Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raaahh naaaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Il était assez tard, le train du professeur de philosophie de l'établissement avait pris un retard monstre. Shintaro était assez agité dans le taxi qui le conduisait en ce moment devant le pensionnat, la nuit commençait à tomber et il se demandait s'il n'allait pas être enfermé dehors. Après avoir payé le chauffeur il se dirigea en courant vers l'entrée qui commencait à se refermer du pensionnat. Se glissant tout juste avant que celle-ci ne se referme en regardant le concierge qui le regardait d'un oeil mauvais.

Concierge :"Encore un vagabond ? cette fois-ci vous êtes coincé et je vais appeller la police !"

"Euuh je suis professeur de cette établissement..."

Concierge:"Avec vos habits hein ouais ? On apprends pas à faire la grimace à un vieux singe !"

"Ca c'est sur que vous êtes un vieux singe ! Je suis Shintaro Muto ok ?! Professeur diplômé de philosophie !"

L'énervement commençait à se teinter dans la voix du professeur et il regarda le concierge partir en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

Mana avait été déposer par un Taxis devans la porte d'entré. Les deux grande battand qui la formait était ouverts. Une soudain envit de s'en fuire la maintenant la pris mais le Chauffeur avec sa voiture était toujours là. Il avait reçus l'odre ne la quiter que au moment où elle serait à l'interrieure. La jeune fille ne bougeait pas. Elle était debout s'en bouger. Elle ne voulait pas y aller. Si elle rentrait ça voulait qu'une nouvelle vie pour elle commençait et que ça liberté allait s'envoler. Le chauffeur qui en avait marre d'attendre dessendit de sa voiture. Et vien se poster en face d'elle. Elle ne filla même pas.

Bon faudrait pas voir à ce que tu reste là. Moi j'ai du boulot et je ne vait pas t'attendre jusqu'à la sainte journéé. Si tu n'y rentre pas toi moi je serait obligé de t'y aider.

Il avait un regard daidaigneux. Il détestait les esclave et surtout ceux qui ne fesait pas se qu'on leur disait ou se qui était lent. Mana bougea enfain sachant que ça ne servira à rien de retarder l'inévitable. Mais avant d'entré elle lança un regard noir au chauffeur de taxis.

* Non pour qui il se prend lui. Il ne vaut certainement pas mieu que moi. *

De toute façon elle arrivera bien à s'enfuire plus tard. Là elle était prise au piège. Elle tourna la tête vers l'homme et lui lança un regard impétueux et de défis. Puis elle entra calmenent mais surment et avec toute la dignité qu'elle pouvait avoir. Elle était maintenant dans le hall. Elle regarda autour d'elle. La jeune fille devait attendre son nouveau maître.Elle le haïsait déjà avant même de l'avoir vue. Tout se qu'elle savait de lui c'était qu'il était vieu, enfain par rapport à elle.
Mana vit enfain arriver quelqu'un un homme avec des habit tous sale.

* J'espère que c'est pas lui mon maître beurk... Comment il s'appelle déjà. Merde je l'ai sur le bout de la langue... *

Au moment où elle réfléchisait au nom de son maître le bonhmme qui se disputait avec le consière dit " Je suis Shintaro Muto. C'était lui. Mais Mana allais bien garder de le lui dire. Malheureusement se qu'elle ne savait pas c'est que le chauffeur avait pour mission aussi de vérifier qu'elle trouve bien son maître. Du coup il était rentrer de la pension doucement au moment de la dispute car la porte était resté entre ouverte.

- Ha. Monsieur Shintaro vous êtes anfain arriver. Voici votre esclave. Puis il glissa quelque mot dans son oreille que Mana ne pouvait pas entendre. - Attention elle est pas commode.

Ensuite il s'en alla comme il était venu. On entendit une voiture démarrer ça y et il était partie. Mana se retrouvait seul avec son maître à qui elle lançait des regard mauvais. Elle avait les bras croisé et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Son regard fut immédiatement attiré par l’arrivée d’un homme avec une esclave qui ressemblait parfaitement à la description qu’on lui avait fait d’elle. Un sourire en coin s’afficha sur son visage, faisant teinté la chaîne qui était rattachée à son oreille. Passa sa main sur les trois boucles d’oreilles noires qu’il avait à l’oreille droite, tout en lançant ses deux yeux d’un jaune froid et glacial il passa ses mains sur ses habits qui ressemblaient à une grande cape avec un col remontant assez loin, dissimulant le menton du prof de philosophie. La hausse d’un sourcil se fit voir quand le taximan s’approcha de lui, un mimique dégoûté fit son apparition en voyant les auréoles assez prononcées de l’homme sous ses aisselles.

- Ha. Monsieur Shintaro vous êtes anfain arriver. Voici votre esclave. Puis il glissa quelques mots à son oreille, l’odeur de sueur se fit plus prononcée et le dégoût de Shintaro était cette fois fort prononcé. - Attention elle est pas commode.

« Je me fiche royalement de savoir si elle n’est pas commode ou pas … elle le deviendra, de grés ou de force. »

Sa voix et son visage étaient d’un calme qui en faisait presque peur, les yeux jaune de Shintaro se plongèrent dans ceux de Mana après avoir détaillé son corps sans gène visible, son comportement montait déjà en lui un sentiment d’excitement qui pourrait être fort dangereux pour son esclave. Enfin quand le concierge au pas traînant retourna dans son bureau et que le taxi s’était éloigné, un silence pesant s’installa. Un rictus assez étrange, mêlant l’envie, la rage et l’amusement fit son apparition sur le visage du professeur.

« Saurais-tu me répondre quand je te demande … pourquoi tu es esclave et pas moi ?... hein … pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Un frison passa sur le corp de Man quand il la regarda avec ses yeux jaune froit et glacia. Mais ça ne lui fit pas peur. Elle s'autorisa même un peit rictuse quand l'homme dit qu'elle le deviendrait. Elle docile. Il allait voir ce qu'il allait voir. Non mais pour qui il se pronait. Tout ça parce que c'est un master. Pff. Mana n'allait certianemant pas se laiser dicter ça conduite par un peit maitre de pacotille. Son sourire s'étira encore plus quand il lui posa sa question. Et d'une voix calme mais ferme elle répondit.

- Mais c'est très simple. C'est une question de naissance. Vous avez tout simplement eu la chance de naitre dans une famille de riche et moi de pauvre cela vous convien comme réponse monsieur... Et aussi peut être parce que j'ai fait quelque bêtisse. C'est plus fort que moi je n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

- Mais c'est très simple. C'est une question de naissance. Vous avez tout simplement eu la chance de naitre dans une famille de riche et moi de pauvre cela vous convien comme réponse monsieur... Et aussi peut être parce que j'ai fait quelque bêtisse. C'est plus fort que moi je n'y peut rien.


Le rictus s’étendit encore plus dévoilant des dents d’une blancheur quasi inhumaine et légèrement finie en pointe, comme s’il avait été opéré pour ça, sa langue se glissa sur ses lèvres, elle était fendue en son milieu et avait été découpé de façons à lui faire prendre l’apparence de celle d’un serpent.

« Comme je m’y attendais … une pure erreur … je suis un maître car, moi, j’ai de l’intelligence, et toi tu as sûrement eu de la malchance pour ta famille mais moi aussi, tu es un minable être dénué de la moindre intelligence et de la moindre jugeote … voilà pourquoi tu n’as pas réussit à t’élever à mon stade … »

Il s’était approché d’elle tout en parlant et cracha presque au visage de son esclave la dernière phrase en penchant sa tête vers elle, leurs nez s’effleurait presque et Mana ne s’était même pas bougée … restant dans une attitude de défi qui excitait encore plus Shintaro, ces yeux d’une froideur comparable à un bac à glaçons ne cessait de la fixé et son rictus était toujours bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Si elle aurait été dans une autre situation elle aurait surment rit à george déployer. Mais l'homme ne lui disait rien de bon il était vraiment trop bizard. Mais elle ne pue s'en pécher de poufé un peu. On entendait vraiment n'importe quoi. Son maitre se raporcha son nez se frollait presque. Mana n'avait pas bouger d'un pouce. Et ses parole n'avait pas réussi à lui enlever son rictuse.
- Vous êtes tous les même arogant et imbu de vous même. Tous ça parce que vous née et je le redit bien dans une famille de riche qui vous a un peu trop choyer. Mais si je puis me permettre vous nous juger très mal. Et je vous ferait remarquer que nous somme comme et nous avons une cervelle comme vous. Petite précision si je n'avait pas de jujotte comme vous le dite moi et ma bande nous n'aurion pas tenue la police enchec pendant plus de 4 ans. Alors que vous avec vos petite magouille crapuleuse vous ne tenner même pas 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

- Vous êtes tous les même arogant et imbu de vous même. Tous ça parce que vous née et je le redit bien dans une famille de riche qui vous a un peu trop choyer. Mais si je puis me permettre vous nous juger très mal. Et je vous ferait remarquer que nous somme comme et nous avons une cervelle comme vous. Petite précision si je n'avait pas de jujotte comme vous le dite moi et ma bande nous n'aurion pas tenue la police enchec pendant plus de 4 ans. Alors que vous avec vos petite magouille crapuleuse vous ne tenner même pas 1 semaine.

Le rire de Shintaro se fit entendre, s’était un rire qui glaçait le sang, un rire qui ressemblait presque au crissement de métal qu’on entendait en même temps, un long crochet fit son apparition juste devant l’œil droit de Mana, le rictus du professeur de philosophie s’était transformé à un sourire pervers et mauvais. Son regard était toujours aussi glaciale, puis d’un coup le crochet s’enfonça légèrement dans la peau de Mana, pourtant ce n’était pas douloureux, il fit un petit tracé le long de sa joue avec quelques fois un bref mouvement de zigzague, ça ressemblait étrangement au tracé que le professeur de philosophie avait son œil et qui descendait jusqu’à ses lèvres. Puis un mince filet de sang surgit de la plaie, il s’était servi de son crochet avec une dextérité presque surprenante, prouvant bien qu’il savait s’en servir à la perfection.

« Je ne suis pas né dans une famille de riche, et je serais toujours un esclave si je n’avais pas tué et pris l’identité de mon maître … »

Sa langue d’ophidien passa doucement sur sa lèvre supérieur, il regarda Mana de son regard toujours aussi inexpressif, puis l’attrapa par le bras avant de ranger son crochet dans ce qui ressemblait à une poche ou on entendit encore ce crissement de métal.

« Bon maintenant montons dans ma chambre … »

D’un coup les muscles de son biceps et avant bras se contractèrent légèrement et il tira son esclave jusqu’à sa chambre …

HJ: répond encore ici puis je créerais le topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:51

Mana ne comprit pas pourquoi il riait mais elle gardait toujours son regard froid. Quand il lui fit passer son crochet sur la joue avec son regard de pervers, elle ne dit toujours rien. La jeune esclave se contenta de serrer les dents et de la regarder droit dans les yeux. Cela ne fesait pas mal mais le contacte avec le métal et sa peau en aurait fait frémir plus d'une. Quand il le retira le sang se mis à couler. Elle ne fit rien pour l'arrêter. Celui ci ne tarda pas à salir sa robe. Mais quand il lui dit:

- Je ne suis pas né dans une famille de riche, et je serais toujours un esclave si je n’avais pas tué et pris l’identité de mon maître …

La surprise se lut dans son visage. Elle nue rien le temps de dire qu'il l'empoignait déjà et l'enmenait vers la chambre. Mana essyait de se dégager mais il était beaucoup plus fort qu'elle. En même temps qu'elle se tortillait dans tout les sens elle lui dit :

- Mais alors vous étes la preuve que tout les esclave ne sont pas idio comme vous le disiez. Vous qui avez été préter un esclave pourquoi vous faite subir se sort au autre. Ces ilogique. Vous deviez savoir plus que sui conque ce que ça fait... Mais lacher moi à la fin.

On sentait dans sa voix que la colère qui montait. Elle le haïsait de plus en plus cette personne. Tout ça parce qu'il avait réussi à être plus malin que les autre il était supérieur. Quel inbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Muto
~~ Professeur de Philosophie ~~
Shintaro Muto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Comment savoir ?
Date d'inscription : 26/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

- Mais alors vous étes la preuve que tout les esclave ne sont pas idio comme vous le disiez. Vous qui avez été préter un esclave pourquoi vous faite subir se sort au autre. Ces ilogique. Vous deviez savoir plus que sui conque ce que ça fait... Mais lacher moi à la fin.

Il soupira, vraiment il n’aurait jamais du dire ça à cette esclave, ça commençait déjà à l’agacer royalement, il finit par s’arrêter en entendant les paroles de Mana mais ne la lâcha pas pour autant, il tourna son visage dégoûté et agacé vers celle-ci … le comportement bacs à glaçons faisait moins peur que maintenant …

« Non je ne suis pas une preuve … je suis une exception. J’aurais du m’en douter que tu trouverais ça illogique Mana … tu as le cerveau trop étroit pour trouver de la logique dans ce que je viens de dire. Et oui je sais parfaitement ce que ça fait … et tout les jours je me disais … qu’est-ce que je pourrais bien faire si j’avais un esclave ? Et maintenant que j’en ai un je ne vais sûrement pas lâcher l’affaire. »

Le couloir menant à sa chambre était encore loin, son expression devint un peu plus calme et un petit sourire amusé apparut sur son visage. Se remémorant le plan de l’école dans sa tête il constata qu’enfaite ils étaient moins loin de la salle des douches que de sa chambre … il se regarda légèrement puis regarda Mana et se rappela du chauffeur de taxi qui l’avait amener jusqu’ici. Il frissonna et huma légèrement l’air avant de prendre un air dégoûté.

« Tout compte fait un bon bain serait préférable à tout les deux … »

La traction sur le bras se fit un peu plus ferme alors qu’il changeait de direction, allant vers la salle des bains des professeurs …

HJ : désolé pour ce changement de programme mais vu que je pensais que ma chambre serait crée avant que je n’ai posté mon poste précédent x). Donc tu rep puis je crée.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Niioumi

Mana Niioumi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

Oui d'un certian côter c'était logique. Mana comprennait ça façon de penser mais cela ne le rendit que plus haïssable à ses yeux. Ce n'était qu'un pauvre type qui n'avait pas encore grandit. Les enfants veulent toujours ce que l'autre à. Lui c'est une esclave qu'il veut car c'était son que son défain maître avait. Qu'elle réaction puérile.

* je me demande à qu'elle âge il a tuer son maître. Car cela expliquerait ceci. *

Mana essita avnt de lui demander. Mais après tout qu'est ce qu'elle risquait. Mais la colère en elle pris le desus et elle cracha presque ses mots.


- Vous êtes d'une puerilité. C'est incroyable. C'est les enfant de 6 ans qui pense comme ça. En tout cas pas un adulte responsable. Voyez mon esprit trop étroit arrive à vous comprendre. Vous me faites presque pitier. Vous étes une exception dit vous. Mais combien de personne font ce que vous avait fait. Plus que vous ne le penser certainement. Seul différence eux ils lutte maintenant pour abolir l'esclavage. Il en ont pirer une leçon. Moi même j'ai tuer mon premier maître. Figurez vous qu'il avit des idée mal placer et qu'il à voulue m'en faire profiter. Moi aussi j'ai compribuer à la liberté des esclaves par la suite mais à mon échelle bien sur. Et vous vous êtes là à vous trouver exceptionnelle. Vous avez encore bien à apprendre pour mon ainé. Mais puis-je vous posez une question à quel âge avez vous occis votre maître ?

Mana en avait peut être un peu trop fait. Certaine personne n'aime pas qu'ont leur dise la vérité un face. Il était tellement bien dans les monde imginaire. Mais mana avait la langue bien pendue et disait toujours ce qu'elle pensait, et défendaitces idée. Elle avait été en camps de redressement mais il n'avait réussit à rien en si peut de temps car elle n'y était rester que un mois avant de savoir qu'on lui avait trouver un nouveau maître. Cela avaez parrut bizard qu'on excepte aussi facilement de la donner alors qu'elle n'avait pas encore été une bonne petite esclave. Maintenant elle pensait comprendre un peu mieu. Ce mec là était vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaahh naaaan Empty
MessageSujet: Re: Raaahh naaaan   Raaahh naaaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaahh naaaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser