accompagner d'un leger hochement de tête lui fit signe qu'il pouvait s'assoir sans problème.
Puis elle regarda au loin dans le vide. Elle semblait un peu déconnecter du monde actuelle. Elle était ailleur dans son imaginaire où elle voyait une jeune fille rigoler boir un peu avec tout un grupe. Ceci n'était rein d'autre qu'un souvenir que le temps aura vite fait d'éffacer mais qui pour l'instant restait graver dans la mémoir de Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en fôret [ pv Anthony ] Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret [ pv Anthony ]   promenade en fôret [ pv Anthony ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en fôret [ pv Anthony ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: Flood :: [ ! ] Good Bye ________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser