Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A réussit à se paumer (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

Alors là, Lyra devait être la seule personne à avoir réussit à se planter dans le bâtiments quand on lui indiquait le chemin à suivre. C'était pas compliqué pourtant, la porte de sortie aller jusqu'au bout du couloir et tourner à gauche et c'est la grande. Mais non, elle avait réussit à se tromper. Aussi, elle aurait du y penser que prendre un escalier pour une porte au même étage n'était pas très malin.

L'esclave soupira en s'asseyant le dos contre un mur avant de taper dedant en poussant une série de juron. Voilà, c'était déjà ça elle s'était défoulée. Lyra se redressa en s'étirant et reprit son chemin en soupirant encore une fois. Si quelqu'un entendait tout ces soupires il allait croire à un fantôme.

Cette réflexion stupide l'amusa et elle reprit son souffle en parlant fort d'une voix déformée sencé fair peur.


"Mouhahahaha, je suis le fantôme de l'école trembler pauvre mortels car je suis perdus à jamais dans ces souterrains. Fuyez ou alors, montrer moi la sortie. Pitiééééééééé. Ayez bon coeur pour le pauvre fantôme que je suis."

Elle finissait par crier presque implorante et continuait son numéro presque morte de rire.

HJ: Quelqu'un pour sauver mon pauvre perso-fantôme lol?
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

J'avais décidé de faire le tour de l'école, car je ne l'avais pas encore fait. Bizarrement, le premier endroit auquel j'ai pensé était les sous-sol. Ca devait être sombre, humide, et certains racontaient qu'ils étaient hantés... Moi, cela m'interessait de savoir si ces rumeurs étaient bel et bien fondées.

Je déambulait dans les couloirs, puis je suis entré dans les sous-sols. Sombre et humides, comme je me l'imaginais. J'ai pu observer par-ci par-la des grandes toiles d'araignées, des gouttes d'eau par endroit, des fisure, bref: tout ce qu'il faut pour faire de ces sou-sols l'objets de délires sur les revenants et autres trucs du genre.

Puis, j'ai entendu des soupirs. Ils étaient trop faible pour que j'arrive à déterminer d'où ils provenaient. Puis, c'est un voix qui a pris la suite:


"Mouhahahaha, je suis le fantôme de l'école trembler pauvre mortels car je suis perdus à jamais dans ces souterrains. Fuyez ou alors, montrer moi la sortie. Pitiééééééééé. Ayez bon coeur pour le pauvre fantôme que je suis."

Une vois féminine mais loin d'etre effrayante. Comme une petite fille qui s'amusait dans le couloirs en faisant le fantome. Je me suis rapproché de la source de la voix, et j'ai découvert une jeune femme qui déambulait.

"Tu es perdue, je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

Anthony. Le nom du garçon lui revint directement à l'esprit. Elle croisa les bras en le regardant en silence une seconde. Elle finit par éclater de rire, il ne semblait pas avoir reconnu la muette d'avant.

"Je suis la seule personne à réussire à me perdre à 100 mètres de mon but quand on m'as indiqué le chemin."

Elle éclata d'un rire enfantin et amusé. Elle ne ressemblait pas à une esclave mais plus à une élève comme les autres qui s'amuse bien et avoue son horrible sens de l'orientation.

"Non mais vraiment. Je suis une catastrophe pour retrouver mon chemin. J'ai même réussit à me perdre dans un appartement une foi. Tien en fait je m'appele Lyra. Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire la dernière foi qu'on s'est vus. J'en suis navrée d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:42

Je me disais que je l'avais deja vu quelque part... c'était la miss du lac. Elle s'appelait donc Lyra.

Enchanté Lyra. Je t'ai entendue jouer au fantome. Ca me rappelle quan j'étais plus jeune, le même genre de jeu (sourit). Alors comme ca, tu es une catastrophe pour te repérer, même dans un appartement? Ne t'inquiete pas, ca viendra, vu la taille du pensionnat, tu t'y fera forcément^^. Par contre, un autre souci va maintenant se poser.

Elle m'a regardé bizarrement pour savoir de quoi je voulais parler... Je venais de m'en rendre compte de ce petit probleme. J'avais hâte de voir sa réaction, mais je préférais garder le suspens au maximum.

Bah en fait, comme j'ai suivi le son de ta voix, je sais pas trop par ou je suis passé, et comme c la premiere fois que je viens ici...

La, elle m'a regardé avec les yeux ronds, puis elle a éclaté de rire. Elle venait de se rendre compte que je ne pourrais la ramener la ou elle devait aller, car j'étais également perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Elle reprit un peu son souffle avant de se masser les tempes du bout des doigts. Elle semblait réfléchire et elle parla à voix basse avant de relever la tête.

"Je résume, je suis perdue, miraculeusement quelqu'un m'entend et cette personne est aussi perdue...donc en fait on est deux boulets au milieu d'un souterrain et sans savoir du tout que faire pour en sortir et sans personne pour nous aider."

Ouais, c'était pas mal comme résumé. Lyra regarda le jeune garçon du coin de l'oeuil et éclata d'un véritable fou rire. Il lui fallut plusieurs minutes pour s'en remettre. Ce ne fut qu'après ce laps de temps qu'elle reprit enfin la parole en s'asseyant au pied d'un mur.

"Bon bah, on a pas le choix que de supporter et sans sources chaude pour noyer l'autre ce coup-ci."

Plaisantat-elle en lui souriant. Il n'y avait rien d'autre à faire que de s'amuser au lieu de pleurer. La situation aurait pu être pire autant pour elle que pour lui. Ils s'en tiraient pas mal. En fait, en y pensant, se retrouver là était plutôt une bonne situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

J'ai sourit à sa plaisanterie. Notre rencontre aux sources chaudes avait été plutot agréable.Meme si la fin aurait pu être différente^^

Dis-moi, je me rend conte, tu m'as l'air beaucoup moins muette que la dernière fois... Tu t'es enfin décidée à parler. C'est une bonne chose qu'on puisse entendre le son de ta voix. en plus, elle est vraiment jolie, quand tu joue pas au fantome.

Je me suis écroulé de rire en l'imaginant en train de faire le fantome dans les sous-sols... Après un petit moment, je me suis repris...

Nan, mais c'est vrai... C'est vraiment agréable d'entendre ta voix. Parler avec toi est un plaisir... C'est dommage de vouloir la cacher. Enfin bon, j'imagine que tu as tes raisons, je ne cherche pas a les connaitre.

J'ai regardé aux alentours pour voir par ou on pouvait passer... J'ai montré le chemin que je venais d'emprunter...

Une petite balade? On trouvera peut-etre la sortie, a force...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

"Va pour la ballade"

Elle le suivit en souriant et d'un pas presque dansant. Elle soupira en regardant le plafond. Espèront qu'elle n'ait pas à sortire d'ici trop vite ça ne la tentait pas d'aller rejoindre son maître au plus vite.

"Si je parle plus c'est parce que je suis d'humeur bavarde. Ca change d'un moment à l'autre donc ne t'étonne pas trop. C'est presque comme si on était plusieures en moi et là, c'est la bavarde qui gagne."

Comme si. En fait il y avait vraiment plusieures personnes en elle. La bavarde et rieuse, la silencieuse et la libre. Ces différentes parties d'elle même qui la rendait instable et surtout très peu contrôlable. Une mauvaise chose pour elle quand elle avait à faire à quelqu'un de borné. Mais bon, de toute manière elle n'avait jamais sut comment changer cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot Kamyzolle
~~ Elève Masculin ~~
Bargeot Kamyzolle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Sexualité : hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mitarashi Anko
Humeur : Toujour en forme et de bonne humeur!!
Date d'inscription : 11/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

Une double personnalité... La derniere fois, j'avais eu un apercu de cette seconde facette, et je ne préférais en avoir un autre. Je préfère vraiment quand elle rit et parle.

C'es beaucoup mieux de te voir ainsi, je peux te l'assurer. Moi, je suis toujours d'humeur joyeuse, toujours prêt à rire et blaguer. La vie sans ca serait fade et triste.

Je lui souris. Je pensais vraiment ce que je disais. Sans rire, sans joie, que faire dans ce monde, à part mourrir?
Je l'aie donc suivie pour notre ballade dans ces sous-sols... Une ballade qui pouvait durer, je n'étais vraiment pas presser de rentrer. La compagnie de cette Lyra me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:11

"Mais la vier et fade et triste, absurde et sournoise ainsi que sans le moindre sense. La morte est son égale dans tous ces domaines sauf que souvent les gens crie qu'il n'y a qu'elle de mauvaise. Il ne voit pas qu'il baigne dans la pervertion et l'inutile. Qu'ils se vautrent dans le plaisire futil et le luxe pour mettre des masques qu'ils croient protécteur face à la peur qui habite en eux à chaque pas et chaque respiration."

Elle avait placer ses main dans sa nuque et souriait rien presque comme si elle parlait tout naturellement. Mais ses muscles étaient tendus, bandés dans une sorte de raideur aigre comme celle d'une femme blasé par la vie et ses secrets qui ne fait qu'attendre son tour de se rammasser plein la figure. Elle méprisait tout ça, de tout son coeur de toute son âme et son aversion la répugnait tout autant que ce qui la causait. Un monde sans queue ni tête sans avenir et sans passé, une vie absurde et des plaisire lugubres et malsains. Cette réaction ne venait pas du fait qu'elle était esclave et souffrait beaucoup mais du fait qu'elle avait vu d'elle même la sombre horreure de la nature humaine avec sa puanteur animal et cette folie bestial qui se mélangeait au goût de la sueur venant de la crainte de la menace d'être à jamais effacé.

Lyra garda son sourire comme la plus heureuse du monde le goût de la répugnance effleurant ses lèvres comme un amant timide qui hésite encore avant de s'offrire totalement à elle. Se donner totalement à la vie pour qu'elle nous baise et nous laisse sur le sol brisé et violé sous ses coups répêters, c'était le seule moyen pour ne pas perdre son temps. Parce que pour jouire dans cette existence les seuls moments c'étaient quand la vie jouissait en même temps et vous et vous laissait quelques seconde de répis avant le prochains coup de reins douloureux et humiliant comme tous ceux qu'elle vous donne.


HJ: Oh....je lit trop suis influencée moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réussit à se paumer (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: A réussit à se paumer (ouvert)   A réussit à se paumer (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A réussit à se paumer (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser