Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée de lukhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceifer Lukhan

Ceifer Lukhan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Sexualité : hetero bien qu ayant des faux aires endrogines
Humeur : sombre et perturber mais le cache d un subtile facon faintant la joie
Date d'inscription : 17/08/2007

arrivée de lukhan Empty
MessageSujet: arrivée de lukhan   arrivée de lukhan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

lukhan marchait d un pas lent une cigarrette a la main son long imper blanc etait trempé ,il pleuvait des cordes et tout autre personne aurait eu pour habitude de courrir se mettre a l abris lui non apres tout il avait l habitude

*pfff l entrainement etait dure et long mais je pense que sa a porter ses fruits.*

pensant a haute voix "pfffff(crache la fumée de cigarette ) ne vous iquietez pas maitre je serais digne de l enseignement que vous m avez donner"

il arriva la grande porte la poussa d une main ferme et determinée et arriva dans le grand hall

"hou hou il y a quelqu un????"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

arrivée de lukhan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lukhan   arrivée de lukhan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

*Lee s'approcha du jeune homme en impermeable blanc , il le vit sous la pluie en train d'appeler quelqu'un .Il s'approcha du jeune homme . Il allait bien sur lui parler , cela ne se faisais pas d'ignorer les gend on lui avait toujours dis . *

"Que puis-je pour toi jeune homme ? Vous etes un eleve peut-etre ? J'espere que oui ."

*Lee jogea son interlocuteur , jeune , plutot beau garcon , ce ne pouvait etre qu'un eleve .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Ceifer Lukhan

Ceifer Lukhan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Sexualité : hetero bien qu ayant des faux aires endrogines
Humeur : sombre et perturber mais le cache d un subtile facon faintant la joie
Date d'inscription : 17/08/2007

arrivée de lukhan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lukhan   arrivée de lukhan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

lukhan fut emerveillé de voir une personne

"bonjour est tu un eleve?j espere que nous deviendrons bons amis a mais excuse moi je suis tellement ebloui par la beauté de cette endroit que j en oublie les regles d usage,je m appelle Lukhan Ceifer et je reviens d un long voyage."

*tout cela est tellement excitant je suis en meme temps intriguer et exciter merci maitre de m avoir conduit a un telle endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

arrivée de lukhan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lukhan   arrivée de lukhan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:57

"Bien le bonjour a toi Lukhan Ceifer , je me presente Lee Agaa , je suis professeur d'histoire dans cette etablissement , si vous etes eleves vous devez donc avoir une matiere prefere , non je me trompe ?"

*Lee voulait connetre ce nouvelle eleve un peu mieux que les autres , il ne savait pas pourquoi mais il sentait comme une aura d'obscurite et de tenebres se degager autour de cette eleve . Il voyait ce nouvelle eleve comme une nouvelle personne et , cependant fardeaux , dans cette etablissement .*

°Encore un eleve a supporter , j'espere que l'annee va bientot commencer que je puisse leur montrer quel professeur je suis , reellement . °
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Ceifer Lukhan

Ceifer Lukhan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Sexualité : hetero bien qu ayant des faux aires endrogines
Humeur : sombre et perturber mais le cache d un subtile facon faintant la joie
Date d'inscription : 17/08/2007

arrivée de lukhan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lukhan   arrivée de lukhan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

"en fait c est la premiere fois que j entre dans une ecole donc je suis un peu perdu et je ne connais pas l enseignement traditionnel sinon j aime le sport et les sciences."

°et mince moi qui le prenait pour un eleve quelle manque d observation, enfin c est peut etre une rencontre interressante.Mais qu est ce qu il a a me devisager?°

"excusez moi mais il est l heure que j ailles cherchere mes clez et visiter l ecole plus tard"

Lukhan s inclina poliment et s en alla

°esperons qu on se revera°





hrp:je recherche un ou une esclave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de lukhan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lukhan   arrivée de lukhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de lukhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Lee Agaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser