Crystallized Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystallized Gold


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie au marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:01

*Lee etait devant les portes du pensionnat , il repensa a sa nouvelle esclave , elles etait si douce , il se passa la mains dans les cheveux par manie . Lee commencait a s'ennuyer ferme , il s'assit sur le banc a cote des portes massives et sortit un livre de sa poche interieur droite . Il commenca a lire un roman .*

°Rien de mieux qu'un roman pour attendre une esclave . Et pour passer le temps . °

"Elle fais quoi elle se fait une beaute ou quoi ? " *Pensa Lee*

*Lee attendit son esclave en reservant un taxi qui arriverait bientot . Puis il continua sa lecture , ah la la les romans avaient toujours ete la chose que Lee avait le plus apprecier dans sa vie .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

Hakura qui venait de finir le ménage descendit directement aux portes parce qu'elle n'avait pas eu faim.
Lorsqu'elle fut aux portes, elle vit Lee en train d'attendre.
"Bonjour, Lee, j'espère que je ne suis pas trop en retard ? C'est que j'ai pris un peu de temps pour lire votre message et pour faire le ménage.."
Elle s'assit sur le banc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

*Le taxi arrive a ce moment la . Lee mit un marque page dans son livre le ferma et fixa Hakura .*
"Ne t'inquiete pas le taxi vient tout juste d'arriver je n'ai donc pas attendu .J'espere au moins que tu as manger ? Je deteste les personnes qui ne mangent rien le matin ,apres tu tombes dans les pommes et tu peux mourir ."

*Lee se leva , il attendit que son esclave se leve pour lui ouvrir la porte du taxi , il devait commencer par montrer qu'il y avait tout de meme une barriere entre eux deux .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:17

Hakura se leva tout en disant :
"Euh, non.. Je n'ai pas mangé, je ne mange jamais le matin.. Mon estomac est petit.. Il ne tient pas très bien aussi.."
Elle ouvrit la porte à Lee tout en gardant la tête baissée comme on lui avait appris.
"Vous voulez que je tienne votre livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

"Bien alors tout d'abord leve la tete . Ensuite tu dois manger le manger le matin . Et troisiemement non tu prend pas mon livre ."

*Lee rentra son livre dans sa poche interieur droite . Puis il fixa son esclave et lui tendit une pomme .*

"Mange ca au moins pour aujourd'hui . Et je te le dis tout de suite il va falloir que tu change de comportement avec moi , mange le matin c'est le repas le plus essentiel de la journee ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

"D'accord.."
Hakura monta dans le taxi après Lee.
Elle commença à manger la pomme.
*Heureusement que ce n'est qu'une pomme, parce qu'au sinon mon estomac aurait pas très bien tenu..*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

"Lee reprit le livre de sa poche inrerieur droite et recommenca a lire . Si son esclave avait envie de parler elle parlerait . Elle savait tout de meme parler ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:41

Hakura regarda son maitre. Elle croqua à nouveau dans la pomme, qu'elle regarda ensuite. Leur "relation" de la veille ne devait pas avoir fait un impact sur leur relation esclave-à-maitre, et elle en était contente d'un coté. Mais d'un autre coté, elle aurait espéré que la nuit qu'ils avaient passés serait gravée comme etant considérée comme une nuit magique même si ils n'avaient rien fait de spécial du tout et que ça n'avait pas duré. Pour Hakura sa avait été spécial parce qu'elle n'avait pas eu l'habitude d'être conscentante à une relation sexuelle car d'habitude, ses maitre la violait sans même penser qu'une esclave aussi, ça ressentait des choses. Hakura regardait le paysage défiler par la fenêtre.
"Ou est-ce que vous voulez acheter les habits, maitre Lee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22

"Nous allons allez dans la ville de Tokyo bien sur . Cette ville tu la connais j'espere ? Nous allons te faire une garde robe plus a ton avantage ainsi qu'a la mienne . J'espere que tu es reconnaissante , j'aime que mes esclaves soit bien habille(e) . Je suppose que tu n'as pas de rencoueur envers moi depuis hier soir ?"

*Lee se rappella de son ancienne esclave si belle si gracieuse ces chaveux bruns ondulant dans le vent . Elle etait partie , loin c'etait lui qui l'avait relache et qui lui avait donne sa liberte , elle avait promis de revenir un jour , cela faisait quatre ans qu'il l'attendait il n'esperait plus s'etait fini . Cependant la beaute des habits de son ancienne esclave etait rester dans sa memoire et depuis ce temps il adorait les personnes avec de beaux habits .*

"Bien as tu d'autre question a propos de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:11

"Des rancoeurs, moi ? Non, non pas du tout.."
Hakura glissa les restes de la pommes qu'elle venait de finir dans sa poche. Elle n'avait jamais eue de rancoeur envers quelqu'un, et encore moins envers son maitre !Elle ne pouvait pas se permettre d'eprouver quoique se soit pour son maitre, que se soit l'amour, la haine, la compassion ou la rancoeur. Elle devait se contenter de jouer son role d'esclave et d'essayer d'y arriver le mieux que possible, parce qu'elle savait que certains maitres donnaient des punitions a la moindre erreur, mais elle ne savait pas encore si Lee en faisait partis. Lee venait de lui demander si elle connaissait Tokyo.
"Tokyo ? Oui, je connais.. Un peu.."
Mais Hakura mentait, elle connaissait tres bien Tokyo, elle y avait vecu pendant longtemps lorsqu'elle travaillait pour une autre famille qui n'avait eu aucune pitier en la vendant a un marchand qui avait une reputation de colerique tres connue.. Elle avait beaucoup souffert a Tokyo, mais elle en tirait des lecons malgre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:28

"Alors tu connais le quartier des grands tailleurs de Tokyo ? J'espere que oui je viens tres souvent a Tokyo pour ce qui est des habits . Nous allons dans le quartier des tailleurs pour te faire une garde robes , un peu plus affriolantes ,diront nous ."

*Lee dit ceci car la veille Hakura n'avait pas eu de superbe vetements dans un moment ou elle en aurait eu tellement besoin . Lee rangea donc son livre , apres tout pourquoi lire si il a une esclave qui discute . Il repensa a son ancienne esclave ...*

°Tu me manque tellement Nokumi .°
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:13

Hakura vit l'air triste qu'avait son maitre, mais elle n'avait pas le droit de lui poser des questions sur sa vie privee. Mais pourtant elle ne pouvait pas s'en empecher, au fond d'elle, elle avait vraiment envie de savoir ce qui se cachait derriere l'air triste de Lee. Elle avait peur de la reaction qu'il aurait si elle lui posait la question, car des nombreuses fois avant, elle avait fait l'erreur de poser des questions de cet accabi a ses maitres et ils l'avaient tous mal pris. Plusieurs fois elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sorait.. Elle decida de poser la question quand meme, peu imorte le risque, s'etait plus fort qu'elle : Elle devait comprendre..
"Maitre Lee.. Pourquoi avez-vous l'air.. si triste ?"
Elle savait que ce qu'elle venait de faire n'etait pas bien de la part d'une esclave, mais elle se moquait assez du risque qu'elle venait de prendre.
[deso j'ai pris du temps mais je dois y aller enfaites, a cause de ma copine la.. !]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:32

*Lee se tourna vers Hakura , son esclave se faisais du soucis pour lui . Ce la lui fit chaud au coeur , la fatigue et le stress s'evacuaire comme par enchantement apres la question de Hakura . Lee sourit a Hakura .*

"Je ne devrais pas t'en parler mais bon , apres tout tu te fais du soucis pour moi et je n'ai pas a te cacher grand chose de toute facon . Je repensais au temps ancien ou je n'etais encore qu'un jeune homme stupide et pretentieux . La ou ma vie a changer avec ma premiere esclave . Et oui j'ai eu d'autre esclave que toi .

*Lee sourit de nouveau a Hakura , il se sentait stupide se devoiler a son esclave qu'elle reaction de gamin , c'est ce qui lui avait cause sa perte avec Nokumi .*

°Pourquoi ne m'as tu pas seulement appelee Nokumi ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Hakura etait contente que son maitre s'etait ouvert a elle. Il ne l'avait pas refouler mais avait au contraire expliquer a Hakura pourquoi il semblait triste et Hakura en etait contente, parce qu'elle avait un maitre libre d'esprit qui n'avait pas peur de devoiler ses sentiments ^^
Lee semblait s'etre beaucoup attacher a son ancienne esclave et Hakura se demandait se qui aurait bien pu arriver a cette ancienne esclave mais sa elle ne pouvait pas se permettre de lui demander, elle le savais tres bien et elle n'allait pas le faire, meme si elle ne comprenait pas tres bien comment une esclave pouvait faire changer la vie de son maitre, sauf peut-etre en lui evitant toute corvee... Et Hakura avait du mal a croire que Lee avait pu etre pretencieux au paravant, il semblait si gentil avec elle ! Elle ne pensait pas non plus qu'il aurait pu etre stupide, mais sa elle ne pouvait pas encore vraiment juger vu qu'elle n'etait aupres de lui que depuis seulement un jour ! Hakura sourit a son maitre.
"Vous etiez pretencieux, vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

*Lee se retourna de nouveau vers Hakura , il lui sourit et prit une profonde inspiration , il detestait parler du passe mais si il devait expliquer pourquoi il etait pretentieux avant , il fallait remuer le passe et tout ce qui etait avec , Nokumi , ces parents .*

" Plus que tu ne le pense je traitais mes esclaves comme des chiens , j'ai eu quatre esclaves en un ans ma tres chers Hakura , puis mes parents on du de nouveau acheter une esclave pour que j'en ai de nouveau une , c'est ainsi que j'ai connu ma derniere esclave , Nokumi . C'etait une esclave gentille , douce et calme . J'ai ete subjuguee par elle , elle entissipait chacun de mes desirs et j'ai ete trop pris par cette esclave qui me prenait pour un vrai garcon pourri gatte , j'ai donc change , je suis devenue plus calme , plus gentil et je traite moins mes esclaves comme des chiens . Depuis ce temps je veux toujours que mes esclaves soit bien habille car Nokumi etait toujours parfaite ."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45

Hakura ne fut pas choquee par la reponse de son maitre. En effet elle avait connue beaucoup de maitres violents qui la traitaient de la pire maniere mais elle devait avouer qu'elle etait un peu surprise que son maitre avait été comme il le disait : il n'en avait pas l'air du tout. Lee semblait vraiment perturbé par l'absence de cette femme dont il parlait qui se nommait Nokumi, et Hakura était triste pour lui d'autant plus qu'elle ne pouvait rien faire pour lui non plus. Le fait qu'il voulait que toutes ses esclaves soient parfaites depuis qu'il n'avait plus Nokumi prouvait que Nokumi avait chamboulé la vie de Lee, même si il ne le montrait pas vraiment. Hakura avait un peu du mal à croire qu'une esclave avait réussie à changer le comportement de son maitre, sa sortait de l'exploit ! Si seulement Hakura aussi avait pu changer le comportement de ses anciens maitres et maitresses, elle aurait peut etre eue une meilleure education et meme qu'elle n'aurait pas eues toutes ses marques au longs de son corps, surtout ses avants bras.. Elle esquissa à bref regards à ses bras, et remarqua que ses marques avaient claircies depuis son arrivée au pensionnat.
*Quelle chance j'ai, en fin de compte, d'avoir un maitre comme maitre Lee*
Elle regarda son maitre qui avait le regard ailleurs, perdu dans les nuages qu'on pouvait voir. Il semblait assez triste et son esprit semblait complètement ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

" Au faite Hakura j'ai eux quelque echos de ton escapapade dans la foret , de ton aventure avec cet eleve et de la dette d'argent que tu as envers la directrice . Je te l'ai pourtant interdit , non de ne pas couche avec une autre personne , non ?"

*Lee savait que Hakura allait devoir repondre a ces questions plus que embaracente mais , il devait savoir , non seulment pour la dette de Hakura mais aussi pour son aventure avec ce jeune eleve . Il se fichait xomplaitement de la dette mais , l'aventure avec cet eleve le rendais hors de lui . Il ne savait si il devait la punir ou juste la mettre en garde contre son courroux . Il la trouvait trop jolie et gentille pour la punir , si elle lui disait la verite peut etre qu'elle s'en sortirait mieux qu'en disant une sotise .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

Hakura avait détourné le regard. Les bruits couraient donc si vite ? Elle ne pouvait pas mentir, de plus qu'elle n'y arrivait pas. Elle ne pensait pas que son maitre serait au courant, du moins, pas aussi vite que ça. Elle baissa la tête parce qu'elle s'attendait à une bonne enguelade lorsqu'elle aurait répondu, le fait de baisser la tête était la même chose que d'ouvrir un parapluie avant l'orage pour elle.
"Oui, j'avoue.. Vous me l'aviez interdit mais j'ai quand même agis, je suis désolée maitre.."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:42

"Tu peux etre desole je peux te le dire . Nous verrons si je te puni en revenant au pensionnat . Cependant , merci de m'avoir dit la verite au moins tu ne m'as pas menti , c'est ce que j'appreci le plus chez une personne l'honneteter ."

*Lee sourit a Hakura , non seulement car elle lui avait dit la verite mais aussi car , il aimait bien cette esclave , bien qu'elle soit toujours un peu craintive , il savait qu'elle commencait a l'apprecier . Il se detourna d'elle , pourquoi lui parler apres etre arriver a destination ? *

"Bien Hakura nous sommes arrives a destination , j'espere que tu ne refera plus JAMAIS la sotise que tu as faite . Je me suis bien fait comprendre ."

*Lee se retourna et paya le conducteur du taxi , ce n'est pas parce que son esclave avait fait une si grosse betise qu'elle devait payer le taxi . Il donna donc les 2384 yens pour le trajet du taxi et se retourna vers son esclave . *

"Bien allez viens maintenant ."

*Lee tendit sa main a Hakura , ce n'est pas parce que cette esclave avait fait une enorme betise , il pouvait bien la laisser tranquille pour le moment . Il allait bien sur ne pas la punir ,elle lui avait dit la verite et donc ne serait pas puni . Tout le monde pouvait faire des betises y compris son esclave .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:52

Hakura s'était attendue au pire, mais s'était retrouvée face au meilleur.
"Hein ?"
S'était une réponse stupide, pourtant s'était la seule qui lui était montée à la bouche. Il ne l'avait pas grondée, ni frappée, ni punie. Cela prit minimum 5 minutes à Hakura pour qu'elle se rende compte qu'il ne l'avait ni frappée, ni grondée, ni punie. Elle était déscendue de la voiture et avait suivie son maitre, mais pourtant elle n'avait toujours pas réaliser la situation. Elle semblait un peu saoule, tellement elle avait l'air hébétée.
La place ou ils se trouvaient était encore inconnue à Hakura, même si elle avait vécue longtemps dans cette ville. Elle ne connaissait pas ce quartier. Elle suivait son maitre, car il semblait connaitre les lieux. Mais Hakura était toute raide, parce que les regards des gens se posaient sur elle et elle se sentait pas à l'aise parmis toutes ses personnes, elle n'avait pas l'habitude de sortir. Chaque fois qu'un marchand de poissons qui passait son coeur faisait un bond, parce qu'elle avait peur de croiser son ancien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

* Lee continua son chemin dans ce quartier peu luxueux , des mandiants peu ragoutant , des femmes a moitie deffigure par les maladies , rien n'avait changer depuis sa derniere visite , i l a bien de cela trois mois pourtant , toujours Marck au coin de la rue Otoyama , et Jessica devant le magazin de farce et attrape Fugy . Lee sourit rien ne changeait ici pas meme les personnes qui habitaient ici . Il y avit toujours la vieille Nosegawa , le jeune homme Sabuwi et la belle prostitue Fenabacki . Rien n'avait change , mais il avait quelque apprehension en ce qui consernait la boutique de son vieil ami Kocki Tue .*

° Alors ou est-ce que ce vieux fou se terre ? J'espere qu'il est toujours la ou il etait . °

* Lee arriva evant une boutique miteuse et delabrer , cependant quand il entra dedans une forte odeur de lavande et d'huile de violette emboma ces sens . Il avait reussi a retrouver ce vieux fou de Kocki Tue . Il avait reussi a montrer le chemin du paradis a cette esclave , ce magazin , c'et dans ce magazin d'apparence delabree et en ruine etaient taille et tisse les plus belles etofe du monde . C'est ici qu'il avait passe son ancienne commande a ce vieux fou de Kocki Tue .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Hakura suivait toujours son maitre qui serpentait dans les ruelles. Il semblait très bien connaitre les lieux et il semblait aussi connaitre beaucoup de monde. Il se fit meme accoster par une jeune femme a la tenue légère qui devait surement etre une prostituée. Lee entrainait Hakura dans un endroit qui semblait encore plus délabré que les autres. Lorsqu'elle rentra dans la petite boutique, elle remarqua tout de suite la lourde atmosphère inprégnée d'une forte odeur de bougies odorantes et de d'odeur de lavende. Un vieil homme était assis sur une chaise en osier et semblait attendre des clients. D'abord Hakura crut que l'endroit n'était pas de la dernière fraicheure mais en y regardant de plus près elle vit que l'endroit s'avairait etre magnifique et les tissus qui s'y trouvaient encore plus. Elle regardait autour d'elle et n'y vit que des tissus de qualités, meme les filles de ses anciens maitre n'en portaient pas des pareils ! Lee semblait bien connaitre le vendeur.. Décidément il connaissait tout le monde dans se quartier... Hakura n'était pas souvent sortie dans les boutiques et ne s'y connaissait vrai,ent pas en tissus, pourtant rien qu'en regardant ses tissus la, elle savait qu'ils étaient exeptionnels .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:54

*Lee arriva vers ce vieux fou de Kocki Tue et lui parla en vieil armehien , en general cela disait : " Bonjour , Kocki Tue , voila ma nouvelle esclave , elle s'appelle Hakura Tatsuya , je veux tes plus belles etofes et l'avi de cette jeune fille pour lui reafire une garde robe convenable , est-ce que tu as entendu ?" . Le veux Kocki Tue se leva , tres souplement pour son age , il devait aller sur ces 119 ans . *

"Alors tu me ramenes une autre commande alors que tu n'ais meme pas venu prendre l'ancienne , tu es vraiment le fils de , Akiro Agaa celui qui gere cette boutique , tu ne serais pas son fils je brulerais ta commande ."

*Lee sourit , il ne serait pas le fils du gerant de cette boutique ,il ne la connaisserait pas et serait toujours dans l'ignorance de cettte boutique . Il avait bien sur passer commande il y a trois mois . Mais par probleme d'emploi , encore un renvoi du a ces facon d'enseigner . Il avait du chercher un autre job et n'avait donc pu venir prendre sa commande .*

"Je suis vraiment desole Kocki Tue , je la prendrai le moi prochain j'ai eu quelque probleme avec l'argent et mon job en ce moment . Je viendrais la chercher plus tard ."

*Kocki s'avenca donc vers Hakura pour la jauger .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Hakura Tatsuya
~~ Esclave de Lee Agaa ~~
Hakura Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom de Son esclave ( si il en a ) : Je suis une esclave ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:31

Hakura était restée sur le seuil de la porte pendant un moment, mais était rentrée par la suite. Lee s'était mis à parler une langue qui était étrangère à Hakura avec le vieil homme. Celui-ci s'était levé après sa courte conversation avec Lee et tournait autour de Hakura, la scrutant de ses yeux. S'était étrange, il semblait comme deviner les mesures de Hakura rien qu'en la regardant avec concentration. Il semblait aussi mémoriser les moindres détails dans sa tête, il ne prenait aucunes notes.
Hakura n'avait pas bougé d'un poil, personne ne l'avertit qu'il prennait les mesures, elle l'avait deviné dans la façon dont le vieil homme la regardait : Il ne regardait pas vraiment le corps de Hakura, mais il regardait directement les mesures.. S'était étrange parce qu'à son regard, il semblait même pas faire attention à Hakura elle-même, il scrutait les endroits dont il avait besoin de savoir la mesure et n'y prettait pas vraiment la même attention qu'on porterait en regardant quelqu'un.. S'était comme si il regardait au dela de Hakura. Celle-ci avait gardée ses bras contre ses cotes, ne sachant pas vraiment que faire. L'homme lui saisit les bras et lui commanda ses mouvements, il les plaça à l'horizontale. Lorsqu'il avait saisit ses bras, Hakura réprima une grimace : il l'avait touchée en pleins dans ses bleus et ses blessures qu'elle s'efforçait de masquer pour bien parraitre. Lee était resté à coté, les bras croisé en balayant la salle du regard avec un sourire en coin. Il connaissait très bien cet endroit et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa
~~ Professeur d'Histoire ~~
Lee Agaa


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Sexualité : ba aller savoir ^^
Humeur : Sympa mais pas touche a ces affaires
Date d'inscription : 10/08/2007

Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

*Lee vir grimacer Hakura , cette reaction pour le mouvement qu'elle a vait a faire etait un peu trop enorme . A moins qu'elle n'est ete battue avant sa revente au marche des esclaves . Lee sourit , non seulement le vieux fou etait toujours aussi doue pour le tissu mais aussi pour la couture et les mensuration d'une personne , il avait toujours cette manie de tournee autout des gens pour prendre leur mesure . Une manie qui avait enervee Lee au debut mais qui avait tres vite montrer leurs efficacite , aucun vetement n'etait mal cousu ou taille , chaque etofe etait rarissime et cettte boutique etati gerer par son pere . A la la , que de bon souvenir ...*

"Alors tu as pris ces mesures , maintenant demande lui ce qu'elle veut en habits , je n'ais pas que ca a faire Kocki . J'ai d'autre personne a voir pour ce qui est des bijoux et des maroquineries . "dit-il en aramehien ancien .

*Kocki Tue se retourna et regarda d'un oeil mauvais Lee , il ne l'avait jamais vraiment aime cette espece d'enfant pourri gatte , mais bon il avait change , il etait plus gentil , plus calme , plus agreable a entretenir dans une conversation , a depuis que Nokumi etait passe dans sa vie le petit Lee avait bien change .*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.4umer.com
Contenu sponsorisé





Sortie au marche Empty
MessageSujet: Re: Sortie au marche   Sortie au marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystallized Gold :: ☼ Łє Рєиѕισииαт ☼ :: Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser