Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Empty
MessageSujet: Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD)   Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:42

Lyra s'approcha alors de la douche en silence resserrant son bandage un peu plus coupant le mince filet de sang qui coulait encore le long de sa peau. Elle n'était pas sur de comprendre. Son maître la traitait durement, l'engueulait et maintenant lui disait de ses doucher, lui donnait des vêtements propres en lui donnant des conseils pour ne pas aggraver sa blessure.

Non, elle n'était pas prête à lui pardonner ce qu'il lui avait fait mais cette marque de gentillesse l'avait vraiment surprise et interpelée. Elle serra les dents levant les yeux au ciel en se glissant sous le jet d'eau tiède. L'esclave se maudit intérieurerement se rendant compte que malgré elle, ce faible signes d'une bonté intérieure l'attendrissait. C'était stupide de sa part.

Elle ne fit pas long sous l'eau et dès que son maître eu finit son gateau, elle alla vers lui pour s'en occuper craignant de le faire attendre.


"Vous préférez un bain ou une douche?"

*Raaaaaaah, pourquoi t'e spolies d'un coup toi?*
**Je suis sutpide ça suffit comme excuse non?**
*Soit pas gentille, c'est un vrais sa...*
**Roooh tait toi la petite voix tu me saoule à chaque fois. Quand je t'entend c'est que avant les ennuis.**
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD)   Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

Elle sortit de la douche et s'aprocha de Mika toute nue il la regarda alors en avalant sa derniere bouchee de gateau et se leva en mettant la serviette sur elle

"Tu vas atraper froid. Je voudrais un bain avec un petit massage de dos j'ai une douleur aigue dans le haut du dos qu'il faudrait que tu m'aides a faire passer."

Il secha alors Lyra qui ne bougeait pas en faisant attention a ne pas appuyer sur sa plaie au ventre en voyant qu'elle ne bougeait pas il ne voulait pas se faire pardoner il voulait juste que son esclave ne tombe pas malade car une esclave malade est juste inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Sexualité : Bi
Nom de Son esclave ( si il en a ) : son esprit...en fait même pas XD
Humeur : masse obscure de sentiments emêlés lol
Date d'inscription : 22/08/2007

Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD)   Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:15

Elle se laissa faire en silence fermant les yeux. Qu'il la touche la faisait frisonner mais son contacte n'avait rien à voir avec tout à l'heure. C'était comme une autre personne. Celle qui ne voulait que faire mal et celle qui pensait à autre chose. Pas forcément plus gentille mais plus humaine de son point de vue.

L'esclave fit couler un bain à son maître et d'un geste de la main l'invita à y entrer. Il ne lui servait plus à rien de se taire maintenant alors décida-t-elle qu'il vallait mieux pourtant ne pas trop en dire. Une foi qu'il fut dans l'eau, elle plaça ses mains vers la nuque de l'homme commençant à le masser en silence.

Brusquement, elle se sentit mal, une sorte de malaise à cause de la fatigue et de la douleur. Elle glissa et tomba sur Mika les faisant se retrouver les deux couchés dans l'eau et buvant la tasse. Lyra se redressa brusquement en toussant une foi la tête hors de l'eau voyant des papillons noirs devant voleter devant ses yeux. Elle n'eu pas l'occasion de penser à ressortire son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kael
~~ Professeur de Psycologie ~~
Mickael Kael


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Sexualité : Qui sait ?
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Lyra Delauro
Humeur : Vas savoir
Date d'inscription : 09/08/2007

Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD)   Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

Elle se mit a masser Mika qui se relaxa petit a petit se disant qu'elle etait plutot douee pour le massage il repensa alors a la douce voix de esclave en fermant les yeux. Il sentit alors quelques chose tomber dans l'eau il ouvrit alors les yeux et vit son esclave sortir la tete de l'eau il se leva alors en la faisant se lever elle aussi et la serra contre lui lui demanda.

"Ca va aller ? Tu t'es pas fait mal j'espere aller seche toi vite et retourne dans la chambre je vais te rejoindre repose toi un peu j'aurais aps besoin de toi pandant un ptit moment profites-en"

Il se ralongea dans son bain et regarda son esclave se rhabiller et sortir de la piece. Apres 5-6 bonnes minutes dans son bain a se relaxer il se secha et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD)   Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il pleut bergère (moi et les titres XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Les Douches Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser