Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Sexualité : Bisexuelle
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis esclave de Kisuke
Humeur : Heureuse et curieuse
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:55

Mayura franchit les portes de l'établissement avec une petite valise sous le bras. La jeune esclave blonde espérait trouver bientôt quelqu'un qu'elle pourait servir et nommer "Maître". Cela faisait un peu moins d'un an qu'elle n'en avait plus et cela lui manquait d'être au service de quelqu'un. Elle regarda à droite puis à gauche et se demanda très vite où fallait-il qu'elle parte... Et surtout où elle pourait trouver quelqu'un qui voudrait bien de ses services de petite esclave soumise. Elle entendit quelqu'un arriver dans sa direction et tourna la tête en direction du bruit de pas. Elle ne réussit pas à voir tout de suite le visage de cette personne ni à voir si c'était une femme ou un homme... Elle n'osa pas tout de suite parler à l'inconnu(e).


**J'espére que cette personne pourra m'aider à savoir où aller...**
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

Cette fois ci, il était la, Kisuke arrivait avec des pas lents mais sur...s'approchant à chacuns d'eux de cette esclave qui était en fait la sienne.

Il apercu enfin la jeune fille, il la regarda de bas en haut plusieurs fois d'un regrad souriant.

-Bienvenue ici....je suis désormais ton maitre....

Il s'avanca à côté d'elle est attendit la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Sexualité : Bisexuelle
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis esclave de Kisuke
Humeur : Heureuse et curieuse
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

Mayura regarda le jeune homme qui venait de l'aborder. Elle le regarda fixemment, il devait être plus âgé qu'elle est ne ressemblait pas à un esclave... Il disait être son maître... Elle ne se posa pas de question. Puis souria à son nouveau maître mais elle était quand même un peu intimidée par sa nouvelle rencontre. Elle se mit en face de lui puis se baissa en signe de politesse puis se présenta pour qu'il puisse la nommer.

-Je me nomme Mayura Seno... Je suis ravie d'être votre esclave...

Elle fut réellement heureuse de trouver un maître qui avait l'ai plutôt gentil. Elle se releva puis lui souria. Elle regarda un peu autour d'elle et attendait un ordre de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:14

Kisuke souria a son tour, regardant la jeune fille se présenter.

-Enchanté Mayura, mais tu peux me tutoyer...il n'y a pas de soucis à ce niveau...


Il souria à nouveau, content d'avoir fais conaissance avec sa nouvelle esclave.

-Bon et bien, a moi de me présenter, je me nomme Kisuke Urahara.

Il s'inclina par respect, car elle avait beau être esclave, il la respectait tout de même, pas comme certains ne mointrant aucun signe de ce "respect".
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Sexualité : Bisexuelle
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis esclave de Kisuke
Humeur : Heureuse et curieuse
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Mayura fut surprise par la demande de son maître qui était de le tutoyer, son ancien maître n'aurait jamais accepté qu'elle fasse cet preuve de vulgarité. Elle fut gênée cette fois-ci quand il s'inclina devant elle, elle devint rouge et se frotta le bras de gêne, on aurait juré qu'il se comportait avec elle comme si elle était une personne normale vis à vis de lui, alors qu'elle était son esclave, son ancien maître l'utilisait comme un objet, et l'avait même "violée" en quelques sortes mais elle était dévouée et n'avait pas put dire non. La jeune esclave regarda son maître et lui demanda avec les joues un peu rosées par le comportement de Kisuke :

-Voulez... Veux tu que je m'installe immédiatement ou bien veux tu que je fasse quelque chose pour toi Kasuke-san?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

-Et bien je vais te montrer la chambre et puis nous verrons par la suite.
Kisuke fit un sourrire puis lui dit.

-Suis moi, mais dit moi t'as pris beaucoups d'affaires ?

Dit il en scrutant la jeune fille, elle était belle...oh que oui mais Kisuke n'était pas du genre a faire pareille que son ancien maitre c'est a dire: la violer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Sexualité : Bisexuelle
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis esclave de Kisuke
Humeur : Heureuse et curieuse
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:46

Mayura se rendit compte que Kisuke était vraiment gentil et qu'il allait biens s'occuper d'elle, elle en fut réellement heureuse. Elle tendit sa petite valise et pour joindre les geste à la parole, elle lui dit avec sa petite voix douce :

-Je n'ai ammené que des affaires de toilettes et deux tenues... Je pensais acheter le reste plus tard. Je te suis jusqu'à ta chambre Kisuke-san...?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:51

-Ok mais d'abord prend ça !

Il tendit alors à Mayura plein d'argent.

-Ce sera pour tes vetement ou autre chose si tu le désire, bon maintenant accompagne moi, je vais te montrer la chambre.

Mr.Urahara se tourna en direction du pensionnat et fit un signe à Mayura de le suivre.

Hrp: Je vais manger je re juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno

Mayura Seno


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Sexualité : Bisexuelle
Nom de Son esclave ( si il en a ) : je suis esclave de Kisuke
Humeur : Heureuse et curieuse
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:03

Mayura prit l'argent un peu gênée de recevoir une telle somme. Elle suivit son maître jusqu'à sa chambre, en regardant toujours autour d'elle pour s'habituer au lieu. La jeune esclave fixait de temps à autre son maître de dos, il était plus beau, mais elle ne devait pas trop penser à cela pour le moment... Ce qui comptait le plus c'était sont travail, et était bien décidée à lui demander les règles et se qu'il voulait qu'elle fasse. Il ouvrit la porte de sa chambre et la jeune fille put admirer la grande chambre qui allait être la sienne et celle de son maître. Elle regarda le lit et vit qu'il y en avait qu'un seul...


[O.K je vais manger moi aussi, tu peux poster à ta chambre après]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~~ Professeur de Chimie ~~
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Mayura Seno
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

[D'acc ! =) J'vais poster a la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]   Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et un peu perdue... [PV Kisuke Urahara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Lee Agaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser